Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (55) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants,, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 2
  écrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 15h05 par Yvhann
Quote Post
 
 

e grugach ne fut pas au bout des surprises désagréables. Même en ayant prit d'extrême précaution, il avait reçu deux blessures dont une au ventre qui lui glaça le sang une fraction de seconde. Cet adversaire était plus que coriace, il était de nature magique...

L'ordre qu'il avait lancé à son familier n'avait pas été compris en plus il redoutait que le coup que Floyr avait reçu eut été fatal. Il faudrait qu'il s'en occupe lui même.

Profitant d'un pas de placement oblique et vers l'arrière, il se rapprocha de son havresac laissé par terre et de sa corde qui était dessus. Son but était simple, mais la situation la compliquait considérablement. Le rôdeur se protégea avec l'aide de son arc un peu comme un bouclier, puis tenta d'agripper sa corde sur son havresac. Dans cette espace restreint, la créature aurait plus de difficulté à se mouvoir, encore là, elle était magique...

Le but d'Yvhann était d'agripper sa corde et d'envoyer un bout à un de ses collègue, peut être même Khell, pour pouvoir tenter d'enchevêtrer la créature dans ce piège de fortune qui agirait comme un croc-en-jambe. Il pensa intérieurement que si cela ne fonctionnait pas, il leurs resteraient la fuite au travers de cette forêt. Il ne cessait de psalmodier le nom de Sylvanus, se le visualisant avec eux. Cette mince compensation morale, l'aidait à donner le meilleur de lui même et à garder le courage nécessaire pour la suite.


Pas de placement et Défense totale.

hrp.gif J'écris de suite sans suivre l'ordre car je doit m'absenter jusqu'au 13-14-15 Mars. Désolé du retard que je vais imposer, mais travail oblige. hrp.gif



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 10h48 par Eluxa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant ce pauvre homme si desemparée, ses yeux commençait à picoter. Elle se contenait pour ne pas fondre en larmes. En ce moment, elle voulait plus que tout rassurer cet homme et lui ramener sa fille. Elle ne voulait plus ressentir l'impuissance qui s'était emparé d'elle lors du combat. Elle pouvait encore sentir l'envoûtement. ¤ Quelle sensation horrible ¤

Elle se calma pour pouvoir rassurer l'aubergiste.
- Ne vous inquiétez pas. Je ferais l'impossible pour vous ramener votre fille. Nous allons tous partir à sa recherche. Je suis désolé de n'avoir pu faire plus pendant le combat.
Les sentiments de la jeune halfeline reprirent le dessus et elle sa taisa pour ne pas que sa vooix ne l'a trahisse.

Elle regarda cet homme avec tant de respect et de dévouement qu'elle se sentit prête à subir n'importe quelle événement. Le courage lui revenait de plein fouet. Elle était enfin prête à commencer une aventure. Son incroyabe bonne humeur revint et elle reflechit, confiante, à ce que l'avenir lui réservait.

Elle attendait avec impatience l'apparition de ses futurs compagnons. Elle décida de prendre le taureau par les cornes et de garder en mémoire qu'elle pouvait tirer des leçons intéréssantes de ce combat. Premièrement, il faut qu'elle réagisse plus vite et apprendre à mieux jauger les situations.
¤ Comment faire pour m'améliorer? Je ne vais le sucer de mon pouce? Il faut que des guerriers me l'aprennent. Mais le sgens que j'attends en ce moment savent se défendre. J'espère que la demi-elfe pourra et voudra bien me l'apprendre¤



Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 12h26 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après ce qu'il était arrivé au petit compagnon à plume d'Yvhann, Enoriel n'était plus si sûr de lui en ce qui concernait l'envoi de Khell au contact de la créature magique. Mais s'il ne prenait pas cette décision, c'est peut-être Yvhann qui mourrait par la faute de son inaction. Leur seule autre solution serait de battre en retraite à travers la forêt en supposant bien sûr que le monstre de pierre ne les suive pas jusqu'à les avoir tous tuer. Il ne connaissait pas le fonctionnement d'une telle créature, si elle avait une conscience ou si elle obéissait simplement à des ordres mais il n'avait pas vraiment envie de courir le risque. Il fallait donc faire quelquechose. Yvhann semblait avoir une idée mais dans l'action, Enoriel n'était pas certain de savoir ce qu'il voulait faire. En tout cas, il fallait distraire la créature volante assez longtemps pour permettre à son confrère de mettre son plan à l'oeuvre, quel qu'il soit. Pointant du doigt la créature, Enoriel ordonna à Khell de l'attaquer. Il espérait au plus profond de lui même que le loup serait assez agile pour ne pas se retrouver dans la même posture que l'oiseau d'Yvhann. Il pria intérieurement Rilifane de leur venir en aide, de protéger les êtres qu'il chérissait et qu'ils arrivent à venir à bout de ce gardien si resistant...

Enoriel donne l'ordre Attaque à Khell et se met en défense totale.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mars 2007 à 13h01 par Kanabhendril
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

anabhendril n'en croyait pas ses yeux. Il avait mis dans son attaque toute la force que la haine et la volonté qu'un homme peu avoir dans ce genre de situation. De plus le rôdeur était loin d'être un jeune freluquet! Mais la créature ne semblait rien ressentir, à peine un léger éclat de pierre s'était détaché de la bestiole magique.

°Au nom de Lurue, si je continue, c'est mon épée qui va finir en éclat! Il faut trouver autre chose, et vite!°

Une sensation de chaleur à la joue vint ponctuer sa pensée, laissant rapidement place à l'odeur du sang. Kanabhendril se regarda vivement en direction de Yvhann, qui était toujours la proie de la gargouille et vit avec effroi que le rôdeur de Sylvanus était touché. Ce dernier semblait néanmoins encore apte au combat même s'il ne semblait plus le chercher en première ligne. Le jeune Thétyrien comprit alors ce que cherchait à faire le grugach. Plutôt que d'user de la force face à un adversaire largement supérieur, il cherchait maintenant un moyen de ruse pour venir à bout de ce volatile maléfique.

Kanabhendril vit alors son compagnon essayer de s'emparer de sa corde et comprit aussitôt. Certes le jeune homme n'avait pas inventé la poudre mais les connaissances de combat enseignées par son feu mentor résultaient ici en une compréhension de la situation.

°Mais oui! Comment n'y avoir pas pensé plus tôt! Faisons trébucher cette immondice et mobilisons la au sol. Pourquoi tuer quelque chose qui ne peut l'être? Autant la rendre inefficace et inutile!°

Kanabhendril s'approche d'Yvahnn pour s'emparer d'une extrêmité de la corde dès qu'on la lui tendra, et garde les yeux rivés sur la gargouille en mode esquive.



Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 06h49 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e nain regrettait, en cet instant où il courait à toutes jambes derrière la bête qui venait d'enlever Clothilde, que les dieux du Morndinsamman, dans leur infinie sagesse et leur grande bienveillance, de ne pas avoir fait les nains un tout petit peu plus grands, afin de courir plus vite. Enfin, ce n'était pas vraiment la pensée qui surnageait dans le tumulte des vagues de son âme, il n'était pas encore assez fatigué, ou désespéré, pour avoir oublié qu'en vouloir aux dieux était presque aussi intelligent qu'en vouloir à la pierre d'être aussi dure, peut être même moins car on avait rarement vu une pierre décider de se venger sur celui qui l'avait sottement insulté. Evidemment, les élémentaires de la Terre auraient pu être considérés comme des pierres mouvantes mais une fois encore, et à la manière d'un saint nain dont il avait oublié le nom, il avait oublié leur existence potentielle tant qu'il n'en verrai pas un en chair et en barbe, enfin, façon de parler.
Toujours est-il qu'il courait depuis déjà longtemps et que, malgré sa nuit d'un calme olympien, là encore, ce mot n'était qu'un souvenir lointain d'un cours sur les plans, il commençait à ressentir la fatigue tirailler ses muscles moteurs. Comme souvent dans ce cas-là, il se mit à se culpabiliser, sachant qu'il aurait très certainement couru plus vite s'il s'était entrainé plus quand il en avait le temps. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le fait de se remettre en question à tout bout de champs, ou de bois pour l'instant, ne lui pourrissait pas vraiment le moral, il était aussi difficile à abbatre que les montagnes sur ce point-ci, enfin une qualité, mais au contraire, augmentait sa motivation pour montrer au monde, et un peu à lui-même aussi, qu'il n'était peut être pas aussi minable que tous, et lui le premier, le pensaient.
Il commençait donc à s'en vouloir, pour avoir des jambes trop frêles, pour être trop gros ce qui le ralentissait indubitablement, pour avoir trop bien dormi cette nuit, pour avoir descendu les escaliers trop doucement, et que sais-je encore. Ses yeux étaient toujours fixés vers le ciel, qui était guère plus propice à la joie que le sol, mais il ne le voyait pas. Tous ce qui était dans son champ de vision était la créature qui s'envolait toujours plus loin de lui emportant sa proie et le monde aurait pu s'écrouler autour de lui qu'il ne s'en serai pas rendu compte. Même les nombreux pièges naturels, racines, herbes humides et glissantes, pierres saillantes, ... ne suffisaient pas à lui faire quitter des yeux cet ennemi qu'il souhaitait tant faire redescendre afin de pouvoir se battre d'homme à homme, enfin de nain à créature-bizarre-volante-et-violente.
Peu à peu, la créature s'éloignait de plus en plus et, logiquement, le moral du nain s'en ressentait, il ne comptait pas abandonner Clothilde à son triste sort mais il n'arrivait pas vraiment à imaginer comment il ferait pour la retrouver si jamais la bête parvenait à s'enfuir en dehors de son champs de vision. Il avait toujours été nul à la chasse, ne supportant déjà que difficilement l'idée de devoir tuer un animal, ou même un ennemi, par surprise et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait réussir à faire de grands progrès en pistage, surtout qu'il n'y avait pas de piste à proprement parler. C'est donc avec une énergie renouvelée qu'il se remit à courir, l'énergie de l'ultime espoir, et pas du désespoir, Clangeddin l'en garde, l'énergie qui lui permettrait peut être de sauver Clothilde, l'énergie qui le pousserait en avant jusqu'à ce que sa mission soit achevée ou que ses jambes ne puissent plus le porter.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2007 à 04h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

user posted imageereicia, Mirtzar et Eluxa : [I]Malgré toute sa détermination et sa bonne volonté, les pires craintes de Mirtzar se réalisèrent soudainement quand la harpie plongea dans les bois de Cormanthor avec sa proie. A cet instant précis, alors qu’il se rapprochait lui aussi des fourrés, le jeune nain d’or réalisa que son prochain choix pourrait bien être primordial.

Il s’immobilisa à quelques dizaines de mètres des premières frondaisons. Les bras ballants, les poumons en feu, ses vêtements collés par la sueur, et ses jambes aussi lourdes que du plomb, Mirtzar essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. Mais toutes ses pensées convergeaient vers Clothilde et de la façon dont il pourrait la secourir.

Et tandis que des dizaines de question s’entrechoquaient dans son esprit, il laissa errer son regard autour de lui, repérant juste à l’orée du bois, un sentier qui s’enfonçait en direction du sud.

C’était justement dans cette direction que la bête avait emmenée l’adolescente ! Coup du sort ? Incroyable coïncidence ?

Cela n’était pas la préoccupation majeure de Mirtzar à cet instant, et il se rapprocha. A l’entrée du chemin, un panneau de bois comportant une inscription en langue commune était planté au pied d'un arbre qu’il déchiffra sans peine :
« Accès interdit. Les contrevenants le paieront de leur vie. Ordre du Duc Darian. »

L’avertissement était parfaitement clair mais à l’heure actuelle, seule la vie de la jeune humaine importait au nain. Et désormais, deux solutions s’offraient à lui.

Ferait-il preuve de pugnacité en décidant de s’enfoncer seul et de nuit dans ces bois ? Ou bien choisirait-il la sagesse en retournant auprès de ses compagnons afin de leur demander leur aide ?

Pour Jérécia, il n’était plus l’heure de se poser des questions. L’absence de réaction de Rwandrall était dès plus inquiétante, non seulement il avait nullement réagit au vacarme produit par l’attaque soudaine des harpies mais il était resté également sourd aux appels de l’aurilite. Même épuisé, le sommeil qui semblait s’être emparé du guerrier téthyrien ne pouvait suffire à expliquer cette absence d’action. Aussi, avec des gestes rapides et précis, tout en étant sur ses gardes, elle dégagea le corps de l’humain. Celui-ci demeurait recroquevillé sur lui même. Et dès que la prêtresse toucha son épaule, elle comprit qu’elle ne pourrait plus rien faire pour lui. Rwandrall était bel et bien mort.

Dans la salle commune, Eluxa prenait conscience petit à petit de l’énormité de la tache qui les attendait. Si tout son être la poussait à venir en aide aux parents de la petite Clothilde, elle savait aussi qu’il lui fallait être réaliste. Tout était allé vite, beaucoup trop vite et pour la jeune femme, il n’était jamais bon de s’engager dans une histoire sans être certain de la mener à terme.



4ème Round (Suite).
Enoriel se met en défense totale
Yvhann fait un pas de placement
Yvhann se met en défense totale

Jet de camouflage de la Gargouille 10% : 52 Échec.
Jet d’attaque de Khell : 20(Dé)= Réussite automatique.
Jet de critique de Khell : 15(Dé) +3 +1(Morsure Magique)+2(Prise en tenaille)= 21 Réussite

CA de la Gargouille : 6(Dé)+6=12 Échec.
PV de la Gargouille : 35-14(Jambe droite)= 21pv.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille 1ère griffe : 4(Dé)+6=[B]10 Échec.

CA d'Yvhann : 6(Dé)+10=16 Réussite.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille 2ème griffe : 4(Dé)+6=10 Échec.
CA d'Yvhann : 16(Dé)+10=26 Réussite.
Jet d'attaque à outrance de la Gargouille Morsure : 2(Dé)+4=6 Échec.
CA d'Yvhann : 16(Dé)+10=26 Réussite.
Yvhann détourne son attention pour récupérer la corde.
Jet d'attaque d'opportunité de la Gargouille : 19(Dé)+6=25 Réussite.
CA d'Yvhann : 14(Dé)+10=24 Echec.
PV d'Yvhann : 28-5(Cuisse droite)= 23pv.



user posted imagenoriel, Kanabhendril et Yvhann : La tactique du druide avait été payante, et la puissance de la nature qui enveloppait le jeune Khell fit du loup un impitoyable protecteur, au même titre que la gargouille elle-même.

Lorsque celui-ci retourna au combat aidé par sa plus puissante alliée, la pierre de l’ennemi minéral se fit aussi molle que de la chair d’une proie. Cédant avec facilité sous les crocs de l’animal, il arracha une bonne partie de la jambe de l’ennemi.

Mais celui-ci n’avait que faire de la douleur physique, c’était une statue de pierre animée dans un but et un seul, garder ce lieu. Elle ne faiblit donc pas un instant, s’acharnant de toutes ses griffes sur l’elfe rusé.

Ce dernier débordant d’idées essayait de mettre en place différentes stratégies, et en gardant les yeux rivés sur son ennemi il parvint à esquiver tous les coups qui lui étaient destinés, tout en se rapprochant de son précieux sac. Mais il ne pouvait se saisir de sa corde sans fouiller un tant soi peu dans sa besace, et cet infime instant ou il détourna l’attention lui arracha une vive douleur au niveau de la cuisse droite. Un nouveau coup de griffe venait de lui lacérer profondément la chair.

Pourtant, serrant les dents l’elfe était parvenu à se saisir de la corde et à en lancer une extrémité à Kanabhendril qui avait suivi tout le mouvement et saisi les intentions du serviteur de la Nature.

Ils avaient désormais chacun un bout de la corde en main, restait à voir si leur plan allait fonctionner. C’est du moins ce qu’éspérait Enoriel de tout son cœur, car lui même était trop affaibli pour être d’une quelconque aide à ses compagnons.



5ème Round.
Jet d'initiative de la Gargouille : 15(Dé)+2=17.
Jet d'initiative d'Yvhann : 5(Dé)+4=9.
Jet d'initiative de Floyr : 15(Dé)+2=17.
Jet d'initiative de Kanabhendril : 20(Dé)+2=22.
Jet d'initiative d'Enoriel : 14(Dé)+2=16.
Jet d'initiative de Khell : 13(Dé)+2=15.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2007 à 07h14 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

irtzar ignorait qui était ce duc Dalan, et le savoir ne l'intéressait pas plus que cela. Il avait promis à Clothilde, à son père et à lui-même qu'il n'échouerait pas à nouveau, qu'il ramènerait la petite fille saine sauve dans les bras de l'aubergiste. Et ce n'était pas un écriteau en bois, une sale bête inidentifiable, en tout cas pour lui, ou même une cohorte de soldats humains en armure de métal qui allait l'obliger à mentir. Le temps jouait contre lui et il n'avait pas le loisir d'attendre et d'espérer que Rwandral et Jereicia viennent l'aider.

Mirtzar ne prit pas même le temps de reprendre correctement son souffle avant de repartir. Cet étroit bout de terre qui courait devant lui était son seul et unique espoir, pour l'instant, de parvenir à retrouver Clothilde et il n'allait pas le lâcher. En vérité, Mirtzar espérait autre chose. Sa tête ne fonctionnait pas très bien, ni très vite, mais pendant les quelques minutes qu'avait durée sa course il avait commencé à espérer que la sortie nocturne de la créature signifiait qu'elle pensait avoir l'avantage sur ses proies la nuit, et que par conséquent, elle devait représenter un danger moindre le jour. Et puisque le jour ou la nuit ne faisaient ni chaud ni froid au descendant des Boucledacier, Mirtzar s'accrochait à cet espoir supplémentaire.

Toutefois, la sueur n'était pas le seul liquide qui imbibait maintenant les vêtements et la barbe du nain. De ses yeux coulaient sans discontinuer des petites larmes de douleurs et de rage. Le nain ne savait pas cacher ses larmes, et c'était une autre des choses qui lui étaient reprochées, surtout par lui-même, mais dans le cas présent, ses larmes lui donnaient plus de puissance et d'énergie. Il n'abandonnerait la jeune humaine à une mort atroce et injuste. Aussi, sa barbe aux poils naturellement roux se teintait selon les endroits de brun ou de rouge. Le brun se trouvait un peu partout et provenait principalement de la terre et de la boue qui s'amoncelait entre les poils hirsutes lorsque le nain chutait car il n'avait pas fait assez attention à là où il mettait les pieds. Et le rouge venait du sang qui s'écoulait de son nez proéminant ou de ses lèvres et de sa langue qu'il se mordait de rage et de dépit, sans compter une nouvelle fois les chutes qui le blessaient superficiellement à chaque fois. Cependant, chaque chute était l'occasion de se relever et de courir encore plus vite et avec plus encore de détermination pour sauver Clothilde. Il était son dernier espoir et il ne le savait que trop.




Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2007 à 16h46 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ereicia leva un sourcil puis lacha un juron. Une partie d'elle aurais voulut pousser un cri de surprise, de peur. Mais la seconde partie d'elle l'en empêcha. Elle savait que la mort était inéluctable pour l'ensemble des êtres. Elle aussi mourrait peut être mais elle savait que son heure n'était pas encore arrivé, et qu'elle monterait auprès d'Aurile.
Elle observa le cadavre, comment était-il mort ? Elle observa la fenêtre et si une créature était passée par là. D'un mouvement de tête elle balaya toutes les questions qui lui venait à l'esprit. Plus elle attendait et plus elle perdait la pite de Mirtzar et donc de la harpie. Elle délaissa le cadavre de son compagnon. Elle sortie de la chambre, se dirigea vers le couloir, puis les escaliers. En repensant à la situation, son visage émit une grimace. ils étaient venu pour chercher des personnes afin d'inhumer les cadavres de la forêt. Et voila que l'un d'eux mourrait et l'autre se jetait dans la gueule du loups sans être préparer. Est-ce que le meilleur guerrier partait chasser le dragon avec une brindille d'herbe ? Miztzar s'était un peu vite emballer. Bientôt elle finirait par ne plus avoir de compagnons. Et les elfes lui avaient dit qu'elle était responsable d'eux. En terminant de descendre les escaliers, la demi-elfe poussa un soupir.

- "Où est Eldron ? Je dois lui parler et vite !"Demanda-t-elle, une fois dans la salle commune après avoir balayer l'endroit du regard.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Avril 2007 à 09h49 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enoriel, toujours sur le qui-vive, eut un bref sourire carnassier. Rilifane avait fait son office, accordant à son compagnon une puissance beaucoup plus importante. Et maintenant la créature était vulnérable comme en témoignait les morceaux de pierre qui s'étaient détaché de son corps. La tactique de ses deux comparses était en train de se mettre en place et Enoriel espérait de tout coeur qu'elle soit couronnée de succès. Mais il fallait attirer l'attention de la créature et donc, continuer d'exposer son ami canidé aux attaques du gardien de pierre. Mais cette abomination devait être detruite. Une telle créature, non créée par la nature n'avait rien à faire sur le sol de Féérune. Enoriel donna donc une nouvelle fois l'ordre à Khell d'attaquer la puissante créature ailée afin de laisser à ses compagnons, le temps de mettre en oeuvre ce qu'ils souhaitaient faire. Quant à lui, campé fermement sur ses positions, cramponné à son bâton, il attendit la suite des événements. Dans son état de fatigue, il ne pouvait de toute façon pas se permettre d'aller au contact de la bête qui le balayerait aussi facilement que le vent couchent les brins d'herbe. Mieux valait donc rester prudent...

Enoriel donne l'ordre "Attaque" à Khell
Enoriel se met en défense totale



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2007 à 14h50 par Yvhann
Quote Post
 
 

L'adrénaline augmentait a une vitesse folle dans le système du Grugach, se qui lui permettait de garder la tête froide même parmi les nombreuses blessures que lui infligeait le monstre de pierre magique.

Kana avait reçu l'extrémité de sa corde, se qui donnait espoir pour l'avenir de leurs plan.

Le sauvage Yvhann alla chercher sa dextérité nécessaire dans son dragon jaune protecteur qu'il avait de tatoué sur le corps. Cette vieille tradition druidique lui permettait de visualiser une protection qui lui permettait d'avoir la volonté nécessaire de poursuivre ses actes dangereux au devant d'une créature magique et puissante. Il plongea de travers, se qui lui fit faire un plongeons risqué qui le propulsa sur le coté de la gargouille, coté opposé de Kana et qui permettrait a la corde de faire un demi tour sur le devant des jambes du monstre. Il savait fort bien qu'il risquait d'être happé par les puissants bras de la gargouille, mais qui ne risquait rien n'avait rien. Son but était simple mais pas évident; il s'agissait de plonger sur le coté pour que la bête se retourne vers lui. Le monstre devrait nécessairement lever le pied le plus près d'Yvhann pour pouvoir se tourner et là, le sauvage tenterait de lui faire passer son noeud de cabestan préalablement fait, autour de la cheville. Il n'était pas difficile a réaliser se noeud, il fallait simplement sans regarder, faire deux boucles et les croiser, le noeud réalisé fallait y faire passer le pied du monstre, ça c'était autre chose.

Floyr se voyant gravement blessé, fit se qu'il lui restait a faire. Il monta dans les airs pour se dégager du danger et y observer si une autre menace survenait vers eux. Il avertirait sans faute si il advenait une menace.



[COLOR=green] Pas de placement. Utilisation de corde. Attaque au pied ( Pour faire passer le noeud autour de celui-ci.)[COLOR=green]



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (55) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll