|
|
Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ls s'en étaient bien tous tirés finalement. Seuls Enoriel et Jereicia avaient été blessés. Le sort avait été rompu et le rôdeur Téthyrien avait enfin pu se libérer. Se retournant vers Enoriel, il lui fit un geste perceptible de la tête, comme pour le remercier. Puis, laissant ses yeux le guider, il se tourna vers son compatriote Téthyrien, Lasnilus, qui avait plus que déshonoré leur culture, en jouant à la poule mouillée et ne se trempant que peu dans le combat qui aurait plus mal tourner. Il lui lâcha un regard cinglant plein de colère, prouvant clairement son mépris à son encontre. Lentement, il s'approcha de la semi-elfe qui s'occupait déjà à fouiller une des victimes.- Mademoiselle, si je puis me permettre et avec votre consentement, vous devriez me laisser jeter un coup d'oeil à votre blessure. Il n'est pas forcément adéquat de laisser une plaie à l'air libre, surtout près de cadavres de charognards de la sorte. De plus, j'ai remarqué n'avoir pas pris la bonne décision en achetant cette armure qui me retient plus qu'autre chose dans mes mouvements. Si vous seriez prête à l'accepter, elle vous serait plus utile qu'à moi, pour la suite de notre voyage. Il dit tout cela d'une traite, ne laissant pas le temps à Jereicia d'intervenir, mais en prenant un ton qui insistait bien sur le fait qu'il ne la prenait pas pour un fardeau ni pour une amatrice. Bien au contraire. Le rôdeur avait été impressionné par le dévouement et la rage de vaincre, même aux moments les plus rudes, de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux, et lui fit un bref sourire, attendant une réponse de sa part.Applique son onguent de soin sur la plaie de Jereicia avec son consentement sinon recherche indices sur gnoll 3.
Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e vous remercie de cette adorable attention, mais je vous ferai remarquer que vous aurez besoin plus tard de cette onguent. Pour ma part je guérirais la blessure par mes propres moyens. Ne vous en offusquez pas s'il vous plait. Sinon pour l'armure je vous en remercie. Les yeux émeraude de la prêtresse aurilite fixèrent le rôdeur téthyrien sans aucune agressivité et Jereicia émit un petit sourire de gratitude.
La jeune femme observa le groupe qui s'exécutait à fouiller avec soin les dépouilles des humanoïdes à face de hyènes. Elle hocha la tête en espérant trouver des réponses et pourquoi pas des objets qui puissent l'aider ultérieurement durant leur quête. Car devant ce préambule, elle devinait qu'il ne serait pas aisé de retrouver l'enfant. Surtout avec les soupçons qui commençaient réellement à peser sur Rylack. ¤Par Aurile, j'espère que ce maudit drow n'a pas joué avec nous!¤ - Il faudra débattre de ce que nous ferons une fois que nous en aurons finit avec ces maudits gnolls. Termina la jeune femme toujours en fouillant le corps de l'humanoïde à terre devant elle. ¤Alors espèce de sale hyène tu voulais me faire la peau mais voila que c'est moi qui fouille ton cadavre. Ce que je trouverais servira pour retrouver l'enfant et donc pour le bien de la vierge de glace.¤ Continue la fouille du corps du deuxième gnoll.
Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a n'avait pas tort, un onguent était une denrée rare et mieux vallait le préserver le plus longtemps possible. Jereicia avait néanmoins accepté l'armure ce qui contentait Kanabhendril et un léger frisson de plaisir lui parcourut le dos. Cette superbe femme à la chevelure rousse ne lui était pas indifférente et il le ressentait de plus en plus. Elle était bien différente de toutes ces femmes qu'il avait connu dans les tavernes et autres établissements prévus à des fins plus intimes. Il appréciait sa présence et sa gratitude envers sa personne pour le présent de l'armure lui faisait plaisir.- Bien, je crois qu'il nous faut obtenir un maximum de renseignement sur ces lieux et chose faite, il nous faudra partager nos trouvailles. Kanabhendril se retourna vers le cadavre d'une des bêtes en se chargeant de trouver un maximum d'information possible.Donne armure à Jereicia et fouille gnoll 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a demi-elfe arrêta sa fouille du second gnoll pour se remettre debout. Le rôdeur téthyrien semblait avoir un bon fond. Lui ayant proposé de guérir ses blessures et de lui fournir une armure pour qu'elle puisse se protéger. Malgré la honte qu'elle avait ressenti devant son erreur de tactique durant le combat contre les gnolls son esprit n'était plus nuageux. Elle sentait qu'elle pouvait faire confiance au rôdeur, ce qui présageait d'une meilleure coopération.
Son regard se perdit sur le mage qui jouait avec le gnoll. Elle espéra qu'il ne le fasse pas trépasser trop tôt sinon ils ne pourraient pas avoir les réponses qu'ils souhaitaient avoir. Revenant sur le rôdeur qui se délestait de l'armure, elle attendit gentiment qu'il ait finit puis lorsqu'il la lui tendit elle le remercia de nouveau. Selon ce qu'elle avait comprit l'armure entravait trop le rôdeur. Par contre elle aiderait Jereicia pour sa protection car elle avait été la seule à avoir été blessée sérieusement.- Je vous en remercie grandement Kanabhendril... Puis après l'avoir enfilé, elle termina ce qu'elle avait commencé sur la dépouille du gnoll.Enfile l'armure et fouille le corps du 2eme gnoll.
Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJJet de Fouille d'Yvhann DD15 : 12(Dé)+6=18 Réussite.l fallut quelques minutes à Jereicia pour s'habituer à sa nouvelle armure et surtout au nouveau poids qu'elle portait. Elle se retrouvait considérablement alourdie maintenant mais avec cette armure les coups précédemment reçu n'auraient été que des bleus et c'était une bonne chose de voir que le puissant rôdeur qui s'exprimait dans un illuskan à couper au couteau avait compris que l'intérêt du groupe devait passer avant l'intérêt personnel pour la survie de tous... La prêtresse ajustait les dernières sangles, l'armure s'était adaptée à la morphologie de Kanabhendril et on ne pouvait pas dire qu'elle lui allait à la perfection. Elle était un peu lâche à certains endroits et il faudrait assurément quelques retouches pour que la demi-elfe puisse en profiter pleinement. Jereicia s'abaissa à nouveau pour fouiller le corps du gnoll à ses pieds...
Les autres commençaient à se rassembler auprès d'elle, la fouille des corps ne donnaient rien et tous les gnolls semblaient avoir succombé rapidement aux hémorragies de leurs blessures. Les cadavres puants et immondes étaient difficiles à fouiller. Même morts ou mourants ces derniers restaient tout de même assez impressionnants et vue leur fougue et leur résistance pendant le combat chacun des aventuriers qui s'étaient attelés à la tâche avait inconsciemment pris de grandes précautions des fois que leurs adversaires ne seraient pas tout à fait morts et tenteraient de se réveiller brusquement dans un dernier sursaut. Heureusement il n'en fut rien. Les armures de cuir et de peaux des gnolls n'étaient pas l'oeuvre d'un maître artisan en la matière et constituait plus un amalgame grossier de pièces du cuir, de peau de cerfs ou de sanglier. Le fer de leurs hachettes était rudimentaire également, tout comme les manches en chêne qui gardaient les formes sinueuses et noueuses des branches des arbres. A part cela pas de bourses ce qui montraient bien que ces quatre là vivaient de manière on ne peut plus sauvage, leurs seuls trésors étaient quelques grossiers couteaux attachés à des ceinture de cuir tressées... Rien de suffisant pour intéresser l'aventurier avide ou permettre de guider le groupe sur une piste.
De son côté Yvhann était déçu de n'avoir pas réussi à récupérer une seule flèche intacte. La fragilité de ces dernières et le fait qu'elles soient conçues pour rester fichées dans les chairs permettait rarement de les sauvegarder... Le rôdeur et druide de Sylvanus s'enfonçait maintenant avec prudence plus en avant dans la forêt pour s'apercevoir qu'après une dizaine de mètres les traces du drow s'évanouissait comme par magie. Le grugach fouilla la zone où les traces disparaissaient encore quelques minutes, ne voulant pas s'avouer vaincu contre un drow mais il ne trouvait rien. Soudain quelque chose attira son attention, quelque chose de brillant, la chaînette que le Rylack avait autour du coup. Elle était cassée, apparemment le drow s'en était débarrassé ici... Il les avait belle et bien trompé, le symbole d' Eilistraee n'était qu'un leurre de plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
videmment ces hyènes puantes ne possèdent rien qui aurait pu nous permettre d'en découvrir plus... Je me demande si notre rencontre était pur hasard où alors si elle était préméditée? Et je ne vois pas pourquoi recruter une équipe de secours si c'est pour la faire trépasser? La jeune femme se tût un moment puis des réponses commencèrent à se former dans son cerveau. - Bon me direz-vous ce n'est pas Rylack qui nous a recruté... Cela le gênait peut-être que des gens désirent retrouver l'enfant, alors il a voulu faire un exemple... Enfin je ne suis pas sûr peut-être qu'à Valombre un espion a informé ces faces malodorantes que nous recherchions l'enfant... Malgré toutes ces supputations, aucun élément de réponse ne s'est révélé. Donc nous en sommes au même point qu'au début. Jereicia prit une inspiration pour conclure.- Enfin pas tout à fait! Car maintenant on a perdu notre guide donc on a même pas le début d'une piste pour dénicher l'endroit où il escomptait nous emmener. La demi-elfe mit quelques coups de pieds dans le cadavre du gnoll qui gisait devant elle.- Alors qu'elles sont nos possibilités? Retourner à Valombre pour essayer de retrouver Yakasi mais bon là on va vraiment passer pour des incompétents. Essayer de continuer notre route dans ces maudits bois à la recherche d'un quelconque indice... Enfin bon, là moi je suis perdue! La prêtresse quitta le groupe pour retourner rechercher ses affaires qu'elle avait laissé au début de l'embuscade. Une fois ramassées, elle revint vers ses compagnons.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
vhann prit la chaînette dans sa main gauche et l'examina, puis se refermant la main par dessus, il reprit son arc, l'arma de la seule flèche qu'il avait put récupérer, puis revint vers le groupe. Une fois a la hauteur de ses camarades, timidement mais avec un ton de frustration, il dit en illuskan... Tout en montrant la chaînette avec le médaillon... Yvhann pesta contre ce fourbe de Rylack. ¤Tu nous le payera, maudite race au sang impur.¤ - Nous avons été trompé par cette racaille de drow et le pire c'est qu'il s'est volatilisé, il est très fort et rusé, il nous faut être sur nos gardes, il pourrait nous tendre une embuscade, je crains sa puissance et ses fourberies. Il aurait tué Yakasi que cela ne me surprendrais pas. Les dernières paroles de son avant dernière phrase, avait put passé incognito pour l'ensemble des présents, sauf pour Enoriel, car il était rare pour des elfes sauvage d'affirmer la supériorité de leurs ennemies. Il approcha de son compatriote et en elfe il lui dit... - Tu as besoin de soins, frère, et cette blessure tu l'as reçu en me protégeant, je me doit de te soigner. Il siffla trois fois Floyr, pour une garde et il rangeât son arc ainsi que sa flèche en son carquois pour faire un soin léger sur Enoriel. Yvhann lança un regard sombre à Jereicia qui ne voulait pas continuer sa route dans les bois... Il ne répondit rien à cela, il la comprenait que trop bien car lui, c'était dans cette vile, qu'il se refusait de retourner. Et il ajouta en illuskan...- Il nous reste à suivre la piste des gnolls, elle pourrait nous amener à un repaire, qui sait!? Nous formons un excellent groupe... Il semblait penser à ce qu'il allait dire et... "Yvhann fait confiance au groupe et si vous le voulez, nous pouvons continuer ensemble." Sort de soins légers, sur Enoriel.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
noriel secoua la tête, quelque peu déséspéré par son échec. ¤Rien... pas un indice... Pas de nourriture, pas d'objets un tant soit peu utile...¤ Il se releva et, regardant ses compagnons, se douta qu'ils n'avaient rien du trouver non plus. Il lanca un regard à Khell...- Nous sommes bredouille mon ami... Nous trépignons. Il va falloir nous enfoncer dans cette forêt pour en découvrir les mystères. Puis Rilifane nous guider justement dans notre expedition. Enoriel sourit à Ivhann et, quand il eut fini son sort, lui posa une main sur l'épaule et le gratifia d'un signe de tête amical. Le visage de son compatriote était dévenu sombre depuis que Jereicia avait fait ses propositions sur la suite du voyage. Il ne voulait sûrement pas aller en ville. Enoriel le comprenait très bien, l'idée ne l'enchantait guère lui même. En espérant que cela était bien la cause de ses tracas, il s'avanca et prit la parole...- Je suis Yvhann dans son idée de suivre la trace des gnolls. Je ne suis pas pour revenir en ville. Nous avons fait le chemin jusqu'ici, continuons donc. Puis il croisa les bras attendant la réaction des autres.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
anabhendril n'avait pas trouvé plus d'indices que ses compagnons de routes. Le temps était maintenant à la préparation d'un plan de route pour la suite du voyage, et se mettre surtout d'accord sur ce qu'ils allaient chercher dans cette forêt maintenant qu'ils n'avaient plus de guide.- Nous n'aurions jamais du faire confiance à ce Rylack, cependant je me demande pourquoi il voulait tellement nous voir disparaître. Cette disparition d'enfant n'est pas tout à fait banale et le but est évidemment d'empêcher n'importe qui d'approcher de trop près un certain lieu qu'abrite cette forêt, mais où? Le rôdeur était perplexe. Le drow aurait pu avoir maintes fois l'occasion de les éliminer. Il avait préféré tendre une embuscade que l'humain téthyrien ne comprenait comment elle avait été organisée.- Je suis d'avis à continuer la route. Je pense que retourner en arrière serait dangereux. Cependant nous ne savons aucunement où nous sommes. Près d'une autre ville, dans la vraie direction pour retrouver les enfants ou du moins proche de l'endroit où ils ont disparu? Se tournant vers Yvahnn il lui demanda. "Serait-il possible d'envoyer Floyr en éclaireur, s'il peut trouver une chaumière ou un indice quelqu'il soit? En tout les cas je préfère vous laissez seul juge de la suite des événements. Je n'ai malheureusement que trop peu d'expérience et ne connait point du tout la région. Mais je vous fais confiance!" Le rôdeur énonça cette dernière phrase avec un léger sourire qui approuvait ses dires. Il s'éloigna ensuite du groupe afin de récupérer ses affaires qu'il avait laissé près d'un arbre durant le combat, puis les rejoins à pas lents.
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a prêtresse avait écouté l'ensemble de ses compagnons disserter sur ce qu'il fallait faire et avait convaincu qu'il fallait suivre les traces pour les remonter et ainsi rejoindre leur point de départ. C'était la seule chose possible à faire. Si ces faces de hyènes n'étaient en aucun cas concernées par leur affaire alors ils seraient bredouilles. Mais comme disait le dicton populaire : 'Qui ne tentait rien n'avait rien!' De plus vu ce qui s'était passé lors de l'affrontement elle n'en menait pas large. Il fallait à tout prix regagner leur confiance. N'étant pas en plus experte en survie dans les forêts elle savait qu'elle devait leur céder le commandement.- Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Remontons les traces des gnolls et voyons ce que nous découvrirons. Excusez moi un instant je vais aller prier et me soigner! La prêtresse s'éloigna de ses compagnons un instant puis se mit à genoux. Elle incanta mentalement une prière dédiée à la vierge de glace pour ensuite appliquer ses mains au niveau de la blessure que cachait son armure d'écailles. Elle concentra l'énergie divine et la modela en un sort de soins superficiels. Après avoir soigné sa blessure, elle savait qu'elle rejoindrait ses compagnons afin de suivre les traces des gnolls.Lance sort de Soins superficiels.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|