lae jeune elfe,
Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, Je suis la Guetnorn, celle qui s'occupe en ces lieux des représentants du Beau Peuple, qu'ils soient demi-elfe ou elfe car le Beau Peuple. Je regarderais ton BG avec toi à l'issue de la validation de ta fiche technique.
Je t'invite d'ors et déjà à suivre le lien suivant, de couleur et de cliquer dessus et ainsi lire son contenu pour bien construire ton BG sur la culture elfique :
Le grimoire du donneur de vie et plusieurs sujets qui jalonnent le havre des Tel'Quessir pour bien t'imprégner d'une histoire et d'un peuple qui souffre trop de clichés.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta fiche de personnage, ne souhaites-tu pas faire une autre classe que rôdeur, les elfes rôdeurs sont légions... tu ne souhaites t'essayer à guerrier par exemple? Enfin c'est toi qui voit.
Un rôdeur donc, je t'invite à revoir tes caractéristiques
Pourquoi? Même avant le smodifs raciales, tes caractéristiques sont égales à
[QUOTE]FOR 12 +1
DEX 12 +1
CON 12 +1
INT 10 +0
SAG 12 +1
CHA 9 -1[/QUOTE]
Il te reste donc 19 PA à dispacther dans tes caractéristiques. Je te conseille de ne pas sous estimer ton charisme, un 10 est suffisant pour un elfe des bois, un 7 est un peu tiré par les cheveux. Sans compter que les chiffres pairs sont à privilégier.
[QUOTE]Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10
Voici un rappel des achats, à partir de 8
[QUOTE]8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA [/QUOTE]
Caractéristiques. La Dextérité est vitale pour le rôdeur car il porte souvent une armure légère. De plus, nombre de ses compétences sont basées sur cette caractéristique. La Force est importante, elle aussi, car il doit fréquemment combattre. Enfin, plusieurs compétences de rôdeur sont associées à la Sagesse et il faut avoir au moins une valeur de 14 dans cette caractéristique pour pouvoir lancer ses plus puissants sorts (une valeur de 11 lui est nécessaire pour lancer le moindre sort).[/QUOTE][/QUOTE]
Tu viens de
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Région : Haute forêt
Ethnies recommandées : Elfe des bois
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Gnoll, gobelin, halfelin, illuskan, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger
Équipement supplémentaire
A) Epée logue* ou arc long*; ou (B) arc long composite* (For +2)
Si ton intelligence reste à 10, tu ne pourras parler que le commun et l'elfique. Il te faut un minimum de 12 en intelligence pour pouvoir prendre une langue suppélmentaire, et je dois te le dire, il apparaît important qu'un elfe des bois puisse au moins parler le sylvestre.
Apporte ces quelques modifications et n"hésite pas à poser tes questions au besoin. Nous reviendrons te voir très vite. (enfin le plus rapidemment possible)