|
|
Salutations d'un nouveau barde.
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e bonus aussi apparaît dans tes Caractéristiques de combat, il s'ajoute à ton modif de Dextérité. • Initiative : 3 (modif.DEX)+ 4(Science de l'Init)= +7 L'encart "sorts mémorisés" ne te sert à rien. Ton poids transportable est 75% celui d'un taille M. Soit 7.5 kilos la Charge légère, etc... En échange, le poids des armes&armures diminue de moitié. Pour les volumes, ils contiennent et pèsent 1/4 d'un taille M.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Zakelwe, Je viens de mettre en ligne ma fiche modifiée avec tes corrections d'hier. Mais comme je suis en vacances pour une semaine et que je ne peux le faire de chez moi, c'est Korel qui aimablement s'est proposé pour le faire les jours prochains suivant ce que je vais lui demander. Pour le bonus d'initiative dans les caractéristiques de combat, je prends note. Idem pour l'encart "sorts mémorisés". Par contre, j'ai du mal à te suivre pour le poids transportable. Moi je m'étais référé au Manuel des Joueurs pour les chiffres que j'ai cité dans ma fiche. Car je ne trouvais pas la référence dans le manuel de la Taverne. Où trouve-t-on le poids transportable par un taille M ? Idem pour les volumes. Par contre, c'est noté pour le poids des armes et armures qui sont divisés par deux. Merci. Korel, Merci d'avance pour les corrections suivantes : Pour les caractéristiques en Combat : Initiative : 3 (modif.DEX)+ 4(Science de l'Init)= + 7Dans "sorts mémorisés", il faut enlever les quatre noms de sort que j'ai inscrit dans cette rubrique. Pour le poids des armes et armures : Armes : arbalète légère 1 Kg, fronde de guerre halfeline 0,25 Kg, dague 0,25 Kg. Carquois à carreaux 0,5 Kg, 20 carreaux 0,5Kg. Armure : gambison traditionnel (Bonus de Dex max. : +8; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 2,5Kg). Pour la charge : Poids transporté : 14,3 kg, sans sac : 7,5 kg. Voilà. Merci.
Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est fait mon bon Silupin. Autre chose pour ton service ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Korel, Merci pour les modifs. Tout est bien marqué. Par contre dans l'inventaire, tu as fait un retour à la ligne après la fronde. La dague se retrouve toute seule à la ligne suivante après une tabulation. Pour d'autres modifs, j'attends que l'oeil acéré de Zakelwe se penche à nouveau sur ma fiche. Merci.
Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà. Plus de retour à la ligne, plus de tabulation et plus de dague toute seule !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Zakelwe, Comme indiqué en début de ma fiche, je suis un halfelin pied léger. Pour le sort charme personne, il est possible à partir de barde1. On ne commence pas toujours au niveau 1 ? Pour le poids transportable, excuse-moi, mais le tableau qui se trouve dans le lien que tu m'as indiqué, est exactement celui que j'avais vu ailleurs. Il est bien marqué que pour une force 6, la charge légère est jusqu'à 10 kg. Je ne vois aucune mention que la charge varie suivant la taille. Merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e barde de niveau 1 ne connaît que des sorts de niveau 0. Il connaît son premier sort de niveau 1 qu'en tant que barde de niveau 2. Etant un Pied léger, tu n'as droit qu'à 1 don au niveau 1. Défais-toi donc d'un de tes dons. Pour le poids... Aie confiance... http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1609.htmlQUOTE | Créatures plus grandes ou plus petites. Les chiffres indiqués sur la Table : charge transportable concernent des créatures bipèdes de taille moyenne (M). Pour les êtres bipèdes plus grands, on applique le multiplicateur suivant en fonction de leur taille : grande (G) : ´2, très grande (TG) : ´4, gigantesque (Gig) : ´8 et colossale © : ´16. De même, les créatures bipèdes plus petites transportent un poids moins important, lui aussi dépendant de leur catégorie de taille : petite (P) : ´3/4, très petite (TP) : ´1/2, minuscule (Min) : ´1/4, infime (I) : ´1/8. |
Et par Vhaeraun, arrête de massacrer mon nom.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut Zakalwe, Excuse-moi pour ton nom écorché à maintes reprises. Je ne le referai plus, promit ! Pour mes dons, je garde donc le "déplacement silencieux", supprime "Science de l’initiative". Donc à modifier cher Korel en plus de la case des dons, dans les caractéristiques de combat : Initiative : 3 (modif.DEX) + 0 (divers)= +3Pour la charge, j'ai compris cette fois : Poids transportable : Charge légère jusqu’à 7,5 kg, Charge intermédiaire entre 7,5 Kg et 15 Kg, Charge lourde entre 15 Kg et 22,5 Kg. Poids transporté : 14,3 kg, sans sac : 7,5 kg. Encombrement : IntermédiairePour les sorts, je remplace donc "charme personne" et aussi "graisse" qui est également de niveau barde1. Je choisis donc "Illumination" et "Manipulation à distance". Voilà donc pour ce soir. Merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est bon Silupin, ta nouvelle fiche est en ligne. C'est bon de se dire que d'autres font notre boulot hein ? je parle du bât.040, pas de la Taverne !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|