|
|
Mise à jour du mod RPGd20 v1.2
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
arse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home2/r/royaumesoublies/royaumesoublies/forums/sources/rpg_inc.php(925) : eval()'d code on line 1 Voilà le message d'erreur que j'ai parfois en ouvrant un sujet.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e l'ai également de temps en temps, il s'affiche en haut de la page, au dessus de la zone du "header" je pense, mais aucun problème ne semble être généré par ce bug.
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
ui ça le faisait aussi avant la mise à jour. Je n'arrive pas à le corriger d'autant que ce n'est pas systématique. Mais si quelqu'un s'y connait bien en php, voilà la ligne de code qui pose problème: CODE | while( $cond = $DB->fetch_row() ) { eval("if( " . str_replace(";", " AND ", $cond['cond_condition']) . " ) { " . $effet[$cond['cond_id']] . " }"); } |
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors heu pour le probleme de php, y a un pote assez balèze qui m'as dis : QUOTE | Nicolas says: ah attend je crois que si son str_replace trouve plusieurs occurence
Nicolas says: il lui renvoit un tableau alors que il veut une chaine il fait son str_replace sur une chaine qui a plusieurs fois l'occurence
Nicolas says: ben si ca fait ca il fait un if sur un tableau et php il comprend pas
|
Donc, bon le truc c'est qu'apperement il peut pas verifier, parce qu'il a pas acces au site (9telecom n'as pas encore mis à jour la migration de serveur?)
QUOTE | Nicolas says: mais comme je sais pas ce qu'il y a de stocké dans $effet[$cond['cond_id']] ben je peux pas trop dire
|
Voila. Donc moi j'ai rien capté à ce qu'il a dis, mais si ça peut aider! edit : Il a dis ça aussi : QUOTE | Nicolas says: en l'occurence ca doit etre parce que sa chaine est un boolean
Nicolas says: mais dans le cas ou str_replace lui renvoit un tableau je vois pas de retraite possible |
No comprendo lo que dice senor Nicolas!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
on j'ai trouvé un des bugs en tout cas (en espérant que ce soit le seul) : il ne s'agissait visiblement pas de la ligne de code (merci quand même à Nicolas ça m'a fait suffisamment réflechir pour étudier le contexte et trouver l'erreur) mais du contenu de $effet[$cond['cond_id']] (donc il ne pouvait pas savoir de toute façon). Bref c'est dû aux nouveaux Dons & Compétences que l'équipe de la TdRO a ajouté. L'un d'entre eux avait buggué et était codé complètement n'importe comment (faute humaine ou de codage je ne sais pas). Tout ça pour dire que si vous rencontrez à nouveau cette erreur, merci de me le signaler (ça veut dire qu'il y a encore un autre don/compétence quelque part qui pose problème).
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uand on fait appel à la fonction nouveau message, cela donne ça et à chaque fois: QUOTE | Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. |
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage » Réputation 9Fiche de TélimAutre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'avoue avoir un probleme au niveau des lancés de dés (j'peux plus le faire..), je suis sous firefox comme Gerbo. Sinon le parcho s'affiche normalement. Peut etre que maintenant c'est le petit icone de dés qu'il faut utiliser..
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
oncernant le problème de nouveau message si tu parles de nouveau sujet il n'y a visiblement pas de problème. Pourrais-tu m'indiquer plus précisément où et quand ce message t'apparais? Concernant le jet de dés, le nouvel icône est seulement un bonus, et le jet implémenté dans les posts pour les MJs fonctionne visiblement aussi, que ce soit sur IE ou Firefox. Es-tu sûr d'avoir activé les pop-ups? Sinon donne moi plus d'information sur ce qui empêche le fonctionnement. Jet de dés [fixe] | 1d6 + 2 = 2 + 2 = 4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
um ça fonctionne chez moi... Embêtant, si tu as plus d'infos donne les moi sinon j'irais vérifier tout le code un de ces jours.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|