Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Second Perso : N'Jini
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 09h05 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 15h01 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci gentil MJ adoré genre biggrin.gif

PM
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2009 à 15h23 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire jeune ensorceleuse des royaumes.

PM
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2010 à 11h31 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour chers correcteurs,

Je me permets d'ajouter ici ma fiche pour le niveau deux d'ensorceleur, prête à être examinée.

PM
écrit le : Dimanche 01 Août 2010 à 18h36 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour N'Jini!

J'ai regardé ta fiche niveau 2. Deux trois petites choses à préciser et c'est bon.

Pour tes PV, si tu as eu 3 au dé, il serait bien d'utiliser la mise en forme suivante. Pour être sûr qu'il n'y ait pas de confusion possible.

• Dés de vie : d4 ; Points de vie : 4(niveau 1) + 3(niveau 2) +2(modif. CON) = 9

En gardant la même mise en forme, si tu as fait 4 au dé cela te fait un total de 10. Vérifie ce point.

Pour ton équipement c'est bon mais j'ai toutefois une petite question indiscrète...
Qu'as-tu fait de tes vêtements, charmante ensorceleuse ? tongue.gif

Il faudrait préciser ce point dans ta fiche. Peut-être dans tes descriptions au fil de tes aventures as-tu décris comment tu étais habillée ?
Change le poids de ton équipement en conséquence.

Revois ces petites choses et sinon c'est tout bon wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2010 à 09h33 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà qui est fait gentil Korel. J'ai habillé mon perso d'une tenue de voyage et de la cape en daim donnée par le monastère, rajouté les 4 kilos (purée c'est vachement lourd en plus) et fait les modifs conseillés pour plus de clarté

Je te joins la fiche. Merci de ton investissement.

PM
écrit le : Lundi 30 Août 2010 à 19h35 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour N'Jini. Félicitations pour ce niveau 2 et désolé pour l'attente.

Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un petit tour ici pour que tu trouves toutes les synergies débloqués à ton passage au niveau 2.

Vu que c'est la seule chose qui reste à modifier dans ta fiche, je suis sympa je ne te met que ce qui t'interesse:
Art de la magie : un degré de maîtrise de 5 ou plus en Art de la magie confère un bonus de +2 sur les tests d’Utilisation d’objets magiques associés aux parchemins.

-un degré de maîtrise de 5 ou plus en Bluff confère un bonus de +2 aux tests de Diplomatie, d’Escamotage et d’Intimidation, ainsi qu’aux tests de Déguisement lorsque le personnage se sait observé et fait de son mieux pour se comporter en accord avec le rôle qu’il s’est choisi.

- Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (mystères) confère un bonus de +2 sur les tests d’Art de la magie.

- Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (plans) confère un bonus de +2 sur les tests de Survie sur d’autres plans d’existence.

Voilà plus que ça et ça sera bon. N'oublie pas de joindre ta fiche modifiée à ton premier message.

Au plaisir de te lire.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2010 à 08h24 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

Me revoilà avec les corrections (merci Gulzik) et je le remets ci joint.

PM
écrit le : Samedi 11 Septembre 2010 à 20h25 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour N'Jini,

Je viens de regarder tes corrections, et il y aurait juste deux petites choses au niveau des compétences.

• Utilisation d’objet magique (parchemins) : 0(Degré) + 4 (modif. CHA) + 2 (synergie)= +6

Il manque le résultat tongue.gif , par contre, je ne pense pas que le fait d'optenir une synergie t'autorise à utiliser cette compétence. Elle n'est pas de classe pour les ensorceleur et elle n'est pas innée, il faut donc une formation pour pouvoir en faire quelque chose.

Tu peux également rajouter (en les distinguant bien) les compétences hors-classes innées qui son donc utilisables, même sans avoir mit de degré dedans.

• Contrefaçon : +0 (INT) = 0
• Déplacement silencieux : +0 (DEX) = 0
• Détection : +0 (SAG) = 0
• Discrétion : +0 (DEX) = 0
• Equilibre : +0 (DEX) = 0
• Equitation : +0 (DEX) = 0
• Escalade : +0 (FOR) = 0
• Estimation : +0 (INT) = 0
• Evasion : +0 (DEX) = 0
• Fouille : +0 (INT) = 0
• Maitrise des cordes : +0 (DEX) = 0
• Natation : +0 (FOR) = 0
• Perception auditive : +0 (SAG) = 0
• Premier secours : +0 (SAG) = 0
• Psychologie : +0 (SAG) = 0
• Saut : +0 (FOR) = 0

C'est tout yes.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2010 à 23h47 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ton intervention Alyndra. En ce qui concerne mes compétences hors classes innées, elles n'ont jamais été présente dans ma fiche, donc je préfère laisser ainsi. Je ne vois pas le but d'alourdir inutilement. Mon MJ en a fort bien conscience j'en suis certaine.

Par contre, je m'empresse d'enlever celle de utilisation d'objet magique jusqu'au jour où mon maitre de jeu décidera que j'aurais été formé pour. Chose que dans mon élan d'enthousiasme empressée j'avais rajouté sans réfléchir.

Bonne soirée.

PM

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll