Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (43) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2007 à 12h54 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol j'ai lu la réponse de la charmante ensorceleuse et elle a prit en compte vos deux intervention.

Mais il est vrai qu'elle a du avoir un choc en voyant deux Nain galant tongue.gif

PM
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2007 à 23h59 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à tous, compagnons de route.
Désolé du retard, mais IRL très chargée, donc j'ai fais un ptit post rapide pour enchainer!

A plus les gentils et à très bientôt! Les méchants pas beaux aussi!!

devil.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 10h15 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors comme ça je suis un rustre tentant de faire preuve de bonne manière?!

Oui en gros c'est ça l'idée de mon perso Areala! biggrin.gif
En fait si Kasil a une certaine dent contre toi c'est juste à cause de ce qui s'est passé dans l'auberge et oui il n'apprécie pas trop qu'on lui tienne tête surtout quand il mange (le pauvre il faut le comprendre). Mais bon comme il a soif d'aventure vos futurs exploits pourraient vite balayer cette petite rancoeur.

Je crains n'avoir posté quelque chose d'un peu trop anbitieux ne vous laissant pas vraiment le temps de réagir. J'en suis désolé mais prenez donc le temps de poster vos réactions dans le temps où Kasil demande sa route à un passant.
Autre chose: dans sa précipation la langue de Kasil a fourché, il a parlé d'une femme à sauver: Vous cacherez t-il quelque chose?

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 10h31 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais bien compris biggrin.gif
Et s'il n'aime pas qu'on lui tienne tête, il va être servi avec ma petite barde biggrinangelA.gif

Sinon pareil pour Areala, l'idée qu'elle se fait de Kasil c'est sur le peu de temps qu'elle le connait, à voir si cela s'améliore confused.gif biggrin.gif

Aussi on devrait peut-être attendre que chacun poste avant de re-poster, histoire de laisser à tout le monde le temps de suivre.

Voila, un petit coucou aux vilains pas beaux en passant biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Novembre 2007 à 00h47 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

it message rapide pour m'excuser de l'absence de FA..

J'ai deux examens qui arrivent dans les deux semaines, je dois bosser.. je vais essayer de faire un FA d'ici a vendredi !

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 14 Novembre 2007 à 16h44 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici la suite de l'aventure pour le groupe des gentils.
Je voulais assurer le parfait parallélisme, mais le groupe des méchants demande un peu plus de boulot (les vilains! forcément... ^^) Et j'aurais pas le temps ni l'inspiration de finir aujourd'hui...

De plus comme les gentils ont une demi journée de retard niveau temporel et qu'ils ont plus de truc a raconter, puisqu'ils sont ensemble... Et que en plus, le groupe des méchants est composé que de joueurs expérimentés sur la Taverne et qui ont d'autres personnages et occupations...

Les gentils ont leur post tout de suite et les méchants surement demain. ^^

Voilà! smile.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2007 à 09h06 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou tout le monde^^

Par esprit de contradiction embarrassed.gif et surtout parce que Kasil est le premier à suivre le gnome yes.gif je pense qu'Areala va pleurnicher encore un peu auprès des 2 paladins pour aller voir les braves prêtres d'Ilmater biggrin.gif après tout qui peut réellement croire que des serviteurs du Dieu qui Pleure puissent être corrompus? .... Mis à part Maître Kasil biggrin.gif

Bref, avant de poster j'attends quand même une petite intervention de nos preux paladins histoire de pas les laisser à la traine embarrassed.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2007 à 09h13 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

is moi Areala tu ne te serais pas trompé de groupe ??

on dirait bien que tu te plairais dans le evil group biggrin.gif

PM
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2007 à 11h54 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne comprends pas pourquoi tu penses ça user posted image mais alors là, pas du tout!

Puis à choisir entre les vilains et les gentils, je préfère de très loin mes deux gentils, nobles et chevaleresques paladins!!!

Je doute fort que le gobelin-clepto et la grosse brute-gladiateur ( biggrin.gif ) aient accepté si facilement que tout les trucs retrouvé soient comme par hasard toujours à moi...

Non, non, non, je suis sure que je suis beaucoup mieux avec un groupe qui est aux petits soins avec ma petite barde^^ puis maintenant avec Jini je suis sure qu'elles vont bien s'entendre... Bon c'est vrai reste Kasil biggrin.gif mais c'est siiii agréable d'embêter ce brave nain!!!!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2007 à 15h57 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Areala @ Vendredi 16 Novembre 2007 09h06)
Bref, avant de poster j'attends quand même une petite intervention de nos preux paladins histoire de pas les laisser à la traine embarrassed.gif

Coucou,
Moi aussi j'attends nos paladins, j'aimerais bien savoir ce qu'ils font et vont faire... biggrin.gif
Mais je pense que je vais suivre Kasil, histoire de le surveiller pour toi Areala... wink.gif On ne sait jamais rolleyes.gif
Tout cela dépendra bien sûr de ce que nos paladins vont dire....

PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll