Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (55) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Lundi 18 Février 2008 à 00h02 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤ Pitoyable, ce Sy’Tel’Quess est tout simplement pitoyable. ¤ Aël’Telàwërith avait écouté stoïquement les insultes que venait de proférer le sauvageon. L’elfe sauvage avait raison sur certain points. Aël’Telàwërith se moquait pas mal de la vie d’une poignée d’humain, qui de toute façon d’ici moins d’un siècle seraient retournés près de leurs dieux. Malgré tout l’elfe doré ne leur souhaitait pas de mal. S’il pouvait les sauver, sans que cela ne mette en péril les objectifs qui lui avaient été assigné par sa tante et par ses engagements vis-à-vis de Corellon lui même, il le ferait sans hésiter. Pour le reste la condescendance du rôdeur était mal saine. Ainsi, il voulait l’action, comme si une action non préparée était meilleur et avait plus de chance de réussite. Le pauvre n’avait sans doute jamais eut plus de question à se poser que de savoir, s’il allait chasser à l’arc ou au corps à corps.

Enoriel reprochait au serviteur de la Couronne d’Arvandor de n’agir que dans son propre intérêt. Alors que l’elfe doré avait quitté, par obligation, son foyer afin de lutter pour la cause elfique. Il était vrai qu’il devait également retrouver un bien inestimable pour sa famille. Un bien qui, s’il tombait en de mauvaises mains, pourrait bien être une source de danger pour nombre d’être sur Faerun.
Le druide, quand à lui agissait pour qui, pour quoi ? Comment la disparition d’une poignée d’enfant allait-elle mettre en péril le précieux équilibre cher au cœur des Tel’Quessir. Et en quoi les sauver allait-il lui permettre de le préserver? Le Sy’Tel’Quess par contre devait avoir l’habitude d’agir seul, pour son compte ou pour le compte d’autres mais, il était visible qu’il aurait certainement préférer être seul avec son compagnon animal. Il disait se faire le défenseur de ses compagnons d’aventure. Pourtant il ne s’était posé aucune question lorsqu’il tira sur le mécanisme de la fontaine. Il avait eut l’envie de le faire et il l’avait fait. Un point s’est tout. Sans se soucier de savoir si, ses soi-disant, compagnons étaient prêt ou non pour faire face à un danger éventuel issu de l’antre, qu’il venait d’ouvrir. Aël’Telàwërith n’en savait rien, car lorsque Enoriel avait actionné le mécanisme, l’elfe du soleil était en discussion avec Mitzar. Mais l’elfe sauvage, n’avait pas hésité à laisser Kanabhendril endosser seul la responsabilité de cet acte irréfléchi.

Aël’Telàwërith allait reprendre de volé l’elfe effronté, lorsque le Sy’Tel’Quess lui tourna le dos. Un affront supplémentaire. Cet elfe avait perdu tout sens commun des bonnes manières, et son attitude était des plus lâches. Il avait craché son venin, et de peur de perdre la face, il avait préféré fuir en avant. Quitte à se jeter seul dans la gueule du loup.


¤ [elfiques] ¤ Enoriel ton attitude est indigne d’un Tel’Quessir. Tu renies ton peuple, laissant le soin à un nain de se battre à ta place pour préserver des choses qui leur sont pourtant étrangères. Tu es tellement humain dans ta façon d’agir. Vite, de l’action, vite ne perdons pas de temps, surtout ne réfléchissons pas aux conséquences que pourraient avoir mes actes pour les Tel’Quessir. Non, vite allons sauver les enfants humains, au mépris de toute prudence. Tu cours, tu cours, mais tu ne sais même pas où tu vas. Tu n’hésiteras pas à me tuer, pour soi-disant préserver l’équilibre, qui n’a rien à voir avec tes actions. Sache bien, que je n’hésiterai pas non plus, entre la préservation des terres ancestrales, le bien être du peuple et toi un A’N’Tel’Quess (presque non elfe). [/elfique] ¤

Le serviteur du premier de la Seldarine ruminait ses mornes pensées, lorsque Navrath accouru apporter de l’eau au moulin de l’elfe du soleil. Il fut suivit par Notar, que Aël’Telàwërith avait libéré de son serment en début de matinée. Les paroles du gnome étaient les bienvenues, et pour tout dire, elles le surprirent quelque peu. Mais, elles eurent pour effet de faire comprendre au Haut-Elfe, ce que beaucoup croyait en silence.

- Je ne cache rien, et je vous ai dis tout ce que savait sur cette tour. Il y a quelque part, un portail qui, je l’espère, nous emmènera près des antiques temples de la Seldarine sans doute non loin des Ruines de Myth Drannor. Je n’en sais pas plus. Je vous ai prévenu que dans l’heure qui allait suivre notre entrée dans la tour, nous devrions rencontrer un danger. Mais je suis entrain de me demander, si ce qu’il y a derrière la porte est réellement ce danger.

L’elfe doré règlerait ses comptes avec Enoriel plus tard. Une idée venait de germer dans son esprit. Une façon d’aborder le problème, qu’il n’avait pas encore envisagé, jusqu’à l’intervention de Notar et de Navrath.

- Ce qu’il y a derrière cette porte semble de nature vaporeuse. Donc, si c’est le cas, cette fumée, que nous avons vue pourrait sans aucun problème passer sous la porte, et emplir cette pièce, pour nous faire subir les mêmes affres que le Gnoll. Hors, elle ne l’a pas fait, pas pour nous en tout cas. Pour le gnoll, il semblerait qu’il ait subi la malédiction, et qu’il n’ait pas eu le temps de s’enfuir. Mais si le Gnoll avait eut besoin d’ouvrir la porte pour se faire agresser, qui l’aurait refermée ? Ce qui me laisse penser, que si la fumée nous était hostile, elle nous aurait déjà attaqués. Mais ce n’est pas le cas, non. Pourquoi, je ne saurai le dire. Nous sommes de races différentes, nos motivations ne sont probablement pas les mêmes. Mais il y a quelque chose qui existe entre nous et qui nous rassemble. Quelque chose qui était différente pour le Gnoll.

Le Ar’Tel’Quess prit quelques secondes et il lâcha son hypothèse.

- Seldarine!! Et si cette fumée, cette malédiction était en fait la gardienne de cette tour, et du passage ? Serait-il souhaitable de la cloisonner? Elle nous a permis de passer, mais pas le Gnoll.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Février 2008 à 14h54 par Yvhann
Quote Post
 
 

Décidément, l'animosité entre les membres du groupe n'était pas racial, elle était d'ordre qui se rapprochait de la jalousie... Avoir peur que l'autre puisse faire se que nous même l'on puisse faire... Halala...

Le faciès du grugach dû paraître a se moment, bien lasse. Il était a un cheveux de partir sur une autre piste, voulant laisser ce groupuscule mais rien ne le ferait lâcher cette cause. Il respirait de façon réfléchie prenant conscience de chacune d'elle, ce qui arrivait a le calmer de cette situation fâcheuse. Quand il fut suffisamment calmé et ce, avant même que tous puisse entrer dans cette fontaine il dit ...


- Pour être clair, je vous mentionne, que l'individu infecté que nous avons rencontré dans la forêt, avait la même maladie que le gnoll et ce même individu était un humain et l'ancien apprenti du maître de cette tour, donc si le gnoll a été atteint il est évident qu'il a prit la maladie tout comme l'humain qui doit avoir tenté d'approcher la porte qui elle doit avoir été touché d'une malédiction a la mort de l'anciens maître résidant de cette tour. Derrière doit se trouver le laboratoire et les secret de sa vie, ou d'autre secret qui pour l'instant, peut attendre, car il y a là, une fontaine ouverte.-
Il prit une courte pause puis ajouta...
- Si vous le voulez, je peut laisser Floyr ici pour qu'il puisse nous avertir d'un quelconque danger qui pourrait intervenir une fois a l'intérieur de la fontaine.
Et n'oublier pas Aël’Telàwërith, si vous accepter que je dirige ce groupe, il vous faudra et ce, a tous et non pas juste vous, gardez vos menaces et autres abjections néfaste pour vous même. Le temps des querelles enfantines est terminé, mettez vous en tête que les drows profane un lieux sacrée pour asservir leurs basses nature, d'un commerce d'enfant. Là est notre véritable combat et non les uns contre les autres pour un si et pour un ça.-


Yvhann retiendrait la leçon, un groupe disparate risque plus la défaite qu'un groupe qui se tient, et encore là, ceux qui déversait leurs fiels présentement, était de la même race... Pitoyable... * Il me faudra en parler au prochain conseil.* Se dit il dans se moment ou il se croyait dans l'oeil de l'ouragan, là où tout était si calme... Un moment de répit dans la tempête.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2008 à 15h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Premier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
1er flammerige 1372 (CV)

MJ
Lieu : Cormanthor, Vaux
Temps : Frais.
Moment : 8h30-9H


Narration: Enoriel, Jereicia, Mirtzar; Yvhann

user posted imagenoriel venait de faire le premier pas en pénétrant seul dans les entrailles de la tour, laissant le soin à ses compagnons de voyage de prendre leur décision de leu suivre en leur âme et conscience. Et cela au grand détriment de Narvarth qui souhaitait condamner là jamais la porte qui donnait aux accès supérieur. Mais là, encore une fois, il apparaissait clairement qu’aux yeux de certains, là n’était pas le plus important. Les priorités de l’elfe doré étaient à mille lieux des priorités des autres membres du groupe et cela pouvait constituer à terme un problème. Mais que pouvait-ils y faire ?

Cela faisait à peine quelques heures que le groupe tel qu’il était là se connaissait, et il fallait qu’ils apprennent chacun à wse connaître zet à se faire confiance. Jereicia puis l’elfe doré était désormais aux yeux de certains des êtres dont il fallait se méfier mais était-ce une erreur ? Nul ne saurait le dire.

La prêtresse d’Aurile s’était toujours montrée prête à agir et surtout elle n’avait rien fait qui aurait pu démériter une confiance de ses compagnons. Il restait Narvarth, Aël’Telàwërith et Notar. Pour le premier, le hin avait prouvé lui aussi sa valeur et était un élément incontournable pour le groupe. Quant aux deux autres, il leur fallait trouver leurs marques, mais pour cela, il leur fallait savoir s’ils étaient prêt à faire des concessions. Chose possible concernant le gnome mais pour l’Ar’Tel’Quess, c’était tout autre chose….

Toutes ces questions auraient sans doute leurs réponses dans les prochaines heures voir les prochains jours et en attendant, le druide continuait à descendre les marches de pierre les sens aux aguets, son loup en avant-garde. Et grâce à la lumière magique qui régnait autour de lui, il arriva bientôt au niveau inférieur. En bas des escaliers, un mur de pierre constitué de gros moellons et dénué de décoration apparut à quelques mètres de lui, à droite et à gauche un long couloir dont on devinait aisément à chacune des extrémités une bifurcation. Et il y avait toujours ces globes lumineux qui baignaient les lieux d’une lumière doucereuse. Derrière l’elfe vert, Jereicia, Mirtzar, Kana et Yvhann lui avaient emboîté le pas.


Narration: Narvarth, Notar, Aël’Telàwërith et Kana

user posted imagearvarth, Notar et l’elfe doré laissèrent leurs compagnons s’engager dans le passage de la fontaine sans chercher à discuter. Les trois aventuriers ne cherchaient pas à dissimuler leur envie de continuer l’aventure mais il leur fallait aussi agir dans l’intérêt de tous. Et pour cela, ils comptaient condamner la porte. Mais avec quoi ? La question aurait put se poser si le sagespectre n’avait pas porter son regard dans la clairière et sur les débris de pierre qui composaient autrefois la gargouille. Près d’eux, le rôdeur humain s’avança et porta un regard mélancolique vers le passage.

- Il ne faut pas tarder si on ne veut pas être séparé….

Kana porta lui aussi le regard vers le tas de pierre puis de nouveau à l’intérieur ou Floyr, sur les instructions d’Yvahnn, veillait au grain. Son regard glissa vers Narvarth et Notar.

- On a qu’à prendre les morceaux de pierre et tenter de faire un mur mais il va falloir faire vite car je ne compte pas m’éterniser ici.

C’est ainsi que Kana prit son courage à deux mains et se dirigea vers le tas de pierre. En s’y mettant tous les quatre, avec un peu de chance, cela leur prendrait une petite demi-heure…..



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2008 à 13h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le Ar’Tel’Quess ne savait plus que penser. Il manquait cruellement de données concernant cette malédiction. . ¤ J’aurai bien aimé avoir une petite conversation avec l’homme qui était atteint par ce mal. Peut-être aurai-je pu alors savoir comment, il avait été atteint. ¤ Il y avait visiblement des choses, des détails qui avait du être échangé avec le groupe, avant que lui et Notar ne viennent à les rencontrer. Aël’Telàwërith avait d’abord pensé que cette fumée sous la porte, pourrait s’en échapper et les suivre jusqu’aux terres sacrées. Mais, si elle leur voulait du mal, rien ne l’aurait empêchée de le faire directement. Le groupe étant visiblement mû par de bonnes intentions, sans doute la malédiction ne les concernait. Et même au-delà de ça, le Haut-Elfe en était venu à se demander si cette soi-disant malédiction, ne serait pas une forme de protection pour la tour ou le portail. Les dernières paroles d’Yvhann avaient conforté le prêtre de Corellon dans cette optique. Si l’enjeu n’avait pas été si important, certainement qu’Aël’Telàwërith se serait contenté de cette impression, et il serait parti avec les autres. Mais il restait un doute, dans l’esprit du Faernsuor. Et il ne pouvait pas ce permettre de prendre un tel risque pour le Tel’Quessir de l’antique Cormanthyr.

Que Notar et Navrath soient resté avec lui pour l’aider dans sa tâche, ne le surpris pas plus que cela, étant donné qu’eux aussi, pensait à un danger futur potentiel. Non la surprise vint de Kanabhendril, il ne s’attendait vraiment pas à ce que l’humain reste lui aussi pour sécuriser l’endroit.
¤ Décidemment cette race, est pleine de surprise. Certaines sont bonnes, et d’autres beaucoup moins. Comment peut-on comprendre ces êtres sans cesse changeant ?¤ Quoi qu’il en soit, pour une fois, le Ar’Tel’Quess était d’accord avec l’humain. Il s’agissait de ne pas perdre de temps. Au fond de lui Aël’Telàwërith ne tenait pas particulièrement à ce que les autres trouve le portail, sans qu’il ne soit là. Et pardessus tout, il voulait être là, lorsqu’il le franchirait. Dans l’esprit de l’elfe doré, il n’y avait plus de doute. Cette tour cachait bien un portail, et ce dernier allait le mener vers son premier objectif.

Le serviteur du premier de la Seldarine, ne vit rien à redire quant à la proposition de Kana. Utiliser les matériaux à disposition était une idée pas si mauvaise. Aël’Telàwërith, par réflexe allait regarder les Gnomes, Hins et humain effectuer les basses besognes. Pendant qu’il superviserait tout cela afin que les travaux avancent au plus vite, et dans les meilleures conditions d’efficacités. Il allait donc donner ses ordres, lorsqu’il se reprit. Il n’était plus à Evereska. Malgré tout, une paire de bras supplémentaire était certainement le meilleur moyen d’aller plus vite. Il rangea sa lame dans son fourreau. Posa ses possessions, au pied de la porte d’entrée. Et rejoignit l’humain pour porter lui aussi, les morceaux de pierre qui constitueraient un premier rempart de protection.

Après quelques minutes, d’effort, le Ar’Tel’Quess sentit que cela lui faisait du bien. La tâche lui permettait de relâcher la tension, de ses dernières heures. Et son esprit cessait de se poser mille et une questions. Une seule chose comptait maintenant. Faire un mur assez solide, en un minimum de temps. Et rejoindre le reste du groupe, à la recherche du portail qui devrait mener chacun vers ses objectifs. Les uns vers les enfants, les autres vers les drows, et lui-même vers sa quête personnelle.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Février 2008 à 14h40 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a prêtresse observa les lieux. Voilà qui présumait d'un choix dangereux. Devaient-ils se séparer ou non. La prêtresse avait déjà choisit au vue de leur pérégrination mais elle ne désira pas imposer son choix, consciente de l'urgence de la situation.

- "Bien voilà un épineux problème. Doit-on se séparer où non pour inspecter cette zone ?!" Dit-elle en murmurant afin de ne pas trahir leur présence en ces lieux maudits.

Pour sa part elle aurait laissé l'elfe doré seul ici afin de lui apprendre quelques politesses à son encontre. Aurile saurait faire payer à cet impudent ses manières. Elle esquissa un léger sourire à cette pensé.

Il fallait qu'elle se concentre sur la situation. Il fallait qu'elle fasse honneur à sa déesse. Montrer qu'elle était un élément utile au groupe. Elle se souvint du combat contre les gnolls. A cette pensé son visage décrivit une grimace. Lors de ce combat elle avait été une gêne plus qu'autre chose. Et cela ne devait pas se reproduire.

¤Ô Vierge des Glaces permettez-moi de trouver des indices afin d'avancer et de retrouver les disparus !¤

S'accroupissant à terre elle observa le sol à la recherche de quelconques traces qui lui aurait permit de tirer des informations utiles. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas entraînée à ce genre d'observation mais parfois nécessité fait loi.


Compétence : Fouille



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 19h36 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Au mépris du danger, Enoriel descendit les marches ignorant le venin de l'elfe doré. Il ne vivait pas pour son "peuple", il vivait pour garder l'harmonie entre le bien et le mal au sein de la Nature qui l'avait vu naître. Et si celà devait passer par bouter hors du Cormanthor un drow et ses gnolls, ceci accompagné d'une demi elfe et d'un nain, il le ferait. Quel était l'importance d'une race face à une menace bien plus grande ? Enoriel ne comprenait pas et n'avait jamais compris celà... Est ce que l'Ar’Tel’Quess n'avait jamais voyagé ? Jamais lié des amitiés improbables ? Enoriel était certain que non, sinon il l'aurait compris... Mais peu importait ce méprisable individu. Sa mission en ses lieux était tout autre que faire comprendre à un orgueilleux les préceptes de la vie en société et les principes de l'Equilibre. Il scruta donc les environs à la recherche de quelque chose étrange qui pourrait attirer son oeil. Derrière lui, il entendit certains de ses compagnons le rejoindre. Il les remercia mentalement mais ne dit mot. Il se contenta, après réflexion de s'engager sans tarder dans le couloir de gauche. Il laissa sa main passer et repasser sur la crinière du loup, ce qui l'apaisait et lui donnait confiance et force. Il eut l'envie soudaine d'étreindre son compagnon canidé mais il n'en fit rien. Pas ici. il se contenta d'avancer, prudemment, ses yeux scrutant le couloir devant lui, sa main tenant fermement son bâton, paré à toute eventualité...

Compétence : détection



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Février 2008 à 13h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Premier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
1er flammerige 1372 (CV)

MJ
Lieu : Cormanthor, Vaux
Temps : Brumeux
Moment : Entre 9h00 et 9h30


Narration: Enoriel, Jereicia, Yvhann et Mirtzar

Jet de détection Enoriel DD15: 5 (dé) +7 (comp) : 12= Echec
Jet de fouille Jereicia DD15 : 14 (dé) + 2 (comp) : 16= Réussite

user posted imagenoriel et Jereicia furent les premier à opter pour une direction à suivre, plus exactement celui du couloir de gauche. Au fur et à mesure qu’ils marchaient dans le couloir, l’elfe vert et la prêtresse d’Aurile scrutèrent avec soin leur environnement. L’atmosphère qui régnait dans ces lieux était fraîche et si d’ordinaire on pouvait s’attendre à ce que les murs suintent littéralement d’humidité, Enoriel s’aperçut rapidement que ce n’était pas le cas ici. Restant sur ses gardes et se tenant prêt à agir au cas où, il continua son avancée.

Arrivé à la bifurcation, un nouveau couloir toujours éclairé par ses globes lumineux mais cette fois, accolés au mur de gauche, une statue représentant des humains dans différentes postures. L’œuvre la plus proche du druide montrait un homme d’environ un mètre quatre vingt vêtu d’une toge et tenant dans les mains un livre ouvert. Tous les six, sept mètres, il y avait une statue. Dans le mur opposé, l’elfe sauvage repéra deux portes en bois, la première à une dizaine de pas devant lui et l’autre plus loin.

Derrière lui, Jereicia observait avec attention le sol et son regard capta un objet métallique sur le sol, elle se pencha vivement et s’empara d’une épingle. Une épingle à cheveux d’une jeune fille à laquelle pendaient quelques cheveux de la même couleur que ceux de Clothilde. Le cœur de la prêtresse bondit dans sa poitrine. Elle allait en faire part à Enoriel et remarqua soudainement qu’il manquait le nain et Yvhann, elle se détourna pour s’apercevoir que seul Mirtzar était encore en bas des escaliers à se demander quel chemin prendre ou attendaient-ils plutôt les autres….

Yvhann qui se trouvait en dernier observait les autres faire des aller retours dans la salle avec des morceaux de pierre, ils allaient bientôt les rejoindre alors il s’engagea complètement dans l’escalier et sursauta quand il entendit derrière lui la fontaine pivoter de nouveau et reprendre sa place initiale. Le passage vers la tour était fermé.


Narration: Narvarth, Notar, Aël’Telàwërith et Kana

user posted imagearvarth, Notar, Kana et l’elfe doré commençaient quant à eux leur projet de barricader la porte. Les dix premières minutes furent assez longues et Kana et le prêtre de Corellon apportèrent une aide précieuse, s’emparant des morceaux les plus lourds. Ils mirent tous les main à la patte, les êtres mètres ahanant sous l’effort mais déterminés à mener leur action jusqu’au bout.

Alors que la moitié de la porte était bouchée de façon sommaire, ils firent un nouvel aller retour mais au retour, les mains chargées, les quatre compagnons découvrirent que la fontaine avait réintégrée sa place et que la tête de Dragon les défiait de son regard.





user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Février 2008 à 09h13 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a prêtresse avait trouvé quelque chose qui enfin établissait le lien entre leur quête et cet endroit. Ils étaient bien au bon endroit. Ils ne s'étaient pas fourvoyés.
¤Ô grande Déesse, merci pour ce signe.¤
Elle se releva et s'approcha de son compagnon nain.


- "Mirtzar, j'ai découvert quelque chose d'intéressant. Nous sommes au bon endroit. Clothilde doit être par ici, j'ai découvert une épingle avec ses cheveux." Murmura-t-elle.

Elle tendit sa découverte à Mirtzar pour qu'il puisse bien voir l'épingle et les cheveux. Elle savait que le nain avait le cœur remplit d’honneur et le fait de ne pas avoir pu secourir la jeune valienne était pour lui une torture. Elle espérait bien que cela puisse gonfler à bloc le moral de son ami nain, savoir qu’il pourrait prendre sa revanche sur les ravisseurs et enfin ramener la jeune femme à sa famille. Cela le rendrait encore plus efficace dans les combats à venir.


- "J'espère bien la ramener vivante ainsi que les autres disparus ! Bien ne traînons pas, si nous restons trop de temps au même endroit nous pourrions devenir des cibles faciles. Je ne sais pas qui il peut y avoir ici mais des personnes qui utilise des harpies ne semblent pas être amicales. Dépêchons-nous !"

Elle repartit vers la bifurcation gauche afin de rejoindre Enoriel.

- "Tu as découvert quelque chose d'intéressant ?" Souffla-t-elle.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 15h53 par Yvhann
Quote Post
 
 

Le druide rôdeur qui venait de s'aventurer dans l'escalier eut la surprise sec quand il s'aperçut que la fontaine reprenait sa position initial. Il tenta mais en vain d'empêcher la fermeture. Sa première question était a savoir si la pierre précieuse qui avait ouvert la fontaine, était encore dans l'orbite ou en main de Kana, l'un ou l'autre, ils seraient capable de la ré ouvrir.

Aux paroles de Jereicia, Yvhann tourna son attention vers elle et surtout sur la broche qu'elle venait de trouver, ... Ils étaient sur la bonne piste.

Il s'approcha du groupe pour les avertir de la fermeture de la fontaine puis il vit les deux embranchements et la direction que son compatriote venait de prendre.

L'endroit était exigu, se demandant si il devait ranger son arc et s'armer différemment, Yvhann attendit de voir dans quel direction ils prendraient. Floyr était calme mais le sauvageon le sentait nerveux d'être tout comme lui, sous terre et non au grand air. Le grugach n'avait jamais aimer les souterrains , il s'y sentait trop a l'étroit et surtout qu'il ne pouvait voir la lumière du soleil et de la lune.

Restant silencieux et observant les portes de bois, il tenta d'y déceler un quelconque indice de celle qui avait servi la dernière fois.... Des traces de pas dans la poussière, une marque distinctive sur les porte, une lumière sous celles-ci, de quel coté était les pentures, ect.

Puis il attendit la réponse d'Enoriel sur la question de Jereicia.



[COLOR=green] Fouille et détection.[COLOR=green]



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 18h19 par Narvarth
Quote Post
 
 

Narvarth cherchait a participer du mieux qu'il pouvait dans le transport des restes de la gargouille, mais même s'il pouvait porter plus que son propre poids, il était tout de même limité par ses petits bras qui se retrouvaient chargés trop rapidement.

Il essayait de compenser cette incapacité par un nombre de voyage des plus fréquents possibles, sans se plaindre de l'effort, ce dont il ne pouvait se permettre vu qu'il était l'investigateur de cette pénible tache physique.

Ce dont il ne pouvait s'empêcher par contre c'était de souffler de manière bien audible sous l'effort. Et à ça il était très efficace. Au moins il avait la satisfaction de voir avancer bien vite leur projet grâce à la généreuse entraide entre les différents compagnons restés provisoirement dans cette partie de la tour.

Alors qu'il était en train de lâcher un autre de ses soupirs, le hin eu la désagréable surprise de voir que le passage était refermé pour eux.


¤Non, non et non!¤ Il se dépêcha le plus possible pour déposer sa charge qui lui pésait sur les muscles et il redescendit au niveau de la fontaine.

Le passage semblait a nouveau clos comme à leur arrivée, et le petit-être ne pouvait rien y faire, encore une fois sa petite taille lui portait préjudice, plaçant la tête du dragon et son système lié au passage hors de portée de ses petits bras. Même si ça semblait évident qu'il ne pouvait rien faire pour réouvrir le passage, il monta tout de même sur la margelle afin de se rapprocher le plus possible, mais même alors, il arrivait a peine à hauteur du bassin.


¤Peut être en grimpant sur le rebord...¤ Il allait s'exécuter lorsque le faciès défiguré du gnoll s'implanta profondément dans ses pensées, il ne pouvait pas risque d'entrer en contact avec l'eau de la fontaine, aussi par mesure de précaution il redescendit de son perchoir improvisé.

-C'est trop haut pour que je puisse tenter d'actionne a nouveau le passage. Dit-il à l'encontre des grandes gens.

C'est impuissant qu'il attendit que l'elfe ou l'humain viennent le rejoindre au bord de la fontaine, et une question pointa le bout de son nez dans les pensées du hin.
¤Si ça se referme à nouveau, comment on ressortira? Comment pourront nous mettre en sureté les enfants?¤ Il fit part de son inquiétude aux autres.


-Comment pouvons nous faire pour laisser le passage ouvert?



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll