Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (55) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 06h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

8ème Round.

Jet de dressage d’Enoriel : 10(Dé)+9= 19 Réussite.
Enoriel lance soins légers sur Kana : 4(dé)+2 = 6
PV de Kana : -4 +6 = 2
Kana est conscient

Jet d'attaque à outrance de la Gargouille 1ère griffe : 2(Dé)+6=8 Échec.
CA d'Yvhann : 16(Dé)+6=22 Réussite.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille 2ème griffe : 5(Dé)+6=11 Échec.
CA d'Yvhann : 19(Dé)+6=25 Réussite.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille Morsure : 3(Dé)+4=7 Réussite.
CA d'Yvhann : 1 (Dé)+6=7 Echec.
PV d'Yvhann : 19-4(épaule droite)= 15pv.


Kana se relève et se met en défense totale

Jet d’attaque de Khell : 18(Dé) +3 +1(Morsure Magique)+2(Prise en tenaille)= 24 Réussite.
CA de la Gargouille : 17(Dé)+6=23 Echec.
PV de la Gargouille : 9-5(Bras gauche)= 4pv.

Yvahnn se met en défense totale.

MJ
user posted imagenoriel, Kanabhendril et Yvhann :

La magie du Seigneur des Feuilles fit son office et baigna le corps de Kanabhendril qui en l’espace de quelques secondes hoqueta et se redressa en essayant de reprendre sa respiration. Le rôdeur jeta un regard hébété autour de lui, le temps pour lui de se souvenir où il était et ce qu’il faisait là. Quand il comprit enfin, sa main s’agrippa à l’épaule du grugach.

- Je crois que je te dois une fière chandelle mon ami non ?

Aidé par Enoriel, l’humain se releva et passa machinalement une main sur ses vêtements poissés de sang. Il grimaça en se souvenant de l’attaque dévastatrice de la gargouille et réalisa qu’il avait bien faillit cette fois passé de l’autre côté.

Pendant ce temps à quelques mètres de là, la gargouille était déchaînée et s’acharnait sur Yvhann qui essayait tant bien que mal d’éviter ses griffes. Une réaction de défense pitoyable face à la volonté destructrice de l’être de pierre. Il laissa échapper un grognement de douleur quand son épaule droite fut percutée de plein fouet. Il flancha un bref instant, le temps pour lui de voir Khell de lancer de nouveau à l’attaque.

Le compagnon d’Enoriel était plus combatif que jamais et si d’un côté la gargouille était concentrée sur Yvhann, le loup n’avait qu’un seul objectif, celui de détruire cette œuvre contre nature. Les mâchoires de Khell se refermèrent une nouvelle fois sur l’un des bras de son ennemi et arracha de nouveau quelques morceaux de pierre. Pour Yvhann, il était clair que leur unique chance de vaincre leur adversaire résidait en Khell, il ne restait donc plus qu’une chose à faire, celui d’occuper la créature du mieux qu’il pouvait afin de laisser au loup le champ libre.

9ème Round.
Jet d'initiative de la Gargouille : 1 (Dé)+2=3.
Jet d'initiative d'Yvhann : 5(Dé)+4=9.
Jet d'initiative de Floyr : 14(Dé)+2=16.
Jet d'initiative de Kanabhendril : 14(Dé)+2=16.
Jet d'initiative d'Enoriel : 16(Dé)+2=18.
Jet d'initiative de Khell : 15(Dé)+2=17.


user posted imagearvarth, Syliel, Jereicia:

Jet de Survied e Narvarth DD15 : 16(Dé)+0=16 Réussite.

Tout se passa en quelques secondes, le hin avait prit les choses en main en confiant les rênes de sa monture et celle de l’elfe à Garfas et en arrachant des mains de deux paysans de torches avant qu’ils se mettent à suivre la demi-elfe qui courait à perdre haleine en direction de l’hypothétique direction qu’avait empruntée le nain. Aucun des villageois n’avaient cherché à les en empêcher et de toute manière cela aurait été inutile.

De longues minutes de courses à travers un brouillard épais à couper au couteau et c’est seulement quand Jereicia fit une halte forcé à la lisière du bois que le rôdeur et la barde réussir à la rattraper.. Elle était tombée en arrêt devant un panneau de bois comportant une inscription en langue commune interdisant était planté au pied d'un arbre qu’il déchiffra sans peine : « Accès interdit. Les contrevenants le paieront de leur vie. Ordre du Duc Darian. ». Narvarth étudia avec soin l'entrée du seul chemin qui semblait exister dans les proches alentours.

- Quelqu'un est passé par là, il y a peu...Il est entré dans les bois.

Narvarth se redressa et prit la tête du petit groupe. Jereicia, souffla de dépit et sans prononcer le moindre mot, elle se saisit à son tour d’une de la torche que tenait Syliel et s’enfonça dans les bois en empruntant le seul chemin accessible, l’elfe la talonnant de près.
Car même si les conditions climatiques n’étaient pas avec eux, la demi-elfe n’avait que peu d’égard pour ses nouveaux amis, elle courait, faisant abstraction de l’irrégularité du terrain, de le brume persistante, se moquant éperdument des branches qui lui griffaient le visage et des cailloux qui manquaient de la faire trébucher. Il fallait qu’elle retrouve le nain au plus vite. Si Narvarth se trouvait juste devant les deux femmes, Syliel se tenait derrière elle et suivait son rythme.


Mirtzar :

1er Round (Suite).

Harpie prend son envol et utilise Chant Captivant sur Mirtzar (DD16)
Jet de sauvegarde volonté de Mirtzar: 12(Dé) +0 = 12 Echec

Mirtzar avance vers la harpie


Mirtzar allait donné tout ce qu’il avait dans ce combat, c’était inévitable, c’était soit lui ou soit la harpie. A l’opposé du terrain,

le drow éclata d’un rire mauvais et avec Clothilde sur les épaules, il quitta les lieux sans oublier d’adresser au nain d’or un clin d’œil provocateur. Soudain, alors qu’il allait livrer bataille, une attaque des plus insidieuse qu’il avait déjà entendue plus tôt dans la soirée vint vriller les oreilles.


La harpie poussa un cri strident et envoûtant faisant perdre tous ses moyens au valeureux guerrier.

[color=purple]2ème Round.
[color=yellow]Jet d'initiative de la Harpie : 14 (Dé)+2=16.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 20h16 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila que la prêtresse ne tenait plus le rôle de leader. De plus elle ne connaissait pas vraiment les deux personnes. Quoiqu'il arrive, elle avançait et espérait bien retrouver Mirtzar le plus vite possible et non en morceau de choix pour bon carnivore. Elle devait aussi lui apprendre la mort de leur compagnon. Voila encore un mystère qui lui fallait résoudre. Mais pour l'heure il fallait s'atteler à retrouver d'abord, Mirtzar et Clothilde pour avoir l'esprit serein avant de penser à autre chose et de retourner en Cormanthor.
Avançant calmement, elle usait de la torche que l'on lui avait donné afin de mieux voir où ses nouveaux compagnons et elle allait.
Devait-elle leur parler de quelques sujets ou continuer à se concentrer sur le parcourt. Elle préféra rester au second choix. Ils auraient tout le temps à parler une fois le nain et l'humaine sauve. De plus le fait de parler pouvait aussi indiquer leur présence à d'éventuels ennemis. Elle serra son emprise sur la torche et continua à la tenir en hauteur.
Malgré l'aide qu'apportait la torche elle aurait voulut l'éteindre, car cela était un affront à sa déesse. Créer des flammes froides voila un défis à la hauteur de ses compétences.
Une fois les disparus retrouvés, elle éteindrait l'affront. Pour le moment il fallait qu'elle continue à avancer.




Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 08h20 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e nain était prêt à fondre sur son ennemie, le cœur plein de le joie d'enfin avoir pu revoir la pauvre Clothilde, et qu'elle soit en compagnie de quelqu'un qui veilla sur elle en prime. C'est pourquoi, peut être perdit il un peu de sa concentration, de sa volonté de combattre et de sa motivation, ou peut être était-ce les dieux qui lui reprenaient la chance qu'ils lui avaient donnés de retrouver la petite fille. Peut être n'était-ce qu'un prêté pour un rendu, un échange de bon procédés mais soudain, Mirtzar sentit que les choses lui échappaient encore plus que d'habitude lorsqu'un combat commençait.

Cette fois-ci, même l'esprit guerrier qu'il aimait et détestait tant semblait avoir des problèmes. Il ne pouvait douter que c'était sa faute à lui, Mirtzar, si tout d'un coup des failles apparaissaient dans l'armure infranchissable d'habitude de ce puissant guerrier inconnu et trop proche. Et la créature, en ennemie sagace et habile, vit ces failles béantes dans sa défense et sut en profiter. Sans que le nain n'en eut conscience, le même bruit assourdissant et douloureux, le même bruit doux et suave, résonnait dans ses oreilles, dans sa tête dans son cœur et dans tout son corps. L'esprit du guerrier qui l'habitait, sans un "au revoir", sans un mot, repartit de là où il venait, abandonnant le pauvre nain à son triste sort. Tout ce qui entourait le nain disparu, tout se troubla et tout réapparu différemment. La montagne inconnue se trouva ressembler comme deux pépites d'adamantium aux parois de son enfance, de son autre vie, loin dans le sud. La forêt sous ses pieds disparu et se transforma en un sol plus humide et bien différent, ressemblant maintenant plus aux plaines du Shaar qu'à la forêt du Cormanthor. Mais la chose qui changea le plus aux yeux du nain ce fut son adversaire même.

La créature affreuse de laideur et de méchanceté qui se dressait devant ses yeux avait disparu et à sa place se trouvait une somptueuse créature, une nain volante, excusez du peu, souriante et étincelante, une naine que Mirtzar avait déjà vu des millions de fois mais qu'il n'avait jamais trouvée aussi belle que maintenant qu'il la revoyait enfin, maintenant qu'elle ne faisait plus partie de son paysage quotidien, maintenant qu'il l'avait vu mourir dans d'atroces souffrances. Cette naine, sa sœur, Mirtzar l'aimait en cet instant plus que tout au monde et c'est ce qui fit qu'il ne prêta aucune attention à l'incongruité de la situation. Il avait tout oublié, il ne se souvenait plus de rien, excepté de sa sœur adorée et vénérée. Sans que son cerveau débile n'en ait donné le moindre ordre, le nain se mit à avancer, aussi lentement que la contemplation de cette étoile souterraine le lui permettait pour goûter à cette lumière divine.




Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 14h26 par Syliel
Quote Post
 
Agent de la Confrérie/DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Syliel avait peut-être logé à même l’illustre Cormanthor, néanmoins, sa facilité à se mouvoir sous la ramée était relative. Elle leva les bras, finalement, devant son visage, pour éviter de se prendre les retours de branches traîtres.

Lorsqu’ils s’arrêtèrent devant l’arbre placardé, l’elfe argenté s’assombrit, les traits de son visage se muant en un air grave. Depuis quand le Cormanthor appartenait à quelqu’un ? Un homme qui plus est ! Non, franchement, elle pestait à mi-voix dans sa langue natale, quelques secondes durant, ne relevant même pas lorsque la semi-elfe lui prit la torche des mains.


[Elfe :] - Le Cormanthor se suffit à lui-même, il n’a besoin de personne, pas même d’un Duc, pour délimiter ne serait-ce qu’un terrain. Vous verrez, un jour, une tribu de grugachs viendra lui apprendre…

Elle dut arrêter ce ronchonnement, ses compagnons s’élancèrent plus profondément en forêt. Elle suivit, en silence, une main posée sur la garde ciselée de sa rapière, bien aux aguets. L’autre main chassait les retours de branches…


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 20h13 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'efle sauvage avait enfin réussi à porter secours au rôdeur blessé. Ce dernier semblait tenir sur ces pieds et même réussir à parler ! Rilifane avait aidé Enoriel et cela avait fait merveille. L'homme à la pipe était sauvé. Mais seul les prochaines secondes pourraient dire si cela était pour de bon. La gargouille semblait en vouloir à son compatriote elfe et ce dernier semblait avoir du mal à contenir les assauts de l'enorme monstre de pierre. Yvhann était certes expérimenté mais Enoriel craignait que cette abomination d'origine magique n'arrive, à force de persister, à vaincre l'elfe. Et ses yeux se portèrent donc sur Khell, son fidèle compagnon, lui qui n'avait jamais failli à le protéger quand l'occasion s'était présenté et qui, aujourd'hui, devenait l'unique espoir de victoire des 3 aventuriers. Le don magique que lui avait octroyé Rilifane par l'intermédiaire d'Enoriel semblait, en effet, etre la seule facon d'entamer ma roche qui composait le monstre. Khell devait réussir... Il le fallait. Pour leur survie et celle de leur mission.

-Kanabhendril, reste derrière moi ! Nous devons faire confiance à Khell ! Vas-y mon ami ! Detruisons cette créature qui souille la forêt, rien que par sa seule présence !

Enoriel crie l'ordre "Attaque" à Khell
Enoriel se met en defense totale



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 12h18 par Yvhann
Quote Post
 
 

Le souffle court, le coeur qui battait a tout rompre, ce qui n'aidait pas les moultes blessures du Grugach, il devait se résilier a se protéger. La corde avait fait son travail, elle avait retenu le monstre de pierre dans ses mouvements, mais pas comme le forestier l'aurait souhaité, preuve que la vie se moque bien des vouloir d'autrui et des amants de la nature. Il se tenait a bonne distance de la gargouille pour s'éloigner des membres dangereux ainsi que de la gueule meurtrière de celui-ci, en tirant toujours sur la corde pour l'empêtrer et tenter de l'immobiliser, il ne fallait pas arrêter de le tenir en tenaille, car était là, une légère atout qu'ils possédaient.

Si il aurait put, Yvhann aurait béni Khell. Se magnifique loup était leur seul espoir, il était le seul a pouvoir meurtrir la chair de pierre de cette abjecte créature immonde.

Quand il vit Kana se relever, il en fut bien heureux, mais le monstre lui demandait de rester attentif et vigilant, car une prochaine blessure pouvait pour le sauvage, être la dernière.

Ils devaient réussir, tant de morts avant eux et si ils échouaient; combien de morts encore continuerait d'augmenter le nombres des disparut. Non il fallait que cela cesse a tout prix.-



[COLOR=green] Compétence: Utilisation de corde +5. Prise en tenaille.[COLOR=green]



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2007 à 09h13 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 29 Kyrthorn 1372

Lieu : Cormanthor, Vaux
Temps : Frais et brumeux
Moment : 2 heures avant l’aube ( approximativement un peu plus de 3h du matin)



user posted imageMirtzar:

2eme Round (Suite).

Harpie charge Mirtzar : Réussite automatique.
PV de Mirtzar : 9 – 4(épaule gauche) = 5pv.


Le vieil adage disant la chance ne frappait jamais deux fois au même endroit semblait une nouvelle fois se confirmer et cela au détriment de Mirtzar. Confronté une nouvelle fois à une harpie, la situation était cette fois radicalement différente pour le jeune nain d’or. Captivé par le chant de la créature, tout sa volonté envolée et son corps comme paralysé,Mirtzar souriait béatement à la femme oiseau au plumage pourpre qui volait vers lui.

Campé sur ses deux pieds, sa hache bien en main, il restait là, sans bouger, offrant son corps à la vindicte de la créature. Pourtant, il avait bien conscience du danger et cette sensation de ne rien pouvoir faire le terrifiait à un tel point que des larmes coulèrent sur ses joues, inondant sa barbe. Il aurait donné cher pour se défaire de cet envoûtement, oui, trés cher.

Le nain souriait toujours au moment où la femme oiseau se présenta à sa hauteur, toutes griffes dehors, et il garda cette même expression joyeuse quand elle se jeta sur lui, lui labourant gaiement son épaule gauche. Ce fut seulement là que le nain hurla de douleur.


2ème Round.
Jet d'initiative de la Harpie : 10 (Dé)+2=12.
Jet d'initiative de Mirtzar : 16(Dé)-1=15.


user posted imageyliel, Narvarth, Jereicia :

Jet de Survie Narvarth DD15 : 17(Dé)+0=16 Réussite.
Une course contre la montre s’était engagée pour Jereicia, Syliel et Narvarth, rien ne semblait pouvoir les arrêter et certainement pas quelques ornières et racines, des branches ou autre obstacle naturel qu’ils franchirent avec succès malgré une brume persistante. Narvarth menait le groupe avec une aisance parfaite même si les conditions n’étaient pas optimales. Ils ne déviaient pas du chemin, couraient tambour battant. Le rôdeur fit une halte une fois puis deux fois trouvant à chaque arrêt des traces du récent passage du nain. Ils reprirent leurs courses jusqu’à ce qu’un hurlement tonitruant déchire le silence de la nuit.

Ils s’immobilisèrent. La demi-elfe déglutit avec peine, elle venait de reconnaître l’intonation douloureuse de ce cri de douleur, celui de son compagnon nain. Ils devaient être tout proche, là, droit devant eux, à une soixantaine de mètres. Il n’y avait donc plus une minute à perdre, la prêtresse fut la première à réagir et à s’élancer de nouveau sur le chemin. Syliel allait la suivre quand l’halfelin lui saisit l’avant-bras.




Sans donner plus d’explication, le rôdeur la lâcha et s’élança à son tour à la suite de Jereicia imité par l’elfe.

MJ

9ème Round (Suite).

Jet de dressage d’Enoriel : 8(Dé)+9= 17 Réussite.

Jet d’attaque de Khell : 14(Dé) +3 +1(Morsure Magique)+2(Prise en tenaille)= 20 Réussite.
CA de la Gargouille : 12(Dé)+6=18 Echec.
PV de la Gargouille : 4-4(côtes)= 0pv.
Gargouille est chancelante

Kana se met en défense totale
Yvhann se met en défense totale

Jet d'attaque à outrance de la Gargouille 1ère griffe : 18(Dé)+6=24 Réussite.
CA d'Yvhann : 8(Dé)+10=18 Echec.
PV d'Yvhann : 15-10(visage)= 5pv.

PV de la Gargouille : 0-1= -1pv.
Gargouille est détruite


user posted imageVhann, Enoriel et Kana :Pour la première fois depuis le début du combat, Enoriel sentait enfin la victoire à portée de main, une victoire qui dépendait d’un seul être : Khell. Le grugach demanda une nouvelle fois à son fidèle compagnon d’attaquer et dans un sursaut de rage, le loup obéit et bondit. Il percuta la gargouille en pleine face et s’acharna sur son torse. Sous la puissance du choc la créature recula tandis que des dizaines de morceaux de pierre tombaient à terre. Le loup continua son oeuvre avec encore plus de vigueur.

La gargouille, touchée à mort, tenta désespérément d’agiter les bras dans tout les sens, s’approchant dangereusement d’Yvhann qui lâcha sa corde pour tenter de plonger afin de se mettre hors de portée des serres de pierre. Peine perdue, il reçut de plein fouet un coup au visage.
Yvhann chancela sous l’impact. Hébété, il mit quelques secondes à réagir et de porter ses mains à son visage ensanglanté. Du sang jaillissait de multiples plaies et s’écoulait lentement, inondant ses joues, sa gorge et son torse.

Kana qui avait encore un peu de mal à réaliser ce qui se passait autour de lui, fut pourtant le premier à voir la gargouille s’effondrer sur le sol et devenir inerte.
A ce moment précis, le temps s’arreta pour les combattants et un silence irreel les entoura. Instinctivement, leurs regards se braquèrent sur la bête minéral et l’évidence les frappa tous au même moment : La gargouille était vaincue. Autour de la statue inerte, Khell bondissait de ci, de là, et jappait joyeusement, confirmant ce qu’ils n’osaient pas encore croire. Cependant, la réalité était bien là ! l’être artificielle et magique avait bel et bien cessé d’être.

Fin du combat




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2007 à 13h03 par Yvhann
Quote Post
 
 

La vision brouillé, l'étourdissement du choc, le souffle cour saccadé ainsi que la douleur qui lui vrillait ses blessures, fit que le Grugach chancela jusqu'à sont havresac et s'y adossa, s'assoyant dans l'herbe fraîche qui le calma.

Les jappements de Khell pouvait avertir d'autre ennemie, mais l'animal était si heureux et il en avait fort raison. Il les avaient sauvé d'un monstre magique. Yvhann serait redevable envers cet animal, le familier de son compatriote.

Profitant du calme pour remettre son rythme cardiaque plus lent, le forestier eut un sourire, il regardait la scène et réalisa qu'il en manquait de peu pour qu'il trépasse. Kana avait été fortement atteint et grâce au bon soin d'Enoriel qui lui était épuisé, avait sorti l'humain du chemin de la loutre. Floyr avait reçu une vilaine blessure et lui, était ouverts à de multiple endroit, jamais il n'avait été blessé autant, son corps entier criait souffrance. Ce qui le gardait dans un état d'éveil fébrile.

Il sorti son baume a blessure, quelques pansements et sa gourde d'eau qui faisait l'ensemble de sa trousse de premier soin. Se faisant un premier secour, il commença par nettoyer ses blessures avec l'eau, appliqua par la suite son baume par dessus et fit ses pansements. Sa blessure au visage demanderait une aide extérieur, car il n'y voyait pas la gravité de la blessure. D'ailleurs c'était elle qui le faisait le plus souffrir.

L'adrénaline baissant, des petits tremblements le prit soudain. Il prit un peu d'eau pour se désaltérer, se qui fut un nectar tellement il en avait besoin. Pourrait il se relever après tant de maux? Il ne le fallait pas, il lui faudrait du repos, mais du repos dans une forêt comme ici serait difficile, déjà que le Grugach tournait constamment la tête pour y repérer un signe quelconque de danger, sa vigilance ne c'était pas amoindrit au contraire elle redoublait, il était tel un animal blessé, nerveux, voulant se relever mais ne le pouvant pas, son orgueil piqué à vif lui fouettait le sang de se relever, mais sa sagesse tranquillement, lui rappela qu'il valait mieux rester sans bouger. Il siffla Floyr et sa présence le réconforta. Il eut un pincement au coeur... Ses sentiments se mêlaient entre la joie et la tristesse.

Il leva son baume et d'une voix rêche ...
- Enoriel! Prend un peu de baume a blessure pour Kana et si il en reste, je te demanderais de m'en appliquer sur ma blessure au visage, je ne peut moi même le faire.-

Sa vu se brouilla au fur et a mesure que le sang coulait de ses blessures.




[COLOR=green] Compétence; Premier secours. et application du baume a soin.[COLOR=green]



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2007 à 16h14 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

Mirtzar était conscient que sa situation était étrange, bien plus étrange que toute les situations auxquelles il avait déjà été confronté, mais il était incapable de réagir. Il ne savait pas véritablement si c'était effectivement sa sœur ou non qui volait à proximité de lui, car savoir était pour lui un bien grand mot, mais il avait conscience qu'il allait mourir, et qu'il allait mourir. Mais mourir ne le gênait pas, son seul et unique problème était qu'il abandonnait la pauvre Clothilde à son triste sort, qu'il allait la laisser seule, qu'il avait à nouveau échoué.

La blessure que lui infligea son adversaire, cette forme dont il ne savait plus si c'était sa sœur, une illusion, la créature qu'il poursuivait ou autre chose dont il n'avait jamais entendu parler et dont il aurait mieux fait de ne jamais entendre parler, était profonde et, s'il avait été capable de faire autre chose en ce moment critique que de pleurer et de contempler cette forme, il aurait certainement crié à cause de la souffrance mais cette souffrance il ne la ressentait pas, le seul sentiment qui le parcourait c'était une certaine lassitude et la honte d'avoir échouer dans la seule mission qu'il avait une chance de réussir à mener à bien.

En cet instant où il allait mourir, une seule chose semblait être une bonne nouvelle pour le pauvre nain: il n'allait plus tarder à rejoindre la demeure éternelle de ses ancêtres, il allait pouvoir retrouver son clan qui lui manquait tant, sa sœur, son père,... toutes ces personnes auxquelles il ne pouvait pas penser sans avoir envie de pleurer.





Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 18h35 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ls se rapprochaient. Cela était une bonne chose. Avec ses deux nouveaux alliés, la demi-elfe commençait à reprendre confiance. Dans sa pensée, elle commençait à réfléchir à comment elle allait s'y prendre. Il fallait tout d'abord attaquer à distance. Pendant qu'elle courait, la prêtresse sortit sa fronde, elle fouilla dans sa ceinture à munition. Elle devait garder l'allure malgré le feu qui s'emparait de ses poumons. Essayant de garder une respiration constante, elle courrait avec la maudite torche à la main. Elle s'était dit qu'une fois arriver près de la scène de combat elle lancerait la torche en direction de la satanée créature afin de l'effrayer et de se permettre d'avoir les mains libres pour attaquer à distance avec la fronde.
La seconde créature n'échapperait pas à son courroux. Sa mort serait dédier à la vierge des glaces. L'horrible créature l'avait narguée et elle en subirait les conséquences.
Elle se demanda si Mirtzar était encore vivant et Clothilde ?
Devant ce qu'elle venait d'entendre le nain était encore en vie, du moins jusqu'à maintenant mais il subissait des épreuves et sans son matériel et la présence de la prêtresse, il avait beaucoup moins de chance de s'en sortir.
¤Peut être que tu apprendras à ne pas te jeter dans la gueule du loup s'en t'être préparé, stupide nain !¤ Pensa-t-elle.





Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll