Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (55) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 04h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

5ème Round (Suite).

Jet d’attaque de contact au corps à corps de Kana : 17(Dé) +3= 20 Réussite.
CA de contact de la Gargouille : 15(Dé)+2=17 Echec.
[color=orange]Jet d'attaque d’opportunité de la Gargouille 1ère griffe : 9(Dé)+6=15 Échec.

CA de Kana : 20(Dé)+3=23 Réussite.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille 1ère griffe : 11(Dé)+6=17 Échec.
CA de Kana : 18(Dé)+4=22 Réussite.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille 2ème griffe : 7(Dé)+6=13 Réussite.
CA de Kana: 7(Dé)+4=11 Échec.
PV de Kana : 11-6(Côtes)= 5pv.

Jet d'attaque à outrance de la Gargouille morsure : 16(Dé)+4=20 Réussite.
CA de Kana: 7(Dé)+4=11 Échec.
PV de Kana : 5-7(Côtes)= -2pv.

Kana est agonisant
Jet de dressage d’Enoriel : 11(Dé)+9= 20 Réussite.
Enoriel se met en défense totale
Jet de camouflage de la Gargouille 10% : 29 Échec.
Jet d’attaque de Khell : 20(Dé)= Réussite automatique.
Jet de critique de Khell : 4(Dé) +3 +1(Morsure Magique)+2(Prise en tenaille)= 10 Échec.
CA de la Gargouille : 17(Dé)+6=12 Réussite.
PV de la Gargouille : 21-4(Bras gauche)= 17pv.
Yvahnn se déplace
Jet d’attaque de contact au corps à corps de Yvahnn : 6(Dé) +4= 10 Échec.
CA de contact de la Gargouille : 17(Dé)+2=19 Réussite.


user posted imageanabhendril, Yvhann et Enoriel : Kanabhendril tenta le tout pour tout en essayant d’enrouler la corde autour d’une des pattes de la gargouille, une manœuvre qu’il savait audacieuse mais son adversaire ne lui en laissa pas le temps. Le monstre évita non seulement la manœuvre mais il contre-attaqua à une vitesse sidérante. Les coups de griffes et les morsures déchirèrent les chairs du téthyrien avec un acharnement tel que Kana tituba sous l’impact des coups. Livide, les yeux écarquillés, de larges filets de sangs s’écoulant de ses blessures, l’humain s’affala au pied du monstre en poussant un râle.

Il devenait évident que la situation empirait de minutes en minute et les deux elfes n’étaient pas dupes en apercevant leur compagnon tomber sous les coups de la gargouille. Il serait difficile de vaincre la créature mais ils se devaient de rester déterminés, il en allait de leur survie. Tandis qu’Yvhann, privé de son familier dont il ignorait le sort, se rapprochait du monstre, Enoriel, menton pointé, mâchoires serrées, ordonna à Khell de repasser à l’attaque. Son fidèle compagnon obéit et bondit sur la gargouille.

Sa charge, aussi féroce que la précédente, fut de nouveau couronnée de succès. Ses mâchoires se refermèrent sur le bras gauche de la bête minérale et l’amputa de quelques morceaux de pierre. Un éclair de satisfaction passa dans les yeux du druide mais rien n’était gagné, Du coin de l’œil, il vit Yvhann tenter à son tour d’enrouler la corde mais la manoeuvre du grugach échoua malgré toute sa bonne volonté. Non sans peine, il recula.

A ce moment précis, les deux elfes ne pouvaient pas manquer de s’inquiéter pour l’issue du combat. Kana hors de combat, leurs chances de pouvoir vaincre la gargouille s’amenuisaient.


6ème Round.
Jet d'initiative de la Gargouille : 11(Dé)+2=13.
Jet d'initiative d'Yvhann : 17(Dé)+4=21.
Jet d'initiative de Kanabhendril : 15(Dé)+2=17.
Jet d'initiative d'Enoriel : 1(Dé)+2=3.
Jet d'initiative de Khell : 5(Dé)+2=7.


user posted image ereicia, Mirtzar et Eluxa : Mirtzar courait à travers bois à en perdre haleine, il avait perdu toute notion du temps, seul comptait son objectif. Sous la voûte des arbres, le nain d’or évoluait comme s’il appartenait à cet environnement, chose incongrue pour un membre du peuple vigoureux mais guère étonnante quand on connaissait la détermination et l’obstination des nains.

