|
|
Salutations d'un nouveau barde.
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es compétences ne sont pas complètes, tu as 32 points de compétences disponibles : Tu en as dépensé 23 points pour des compétences a proprement dit. Et 2*2= 4 pour obtenir 2 langues supplémentaires (ce qui devrait être noté dans la compétence langue) Hors-Classe• Langue : 4 points dépensés Au total tu as donc dépensé 27/32 points. Tu n'as droit qu'à un seul Don. Efface donc l'inutile • déplacement silencieuxToutes tes carac' raciales ne sont pas écrites. Comme Luskan n'est pas une région de Halfelins, tu n'as pas d'équipement régional. Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Vendredi 09 Novembre 2007 à 20h59
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on cher barde, tu ne veux pas bénéficier d'équipement régional? Et rester natif de Luskan alors que tu pourrais bénéficier de quelques petites choses en étant originaire d'une des région ci-dessous? Enfin c'est à toi........... QUOTE | Région : Amn Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, illuskan, orque Divinités de prédilection : Panthéon halfelin Dons régionaux : Cosmopolite, Débrouillard, Fibre commerciale, Négociateur-né Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou dague* ; ou (B) potions de soins modérés et armure de cuir clouté*
Région : Calimshan Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant Langues connues d’office : Alzhedo Langues supplémentaires : Aérien, Chondathan, draconien, igné, shaaran Divinités de prédilection : Brandobaris Dons régionaux : Débrouillard, Fibre commerciale Équipement supplémentaire : (A) Cimeterre* ou dague* ; ou (B) potion de lévitation et 3 pierres à tonnerre
Région : Contrées du Mitan Occidentales Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant Langues connues d’office : Chondathan, halfelin Langues supplémentaires : Alzhedo, gnome, gobelin, illuskan, nain Divinités de prédilection : Panthéon halfelin Dons régionaux : Chance des héros, Courageux, Vieux singe (RF) Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou arc court* ; ou (B) chemise de mailles*
Région : Luirien Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger Langues connues d’office : Halfelin Langues supplémentaires : Dambrathan, durprari, elfique, gnoll, halruaan, nain, orque Divinités de prédilection : Yondalla Dons régionaux : Discipline, Force d’âme, Milice, Vieux singe (RF) Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou épée longue* ou (B) écu en ébénite et 3 sacoches immobilisantes
Région : Nord Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon halfelin Dons régionaux : Rapide et Silencieux, Traqueur Équipement supplémentaire : (A) arc long composite* ou épée courte* ; ou (B) chemise de mailles* |
Je croyais en plus que chaque PJ devait être obligatoirement natif d'une des région recommandée pour sa race?
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Merci Zakalwe d'avoir poursuivi ta correction. Mais je n'ai pu venir sur la taverne ce week-end. Je vais faire les corrections demandées. Belgos, idées intéressantes. Je vais voir. Et je pourrais prendre une ville assez importante des régions concernées. Je reféléchis ce soir. A bientôt.
Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elgos, nous n'obligeons pas. C'est seulement très recommandé. Sauf cas exceptionnels en contradiction totale avec les Royaumes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Zakalwe, J’ai donc réparti les 5 points de compétences qui me restaient selon la manière suivante : 2 point à Saut ce qui donne : 4(Degré) -2 (modif. FOR) +2 (racial) = +4 1 point à Escalade ce qui donne : 5(Degré) -2 (modif. FOR) +2 (racial) = +5 1 point à Diplomatie ce qui donne : 1(Degré) +2 (modif. CHA) = +3 1 point à Evasion ce qui donne : 2(Degré) +3 (modif. DEX) = +5 J’ai effacé le deuxième don. Pour les caractéristiques raciales, j’avais oublié : • Bonus racial de +2 aux tests de Déplacement silencieux, Escalade et Saut. Mais c’est déjà mis dans ma fiche au niveau des compétences. Il y en a d’autres ? Concernant ma région d’origine, merci Belgos de tes idées. Je vois : région Nord. Est-ce que Luskan, qui est dans la côte des épées septentrionale, ne fait pas partie du nord ? De plus, dans le manuel des joueurs, concernant la race Halfelin Pied léger, j’ai lu ceci : QUOTE | Quasiment toutes les villes humaines d'un peu d'importance comptent au moins quelques résidents halfelins. |
Il y a aussi :
QUOTE | la plupart d'entre eux quittèrent leur pays d'origine et se dispersèrent dans l'ensemble des contrées du Nord en une vaste diaspora. Certains demeurèrent en Luiren, mais les pieds-légers sont désormais présents à travers toutes les contrées civilisées de Faerûn. |
Donc, est-ce que je ne peux pas choisir la région que je veux ? Et Luskan figure dans une des contrées nord citée dans cette extrait.
J’ai fait les modifications indiquée ci-dessus et j’ai remis ma fiche en ligne.
Merci.
Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Silupin Tatipiou @ Mardi 13 Novembre 2007 15h29) | Donc, est-ce que je ne peux pas choisir la région que je veux ? Et Luskan figure dans une des contrées nord citée dans cette extrait. |
Mais si notre comptable a dit:
QUOTE | Comme Luskan n'est pas une région de Halfelins, tu n'as pas d'équipement régional. |
Donc ça règle le problème, tu n'as pas droit à l'équipement régional mais tu es parfaitement libre de'être natif de cité.
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
uskan n'est pas une région tout court ! mais une cité de la Côte des épées septrionnale qui se situe dans la région du Nord...(les infos page 145 et 146 RO) Et le nord est une région des halfelins (langue d'office illuskan)
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uskan fait partie de la Côte des Epées, POINT.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations, Merci à tous pour ces précisions. Donc je souhaite garder Luskan comme ville où Silupin a grandi. Je me passerai d’un équipement régional. Ma fiche comporte-t-elle d'autres problèmes ? Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on. Validé
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|