|
|
Salutations d'un nouveau barde.
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Zakalwe, Merci bien pour tout le temps que tu as passé sur ma fiche. Et maintenant, quelle est la marche à suivre ? Est-ce que je dois refaire une épreuve de Tyr ? D'avance, merci.
Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations Silupin, Non tu n'as pas besoin de repasser une épreuve de Tyr. Tu as désormais l'accès complet. La marche à suivre est la même que la première fois à la sortie du test de Tyr. La quête d'une quête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci !!! J'y vais de ce pas.
Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous, Pour mon passage au niveau 2, j'ai déjà pas mal bossé sur ma fiche que j'ai joint à mon premier post dans ce sujet. J'aimerais des commentaires de mes chers correcteurs même si nous tout n'est pas fini. Je sèche sur les dons, ne sachant combien j'ai le droit d'en rajouter. Je compte rajouter également les cararctéristiques de classe magicien. Merci. Silupin
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae jeune hin, Un petit coup d'oeil sur ta fiche, tu comptes donc prendre un niveau de magicien, donc au niveau ces compétences tu dois noter en premier ceci: QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+2 modif. INT)x4 = 32 Nombre de points de compétence par niveau (Magicien 1) : (2+2modif. INT) = 4 Soit au niveau 2 : 36 |
Donc 36 PC à dispatcher, ce que tu n'as semble-t-il pas fait car je compte, si mes calculs sont bons, 43 PC de dispatché, je pense que tu as commis l'erreur de t'ajouter en premie les PC de barde mais cela ne marche pas ainsi, si tu prend un niv de mago, tu prends alors seulement le nombre de points de compétences associé à cette nouvelle classe. Tu peux jeter un coup d'oeil au post sur les Synergies si cela te dit. Voici le lien Les SynergiesJe viens de joindre à ton premier post ta fiche, tu verras quelques infimes corrections, (la mise en forme en fait) Nous verrons pour la suite, ensuite! A toi de corriger dans un premier temps tes compétences. Notre équipe se tient à ta disposition!
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Désolé pour le délai de réponse. Mais j'ai pas word chez moi, et je dois faire les modifs à mon travail. Ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai ramené le fichier, mais celui-ci fait 102 KO et ne peut être joint. Je ne pourrai régler ce problème que lundi. Pour info, j'ai modifié mes compétences ainsi : J'ai supprimé les points attribués aux compétences déguisement et renseignement, 7 en tout. Donc, puisque j'étais à 43, me voilà aux 36 demandés. Silupin
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Silupin! Je voulais regarder ta fiche jointe au premier post pour la regarder mais malheureusement je suis renvoyé à la page suivante quand je clique sur le lien de téléchargement. https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...e=post&id=82674Ce problème ne m'est jamais arrivé et j'ai beau essayer de rentrer mes pseudo et mots de passe à nouveau (vu qu'une fenêtre de connexion apparaît) mais rien à faire. J'ai pu parler avec Enil Aroc et il a le même problème. Tu peux peut-être essayer de re-uploader le fichier ou de trouver une solution alternative. Si le mail est la seule et dernière solution, contacte moi par MP.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Je suis absolument désolé d'avoir laissé passer autant de temps pour répondre. J'étais très pris ces temps-ci. Bon, j'ai donc joint un nouveau fichier. Il s'ouvre normalement. Donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème cette fois. Silupin
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
is-moi jeune hin, C'est quoi ton 7 en degré de maitrise dans concentration? Et les synergies? QUOTE | Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Art de la magie confère un bonus de +2 sur les tests d’Utilisation d’objets magiques associés aux parchemins. |
Pourquoi tu ne fais pas jouer un peu plus les synergis par ailleurs? Ton BBA est à +1 et non 0 Demande à ton MD le nombre de PV que tu as au niveau 2, c'est lui qui doit te le dire, Nous reviendrons te voir plus tard
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|