Cependant alors qu’il s’enfonçait plus encore dans la forêt, les nappes de brouillard qui l’entourèrent se firent de plus en plus en plus dense. Une brume persistante et si épaisse qu’au bout de quelques minutes, le nain n’y voyait plus rien.

Il trébucha une première fois puis une seconde avant de s’affaler sur le sol. Il se releva tant bien que mal, cherchant à tâtons des appuis sur le sol puis une fois debout, il réalisa qu’il était incapable de discerner quoique ce soit à moins de deux pas autour de lui. Mirtzar dégluttit avec peine, tourna sur lui même et s'aperçut avec horreur qu'il avait perdu tout repère.

Au Satyre Cornu, Gond, l’aubergiste était effondré sur une table, terrassé par un chagrin bien compréhensible. Lz corps secoué par de gros sanglot, le père de Clothilde n’arrivait pas à reprendre le dessus. De nombreux villageois l’entouraient dont Eldron, le chef du village. Tous leurs visages exprimaient la consternation et de la colère Habillés simplement, ils s’agissaient pour la plupart de fermiers armés de fourche, épieu ou gourdin.


- Allons Gond….N’aie crainte, nous allons retrouver ta fille, je te le jure !

Si Eldron se voulait rassurant, le ton de sa voix démentait le contraire et on pouvait y discerner de la peur. C’est à ce moment précis que Jereicia fit irruption dans la salle commune, échevelée, habillée et armée.

- Où est Eldron ? Je dois lui parler et vite !

A peine eut-elle prononçé ses paroles qu'elle croissa le regard de celui que l'aurilite cherchait. Alors qu'elle se diriges à pas vif vers l'interessé, à quelques mètres de là, la porte de l’auberge était grande ouverte sur l’extérieur et pendant que la demi-elfe avançait à grande enjambée vers Eldron, elle crut percevoir à l’extérieur des hennissements de chevaux.

user posted imagearvarth et Syliel: Narvarth et Syliel étaient partis de la Haute-Forêt quelques semaines plus tôt pour rejoindre les Vaux. Pour le Sagespectre, membre de la Compagnie des Marches, son rôle se résumait à escorter une elfe de la lune pour une mission d’investigation et lui prêter assistance coûte que coûte. C’était en substance ce que lui avait dit Isòrion, le maître de la confrérie des gardiens sylvestres pour le compte duquel Syliel agissait.

La mission de l’elfe pouvait se résumer en quelques mots : Trafic d’enfants, Des mots qui suffirent à convaincre le rôdeur des Marches d’Argent à se joindre à la barde pour mener à bien cette mission.

Après un détour par Valombre et l’auberge du Vieux Crâne, où ils avaient apprit de manière détournée l’enlèvement d’une dizaine d’enfants et que plusieurs groupes d’aventuriers étaient partis à leur recherche. De maigres informations et c’est ainsi qu’ils reprirent la route, Syliel juchée sur une jument couleur bai et Narvarth sur un poney à la robe marron, gracieusement confiés à leurs bons soins par la confrérie des gardiens sylvestres.

Après plusieurs haltes sans rencontrer âme qui vive, ils arrivèrent enfin au milieu de la nuit dans un petit village valien du nom Erevorn, Les deux compagnons étaient visiblement soulagés de trouver un endroit civilisé après les dernières heures éprouvantes qu’ils avaient vécu. Un peu plus tôt, ils avaient été surpris par un brouillard si dense et si subit que le rôdeur doutait qu’il soit naturel. Prit d’un sombre pressentiment et devant l’état de nervosité extrême de leurs montures, Narvarth avait forcé l’allure malgré la suggestion de Syliel de s’arrêter et de dresser un campement pour la nuit. Il avait refusé d’un ton ferme et sans appel, se fiant à son instinct.

Quand ils distinguèrent les premières habitations d’Erevorn, le rôdeur comprit qu’il avait eu raison d’insister. Même si la nuit touchait à sa fin, ils allaient pouvoir trouver un endroit où se reposer pendant quelques heures. Mais son soulagement fut de courte durée car devant les cavaliers se dressait un groupe d’une dizaine d’homme brandissant des torches et divers outils agricoles qui entourait une masse étalée sur le sol. Quand ils entendirent les chevaux, tous se retournèrent et il n’y avait qu’à voir leurs mines peu engageantes et leur air menaçant pour comprendre que leur arrivée inopinée était que modérément appréciée.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 14h48 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a prêtresse s'approcha d'Eldron et de l'ensemble des gens présents.
¤Par Aurile tant de gens et personne n'est encore partie à la recherche de Clothilde ?¤ pensa la demi-elfe.


- "Eldron, Gond ne vous inquiétez point, Mirtzar est déjà sur les traces de la seconde créature. Je vais de ce pas essayer de les retrouver pour lui prêter main forte. Je dois avouer qu'en revenant chercher mes affaires, j'ai découvert avec horreur que notre compagnon Rwandral est mort. Je ne sais pas comment ? Mais une fois que l'on aura ramener la jeune Clothilde nous nous occuperons de cela. Pour le moment je veux que vous vus occupiez de notre pauvre compagnon. Il me faut que l'un d'entre vous vienne avec moi afin de m'indiquer les endroits où serait susceptible d'aller la créature et de traquer cet idiot de nain. J'ai aussi remarqué que vous aviez des chevaux ?! La jeune femme désigna d'un index impérieux l'endroit d'où provenaient des hennissements. Cela vous permettra aussi d'être sûr de récupérer ensuite les chevaux. Mais trèves de bavardage agissons avant que nous n'ayons plus l'opportunité de rattraper Clothilde et Mirtzar !"

La jeune femme trépignait d’impatience, il fallait réfléchir et agir sans trop perdre de temps.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 15h16 par Yvhann
Quote Post
 
 

Les tentatives du Grugach ne servait a rien, au contraire, tout allait contre eux. Encore béni de son assistance divine, le sauvage ne perdit pas de son sang froid et redoubla de vigueur quand il vit que la morsure de Khell faisait du dommage. Il remercia intérieurement la providence que Enoriel ne soit pas touché. Par contre, la tombé au sol de l'humain lui saisi l'orgueil qu'il mit de coté pour se concentrer sur la situation critique du moment.

Toujours au sol, Yvhann tenta de faire un noeud de Lagui, ce noeud de chaise qui coulisse sur son dormant formant ainsi un noeud coulant, pouvait se révéler très utile, si il réussissait son tir sur le monstre de pierre. Il essaya de ne pas penser au blessures de Kana, ni aux siennes. Tout se qu'il se visualisa était le monstre enlacé dans sa corde.

Suite à son noeud, le rôdeur druide fit un pas de placement sur le coté opposé de Khell qui était devenu le centre d'attention de la gargouille. Ainsi ils garderaient en tenaille, cet monstruosité gardienne, qui fallait l'avouer, était fort compétente dans son oeuvre.

Bien sur Yvhann pensa a la fuite, mais avec Kana maintenant au sol il était évident qu'ils leurs fallait vaincre ou mourir.

Il lança son lasso vers l'ennemi.-



[COLOR=green] Compétence; maîtrise des cordes +5. Attaque de lancé avec corde. [COLOR=green]



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 16h49 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

irtzar avait envie de pleurer. Chaque seconde qui passait, il lui semblait que les chances de retrouver Clothilde vivante diminuaient. Et diminuait bien trop vite pour lui. Tout semblait vouloir s'opposer à lui, ces arbres menaçants, pour ne pas dire ostensiblement hostiles, ce brouillard traître qui le faisait trébucher sur les racines de ces arbres pervers qui le regardaient courir, aveugle, et qui riaient de sa faiblesse, de sa bêtise, de son obstination, de son échec. Mirtzar aurait voulu pleurer, Mirtzar aurait voulu frapper les arbres de toutes ses forces avec sa hache, Mirtzar aurait voulu donner des coups de pieds, de poings à cette terre boueuse qui ralentissait ses pas, Mirtzar aurait voulu pouvoir passer au fil de la lame de sa hache celui qui avait créé ce brouillard démoniaque, Mirtzar aurait voulu faire tant de chose mais il ne le pouvait pas. Sa route se trouvait devant lui.

