lae,
Aël'Telàwërith passe au niveau 13.
Pour ce niveau, il passera : Prêtre 3 Magicien 3
Théurge mystique 7Caractéristiques : +2 en sagesse (médaillon)
Dons : néant
Jet de sauvegarde : volonté passe de 16 à 17 (sagesse)
Compétences : passe de 60 à 64 (+1 art de la magie ; +1 concentration ; +1 connaissance de la religion ; +1 psychologie)
Combat : PV : 4 +2(mod CON) = +6 PV
CA/CA contact/CA pris au dépourvu : +1 (anneau de protection)
BBA : néant
Magie : Prêtre : niveau effectif : 10 (+1) ; lance les sorts au niveau 13 (+1), Lance les sorts d'électricité et de Bien au niveau 14 (+1)
Sorts par jour : +1 sort niveau 4 ; +1 sort niveau 5
Mage : (évocateur) :[/b][/u]
(Niveau effectif = 10) lance les sorts au niveau 13, Lance les sorts d'électricité et de Bien au niveau 14Sorts par jour : +1 sort niveau 4 ; +1 sort niveau 5
Sorts connus : +2 sorts (niveau) Clignotement suprême ; cône de froid
J'ai pris en compte la date de fin de ma quête (27 Mirtul) et la date de notre chronologie actuelle (2ème chevauchée de Flammerige) ce qui représente environ 60 jours. Le perso dort 2 heures par jours, j'ai considéré qu'il pouvait apprendre un sort tous les 4 jours soit 15 sorts pour cette durée.
Si Aël'Telàwërith repart en quête à une antérieur à la date actuelle, je retirerai certains sorts qui n'auront pas pu être appris et vis et versa.
Niveau 2 : main spectrale
Niveau 3 : Amélioration de familier
Niveau 4 : Métamorphose, Globe d'invulnérabilité partielle, Lance foudroyante de Dalamar, Explosion de feu suprême.
Niveau 5 : Boule de foudre, Concentration accrue, Immobilisation de monstre, Œil indiscret, Pilier de feu, Tentacule embrasé de Daltim, Vol du dragon.
Il faudrait également me retirer 1500 xp pour la permanence de "vision magique"
Animal : +3 PV
Inventaire : médaillon de sagesse qui passe de +2 à +4 ; et anneau de protection qui passe de +1 à +2
Lancers...
Aël’Telàwërith - Jet de DV (classe : X) : 2(d4) +2(Con) = 4
Aël’Telàwërith - Jet de DV (classe : X) : 4(d4) +2(Con) = 6
Aël’Telàwërith - Jet de DV (classe : X) : 3(d4) +2(Con) = 5