evoyons tes dons :
Discipline [Régional]
Avantages : Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à tous les jets de volonté et à tous les jets de concentration. Tu as noté +1 au lieu de +2 aux jets de Volonté.
Affinité magique[général]
Avantage: Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d’Art de la magie et d’Utilisation des objets magiques.Tu n'as rien noté sur ta fiche, ni dans la case don, ni dans la case compétences.
Compétences de classe• Art de la magie : 4(Degré) +2(modif. INT)
+2(Affinité Magique) =
+8 • Artisanat
(?): 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6
• Bluff : 2(Degré) +3 (modif. CHA) = +5
• Concentration : 2(Degré) +0 (modif. CON)
+2 (Discipline)=
+4 • Connaissances (mystères) : 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6
• Diplomatie : 4(Degré) +3 (modif. CHA) = +7
Compétences hors-classe• Utilisation des objets magiques : 0(Degré) + 3 (modif. CHA) + 2 (Affinité Magique)
Quel type d'artisanat choisis-tu ? Fabrication de pièges, Fabrication d'armes, Fabrication d'arcs, Alchimie, Herboristerie,... ?
Langues :
Commun, Algarondan, Draconien, Elfique
Ceci n'était pas à mettre sur ta fiche, il s'agit d'un mémo entre nous.