Pendant qu'il continuait de courir dans l'obscurité maléfique de cette brume, le nain douta, peu, mais il douta. Il se demanda pendant quelques secondes s'il devait continuer de courir ainsi, vainement, sans plus aucun espoir de parvenir un jour à retrouver les traces de la petite fille. Mais, quasi-instantanément, aussi vite que son faible esprit puisse réagir en tout cas, il pensa que trouver le chemin qui conduisait à Clothilde n'était pas plus improbable que de parvenir à retrouver le chemin qu'il avait emprunté et qui le conduirait à nouveau vers l'auberge de Gond. S'il n'avait pas plus de chance de réussir à retourner à son point de départ qu'à parvenir à l'arrivée, il n'avait aucune raison de s'arrêter et de faire demi-tour. Il lui fallait aller de l'avant toujours plus vite aussi longtemps et aussi loin que ses maigres qualités physiques le lui permettraient.

En cet instant, il ne pensa même pas à ce qui pourrait advenir s'il arrivait à retrouver la piste de Clothilde, à trouver la créature volante et étrange qui l'avaient enlevée. En cet instant, il oubliait qu'il était quasiment nu, courant dans la brume vêtu seulement d'un caleçon de toile et d'une chemise pleine de taches, sans armures autre que sa bedaine. En cet instant il oubliait qu'il était blessé, quoique légèrement, et qu'il n'avait peut être plus les ressources physiques nécessaires pour parvenir à triompher en duel de la créature. En cet instant, il oubliait qu'il laissait ses amis Jereicia et Rwandral loin derrière lui, qu'il laissait Kanabhendril, Yvhann et Enoriel encore plus loin. En cet instant, il oubliait tout, il ne se souvenait plus de son nom, plus de la mort de sa famille, plus de son départ de la Grande Faille, plus de son voyage solitaire, fatiguant et éprouvant, plus de son arrivée à Sundabar. En cet instant, la seule chose qui occupait l'esprit du guerrier était d'avancer toujours plus vite dans cet inconnu hostile, vers sa mort peut être, vers sa destiné sûrement.




Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Avril 2007 à 10h35 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand Kanabhendril s'ecroula au sol, le visage d'Enoriel se fit plus dur encore. Si cela continuait ainsi, il n'y aurait bientôt plus personne pour finir ce qu'ils avaient commencer, à savoir la recherche des jeunes valiens. Non seulement cette créature dont la vie avait été créée artificiellement était un affront à la nature mais elle venait de mettre à terre l'un de ses défenseurs. La colère d'Enoriel ourdait en lui, le sang frappant ses tempes avec une telle force qu'il étendait à peine les bruits du combat.
Puis il revint brusquement à la réalité en se souvenant que c'est son compagnon, son ami de toujours, Khell qui risquait maintenant sa vie pour anéantir la créature. Il espérait qu'Yvhann soit suffisament dextre pour arriver à ligoter une partie de la créature, ce qui la rendrait bien plus vulnérable. Son attention se reporta sur le coprs inanimé du rôdeur. Etait-il mort ? Enoriel en doutait. La créature était certes puissante mais l'homme à la pipe avait déjà montré qu'il était robuste. Que faire alors... Son corps était trop près du monstre de pierre pour qu'Enoriel puisse espérer lui prodiguer des soins sans se prendre un mauvais coup. Et seul, Yvhann n'aurait d'autre choix que de partir... ou de mourir en essayant de sauver ses compagnons. Et ça, Enoriel ne le souhaitait pas. Il avança donc seulement de quelques metres puis se campa à nouveau sur ses jambes, attendant de passer à l'action si la tentative de son compagnon elfe était couronnée de succès. Et plus que tout, Khell devait continuer d'harceler la créature


Enoriel se place à 3-4 mètres derrière la gargouille si ce n'était pas le cas
Enoriel se met en défense totale
Enoriel laisse Khell continuer à attaquer



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Avril 2007 à 12h19 par Narvarth
Quote Post
 
 

(Halfelin): -Erevorn, le repos, enfin.

Non pas que la compagnie de l'elfe lui fut désagréable, mais le hin avait besoin de se reposer sans avoir besoin sans arrêt de surveiller les arrières de Syliel.

Depuis leur départ, les deux voyageurs n'avaient ni chercher une destination exacte, ni mis sur pied un semblant de plan, rien, cela exaspérait le sagespectre. Lui même ne pouvait apporter réponse à ces éléments, la barde venait de Cormanthor, pas lui, la seuls chose lui étant familière en ces lieux était la végétation, le fait de reconnaitre quelques espèces arbustives présentes de façon éparse pendant leur trajet lui donnait une certaine confiance en le lieu où ils se trouvaient.


A l'entrée de la bourgade, il avait pris l'initiative, et la parole par la même occasion.

-

En entrant au pas ravis du futur repos, son sourire changea rapidement, il ne s'était pas attendu à un comité d'accueil de la sorte.

-Paix à vous messieurs, nous ne sommes que de simples voyageurs à la recherche de repos, nous cherchons juste à rejoindre une auberge ou un autre établissement dans le genre.

Le hin avait ralenti l'allure du poney, qui marchait à présent au pas, en direction du groupe qui leur faisait face.

¤L'agitation dans ces villages forestiers n'est jamais bon signe.¤



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Avril 2007 à 20h22 par Syliel
Quote Post
 
Agent de la Confrérie/DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’argentique était passablement amusée de l’attitude paternaliste du minuscule hin à son égard. C’est pourquoi, entre autre chose, elle le laissa la diriger sans s’interposer durant leur voyage. De plus, ses convictions rejoignaient étroitement les siennes.

¤ À quoi bon la lutte de pouvoir devant un représentant de ce peuple pacifique ? ¤

Elle s’était montrée particulièrement mauvaise, aussi, pour l’équitation. Bien qu’adroite et les jambes galbées par la danse, le trot et le galop lui furent pires que le Temps des Troubles. En voyant sa halte prochaine, la jeune barde se permit se soupirer d’aise. Une auberge signifiait un minimum de confort et une couche de pailles, sans aucun doute. Lorsqu’elle vit son petit compagnon ralentir l’allure, elle fit de même pour voir, enfin, les paysans aux airs sombres.

Syliel ralentit l’allure de sa jument pour les approcher aux petits pas, méfiante. Elle se tenait prête à repartir aux galops s’ils se montraient hostiles. Pour soutenir son compagnon de routes, l’elfe leur tint ce bref discours, tout fait de vers :


(Commun)
-Nous venons de loin et cherchons lieu de repos.
Avant, pourriez-vous nous expliquer ce tumulte
Qui semble vous désenchanter, sans une insulte
Nous vous prions, nous ne cherchons point le tombeau.

(Compétence diplomatie +7)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2007 à 11h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

6ème Round (Suite).

Jet de stabilisation de Kana 10% : 90. Echec
PV de Kana : -2-1= -3pv.


Jet de maîtrise des cordes d’Yvahnn : 15(Dé)+5= 20 Réussite.
Jet d’attaque de contact à distance d’Yvahnn : 11(Dé) +7= 18 Réussite.
CA de contact de la Gargouille : 5(Dé)+2= 7 Echec.
[color=green] Lasso enroulé autour du cou de la gargouille.


Jet de force de la gargouille : 16(Dé) +2= 18 Réussite.
Jet de force d’Yvahnn : 12(Dé) +1= 13 Réussite.
Jet d'attaque au corps à corps de la Gargouille 1ère griffe : 17(Dé)+6=23 réussite.
CA de Khell: 9(Dé)+4=13 Échec.
PV de Khell : 13-4(Côtes)= 9pv.


Jet de dressage d’Enoriel : 16(Dé)+9= 28 Réussite.
Enoriel se met en défense totale
Jet de critique de Khell : 15(Dé) +3 +1(Morsure Magique)+2(Prise en tenaille)= 21 Réussite.
CA de la Gargouille : 3(Dé)+6=9 Echec.
PV de la Gargouille : 17-8(Bras gauche)= 9pv.

user posted imagenoriel, Kanabhendril et Yvhann : [I]Un simple coup d’oeil au corps de l’humain ne laissait présager rien de bon, le visage de Kana était livide et le rôdeur, toujours inconscient, ne donnait plus aucun signe de vie. A cela s’ajoutaient les minces filets de sang qui s’écoulait de ses multiples blessures à un rythme régulier.

Les deux elfes étaient réalistes, s’ils ne parvenaient pas à vaincre la créature de pierre dans très peu de temps, ils ne pourraient pas venir en aide à leur compagnon. Ce dernier se viderait complètement due son précieux fluide vital.

Déterminé malgré les coups qu’il avait reçus, Yvhann essayait de réaliser le plan qu’il avait conçu. Cet adversaire qui n’était pas fait de chair et de sang causait les pires difficultés au druide qui commençait à douter sur l’issue du combat. Pourtant, la chance sembla lui sourire et il eut un bref sourire quand son lasso s’enroula autour du cou de la gargouille. Il banda ses muscles.

L’être minéral dont les yeux sans vie étaient fixés sur le loup, ne réagit pas sur l’instant car il avait pour seule préoccupation le familier du druide qui jusqu’à maintenant était le seul à l’avoir suffisamment blessé. Il ne fit pas attention à la corde et avança vers le loup qui demeurait à quelques mètres de lui en position, les babines retroussées et en attendant l’ordre de son maître. Yvhann tira de toutes ses forces mais la gargouille avança de plus belle emmenant avec lui le Grugach avec une telle puissance que la corde qu’il tenait, ripa et fila, brûlant cruellement ses chairs. L’elfe serra les mâchoires mais ne put résister à la douleur. Il lâcha tout.

La corde partit dans les airs tandis qu’au sol, la créature se jetait sur Khell toutes griffes dehors lui lacérant par la même occasion le flanc. Le loup parvint à se dégager juste à temps pour entendre son maître lui ordonner d’attaquer de nouveau. Sa fourrure souillée de sang, Khell n’hésita pas un instant et se jeta sur la gargouille en s’accrochant à son bras. Les crocs du loup firent une nouvelle fois la différence et il arracha quelques morceaux de pierre à la créature avant de faire un bond en arrière.

Enoriel qui était parvenu à se rapprocher avec prudence de la zone de combat, souhaitait pouvoir apporter les premiers soins à l’humain. Son fidèle compagnon faisait preuve d’un courage à toute épreuve, il ne pouvait être que fière de lui. De la satisfaction apparut sur le visage du Grugach quand la troisième attaque du loup fut une nouvelle fois décisive. Il leur fallait absolument vaincre cet ennemi le plus rapidement possible mais aussi secourir à Kana avant qu’il ne soit trop tard.

Cependant, la gargouille ne prêtait pas attention aux deux elfes, elle se mouvait vers Khell d’une façon qui ne trompait pas. Elle ne souhaitait qu'une chose: en finir avec l’animal.

7ème Round.
Jet d'initiative de la Gargouille : 15(Dé)+2=17.
Jet d'initiative d'Yvhann : 16(Dé)+4=20.
Jet d'initiative de Kanabhendril : 13(Dé)+2=15.
Jet d'initiative d'Enoriel : 14(Dé)+2=16.
Jet d'initiative de Khell : 14(Dé)+2=16.


user posted imagearvarth et Syliel:

Jet de diplomatie Narvarth : 11 (dé) + 1 >< DD 15= Echec
Jet de diplomatie Syliel : 14(dé) + 7 >< DD 15 = Une très belle réussite

[I]Si les paroles de l’halfelin se voulaient apaisantes, les habitants ne se montrèrent guères à l’écoute, pire que ça, ils resserrèrent les rangs. Consciente qu'il leur fallait absolument éviter que la situation ne dégénère, Syliel, prit la parole à son tour en employant un langage élaboré auquel ces modestes valiens n’étaient guère habitués. Sur le moment, ils baissèrent leurs armes et quand la lumière des torches révéla le visage lunaire de l’elfe, leur comportement changea du tout au tout, sidérés de se retrouver devant une représentante du Beau Peuple.

L'étonnement passé, l’un d’entre eux, un homme au visage émacié et portant un tablier de forgeron, s’avança vers Syliel et Narvarth pour leur parler.


- Ben dites donc, si nous nous attendions à ça. Cela faisait bien des années que nous n’avions pas vu un elfe dans notre village. Vous êtes sortis de votre forêt pour nous aider ? Il était temps, dame ça , c’est sûr. Mais vous arrivez un peu tard !

Il se retourna et désigna d’un geste la forme allongée sur le sol.

- Cette sale bête et sa comparse nous ont attaqué il y a peu de temps, si celle-là est crevée ! L’autre à réussit à prendre la fuite en enlevant la fille de Gond !

Un murmure de colère parcourut les rangs des habitants pendant que Syliel et Narvarth se jetèrent un bref regard avant que le rôdeur ne décide de poser pied à terre. Il confia la longe de son poney à l’elfe et se dirigea vers la créature à terre pour en savoir plus. Les humains le laissèrent passer sans opposer la moindre résistance.

Arrivé près du cadavre, le rôdeur identifia sans peine une harpie. Un des habitants ricana pendant que l'halfelin faisait le tour de l’animal.


- Il parait que c’est un des aventuriers arrivé la veille chez Gond qui lui asséné un coup de hache magistral, la tuant net. Hein Lecthor ?

Un second homme, fluet acquiesça vigoureusement

- Ouais un nain à ce qu’on m’a dit ! Le fou est partit poursuivre l’autre créature dans les bois ! M’est avis qu’on ne le reverra pas !

user posted imageereicia, Mirtzar : [I]A la grande surprise de l’aurilite, le visage d’Eldron se décomposa au fur et à mesure qu’elle parlait et au terme de son discours, le chef du village écarquilla les yeux. La mort de Rwandrall passa tout simplement inaperçu.

S’il était prêt à beaucoup de chose pour retrouver Clothilde, Eldrond savait mieux que quiconque que s’aventurer de nuit dans les bois était tout simplement suicidaire. Il secoua la tête pendant que les autres habitants qui l’entouraient baissèrent la tête, effrayés à cette simple idée. Gond, quant à lui, ne prêtait pas la moindre attention au discours de la demi-elfe et continuait à sangloter dans son coin, frappé d’un chagrin incommensurable.

Si Jereicia comprit rapidement qu’elle ne parviendrait à ne rien tirer de l’aubergiste aujourd’hui, elle en avait espéré autrement du chef du village.


- Aucun membre du Erevorn ne vous accompagnera dans la forêt de nuit. Jamais ! Si de jour, c’est déjà faire preuve de courage, de nuit c’est proprement du suicide ! Le jour se lève dans un peu plus de deux heures, nous y verrons plus clair, croyez moi. De toute façon maintenant la créature qui a enlevé Clothilde est bien loin !, martela le chef du village, ce serait de la folie ! Quant aux chevaux…

Eldron, dépité par la demande de Jeirecia secoua de nouveau la tête.

- Nous n’avons que des chevaux de traits à l’écurie qui nous servent aux travaux des champs….Ces hennissements signifient plutôt que nous avons de la visite.

Sur ces mots le chef du village fit volte face et se dirigea vers l’extérieur sans plus attendre. avec une Jereicia plus furibonde que jamais sur les talons.

Pendant ce temps, loin de là, malgré les obstacles qui se dressaient devant, lui le nain d’or ne s’avouait pas vaincu et il courait, courait, tombait et tombait, tantôt sur ses deux jambes, tantôt à quatre pattes, il défiait les éléments pour parvenir à ses fins.

Les nappes de brouillards étaient si épaisses, qu’on n’y voyait goutte mais non, il en fallait plus décourager Mirtzar. Au bout de quelques minutes d’une course fluctuante, la nature du terrain changea, il pouvait le sentir, le chemin devenait de plus en plus rocailleux et montait.

Prenant un nouvelle fois son courage à deux mains et faisant fi de toutes considération climatique, il gravit le chemin en haletant, ripant contre les pierres, tâtonnant par endroit, passant en force quand soudain, il stoppa net. Des cris perçants, brefs et renouvelés se firent entendre droit devant lui. Des appels qui se renouvellaient à interval régulier.

Le nain sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. La harpie qu’il recherchait désespérément devait se trouver à quelques dizaines de mètres de lui et semblait appeler de façon insistante sa comparse.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2007 à 13h35 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a demi-elfe suivit Eldron. Elle était vraiment en colère. Leur couardise lui permettrait d'installer plus facilement le culte de la déesse des Glaces en Valombre. Mais sa mission n'était pas gagnée. Il fallait qu'elle retrouve Mirtzar et surtout sauver Clothilde. Car elle n’étais pas certaine de pouvoir continuer et de réussir à retrouver les autres seule.
Une question ne cessait de la tourmenter. Cet événement était-il lié à leur principale quête, retrouver les jeunes valiens en Cormanthor ? De plus Jereicia pestait contre l'impulsivité du nain. Comment le retrouverait-elle et donc Clothilde du même coup, si on devait encore attendre deux heures ? La jeune femme secoua la tête négativement.
Elle se demandait, si elle aurait dû dormir avec l'amure d'écailles mais cela n'aurait été guère confortable et comment prévoir une telle attaque. Et pour Rwandral, que lui était-il arrivé ?
La prêtresse se retrouvait emmêler dans une situation si irréelle qu'elle se demandait comment s'en dépatouiller. Comme d'habitude le choix lui incombait. Car Mirtzar seul et sans protection ne parviendrait pas à s'en sortir longtemps avant de succomber.
¤par la déesse, qu'ils sont bien couards et irréfléchis !¤
Parler toujours parler et dans le vide. Cela ne réconforta pas la prêtresse, auraient-ils dû rester près des autre dans la forêts ? Car maintenant elle était sûr qu'ils ne seraient pas venus avec eux pour rendre une sépulture correcte !

- "Ecoutez, je ne vais pas attendre deux heures que le soleil soit levé pour aller à la rescousse de mon ami et de Clothilde !"
La prêtresse suivit Eldron dehors afin de voir qui pouvait venir à cette heure. De plus, elle se demandait où était passé l'halfeline.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2007 à 17h05 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvhann n'y croyait pas... La force de cette ignoble chose magique était au delà de toute entente, jamais il n'avait combattu une aussi puissante créature. La puissance avec laquelle cette créature avait ignoré la retenu du Grugach sur la corde et lui avait ensanglanté les mains, était telle, que le forestier avait été obliger de lâcher prise.
Empreint d'une ténacité hors paire, il reprit la corde et en fit le tour par deux fois, autour d'un arbre auprès de lui, pour raidir la corde puis alla a un autre arbre qui se trouvait a coté de l'être magique, pour en faire la même chose qu'avec le précédent et ainsi de suite sur d'autres arbres.

Il tenta par ce fait de tisser un piège de corde dans lequel pourrait s'entremêler les ailes du monstre de pierre, pendant qu'il déchargeait sa rage sur Kell. Bien sur, le monstre pouvait facilement couper cette corde, mais le fait qu'il reste prit a l'intérieur de se piège que se soit un bref instants, pourrait aider Enoriel a sortir de là, l'humain inconscient.

Ses blessures saignaient abondamment, la fatigue de la journée ainsi que celle d'auparavant commençait a presser le combat qui devenait de plus en plus critique. Le serment des Gardiens Errants vint chanter en lui pour lui donner courage, force et détermination en plus celui-ci était soutenu par l'assistance divine aux essences de Sylvanus. Sachant qu'il n'avait plus de sort, le druide-rôdeur, dit mentalement ° -Sylvanus, reste témoin et seconde ton fidèle serviteur.-



[COLOR=green] Pas de placement avec corde.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll