Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (55) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 12h42 par Yvhann
Quote Post

oilà, l'ensemble des compagnons avaient décidé de suivre la piste laissée par les ignobles et abjectes créatures, qu'étaient les gnolls. Le forestier en était que plus heureux. Ayant terminé d'imposer ses mains devenu divinement curative, sur son compatriote, il lui fit un signe druide, de gratitude et répondit à l'humain forestier...

- Floyr est déjà vigilant, s'il aperçoit quoi que se soit, il nous avertira de son cri particulier. Une chose importante pour nous tous, je ne veux pas être le seul à prendre les décisions et surtout ne pas être le seul juge, continuons comme nous venons de faire : proposer une solution, voter, puis prendre la décision que le groupe à jugé meilleure. Nous en serons que plus soudés et ainsi risquons le moins possible d'avilir notre propre groupe.

Il se surprit lui même de son propos, lui qui d'habitude était plus silencieux, mais pour cette rare fois, Yvhann avait une certaine confiance dans le groupe. Non pas qu'il leur donnerait Sylvanus, mais juste qu'ils avaient une panoplies d'atouts personnels, non négligeables, et bien employé comme jusqu'à lors, leurs chance laissaient miroiter une réussite de leurs entente mutuel. Il ajouta prestement...

- Il y a la piste des gnolls à suivre et la présence sournoise de se vil Rylack à surveiller, car présentement le seul danger que cette forêt cache, c'est bien lui. ¤Ce sale drow.¤ Puis il alla à l'endroit où les gnolls étaient apparus et chercha à savoir d'où ils venaient tout en restant discret et sur ses gardes. Yvhann observait le lieu de façon emphatique pour se mettre en symbiose avec la nature et par la suite suivre les traces laissées.

Don : Pistage et Vigilance. Compétence : Survie, Détection, Discrétion et Déplacement silencieux.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 16h28 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
PV de Jereicia : 3+1(Soins superficiels)=4pv.
PV d'Enoriel : 5+6(Soins légers)=9pv.
Jet de Fouille d'Yvhann DD12 : 16(Dé)+6=22 Réussite.

Jet de Discrétion de Lasnilus DD20 : 14(Dé)+1=15 Echec.

user posted imagevhann avait été le plus prompt à agir et était déjà retourné dans les frondaisons de l'épaisse forêt qu'était celle du Cormanthor. Apparemment les gnolls ne se trouvaient pas aux abords du sentier depuis longtemps avant qu'ils ne tombent sur les aventuriers, il n'y avait aucune traces de piétinements à cet endroit et aucun d'entre eux n'avait tenté de dissimuler son passage ou son arrivée. Le chemin emprunté était net et se dirigeait vers le nord. Même le plus amateur des pisteurs pouvait les suivre sans problème.

Tous quittèrent le sentier et ses cadavres de gnolls pour s'enfoncer dans la forêt à la suite d'Yvhann qui semblait déjà avoir repéré la piste des créatures et avançait lentement en repérant les fougères pliées, les morceaux de bois au sol déplacés et tout simplement les traces de bottes sur l'humus humide de la forêt. Les talents de rôdeur de Kanabhendril confirmaient de manière évidente la piste toute fraîche que suivait précautionneusement le disciple de Sylvanus et Enoriel devant lui. Ensuite venait Jereicia n'entendant pas avancer le mage de la troupe la prêtresse d'Aurile se retourna pour le voir toujours planté au milieu du sentier à une dizaine de mètres de là où elle se trouvait. Le thétyrien semblait omnibulé par les gnolls et ne pouvait pas détacher son regard des cadavres à ses pieds. D'un seul coup il leva la tête, l'expression de son visage était pour le moins inquiétante. Ses yeux semblaient vouloir sortir de ses orbites tellement ils étaient écarquillés, des grosses gouttes de sueurs perlaient de son front. Quand il vit que Jereicia le regardait il s'enfuit à toutes jambes le long du sentier, vers Valombre laissant sans voix tous ses anciens compagnons...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 17h08 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a prêtresse écarquilla les yeux. Le mage détalait à toute allure. "Mais qu'est-ce qu'il fait le sombre idiot! Grinça entre ses dents la prêtresse, observant le manipulateur de l'Art détaller comme un lapin.

- Dîtes, je crois que nous avons perdu Lasnilus! Le mage voulait s'imposer en tant que chef du groupe et comme la semi elfe, il avait échoué. Face au groupe de gnolls, il avait sûrement constaté que sa place était dans une bibliothèque et la peur avait fait le reste. Courir comme il le faisait ne mènerait à rien car seul dans ces bois il pourrait tomber sur d'autres gnolls ou bien pire! La jeune femme aurait voulut l'interpeller mais dans ce lieu et dans l'enchaînement logique des choses, elle supputait que cela attirerait d'autres créatures belliqueuses. Elle s'abstint donc de le hèler et se retourna vers ses compagnons.

- Bon on fait quoi on lui court après ou on le laisse à son sort et on continue de monter la piste tracée par les faces de hyènes?!

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mai 2006 à 12h36 par Yvhann
Quote Post

vhann eut juste le temps de se retourner pour apercevoir, le mage se mettre les talons aux fesses en direction de la ville. ¤Dommage, un mage en cette forêt aurait été des plus utile... C'est son choix.¤

Prêtant attention à l'environnement luxuriant de verdure qui l'entourait, il suivit le petit sentier, piétiné par les gnolls. Avançant toujours plus profondément dans la forêt qui épaississait en feuillage, branchage et bosquet, Yvhann prit un temps d'arrêt pour se tremper les lèvres à sa gourde et en profita pour changer d'arme. Il rangea son arc en bandoulière et ayant au préliminaire, attaché avec un bon cordage de cuir sur le dessus de son poignet gauche, sa dague coup de poing, il attacha solidement la ganse de son fléau d'arme sur son poignet d'archer. Son fléau se balançait tranquillement au bout de sa ganse et d'un mouvement sec et précis, l'attrapa par la poigne. Ainsi il pouvait gesticuler pour un sort sans risquer de perdre ses armes tout en les ayants à porté de main et en combat, cela éliminait la malchance de les perdre suite à une tentative de désarmement.

Le disque d'or avait fait son avancée dans le ciel que l'on entrevoyait entre l'épaisse couverture de verdure au dessus du groupe. Le forestier ainsi que son compagnon ailé, n'avait encore rien trouvé, à part le même petit sentier laissé par les gnolls. Le moins rassurant était qu'il n'avait aucunement entrevu une trace de Rylack. Le rôdeur-druide pesta encore contre ce fourbe des profondeurs.

Yvhann décida de laisser ses suivants se rendre jusqu'à lui pour un petit arrêt et en profiter pour un échange discret, sur la suite des événements. Les sons qui lui parvenaient, étaient sourds et quand même assez discrets. À l'aide du langage druidique il fit savoir à Enoriel qu'il avait suivi les traces jusqu'ici et n'avait rien trouvé d'autre et dans un murmure il dit en illuskan...

- Rien que la trace des gnolls, jusqu'ici et Floyr n'a rien aperçu qui pourrait nous surprendre. Voulez-vous changer d'ordre de marche!? Il attendit la réponse, accroupi dans l'herbe haute et les fougères, zieutant les différentes espèces de plantes qui les entouraient à la recherche de quelques unes qui pourraient être curatives.

Connaissance de la nature.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mai 2006 à 19h49 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand le couard et adorateur de Kossuth s'était enfuit, Enoriel avait eu envie de lancer Khell à ses trousses. En effet, s'il s'était fait appréhender cela aurait pu mettre en péril leur mission. Mais il décida que le jeu n'en valait pas la chandelle. Après tout s'il était rentré vers la ville, il pourrait peut-être leur envoyer de l'aide... Mais Enoriel ne le croyait pas vraiment, le mage lui avait semblé bien trop peureux et inexpérimenté. Même lui qui ne connaissait presque rien sur Faerûn, avait l'impression d'être plus intelligent que ce lâche. Il s'était donc remis en route, un haussement d'épaule étant la seule réaction qu'il extériorisa.

Il avait suivit sans mot dire son compatriote elfe sauvage, prêtant attention à la nature environnante, en appréciant les senteurs, les sons doux et familiers en totale contradiction avec les infernales sonorités citadines. Yhvann s'était arrêté, Enoriel s'approcha de lui pour savoir ce qu'il en retournait. Ce dernier n'avait repéré pour l'instant que les traces de gnolls, sous entendant sûrement qu'il n'y avait aucune nouvelle trace de Rylack. Enoriel hocha la tête pour signifier qu'il avait compris et lança d'un ton neutre...

- Je préfère rester derrière. Par contre, Khell peut t'aider à suivre la piste. Sinon, il restera à mes cotés. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Yvhann ne semblait plus l'écouter, il cherchait quelque chose dans les fourrés.

- Yvhann? Besoin d'un coup de main? Tu sembles à la recherche de quelque chose. Tout en prononçant ces mots, il guetta ses deux autres compagnons et leurs réactions.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mai 2006 à 21h39 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n bon moment c'était déjà passé depuis la fuite du mage, ce qui avait laissé Kanabhendril fou de rage. Il n'appréciait guère la couardise de son compatriote régional et craignait que ses autres compagnons de route aient une mauvaise impression des hommes du Téthyr. Lui, restait néanmoins courageux et prêt à venir en aide à ses bons camarades de voyage. Yvahnn avait fait halte attendant l'avis de chacun pour la suite des événements. Il n'avait pu jusqu'à présent que suivre les traces des gnolls et ne trouvant aucun indice permettant de localiser ce traître de Rylack. L'elfe sauvage était penché vers les hautes herbes, afin d'en étudier les quelques avantages qu'il pouvait en tirer. Kanabhendril ne savait pas tellement à quel saint se vouer. C'était sa première vraie aventure. Il n'avait jusqu'à présent jamais quitter la forêt de Myr si ce n'est pour traverser les terres séparant sa région natale et Valombre, départ de leur expédition.

- Peut être serait-il bon de continuer à suivre les traces des gnolls. Ils ont bien du avoir un lieu de départ, de rassemblement ou de campement. Savez-vous si ces bêtes ont l'habitude de vivre en communauté? Pour ma part c'est la première fois que j'en voyais. Conclut le rôdeur se rappelant ces faces immondes dans lesquels il avait eu loisir à donner de son épée.

Restant attentionné aux différentes réponses possibles de ses compagnons, le rôdeur s'agenouilla, pensa à s'allumer une pipe mais se ravisa, se disant qu'il pouvait trop facilement les faire repérer. Il sortit alors sa bouteille de vin, enleva le bouchon à l'aide des dents et avala une bonne rasade. Essuyant le goulot à l'aide de sa manche, il la proposa à ses compagnons.

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 11h23 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

noriel se remémora ses rencontres avec des gnolls. Ils étaient relativemment nombreux dans les Marches d'Argent, sa région natale. Enoriel vouait une haine profonde à ces créatures sans finesse, brutales et ne faisant aucun cas de la nature qui les entouraient. Il n'avait pas l'habitude de prendre si souvent la parole, surtout avec des personnes qu'il connaissait depuis si peu de temps, mais il estima qu'il devait se faire violence s'il voulait débarasser la forêt des créatures ignobles qui, apparement, s'y terraient.

- Moi, ami rôdeur, j'en ai combattu certains en voyageant dans les Marches. Leur mode de vie est sensiblement le même que les orques de ce que j'ai pû voir. Mais je peux me tromper. Ils sont au moins aussi stupides que ces derniers mais compensent par leur hargne et leur violence au combat. En tout cas, je trouve ça étrange qu'ils se soient aventurés si peu nombreux dans la forêt. Il est possible que ce maudit elfe noir nous ait tendu un piège. Mais si c'est le cas, il nous a très mal jaugé.

Il s'arrêta de parler, perdu dans ses pensées. Que savaient-ils? Que quelquechose ou quelqu'un au plus profond du Cormanthor avait terrorisé une petite fille et fait disparaitre d'autres jeunes gens. Après l'incident avec le chien en ville, il était possible que ceux là soient des lycanthropes. Enoriel les connaîssaient très peu. Il savait qu'un clan de ces créatures avaient élu domicile en Boislune, au nord des Marches. Mais il n'en avait jamais rencontré, même si les transformations animales faisaient partie du quotidien des druides de haut rang. Et c'était la deuxieme option à laquelle pensait Enoriel. Les druides sombres existaient, il en avait entendu parler. Ils détournaient le pouvoir de la nature à des fins purement malfaisantes. Et il était tout à fait possible que certains aient investi ces bois. En tout cas, quel que soit leur ennemi, ils devaient être très vigilants. Il reporta alors son attention sur Yvhann, attendant sa réponse.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 14h46 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est vrai que ces faces de hyènes vivent en meute... Et je me demande si ceux-ci n'étaient pas qu'un groupe d'éclaireurs... Si bien sûr ils n'étaient pas de mèches avec ce drow de malheur. Ces parasites ont sûrement investi un lieu peut être des ruines... Une fois la piste remontée, il faudra être sur nos garde.

La demi-elfe repensa à Lasnilus et à sa réaction. Avait-il vu ce qui les attendait? Peut-être était-il le seul à avoir eu les idées claires? Etaient-ils dans l'erreur? La réponse à ses questions seraient résolues une fois la piste remontée. Le regard de la jeune femme se posa sur son environement. Elle semblait un peu perdue ne connaissant pas vraiment ce milieu. Jereicia se rappelait la neige, le vent froid qui lui mordait les chairs mais tout ici était différent. Une chose était sûre, Aurile l'avait guidé ici pour délivrer l'enfant. Sans doute était-elle une élue de la déesse ou simplement le vecteur de conversion pour de futurs aurilites. Cette pensée lui redonna de l'espoir. Etait-ce pure folie que de se mettre dans un guêpier pareil? Avec sa déesse à ses côtés tout était possible. La jeune prêtresse continua de suivre ses compagnons.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 11h49 par Yvhann
Quote Post

'endroit semblait exempt de danger et d'ennemi, car Floyr ne les avait alerté, il le voyait et son vol était régulier, ce qui lui confirma cet état des lieux. Yvhann qui fouillait les alentours proche, avait crut voir de la consoude pousser en petit bosquet là où la végétation était moins dense. La regardant avec attention il découvrit, que ce n'était que du chiendent. Il se releva et réagit aux propos d'Enoriel, en illuskan pour que la majorité des membres du groupe puisse le comprendre...

- Je cherche des plantes curatives ou bien des racines du même acabit. Et je crois en avoir trouvé ici. Il pointa les plantes du doigt. "Cela serait d'après moi, de la consoude pour les blessures grave et longue à guérir et ceci serait du chiendent, pour les plaies ouverte, les hémorragies, les morsures d'insectes, les allergies et toute autre réaction cutanée. Si vous pouviez me le confirmer, il serait fort utile d'en avoir. Avec un peu de miel, de la cire et un peu d'huile naturelle, ceci ferait un très bon onguent."

Il avait écouté les dires de son compatriote et celui des autres et tous étaient d'accord pour qu'ils continuent leur avancée dans cette merveilleuse forêt à la recherche de la base des gnolls. Ils reprendraient leur marche dans peu de temps, le zénith n'était pas loin et ils avaient encore beaucoup à faire.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 13h32 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet de connaissance de la nature d'Enoriel DD15 : 17(Dé)+1=18 Réussite.
Jet de connaissance de la nature de Kanabhendril DD15 : 15(Dé)+2=17 Réussite.

Jet de connaissance de la nature d'Yvhann DD15 : 6(Dé)+2=8 Echec.

user posted imagel n'y avait aucune plante remarquable à cet endroit où la fougère régnait presque partout. Yvhann c'était trompé sa consoude et son chiendent n'étaient que de la bourrache et une autre plante herbacée sans intérêt. Pour la première, la distinction n'était pas forcément évidente surtout lorsque la plante n'était pas en fleur affirma Enoriel et pour la seconde Kanabhendril avait aussi un avis, cette plante herbacée sauvage était une graminée mais pas du chiendent, les feuilles n'étaient pas assez fines et les épis étaient jaunes plutôt que vert.

Après un instant Yvhann, dague et fléau au poings repartit d'un bon pas avec ses compagnons, toujours la colère au coeur. Le rôdeur ne perdait plus de temps à vouloir suivre de près la piste des gnolls tant que le chemin laissé dans les fougères était évident, il se contenta de vérifier chaque fois qu'il passait près d'une flaque de boue qu'elle continuait bien dans la bonne direction. Mais combien de temps encore pourraient-ils suivre aussi facilement ces traces? Personne ne voulait pour le moment se poser la question, mais après trois nouvelles heures de marche la piste devenait plus difficile à suivre et nécessitait beaucoup plus d'attention de la part des deux rôdeurs du groupe. Au bout d'un moment ils parvinrent à nouveau sur un partie du chemin où les traces se voyaient sans difficulté. Yvhann jeta un regard circulaire autour de lui et se pétrifia les yeux écarquillés...

A cheval au dessus des empreintes des gnolls, il venait de déboucher dans une petite clairière de quatre mètre sur cinq où les traces étaient nombreuses et où les humanoïdes au faciès animal avaient du prendre un repas et passer un moment... Les restes d'un cerf dépecé s'offraient maintenant à la vue de tous en un tas infâme de chair au dessus duquel des centaines de mouches voletaient tandis que d'autres insectes arpentaient les tripes et les entrailles de l'animal inlassablement. Il n'y avait rien d'autre ici à part les restes du festin des gnolls, ces derniers avaient du y rester un long moment, sans doute une dizaine d'heures car dans les dix mètres à la ronde on trouvait des traces de leur piétinement et des excréments. Difficile de savoir d'où ils étaient venus. Après trente minutes de recherches, Kanabhendril et Yvhann durent renoncer. La forêt s'était refermée derrière les gnolls qui étaient rester trop longtemps au même endroit...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll