Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans les rue de la ville
écrit le : Mardi 25 Janvier 2005 à 22h27 par Baral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aral décida de s'approcher et de ce présenter.

-Désolé de vous avoir suivie mademoiselle mais je voulais me présenter et peut-être me joindre à vous. Je me présente Baral.

Le tiefflin fit un sourire à l'elfe montrant un peu ses crocs.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 03h23 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah marchait depuis quelque temps, l'air frais de la nuit l'avait calmée. Elle avait décidé de rehercher une autre personne, en attendant de pouvoir assouvir sa vengeance contre le marchand d'esclave. Elle entendit des voix devant elle, trop tard pour se cacher? Elle tenta sa chance et s'apaltie contre le mur le plus proche, immobile elle attendit de voir si elle avait été repérée.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 10h12 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël allait s'enquérir du nom de la damoiselle elfe quand un bruit et un cri lui détournèrent l'attention. Ce bruit était comme si on avait cassée de la poterie.Elinël et les autres arrêtèrent de discuter et regardèrent dans la direction d'où venaient le bruit et le cri !
Apparemment quelqu'un c'était prit une tuile sur la tête.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 15h33 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Malgré la nuit, Elinël aperçut ceux avec qui voyageait la pauvre âme ayant reçu la tuile sur la tête. ceux-ci décochèrent quelques carreaux en direction des toits.
Là haut, une ombre esquissa quelques mouvements pour les éviter.
Puis, le regard du demi-elfe tomba sur un autre groupe de personnes qui venait d'entrer dans la ruelle.

*Doucement Elinël porta son regard sur Baral puis sur l'elfe*

- "Et vous belle elfe, quel est votre nom ? redemanda doucement le demi-elfe

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 17h37 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehans voyant sa bêtise, recula de quelque mètres puis descendit du toit sur un autre en contre bas, de trois mètres puis sautant sur un autre, au dessus d'une porte, et fit une acrobatie pour se recevoir sur les pavés de la petite ruelle. Ceci ne dura que quelques secondes tout au plus.
Il sortit de la ruelle en voyant que certains du groupe regardait encore dans les airs à la recherche de quelqu'un.
Il vit une guerrière adossé au mur, il passa à coté d'elle tout en la regardant attentivement et se dirigea vers le groupe de l'elfe et...

-Quel sont ces bruits et ce cri!? Et que chassez vous là en cette nuit en pleine ville!? -

Il regardait la corniche comme pour y voir quelque chose, ou quelqu'un.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 21h00 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe sourit mystérieusement, puis adressa un sourire coquin au dernier arrivé
-Seriez-vous joueur monsieur, d'ainsi vous amuser de ces pauvres ères ? Ou cruel, aimez-vous à lancer des tuiles sur la têtes des honnêtes gens ?
Ne pouvez vous vous contenter du sol qu'il vous faille glâner sur les toits les murmures de nos voix ?
Quant à mon nom, demandez à la demoiselle que voilà
elle agita ses doigts, murmurant en elfique , et des traces de pas bleus apparurent au sol jusqu'à Ciarodiah. D'autres, vertes, s'attachèrent aux pieds de Jehans, retraçant tout son parcours jusqu'au toit.
On entendit bientôt des cris, les joyeux drilles sur qui il avait plu des tuiles suivaient cette piste

-Nous serons bientôt au complet, et un comité d'accueil même, va arriver.
Désirez-vous rester en ces lieux?

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Janvier 2005 à 21h57 par Jehans
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Impressionné il était, il n'avait jamais vu une magie comme celle-ci, c'était bon signe de malheur et ce, il aimait. Il répondit avec un sourire dans la voie, car nul ne pouvaient voir son visage encapuchonné.

- Vous me ravissez, cher. Joueur je le suis, cruel aussi et les hauteurs j'adore , il nous renvoie que trop bien certains murmures d'apport riche en savoir puis pour votre invitation, j'accepte, il me sera gré d'être en compagnie d'une étrangère qui semble bien me connaître. -

Il regarda ou elle avait agité les doigts et...

-Étant donné que j'ai la permission de savoir son nom et le privilège de vous le demandez, puissé-je avoir le plaisir de l'entendre et pouvoir m'affranchir de ma maladresse, qui je crois, a perturbé ce début de soirée.-

Il restait sur ses gardes, les mains sur les pommeaux de ses armes(sous sa cape), attendant le moindre signe d'agression. Il ne connaissait personne et ils étaient plusieurs, de plus c'était lui l'agresseur et ce, à coup de tuile.

O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 09h14 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël n'osa point protester, il observait l'elfe, certes très belle mais bien trop mystérieuse à son goût !
Il chassa le doute qui l'étreignait d'un léger soupir, après tout que pouvait-il craindre, puisqu'Aurile veillait sur lui ? Enfin, il l'espérait !

- "A votre question, il ne me déplairait pas de festoyer un peu, après toutes ces mornes journées ! Je vous suivrai donc !"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 17h59 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se voyant découverte Ciarodiah avanca d'un pas. Elle reconnu l'elfe et lui adressa un sourir en coin ainsi qu'un léger signe de tête. Lentement elle s'avanca et observa le groupe étéroclite. Elle dit enfin dans un murmure:

-Les gens qui approchent «ne sont peut-être pas bien intentionner,je suggère que nous évitions de les croiser

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Janvier 2005 à 19h30 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flint sentant la main de l'enfant resserer sont etreinte, la sera lui aussi et ralentit le pas.
A present, il voyait l'elfe qui pourrait etre la pretresse dont lui avait parlé l'indicateur mais l'indicateur lui avait disparut.
Il ne se retourna pas pour voir si Thanatos le suivait et approcha du groupe qui entourait l'elfe.

Il chuchota à l'enfant

"Ne me lache pas et ne t'eloigne pas de moi.
Tu est mon precieux colis et si je te perds, je risque de perdre beaucoup pour ma mission et j'ai pas envie de crever, il souria, je suis encore jeune."

Il arriva bientot assez pres du groupe pour en voir le visage de la majeur partie.

"Vous nous attendiez peut etre?"

Dit-il un sourire au levres, il essayait de paraitre le plus sur de lui possible, il se devait de paraitre sur et fier s'il voulait etre pris au serieux et pouvoir garder un minimum le controle sur les evenements.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll