Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Second Perso : N'Jini
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 05h23 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oit !

N'Jini, tu disposes donc d'un magnifique visage qui est désormais tien.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 12h33 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

agnifique : N'Jini rougit jusqu'aux oreilles....




 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 13h37 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Région : Aglarond
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, rashémi, mulhorandi, orque, sylvestre, unthéric.
Langues connues d’office : Aglarondan
Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur.
Dons régionaux : Arboricole, chance des héros, discipline.
Équipement supplémentaire : (A) Armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) parchemins de protection contre les projectiles et de toile d’araignée

Tu parles donc l'Aglarondan de base. En plus de l'elfique, il te reste encore 1 langue à choisir.

L'Aglarond étant dirigé par la seule Reine-Sorcière des Royaumes, je me demande pourquoi les gens auraient peur des ensorceleurs. Après tout, la Simbule est grosso modo bienveillante (sauf envers les Thayens).

Dès à présent, change de don.
Incantation rapide [métamagie]
Spécial. Ce don ne peut être appliqué à un sort lancé de façon spontanée (ce qui inclut les sorts d’ensorceleurs et de bardes, ainsi que les sorts de druides et de prêtres lancés spontanément), puisque l’application d’un don métamagique à un sort lancé spontanément allonge son temps d’incantation pour en faire une action complexe.




user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 20h24 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Zalkawe,

Je prends en compte tes remarques et ma fiche est modifiée.

En ce qui concerne les gens d'Algarond, je comprends bien qu'ils n'ont pas peur des ensorceleurs. Mais le père de N'Jini les hait. Si tu veux, j'ajouterais quelques lignes là-dessus dans le background pour bien expliquer. J'ai été un peu vague sur ce point biggrin.gif




 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 21h33 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'Jini,
tu as choisi de ne vénérer aucune divinité. Tu nous dis d'aller voir pourquoi dan ston BG.
Or à part ceci :
QUOTE (N'Jini @ background)
Renie les dieux et se méfie des prêtres
je ne vois pas quelle est la raison de cette aversion pour quelque panthéon que ce soit.
Tu pourrais développer s'il te plaît ?
Merci d'avance.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 à 12h06 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

evoyons tes dons :

Discipline
[Régional]
Avantages : Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à tous les jets de volonté et à tous les jets de concentration.
Tu as noté +1 au lieu de +2 aux jets de Volonté.

Affinité magique
[général]
Avantage: Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d’Art de la magie et d’Utilisation des objets magiques.
Tu n'as rien noté sur ta fiche, ni dans la case don, ni dans la case compétences.

Compétences de classe
• Art de la magie : 4(Degré) +2(modif. INT) +2(Affinité Magique) = +8
• Artisanat (?): 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6
• Bluff : 2(Degré) +3 (modif. CHA) = +5
• Concentration : 2(Degré) +0 (modif. CON) +2 (Discipline)
= +4
• Connaissances (mystères) : 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6
• Diplomatie : 4(Degré) +3 (modif. CHA) = +7

Compétences hors-classe
• Utilisation des objets magiques : 0(Degré) + 3 (modif. CHA) + 2 (Affinité Magique)

Quel type d'artisanat choisis-tu ? Fabrication de pièges, Fabrication d'armes, Fabrication d'arcs, Alchimie, Herboristerie,... ?

Langues :
Commun, Algarondan, Draconien, Elfique

Ceci n'était pas à mettre sur ta fiche, il s'agit d'un mémo entre nous.
QUOTE
Région : Aglarond
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, rashémi, mulhorandi, orque, sylvestre, unthéric.
Langues connues d’office : Aglarondan
Langues supplémentaires :draconien, elfique.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur.
Dons régionaux : Arboricole, chance des héros, discipline.
Équipement supplémentaire : (A) Armure de cuir cloutée* et 20 flèches*; (B) parchemins de protection contre les projectiles et de toile d’araignée


Les Dons régionaux sont une possibilité offerte et non un acquis => Tu n'as pas Chance des Héros parmis tes dons.

• Vigueur : 0(Base)=+0
• Réflexes : 0(Base)+1(modif.DEX)=+1
• Volonté : 2(Base)+2(Discipline)=+4

Que signifie (A) Armure de cuir cloutée* (à vendre) et 20 flèches* ? Cela signifie-t-il que tu as déjà vendu l'armure et que l'argent de la vente (87.5PO) a été transféré sur ta fiche ?




user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2007 à 09h48 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hers Seigneurs, ma fiche a été modifiée selon vos judicieuses remarques. (J'ai voulu aller trop vite... Ah ! Impatience quand tu nous tiens ! wink.gif )

Zalkawe, je n'ai pas encore vendu l'armure de cuir clouté parceque je savais pas combien je pouvais la revendre biggrin.gif
Je vais terminer ce post et modifier en conséquence...

Et,

Merci !



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2007 à 11h30 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (N'Jini @ background)
Renie les dieux : dû à son ignorance et à un ressentiment vis-à-vis de leur apparente indifférence à son destin. Elle se méfie des prêtres aussi, leur dévotion étant pour elle qu’une faiblesse, une dépendance imbécile.
Je trouve tes arguments un peu fragiles dans un univers où l'existence des dieux est un fait établi. Tu prends des risques pour l'avenir de ton personnage.
Ainsi, crois-tu qu'un prêtre fera appel à ses pouvoirs divins pour te venir en aide lorsqu'un combat t'aura mise à mal ?
Une telle aversion pour les prêtres, que ton personnage juge fragiles, t'interdira d'accepter leur aide en toutes circonstances.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2007 à 14h07 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ince !! Je n'y ai pas pensé ! Tu as tout à fait raison Korel : N'Jini aura Azouth comme dieu, dieu de son mentor qui lui apprit les sorts...

Un dieu qui va bien à son caractère je pense... non ?

J'ai bien sûr ôté les lignes concernant le reniement des prêtres et du dieu (de toute façon c'était horriblement mal écrit !)

biggrin.gif voilà !



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2007 à 19h21 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de quoi, nous sommes là pour ça !
C'est mieux ainsi je pense.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll