Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (33) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une petite chasse spéciale, Périples et retrouvailles improbables
écrit le : Mardi 12 Août 2008 à 01h31 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Regardant ce qu’il restait de son adversaire à ses pieds, Broxigar se demanda un instant comment il avait put faire ça. Jamais Kossuth n’avait répondu à son appel avec tant de puissance. Remerciant son Dieu pour la faveur qu’il venait de lui offrir, le prêtre se tourna vers la route pour observer le déroulement du combat. Hélas, le soutien Divin ne semblait pas s’appliquer à tous ses compagnons.

Alors que le moine s’occupait des blessures de la semi elfe, Rak tomba à ses côtés sous deux flèches qui jaillirent de la forêt. Le brasier ardent imaginait déjà son seul camarade encore en état de se battre subir le même sort s’il restait planté au milieu de la route. Ainsi il lui cria :


- Cranedoeuf ! Essaye de débusquer ceux qui restent, je m’occupe de Rak et je te rejoins.

En disant ces quelques mots, Broxigar s’était déjà élancé vers le corps du nain, inconscient.

¤ J’espère qu’il n’est déjà pas trop tard. Tiens bon mon ami ! ¤

S’il était persuadé de devoir stabiliser l’état de son ami, il hésitait encore sur la démarche à suivre. Devait-il uniquement tenter de stopper les hémorragies, ou bien devait il tenter d’utiliser au maximum la puissance de Kossuth pour le faire revenir dans le combat. Mais dans ce second cas, il n’était pas certain que sa magie suffise, et il utiliserait alors une carte précieuse… alors qu’il ne lui en restait si peu. Et même si son camarade arrivait à se relever, il serait certainement très affaiblit et risquait de rechuter à la prochaine flèche.

Encore galvanisé par son dernier coup, il décida de tenter le coup. Il soignerait donc son ami du mieux possible et ils pourraient alors s’occuper des derniers ennemis tous ensembles… si ses soins étaient efficaces.


Broxigar se déplace jusqu'à Rak, et lance soins légers sur ce dernier (à la place de blessure légère).



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Août 2008 à 14h46 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Qu’ais-je pus faire pour mériter pareil sort? T’ais-je déçu mon dieu pour que tu me punisse de la sorte?
¤

C’est sur ces pensées qu’Inwën s’effondra sur le tapi de feuilles qui recouvrait les bords du chemin. Le garde avait attaqué sans que la demie puisse esquiver le moindre mouvement. Couchée sur le dos, les mains rejointes sur sa plaie, elle avait vue le garde tomber dans la foulée, percé des flèches. Elle sourit à l’idée d’être vengée par les Sy-Tel qu’elle combattait. Enfin ses yeux se fermèrent, elle n’avait plus mal, elle attendait la fin.
Mais contre toute attente, ce ne fut pas la mort qui l’étreignit. Elle sentait quelqu’un s’afférer sur elle mais elle n’avait plus la force d’ouvrir les yeux pour vérifier qui était son sauveur, mais elle comprit qu’il était là pour l’aider.
Se raccrochant à ce maigre espoir, elle pria et sourit.


¤ Corellon protège le !¤

- Merci à toi.



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 12 Août 2008 à 15h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route , après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Orages
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Suite et fin round 6

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageroxigar se sentait pousser des ailes et traversa le champ de bataille à toute jambes, laissant de côté la fatigue qui s’accumulait et défiant ouvertement l’ennemi de faire feu. Cela n’arriva pas et le jeune homme tomba lourdement au pied du nain d’écu et sans plus attendre il apposa ses mains sur son corp pour laissa la magie du divin Kossuth de déverser dans tout son être. Le nain hoqueta de surprise quand il rouvrit les yeux et découvrit le visage de Broxigar penché au dessus de lui.

Initiatives Round 7
Broxigar et William: 19
Elfe 3 et 4: 16
Inwën : 13
Rak: 11


MJ
Narration: Tous


Début du round 7

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageilliam se sentait quelque peu dépassé par les événements, mais il savait une chose, c’est que la demi-elfe qui se trouvait couchée à ses pieds, ne devait pas mourir. Frénétiquement, faisant abstraction de tout ce qui l’entourait, le moine s’empara du sac de la rôdeuse et le vida dans la boue pour trouver l’objet qui lui servirait pour parvenir à ses fins. Et son œil tomba sur une fiole aux teintes bleutée.

- Là !

Il s’en empara releva la tête de la jeune femme et sans ménagement la força à avaler son contenu. L’effet ne se fit pas attendre et le visage de la novice reprit quelques couleurs….



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Août 2008 à 23h56 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Broxigar observa attentivement les effets de l’énergie du Seigneur des flammes. L’habituelle lueur bleue de la magie réparatrice courrait le long de son bras puis s’étala tout le long du corps du guerrier couché, l’enveloppant d’une nouvelle peau. Là où le corps était le plus meurtri, la lumière se faisait plus intense, se focalisant sur les plaies les plus graves pour mieux agir.

Le prêtre fut un instant inquiet, car de mémoire, il n’avait jamais vu une lueur aussi éclatante lorsqu’il utilisait ce sort. Mais toutes ses angoisses furent balayées quand son ami ouvrit les yeux.


- Debout mon ami, le combat n’est pas encore fini. Je m’occuperai plus tard de vos autres blessures.

Puis redressant la tête, il observa la forêt d’un air inquiet. Jusque là, ses compagnons avaient débusqué tous les précédents adversaires. En quelques sortes, cela ne l’étonnait pas vraiment puisqu’il n’avait jamais eu un œil de lynx. Malheureusement, il ne pouvait pas se permettre de gaspiller son temps et devrait donc trouver un moyen de faire sortir les derniers adversaires de leur cachette.

Mais s’il ne possédait pas une vue perçante, le fidèle de Kossuth avait encore quelques tours dans son sac. Et justement, il y en avait un qui pouvait parfaitement convenir à la situation…

Une image traversa son esprit en pensant à ce sort : il se voyait dans une taverne, sa main droite en feu, sans que l’on puisse lire la moindre douleur sur son visage. Ce qui n’était pas le cas du fidèle d’Istishia sur lequel cette main était posée. Depuis cette soirée, pour une raison qui lui était d’ailleurs inconnue, il n’avait jamais réédité cette action. Peut être était ce la peur, la culpabilité, ou bien plus simplement qu’il n’en avait pas eu de nouveau l’occasion. Il s’était souvent posé cette question depuis, sans jamais vraiment trouver une réponse qui puisse le satisfaire.

Mais aujourd’hui, il avait d’autres préoccupations, beaucoup de personnes étaient tombés au combat. Et il faudrait que d’autres tombent encore pour que ses amis et lui puissent prendre un peu de repos. Et rien que pour ça, il était prêt à n’importe quoi.

Ainsi, il se lança dans la forêt, essayant d’imaginer d’où venaient les deux projectiles qui avaient cloués Rak au sol. Cherchant le moindre indice qui pourrait lui dévoiler une position ennemie, il cria :


- Montrez-vous bandes de lâches et observez la puissance de Kossuth !

Une fois arrivée à destination, il invoqua le Seigneur des flammes pour que celui-ci s’illustre dans son domaine de prédilection : le feu.

Broxigar, s’il ne sait pas déjà ou se trouve ses adversaires, tente d’estimer leur position d’après les tirs précédents. Si une fois dans la forêt, il ne les voit toujours pas, il lance une main brûlante à l’endroit où il imagine qu’ils sont.
S’il connait déjà leur position, il se déplace vers eux et lance mains brûlantes pour que les deux elfes soient subissent le sort.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Août 2008 à 10h20 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une douce chaleur lui parcourrait les entrailles et redonnait à son corps meurtri quelques forces bien agréables. Ses extrémités la picotaient, signe que la potion faisait son œuvre, puis le goût amer se fit ressentir, ce goût reconnaissable entre milles des potions de soins.
Enfin elle ouvrit les yeux, elle reconnu et sourit à son bienfaiteur.


- Toi?! Je te remercie Crâne d’œuf pour t’être mis en danger pour moi. Comment vont les autres? J’ai essayé de vous prévenir de l’attaque mais…Le chariot! Où est il, qui le garde?

Se rendant compte que le combat n’était certainement pas fini, Inwën se redressa, faisant abstraction des vertiges qui menaçaient de la clouer au sol et jeta un coup d’œil circulaire pour évaluer la situation. Là, elle réalisa rapidement l’ampleur de l’hécatombe voyant les cadavres d’elfes et d’humains joncher la forêt. Elle découvrit également Rak sur le sol, grièvement blessé, mais par bonheur Broximar s’affairait déjà pour le soigner.
Deux Sy-Tel, apparemment les derniers, semblaient bien déterminés pour ne pas abandonner le combats. Le prêtre et le moine étaient en danger, exposés sur le chemin découvert, ils faisaient des cibles de choix.
Inwën se devait d’être plus rapide. Prenant son courage à deux mains et allant puiser dans ses nouvelles ressources, attrapa son arc, encocha, visa du mieux qu’elle pu et lâcha son trait.




Inwën attaque à l’arc l’elfe N°4



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 19 Août 2008 à 10h40 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route, après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Pluie à verse
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Suite et fin du round 7

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee Brasier déchaîna une nouvelle fois la puissance de Kossuth en direction de ses adversaires. Les deux Sy’Tel’Quessir ne purent évité le cône de feu qui se déversa par les mains du prêtre, embrassant leurs vêtements et leurs cheveux. Malgré la douleur engendrée par les brûlures, c’est presque par réflexes que les deux elfes verts tirèrent deux nouvelles flèches en direction du jeune prélat. La première se figea dans sa gorge tandis que la seconde passa non loin de son visage. Broxigar s’effondra lourdement sur le sol détrempé.

Inwën qui venait de se redresser après avoir remercié le moine, savait ce qui lui restait à faire, elle banda son arc vers les lieux où elle venait de voir le prêtre de Kossuth tomber à son tour. Mais la pluie incessante, ses doigts fébriles, son arc dégoulinant d'humidité, sa première tentative de tirer la corde se solda par un échec.

Non loin d elà, voir tomber ainsi tomber son compagnon d’arme déclencha chez le nain d’écu une poussée de colère qui dépassa toutes les douleurs qu’ils pouvaient ressentir en frappant avec rage l’elfe qui se trouvait en face de lui. Son coup fut précis et sa hache trancha net la jambe du grugash qui hurla de douleur et s’effondra à son tour sur le sol pour passer de vie à trépas.


Initiatives Round 8
Elfe 3: 16
Inwën, William et Rak: 12


MJ
Narration: Tous


Début du round 8

Broxigar Bénédiction depuis 8 Round :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee dernier elfe vert avait vu son frère tomber à son tour, il était désormais le seul guerrier elfe présent sur le champ de bataille et il savait qu’il tomberait à son tour. Peu lui importait, ils avaient accomplit leur mission, ils s’étaient rendus maîtres du convoi. Il lui suffisait maintenant d’avoir une fin digne d’un guerrier grugash. Elle le serait.

Bandant son arc une dernière fois, il tira en direction du nain qui se détournait au même moment et ce dernier, déjà très affaiblit, s’écroula de tout son poids. Déjà, le Sy’Tel’Quess lâchait son arc pour s’emparer de sa hachette.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Août 2008 à 10h08 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Se maudissant une nouvelle fois d’être aussi maladroite et de ressembler plus à un poids mort qu’autre chose, Inwën remettait en cause son appartenance aux gardiens Sylvestres.
Ses idées n’étaient vraiment pas claires mais il était hors de question d’abandonner maintenant. Le prêtre venait de tomber à son tour sous le tir des sauvageons et même si Rak venait d’en éliminer un, le dernier, malgré ses blessures impressionnantes semblait déterminé à finir en beauté.


¤ J’ne comprend pas c’qui pousse ces Sy’Tel-Quessir à agir d’la sorte? Cette race respecte la vie habituellement et là ils se donnent corps et âmes à la mort sans même y réfléchir!¤

Tout en ruminant ces questions sans réponses, la rôdeuse essuya sa main sur la partie la plus sèche de ses vêtements et encocha une nouvelle flèche. Elle ajusta son arme en direction de l’elfe qui déjà brandissait sa hachette face au guerrier. Elle se devait de ne pas échouer.

¤ Je dois l’avoir! Si j’échoue maintenant, un choix s’imposera sur mon avenir! Suis-je trop … humaine, impulsive, ne sachant prendre le temps de réfléchir posément aux situations? Lomion et Lineweline me le diront!
Maintenant!¤

Son trait lâché, elle ferma les yeux et espéra entendre le corps de l’elfe tomber sur le sol



Inwën tire sur le dernier Sy'Tel



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 20 Août 2008 à 16h47 par William Lamebleu
Quote Post
 
Čŗānĕ ďØęűƒ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

À partir d’un certain moment, le moine perdit quelque peu le fil du combat. Dans les deux camps, les ennemis tombaient comme des mouches. Le chaos envahissait la bataille et le sang coulait à flot. Broxigar venait encore de faire des ravages et le moine se retrouvait sans cible. Tant mieux, au fond, il n’aurait pas aimé avoir encore un peu plus de sang sur les mains. Surtout ce sang issu d’un conflit mitigé.

Alors que le moine allait se lancer à la recherche d’un nouvel adversaire, il entendit la voix d’un garde rugir. Il allait tuer Inwen qui venait de se dévoiler ! Tout se passa très vite. Broxigar qui avait aussi remarqué la situation précoce fit signe à Will’ d’aller aider leur amie. Le prêtre était déjà occupé avec d’autres elfes. Le combattant hocha la tête en direction du prêtre et se précipita vers les deux adversaires. Mais il était déjà trop tard. Inwen avait tenté de parlementer mais le garde venait de lui entailler le ventre. La demie-elfe s’écroula, mortellement blessée. Peu après ce fût au tour du garde de tomber sous les traits ennemis. L’ouverturre permit au moine d’aller s’agenouiller près d’Inwen pour tenter de lui porter secours.

Crâne d’œuf avait quelques compétences en soins, don qu’il avait depuis son entraînement au monastère. Il se mit rapidement à la tâche, du mieux qu’il le pu. Il se savait en situation très précaire, à découvert. Toutefois, il fallait qu’il vienne en aide à cette pauvre femme. Il réussit rapidement à stabilisé son état. Elle était certes peu en forme mais elle vivrait.


¤Eldath, puisses-tu lui venir en aide ! Elle n’a pas mérité son sort. Accordez-lui sa chance comme vous l’avez fait avec moi.¤

Le guerrier allait se relever quand il perçu du coin de l’œil Rak tomber, une flèche lui sortant du cou. Le visage de Crâne d’œuf se tordit de fureur pour l’une des premières fois. Le scénario se répétait ! Ils allaient tous mourir cette fois. Se reprenant, le servant de la déesse des flots repris son air impassible et chercha de quoi remettre Inwen sur pied. Il n’y arriverait pas seul. Il trouva rapidement ce qu’il cherchait, une potion de soin. Il l’administra à Inwen et ne pu que sourire quand il la vit ouvrir les yeux. Elle tenta de parler mais il lui fit signe de garder ses forces.

-Paix, mon amie, la bataille n’est pas terminée. J’ai besoin de vous.

Le moine se releva pour voir que Broxigar s’affairait déjà à soigner le pauvre Rak. Il était entre de bonnes mains. William allait se lancer au combat quand il s’aperçu que des flammes incroyables venaient d’attaquer les elfes. Un coup de Broxigar, certainement. Pourtant, celui-ci s’effondrait déjà, une flèche en travers de la gorge. Rak était dans le même état.

Le moine compris vite que c’était à lui d’en finir. Ou à Inwen, car déjà elle s’apprêtait à tirer sur le dernier elfe. Mais pourquoi, donc ? Il ne valait pas la peine de le tuer. Il fallait tenter de s’expliquer où le laisser fuir.


¤Pas une autre mort inutile, Eldath, je vous en prie. Je dois tenter ma chance.¤

-Non Inwen, tentons de parler avec lui ! Ethar, paix !

Mais il était déjà trop tard, la flèche partait vers le Sy-Tel. Dans un dernier élan de volonté, le moine tenta de s’interposer entre la flèche et sa cible. Il avait déjà réussi un tel exercice mais celui-ci demandait une grande concentration. Il n’était pas certain de réussir et mettait sa vie en danger pour son ennemi. Voilà qu’encore une fois, Crâne d’œuf s’était embarqué dans une histoire folle.

Will’ tente un jet de diplomatie pour clamer Inwen et l’elfe, puis, tente d’intercepter le projectile grâce à son don du même nom.



« Si les bœufs étaient des bardes, les bouchers seraient des scélérats. » -Proverbe Jordaini-
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Août 2008 à 15h42 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sous l’effet de la magie de Kossuth, la main droite de Broxigar, tendue vers ses deux adversaires, prit une teinte rougeâtre, comme s’il elle était brulées à vif. Il se força à contenir l’énergie le plus longtemps possible pour obtenir un maximum de puissance, puis quand il eu l’impression que sa main allait exploser sous la pression, il relâcha le tout. Un cône de feu divin en sorti et submergea les deux elfes pendant quelques instant.

Le feu se dissipa rapidement, et le brasier ardent put observer les résultats de son sort. Les deux archers avaient de jolies brulures sur le visage et leurs vêtements étaient noircis à certains endroits. Malheureusement, leurs arcs ne semblaient pas avoir souffert plus que ça. Soit ils étaient fabriqués à l’aide de matériaux spéciaux, soit la pluie avait limité les dégâts.


¤ Merci de m’avoir accordé ton énergie quand j’en avais besoin Seigneur des flammes. Tous ceux qui sont restés debout assez longtemps ont pu admirer ta puissance. ¤

Conscient que pour son grade, le prêtre en avait déjà demandé beaucoup à son Dieu, il décida qu’il finirait ce combat par la force de son bras.

Malheureusement les elfes s’étaient ressaisit plus vite qu’il ne l’aurait imaginé. Et il ne comprit pas immédiatement ce qu’il se passait quand il ressenti une vive douleur dans la gorge. Il lâcha sa masse pour porter sa main à sa blessure. Il senti d’abord un liquide chaud qui s’écoulait jusque sur sa poitrine puis en remontant encore, ses doigts se heurtèrent à la flèche.

En baissant les yeux, il aperçut trois plumes fixées sur une tige de bois bien droite. En fait il ne voyait plus que ça : sa vision s’était brouillée petit à petit. Finalement son champ de vision s’obscurcit et il se senti tomber. Dans un dernier effort, il pivota sur lui-même de façon à ne pas tomber face contre terre et ainsi d’enfoncer encore plus profondément la flèche.

Finalement il tomba sur le dos, son armure émettant dans un bruit sourd quand elle s’enfonça dans la boue. Mais Broxigar n’entendit pas ce son, il était déjà plongé dans un rêve sombre.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Août 2008 à 15h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route, après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Pluie à verse
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Suite et fin du round 8

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagenwën écarquilla les yeux en voyant le moine se dresser au travers de sa route, il allait se faire tuer ! C’était sans compter sur l’entrainement du jeune homme et ses capacités qui sortaient du commun. Alors qu’il se plaçaiot entre lui et la cible de la demi-elfe, il dévia la trajectoire du trait du plat de la main qui alla se figer dans le tronc d’un arbre. Si les paroles de William se voulaient apaisantes, la demi elfe faillit hurler de rire car ils avaient affaire à des elfes sauvages en furie, rien à sa connaissance ne parviendrait à les arrêter. Et depuis le début du combat, le jeune homme avait évité bien des fois d’être grièvement touché. Cette fois, s’exposant volontairement entre les deux adversaires, il tenta vainement de les résonner mais la véritable menace ne venait pas d’Inwën qui était certainement celle qui serait plus à l'écoute des deux parties....

Initiatives Round 9

Elfe 3: 11
Inwën: 9
William: 7


MJ
Narration: Tous


Début du round 9

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageilliam était un combattant hors pair, ses prouesses martiales en constante évolution et sa volonté de ne pas tuer « gratuitement » ne pouvaient inlassablement le mettre à l’abri du danger.Le Sy’Tel’Quess qui malgré ses brûlures et ses nombreuses plaies, trouva la force presque divine de charger l’humain avec une telle hargne que le moine d’Eldath n’eut pas le temps de réagir. Faisant abstraction de tout ce qui l’entourait, l’elfe vert frappa vite et bien, sa hachette lacéra profondément les chaires du moine et son sang se mit à gicler en une belle gerbe écarlate, se mêlant instantanément à la pluie tandis qu’il s’effondra dans la boue, face contre terre. Le visage déformé par la haine, presque à bout de souffle, le regard couleur jade du grugash se posa sur la demi-elfe et particulièrement sur l’encolure de son manteau où était visible la broche du loup argenté.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll