Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (43) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Lundi 24 Décembre 2007 à 09h33 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

upeuseu je croyais avoir fait un petit mot par ici moi...

Enfin! Merci pour l'anniv! smile.gif
Vous avez échappé à une mort dans d'atroces souffrances devil.gif
Et ce malgré l'insistance de notre bardinette biggrin.gif
(Et y a de l'argument, c'est la seule et unique fan du Vilain ^^)

Enfin puisque ça approche à grand pas, et qu'il y aura surement quelques espacements entre les posts pendant cette période...

Joyeux Noël! yes.gif

Et que la Force soit avec vous cape.gif

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Décembre 2007 à 11h19 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux Noël à tous!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Décembre 2007 à 17h52 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux Noël aussi!!

Même si c'est déja passé pour moi(tout fêter ce week end, faute d'organisation)! rasputin.gif

user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2007 à 21h35 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien sur, bon temps des fêtes à tous, même à toi Kasil tongue.gif

Je suis toujours très intéressé à la quête, seulement de temps à autre je trouves que les réponses des PNJ tardes à venir, je ne blâme personne, mais je ne veux pas les négligés et faire avancer la quête un peu n'importe comment non plus...

''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 09h37 par Eithelval
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

????

Les réponses des PNJs tardent à venir ??

Alors juste pour repondre à cette question je dirais que les réponses ne tardent pas à venir mais que le MJ attend un post de tous avant de répondre à tous.

Ainsi si tu ne veux pas interférer avec la question d'un autre PJ ou faire doublon alors il te suffit soit de poster en disant que tu n'intervient pas.

Soit poster en HRP pour dire que tu as tout lu mais n'ayant rien de plus a dire tu ne posteras pas ce tour.

Et ainsi permettre au MJ de poster effectivement la suite.

Car tant que tous n'ont pas poster ou indiquer qu'il ne posterais pas le MJ lui va attendre surtout en ses périodes de fêtes.
Exemple la réponse du MJ pour ta partie est du 11 décembre comment ce fait-il que ton post premier arrive le 23 décembre.

Si dans les post de Karth il y avait un oubli pour une question posé alors n'hésite pas à la reposer en HRP et ainsi pouvoir poster le plus rapidement pour avancer plus vite la quete.

C'est ainsi pareil poour le EVil group. J'ai laissé une ouverture pour les post de mes deux futurs compères mais ils ne semblent pas vouloir agir ou répondre. Mais s'ils ne précisent pas leurs non action en HRP alors Karth va les attendre un long moment.

Alors pour faire avancer le scénario ou poser des questions permettant d'étoffer vos post n'hésité pas a envoyer un mp au MJ pas pour n'importe quoi mais pour précisé une action une parole ou le résultat d'un jet de perception ou psychologie qu'aurait besoin votre Pj pour réagir à une éventualité.

Mais aussi passé par le HRP pour discuter avec le goupe evil ou good voir les deux.

Mais en ses périodes de fêtes pensons surtout

JOYEUX NOEL à TOUS. Bon comme MAuvais.

PM
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 11h22 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne comprends pas non plus la réaction de Tarsénian, ni hrp ni rp d'ailleurs.
Quelqu'un peut il éclairer la lanterne d'une novice ? pourquoi qu'il semble ennuyé ?

PM
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 12h26 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ne comprends pas non plus la réaction de Tarsénian, ni hrp ni rp d'ailleurs.
Quelqu'un peut il éclairer la lanterne d'une novice ? pourquoi qu'il semble ennuyé ?

en hrp: je pense qu'il précise seulement qu'il est toujours motivé pour cette quête en réponse à ce que j'ai dit plus haut par rapport au manque de motivation général.

en rp: bah son pj aime pas qu'on lui donne des ordres et qu'on décide pour lui, d'autant qu'il a un compagnon de route qu'il connait depuis un certain temps, donc en mon sens c'est une réaction normale.

----------------

Maintenant mon explication concernant mon manque de motivation actuel en dehors de la lenteur relative du rp (bah vi il avance au moins, j'en connais d'autres ailleurs qui stagnent depuis de trèèèèès longs mois)

En fait pour ma part c'est justement qu'on zappe certaines conversations, ou remarques des autres pjs. Soit pour avancer plus vite dans le concret de la quête soit pour pas faire de flashback. C'est dommage, parce que déjà qu'on n'a pas l'occasion de poster souvent, ben finalement à force de zapper les interactions entre pjs j'ai l'impression que le rp en devient fade.

Personnellement c'est loin de ce que j'attendais pour ma barde. J'avais envie de développer plus son caractère souvent très en contradiction avec ses actes... Mais bon.

Ceci n'est nullement un reproche envers quiconque, ni Karth (dont je suis la seule et unique fan du vilain pjuser posted image yes.gif ) et qui en+ nous fait de super beaux posts, ni des joueurs. Après tout on a tous notre façon de jouer, nos disponibilités et nos envies par rapport à un rp.

Pour ma part, je continue sans problème avec vous tous comme jusqu'a présent.

Bizouilles à tous, gentils et vilains, profitez bien des derniers jours de 2007^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 20h59 par Tarsenian
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'espère que l'explication d'Areala suffira, car ça reflète très exactement ce qu'y me démotive, et je ne sais trop comment vous l'expliquer autrement...

En fait pour ma part c'est justement qu'on zappe certaines conversations, ou remarques des autres pjs. Soit pour avancer plus vite dans le concret de la quête soit pour pas faire de flashback. C'est dommage, parce que déjà qu'on n'a pas l'occasion de poster souvent, ben finalement à force de zapper les interactions entre pjs j'ai l'impression que le rp en devient fade.

Sinon, pour la réaction de mon personnage, qu'est-ce que tu ne comprend pas N'jini ? Kasil est un nouveau venu et il s'improvise lui-même leader malgré tout. Mais je ne vois pas pourquoi expliquer en HRP, en jeu je trouves la situation très limpide, comme mon personnage l'à dit, la confiance ça se gagne, si Dugnar donnerais des directives à mon personnage ce serait bien différent. Tarsenian à un immense respect pour lui, cela fait bien longtemps qu'ils oeuvrent ensemble, et ils se connaissent. Lorsque Kasil aura fait ses preuves, peut-être ce sera différent. De plus, 'mon jeune favoris' est fougueux et quand même le moindrement impétueux, se faire diriger par n'importe qui, non merci !

''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 22h28 par Kipepeo
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif Oki. Entre Araela et toi, je comprends. Excuses mes interrogations... Un peu niaise la Njini wink.gif

C'est aussi que cela m'inquiète de voir le groupe s'éclater ainsi ; j'espère que cela va nuire aux "gentils"...
Tu viens me chercher alors ? Des fois où je me mets dans un noir pétrin tongue.gif

PM
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 01h44 par Areala
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C'est aussi que cela m'inquiète de voir le groupe s'éclater ainsi ; j'espère que cela va nuire aux "gentils"...

J'imagine que tu as oublié le "pas"^^
Je ne pense pas qu'on en soit à se tirer dans les pattes loin de là, je pense qu'on respecte le caractère de nos pjs, et la situation actuelle du "groupe"...

Kasil à une mission que les autres ne connaissent pas, il n'a pas non plus un charisme très élevé (cf lui-même^^), il a un tempérament impulsif et visiblement il aime prendre les commandes.

Dugnar et Tarsenian font route depuis un temps ensembles, tout deux paladins ils œuvrent pour le bien... Ils ont confiance l'un dans l'autre et visiblement se consultent souvent pour prendre les décisions, du moins c'est ce que j'ai vu depuis le début du rp.

NJini vient d'intégrer le groupe, tout le monde lui fait confiance sans se poser de question, pareillement de son coté d'ailleurs^^ On va mettre ça sur le compte que c'est une jolie femme wink.gif

Areala ben elle aime pas qu'on lui donne des ordres, elle a un esprit de contradiction heuu très élevé, elle est égocentrique, manipulatrice (?), romantique et... Bref, en fait elle devrait probablement être chez les méchants rolleyes.gif mais bon, on peut tjs espérer qu'elle trouve une bonne raison de changer...

Bref, je pense pas qu'il faille s'inquiéter de quelques paroles crues entre pjs, chacun joue son jeu et puis voila... Enfin, c'est ma vision des choses.

Maintenant pour en revenir au rp, j'imagine que si Kasil et Tars reviennent vers le temple ils vont nous croiser?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll