Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (33) « Première ... 30 31 [32] 33  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une petite chasse spéciale, Périples et retrouvailles improbables
écrit le : Samedi 21 Février 2009 à 22h31 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Comme il l'avait préssenti, Rak n'avait fait qu'une bouchée de l'elfe à la hachette.

¤ C'est presque trop facile. ¤ se dit-il alors que l'elfe tombait à terre et qu'un flot de sang lui giclait au visage.

Le nain d'écu s'essuya les yeux et la bouche d'un revers de manche, et considéra d'un oeil mauvais l'elfe agonisant, une jambe séparée du reste du corps.

Mais son attention fut subitement attirée par le cri d'un autre elfe blessé à mort aux pieds d'Inwën.

¤ Vraiment fantastique cette petite. ¤

Le guerrier s'apprêtait à lui lancer un cri d'admiration, mais celui-ci s'arrêta dans sa gorge à la vue de la soudaine apparition d'un ours qui s'en prit immédiatement à Broxigar.

Le nain d'écu n'avait pas encore réagi qu'il vit la demi-elfe s'élancer pour porter assistance au prêtre.

- J'attaque l'autre flanc ! avertit Rak après avoir entendu les intentions d'Inwën.

Aussi vite que ses courtes jambes le lui permettait, il fonça vers le plantigrade, espérant que l'attaque conjointe permettrait de sauver Broxigar actuellement dans une mauvaise passe.



Rak court vers l'ours et l'attaque par la gauche.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2009 à 12h29 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Un ours ?! ¤

Totalement surpris, Broxigar ne put que rester figé devant la boule de poil qui lui faisait face. Il avait déjà commis sa première erreur : élaborer un plan sans prendre en compte toutes les capacités de son adversaire. L’intervention de cet ours venait chambouler tout son programme.

Ce n’est que lorsqu’il sentit la douleur dans son cou qu’il réagit à la menace. Tout d’abord étourdi par la puissance du coup, il reprit rapidement ses esprits. C’est à ce moment qu’il entendit ses compagnons qui arrivaient.


¤ Ils en ont donc déjà fini avec leurs adversaires ? Merci d’avoir écouté mes prières. ¤

Content de voir que ses amis arrivaient, il reprit courage et sans perdre plus de temps, il arma sa masse pour frapper. Même s’il ne le touchait pas, il devait occuper un maximum l’ours pour que ses compagnons puissent le prendre à revers.

- Viens tâter ma masse sale bête !

Broxigar attaque l’ours.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Février 2009 à 07h39 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
25 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Dans la forêt
Temps : Entre 5 et 7°
Moment : Début d'après-midi


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageroxigar ne pensait qu’à une chose, vivre et vaincre coûte que coûte son ennemi. Il ne devait pas perdre ce combat là car depuis de début de leur périple, chacun de leur affrontement avait tourné en leur défaveur. Il ne fallait pas que cela se reproduis, non, cela n’était pas envisageable. Le serviteur du seigneur des flammes mit toute sa force dans ce coup et sa masse d’arme percutta le flanc de l’animal avec une telle violence que la bête recula. L’humain se dégagea, prêt à lancer une nouvelle attaque. Ce ne fut pas la peine. Rak de Delzoun venait d’accourir au secours de son ami et c’est d’une revers de sa hache qu’il mit un terme à l’existence de l’ours dans ce plans. La joie du nain fut de courte durée car sans le vouloir et surtout sans le savoir, les compagnons venaient de modifier les règles de ce combat, le un contre un n’était plus de rigueur. Le frère des marches serra les dents quand une terrible douleur lui vrilla les nerfs. La douleur encore vive, il baissa, le regard pour découvrir un épieu qui lui traversait la cuisse de part en part. Derrière lui, l’elfe qui avait tué le moine arborait une mine presque démente et commença à retirer son arme.

La druidesse faisait abstraction de ce qui l’entourait. En quelques mots, puisant sa force dans le symbole sacré de son dieu., elle montra une nouvelle foi la puissance de son art en faisant apparaître une créature non plus devant le prêtre de Kossuth mais près du nain. Rak, inwën et Broxigar purent apprécier pleinement l’énorme rat aussi gros qu’un chien qui venait de fouler ce plan. Babines retroussées dévoilant une magnifique dentition qui ne demandait qu’à servir, une fourrure d’un ris terne hirsute et hérissée semblait dévorée par la vermine tandis que son regard rougeoyant était rivé sur le nain et luisait d’un certain appétit….




Initiatives Round 3
Rat, Broxigar, Rak de Delzoun, Inwën Grugash.


MJ
Narration: Tous


Début du round 3

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imaget le rat couina de plaisir en enfonçant ses dents dans la cuisse blessée du guerrier des Marches..

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 130 )
Fichier joint  Combat_2.JPG



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Février 2009 à 22h27 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Alors qu'il portait secours à Broxigar, Rak envisageait la possibilité d'être blessé par l'animal. Mais pas d'ailleurs. Aussi, il se pensait momentanément à l'abri quand il blessa mortellement l'ours, et le vit disparaître.

Mais l'instant d'après, une vive douleur lui iradia toute la cuisse, et il vit l'extrémité d'un épieu émerger de sa cher alors qu'il hurlait de douleur et de rage :


- Maudits elfes ! Toujours de loin et par derrière !

Une nouvelle douleur lui arracha un cri alors que l'elfe retira l'épieu. Le nain d'écu fit volte face, serrant les dents et s'appuyant le plus possible sur sa jambe valide. Il pensait se saisir de son arc pour envoyer une flêche à son agresseur. Mais il se trouva nez à nez avec un énorme rat. Et celui-ci attaqua avant qu'il ne puisse faire un geste de défense, handicapé par sa cuisse.

Pour la troisième fois, le guerrier hurla quand il sentit les dents pénétrer, et au pire endroit, sa cuisse déjà blessée.

Dans un geste de défense pathétique, Rak tenta de blesser le rat avec sa hache en frappant la tête, espérant repousser celui-ci pour quelques seoncondes, le temps que ses amis lui portent secours. Car à ce rythme, il n'allait pas tenir longtemps.



Rak tente de blesser le rat à la tête avec sa hache.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Février 2009 à 18h43 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Corellon avait il enfin entendu les prières répétées de la jeune novice des gardiens ou était ce les prières du prêtre de Kossuth qui leurs permettaient d'engager ce combat sous les meilleurs hospices? Seul leurs dieux respectifs le savaient. Quoiqu'il en soit, Inwën se sentait en confiance devant ces Sy'Tel-Quessir et accompagnée de ses deux compagnons.

L'apparition de rat géant la fit tout de même grimacer, surtout quand celui-ci planta ses longues incisives dans la cuisse déjà ensanglantée de Rak. Déjà qu'en temps normal, l'animal n'était pas apprécié de la roublarde, alors au vu de sa taille anormal, elle allait frapper instinctivement mais elle retint son coup.

Inwën réalisa que l'apparition des animaux était le fruit de la magie de la prêtresse elfe verte qui se tenait en retrait du combat. Décidant qu'il fallait s'attaquer à la source du problème, dans un mouvement rapide, elle allait laisser tomber son épée et attraper son arc lorsqu'elle se souvint qu'elle ne l'avait pas.
Elle pensa que le nain et l'humain devraient pouvoir se sortir de cette dératisation sans son aide.

Se dégageant de trois pas vers l'arrière, elle se dégagea du rat géant et profitant de la bienveillance de Corellon, demanda qu'il guide sa course et son bras et fila droit sur la prêtresse.
Elle leva son bras.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Ce message a été modifié par Inwën le Vendredi 06 Mars 2009 à 22h13



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Mars 2009 à 19h36 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quelle joie d’entendre les os craquer sous la puissance de son coup. Il émergeait de son attaque une telle puissance qu’il pensa que Kossuth veillait sur lui.

¤ Si tu es avec moi mon Dieu, nous ne pourrons pas faillir. Je tacherai de rester digne de l’attention que tu me portes. ¤

Broxigar n’eu pas à se préoccuper de nouveau de l’ours, ce dernier disparu aussi subitement qu’il était apparu sous le puissant coup du nain. Il accorda un sourire de gratitude à son ami et reporta son attention sur leur dernier adversaire. Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu'à ce que Rak lâche un cri perçant : un autre elfe avait prit part au combat.

¤ Qu’est ce que c’est que cette histoire, il ne devait pas se battre lui … Comptent ils vraiment nous laisser la vie sauve si on gagne ? ¤

Mais les cris de son ami interrompirent la réflexion du prêtre. Pour le moment ils étaient encore en supériorité numérique, ils aviseraient plus tard si d’autre ennemis arriveraient.

Rak avait tourné son attention vers le rat, le dernier à lui infliger des blessures. Comme son ami semblait encore pouvoir se battre, Broxigar préféra s’occuper du nouvel adversaire. Il devait prendre celui-ci au sérieux car selon les apparences, il avait déjà vaincu leur ami.

- Je suis avec toi Rak, je prends l’elfe mais j’aurai certainement besoin d’aide.


Tout en disant ces mots il se rapprocha de son ennemi et prépara son prochain coup. Ne désirant prendre aucun risque, il décida de faire de nouveau appel à la puissance du Seigneur du Feu. Il ouvrit son esprit pour laisser l’énergie pénétrer son corps et quand il senti qu’il ne pourrait pas en accumuler plus, il la canalisa dans son bras et lança sa masse en direction de l’elfe …

Broxigar utilise châtiment divin avant d’attaquer l’elfe 4



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2009 à 08h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
25 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Dans la forêt
Temps : Entre 5 et 7°
Moment : Début d'après-midi


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageue Kossuth soit loué ! que son nom mille fois fois bénis !

[I]Ces paroles, Broxigar aurait pu les prononcer car le serviteur du Seigneur des Flamme jouissait en ce moment d’une chance presque divine en se battant comme un beau diable et surtout en surpassant ses adversaires. L’elfe qui s’était attaqué au nain le comprit à ses dépends et sa masse d’arme heurta avec une violence inouï son armure de peau que le grugash hoqueta de douleur sentant l’armature et ses propres chairs céder. Rak faisait honneur à son nom et à son peuple. Nul n’ignorait la ténacité au combat des guerriers nains et là encore, le chien de meute le prouvait malgré ses blessures. D’un geste qu’on pouvait penser désespérer, le nain fit exploser la boite craniène du rat, se libérant ainsi de ses attaques perfides. Des trois combatant opposés aux elfes, seule Inwën échoua dans son attaque, et la contre attaque des Sy’Tel’Quessir fut fulgurante. Le regard plissé, la mâchoire crispée, la druidesse passa à l’action avec une telle rapidité que la novice n’eut pas le temps de réagir que lorsque son épaule gauche céda sous le bâton de l’elfe tandis que non loin de là, blessé mais non vaincu, le guerrier opposé à deux adversaires, réitéra son attaque en frappant une nouvelle fois le nain à la même cuisse…


Initiatives Round 4
Rak de Delzoun, Inwën, Broxigar, Grugash.


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageëran avait vu la demi-elfe attaquer sa maîtresse, cela était suffisant pour qu’il passe à son tour à l’attaque afin de protéger le seul être qui comptait pour lui. Ainsi, le grand loup brun se jeta sur Inwën en refermant …



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2009 à 22h15 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak enrageait. Pourtant, quelques instants auparavant, il s'était débarrassé du rat géant. Sa hache avait tranché net le crâne de l'animal qui avait donc relâché la cuisse du nain d'écu.

¤ Bon débarras. ¤

Le guerrier avait dégagé sa hache de la tête répugnante, et jeté un coup d'oeil sur la blessure de sa cuisse. Ses deux blessures. Et voilà qu'un elfe l'attaquait et réussissait encore à toucher le même cuisse.

- AARRRGGGHHH !!! Maudits elfes !

Rak enrageait donc. Bien qu'ayant tué un elfe, tué un ours et tué un rat géant, il risquait une nouvelle fois s'écrouler avant la fin du combat. Car sa cuisse malade ne pourrait pas encaisser longtemps un pareil traitement.

Dans un geste de défense rageuse, le nain d'écu utilisa une nouvelle fois sa hache, tentant de toucher l'elfe qui venait de l'attaquer.




Rak tente de tuer l'elfe 4 d'un coup de hache.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mars 2009 à 08h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt cinquième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
25 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Dans la forêt
Temps : Entre 5 et 7°
Moment : Début d'après-midi


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageak de Delzoun était un vaillant combattant, dure à l’ouvrage et qui ne reculait jamais devant l’ennemi et cela malgré ses blessure. A coup sûr, s’il en réchappait, le Chien de Meute était assuré de ravir son auditoire lors des grandes soirées naines qui animaient régulièrement la phalange des Molosses à Sundabar. Quand sa hache fit mouche, un rictus de joie anima le visage du guerrier, il fut de courte durée car une nouvelle fois, l’elfe accusa le coup et porta lui aussi un coup en farfouillant ses chairs. Rak serra les dents et quand il croisa le regard du sauvageon, il sut que que le prochain coup serait décisif, car ses forces déclinaient de façon alarmante, il le sentait...

De leur côté, Broxigar et Inwën jouaient de malchance, aucune de leurs attaques ne porta ses fruits. La druidesse elle aussi semblait ne pas pouvoir réussir à porter une attaque décisive mais sans doute comptait-elle sur son familier.


Initiatives Round 5
Broxigar, Rak de Delzoun, Inwën, , Grugash.


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagenwën hurla de douleur quand le loup s’attaqua de nouveau à elle, des larmes se mirent à couler le long de son beau visage, terrassé par la douleur…Combien de temps parviendra-t-elle à tenir fasse à ses assauts dévastateurs ?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mars 2009 à 16h20 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ainsi, le grand loup brun se jeta sur Inwën en refermant sa puissante mâchoire sur sa cuisse pour la seconde fois. Les crocs de l'animal fouillaient ses chaires et secouait la tête avec une telle force qu'elle croyait sentir sa jambe se désolidariser de son bassin. Essayant désespérément de le faire lâcher prise à coup de pommeau, la jeune rôdeuse tentait de s'éloigner de la prêtresse avant que sa deuxième attaque ne fasse mouche et ne la tue pour de bon.

Qu'elle gâchis! Toute cette mission n'était qu'une horreur. Une mission bien trop difficile pour la novice de la confrérie, qui aurait du prendre ses jambes à son cou et filer le plus loin possible de cette guerre. Mais Inwën était trop entière et volontaire pour ne pas refuser quelques demandes.
Mais certaines choses étaient encore obscure ou incomprise pour la novice et elle était consciente qu'elle avait fait des erreurs et que certains de ses choix auraient du être plus mûrement réfléchis. Elle savait pertinemment qu'elle devrait répondre de ses actes devant le haut conseil et sous le regard désabusé de ses paires.

Tout en reculant pour se mettre à l'abri des coups de la prêtresse, les coups de pommeau se faisaient moins fort et Inwën commençait à penser à l'inconcevable. Mourir! Abandonner toute résistance et laisser l'animal finir ce qu'il avait commencé. Se laisser partir, abandonnant le droit d'être jugé, laisser venir la mort pour trouver enfin la tranquillité et connaître pleinement Crane d'œuf parti trop tôt. Que pouvait elle faire contre un confit vieux de plusieurs siècles et menotté par une paix aussi fragile que la pousse d'une jeune herbe. Rien!
Mais une fois de plus, sa mixité lui jouait des tours. Alors qu'elle était prête à abandonner, son sang elfique reprenait le dessus et sa volonté lui interdisait de baisser les bras. Si elle devait être jugée pour ses fautes, elle se présenterait tête haute et accepterait le jugement prononcé quoique cela lui coûte.

Resserrant ses doigts sous la garde de son épée, Inwën s'arracha à la bête dans un grand cri de souffrance tout en grimaçant de douleur et visa le cou du loup. Dans une ultime prière à Corellon, elle abattit sa lame.




Inwën recule et attaque le loup à l'épée



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (33) « Première ... 30 31 [32] 33  Closed TopicStart new topicStart Poll