Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans les rue de la ville
écrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 20h33 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans vit la petite fille et...* Tien c'est donc elle la petite, en quoi une petite gamine peut-elle intéresser un groupe comme eux!? un enlèvement? du chantage? une rançon? voir mieux un rituel de sacrifice à Nérull!? MMmm il serait ravi, une vierge aussi innocente. soyons patient, et écoutons!*

Il avait un peu trop de monde à son goût, mais lui qui ne connaissait personne, se fût une excellente occasion pour trouver des contacts d'avenir. Qui sait, trouverait-il parmi eux, un mécène près à l'aider dans ses oeuvres sombre et glauques.

Il se souvint soudain, une phrase de sa génitrice;
"Efficiunt Daemones, ut quae non sunt, sic tamen quasi sint, conspicienda homnibus exhibeant."
( " Les démons ont la capacité de susciter à la vue des hommes des choses qui n'existent pas comme si elles étaient réelles.")

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 21h12 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël observa le petit groupe qui venait d'arriver, dans le noir il n'avait pu les détailler précisément.
Maintenant il le pouvait et il fut troublé de voir un elfe noir parmi eux.
Peut-être était-ce le fameux drow du valbise. Il ne se rappelait plus de son nom et préféra attendre et de voir ensuite pour en être sûr.
Pour le moment, le plus important était de suivre l'elfe avant que cela commence à chauffer.
Devant les mines patibulaires des rustres personnes qui arpentaient la rue vers leur direction, cela ne s'annonçait guère réjouissant.
De plus cela n'était pas la place qui convenait à un enfant !

Doucement il porta sa main vers la poignée de son arme, juste au cas où, si les choses s'envenimaient !

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 23h24 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral observa les membres du groupe et compris vite que le groupe était constitué de voleur et autre criminel. Il ce sentit tout de suite en confiance en étant avec des gens de son milieu. Le tiefflin sourit et écouta les conversation puis décida d'intervenir.

-Je crois qu'elle a raison, indiquant Ciarodiah d'un geste de la main, les personnes qui approchent ne sont peut-être pas bien intentionnées. Nous ferions bien de partir et si quelqu'un veut m'expliquer votre mission je pourrais me joindre à vous.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2005 à 13h13 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe hocha la tête. Elle regarda un instant l'enfant, puis le gnome qui luiservait de "père"
-Bien, nous sommes donc tous là, le rituel pourra commmencer. Je vous prie de tous vous rapprocher de moi, messieurs-dame, on ne sait jamais, il me peinera de perdre l'un de vous dans les méandres des lymbes obscures que notre parcours nous oblige à traverser.
Elle passa près de chaque membre et les toucha de ses longs doits, puis se mit au centre du cercle qu'ils venaient de former, murmurant sans doute une incantantation, les mains recouvertes d'une substance aux couleurs changeantes. Soudain, tout se mit à changer, les contours des bâtiments devienrent flous, l'enfant sembla grandir en quelques instant, la prêtresse devint semblable à un serpent, Ciarodiah ressentit au fond d'elle un cri semblable à un appel. Un instant l'image de ses diparut dansa devant ses yeux.
Chacun des "voyageurs" entendit des cris provenant de leurs souvenirs enfouis, de ce dont ils ne voulaient pas se souvenir.
Le drow vit le soleil le brûler, le réduire en cendre tandis que le gnome vieillissait, vieillissait. Une fraction de seconde, Mortechant sentit le vide là où se trouvait sa foi. Ils partaient en un endroit où aucune de leurs divinités ne pourraient les aider.
Lorsque tout fut fini, les aventuriers eurent l'impression de sombrer, et les voleurs cherchèrent des yeux leurs doigts, qu'ils ne sentaient plus.
Ils étaient en un lieu clos.

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2005 à 13h30 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sa tête tournait toujours, ses yeux ne rencontrèrent rien, l'obscurité, les abysses ?
Elinël ne le savait pas. Intérieurement il se vilipenda de sa bêtise, pourquoi avait-il suivit la jeune inconnue. Il se sentait vide. Doucement sa vue commença à lui revenir.
Il se demandait dans quoi, il s'était embarqué.
Il émit un petit grognement.
Soudain il se remémora la transformation de l'elfe en un serpent, était-ce la réalité ou avait-il eu une hallucination ?

Son regard se porta sur les autres...

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2005 à 16h00 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans vit en une fraction de seconde, les immondices putride de la citée de Yian-Ho il eut le sang glacé mais l'esprit réchauffé, était-il revenu en ce lieu maudit et tant aimé à la fois ou d'abjecte Chose rampantes vous susurrent votre raison pour amener une folie odieuse de perversions.
Il se sentait enfin perverti d'une insondable force sombre et discordante.
L'air y était écoeurante et l'atmosphère suintait la débauche sépulcral.
Il vit des formes inhumaines à moitié vues à moitié devinées, à moitié solides et à moitié éthérées, quel abominations de voir cette horde délétère qui à son regard semblait se mouvoir en une hideuse danse qui dégageait un fumet de pestilence fétide d'une naissance bruyante. Il était au paroxysme de ses cauchemars. L'horreur de cette abîme insondable brillait.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2005 à 22h23 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Immobile,Ciarodiah s'efforacit de se libérer de la douleur qui l'assallait. Avec horreur elle a vait revécue la scène de carnage qui la hantait depuis si longtemps. Les poings crispée elle s'efforça de reprendre le contrôle d'elle-même. Elle inspira silencieusement et écouta autour d'elle, les autres ne faisaient pratiquement pas de bruit. L'endroit ou ils étaient enfermé ne paraissait pas très grand. Mais ou étaient-ils? Elle tenta de se repérer. Mieux valait se concentrer sur le présent, les fantômes ne l'aideraient pas à savoir ce qui se passait.

- Que s'est-il passé? murmura-t-elle.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Janvier 2005 à 21h59 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'aidant du mur pour rester debout, il observa ses compagnons d'infortunes un à un à la recherche de l'elfe mais avec l'obscurité régnant il ne parvint pas à la trouver.
- Par Aurile, quel crétin fais-je ! Murmura-t-il. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais essayons de trouver une sortie ! Fit-il à haute voix ! Avant que ... Il n'osa pas finir sa phrase et se dépêcha d'examiner la petite pièce. Il sentait le vide diminuer mais quelque chose d'autre se distilait en lui, de la peur ? Il sentait constemment d'habitude l'étreinte de la vierge de glace en lui mais maintenant qu'il ne la ressentait plus le venin de la peur s'implantait en lui.
Doucement il recula d'un pas et se retourna vers ses compagnons.

- Il ne manque personne ? Demanda-t-il, malgré le fait qu'il ne connaissait personne.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 01h34 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral vit devant ses yeux de vieux cauchemars et ensuite le noir complait. Le voleur ne sentait plus ses doigts et ne voyait plus rien du tout. Le jeune homme ce mit à chercher une porte en frappant les murs. La panique commençait à le gagner car ça plus grande peur était d'être enfermé. Ça respiration ce fit haletante. Il dit à haute voix.

-Toi l'elfe sors-moi d'ici maintenant!

Baral s'efforça de ce calmer et de ne plus penser aux murs qui l'entourait. Il ce releva et ce mit à chercher les autres personnes avançant les mains levé au niveau de sa poitrine pour que si il y avait quelqu'un devant lui ne pas le percuter.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2005 à 03h08 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah tentais toujours de se repéer dans la petite pièce quand des mains tombèrent sur ses épaules. D'un geste brusque elle sortit son poignard et l'appuya sur la gorge de l'homme. Tout en tentant de réprimer la surprise qui avait fait bondir son coeur, elle dit:

- Calmez vous! Restez tranquille!! Qui sait ce qu'il y a ici? Si vous vous énervez nous risquons tous notre vie, et je préfère prendre la vôtre plutôt que de perdre la mienne!

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll