Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (18) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir, Seigneur de Mythdaë
écrit le : Samedi 18 Août 2018 à 00h07 par Azur'ael
Quote Post

e pense que le bon compromis serait que le kiira t’octroie un bonus en intelligence, le tout bien sur en ajustant la valeur de l’objet. Une sorte de personnalisation, d’autant que cela rejoint l’idée rp qu’il existe autant de sorte de Kiira que de porteurs.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Août 2018 à 17h50 par Adlareth
Quote Post

ais c’est très très bon ça biggrin.gif wink.gif

Merci pour cette solution idéale linktongue.gif

EDIT :

Je viens de faire la modification sur les points de vie.

Normalement, il n'y aura pas d'autres changements pour ce niveau ci. Il y en aura ultérieurement lorsque j'aurai acquis ma Kiira, mais pour l'heure c'est fini linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Août 2018 à 11h20 par Azur'ael
Quote Post

ICHE VALIDEE

Bon jeu !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2018 à 11h21 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e passe après la guerre mais ça m'empêche pas de jeter un œil sur les fiches compliquées.
Je vois que tu n'as nul part noté un familier.
Ca pourrait être utile (pour la prochaine fois) de mettre en évidence les évocations dans les sorts.

Sinon ca a été du bon travail azur et ael smile.gif

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2018 à 17h38 par Adlareth
Quote Post

elac fait son retour en grande à ce que je vois wink.gif C'est que les vacances ont été probablement profitables.

Je vois que tu n'as nul part noté un familier.

Oui, il n'y a aucun familier de noter parce que je n'en ai pas. Etant donné qu'à priori le niveau effectif ne compte pas pour l'évolution d'un familier. Je n'ai pas envie de me traîner une pauvre bestioles avec un minable niveau 3 qui n'évoluera pas. A moins que le niveau de mage et de théurge s'ajoutent, mais je ne crois pas.
Du coup, j'ai plus à y perdre qu'à y gagner avec un familier aussi faible qui risque fort de périr au premier coup reçu. Avec tout ce que ça implique de perde son familier.

A l'époque j'avais plus tablé sur un compagnon d'arme avec le don prestige (en laissant toute la clique de suivant à Mythdaë). Mais le don n'est plus autorisé, du coup...

Ca pourrait être utile (pour la prochaine fois) de mettre en évidence les évocations dans les sorts.

Oki, j'y penserai pour la prochaine modification de ma fiche.

Merci à toi et très bon retour parmi nous linktongue.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2018 à 17h48 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u cas où, jettes un œil sur les pouvoirs de substitution, si tu ne veux pas de familier.
Mais en effet, théurge ne donne aucun bonus au familier.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2018 à 18h06 par Adlareth
Quote Post

lors là je viens d'apprendre quelque chose. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir accès à des pouvoir de substitution lorsque l'on n'a pas de familier.

Hum par contre on les trouve où ces possibilités de pouvoir ? rolleyes.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2018 à 18h14 par Nim Guivresangue
Quote Post

*Intéressé aussi*

(signé : le joueur qui oublie toujours son familier quelque part...)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2018 à 18h15 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans les livres des ouvrages autorisés smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Novembre 2019 à 20h45 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Je viens de décrocher mon niveau 11 linktongue.gif

Normalement ça devrait pas être trop compliqué... mais je suis peut-être passé à côté de certaines choses.

Alors ce sera un nouveau niveau de Théurge mystique :

Bio : RAS (faudra que je pense à la mettre à jour d'ailleurs)
Physique : RAS
Mental : +1 niveau de théurge mystique
Carac. = RAS
Dons & Capa : RAS
Compétences : +1 art de la magie; +1 concentration; +1 conn des mystères; +1 noblesse et royauté; +1 conn. religion pour un total de +5
Combat = +6 PV tiré par mon MD
Magie : mage niveau effective 8 ; lance les sorts au niveau 11 et les sorts électricité & bien au niveau 12 .
Pour un niveau 8 de mage +1 sort de niv. 3 et +1 sort de niveau 4

J'ai ajouté boule de feu et refuge de Léomund à mon grimoire.

Prêtre : Niveau effectif de 8, lance les sorts au niveau 11 et les sorts d'électricité et de bien au niveau 12.
Pour un prêtre de niveau 8 : +1 sort de niveau 3 et +1 sort de niveau 4

Animal = RAS

Au niveau inventaire, je souhaiterai apporter un plus à la Kiira que je devrai recevoir lorsque le moment sera venu.

Une Kiira apporte un bonus de +2 à toutes les connaissances.

Elle permet à son utilisateur de mieux utiliser sa mémoire et son esprit. En termes de jeu, cet objet fournit un bonus d'aptitude de +2 sur tous les tests de Connaissances du moment que le porteur passe un round complet en état de contemplation.

Je souhaiterai ajouter ceci :

Apporte un bonus une fois part jour de +20 à connaissances histoire, mais limité à l'histoire en rapport avec des elfes. Idem avec connaissance noblesse et royauté liés aux elfes.

Mon idée est pouvoir puiser dans la mémoire de la Kiira familiales (famille liée à la royauté de Cormanthor) afin d’obtenir certaines connaissances sur des faits historiques et sur l'histoire de familles de ce secteur. Il y aurait probablement un trou compris entre la chute de Cormanthor et le moment où sera retrouvée la pierre (donc de nos jours) à voir...

Comment peut-on calculer ceci.

Bonus à une compétence : Bonus au carré x 100 = 400 x 100 = 40 000.
Limité à une utilisation par jour : x 0,2 = 40 000 x 0,2 = 8 000
Limité à une race (elfe) = x 0,7 = 8 000 x 0,7 = 5 600

Compte tenu du fait que l'objet permet déjà d'avoir un bonus, faut-il compter juste comme une amélioration de ce bonus limité, ou faut-il partir du principe qu'il s'agit de tout autre chose et que l'on doit le compter comme un ajout de nouvelle propriété et donc multiplier par 1,5 le prix ?

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll