Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (33) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une petite chasse spéciale, Périples et retrouvailles improbables
écrit le : Vendredi 25 Juillet 2008 à 13h25 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Etait ce le stress, la peur ou la précipitation, elle n’en savait rien, mais elle avait raté sa cible. Mais il n’était pas de même pour le Sy-Tel’Quessir qui avait touché la rôdeuse avec force. La douleur au flanc lui vrilla les entrailles et c’est avec les yeux pleins de surprises et de colère qu’Inwën le regarda.

¤ C’est pas possible! Comment j’ai pus le manquer d’aussi près et avec quoi il m’a touché? Ca n’peu pas finir comme ça, je dois me ressaisir ¤.

L’impact l’avait fait reculer et les quelques petits mètres qui la séparaient de son ennemi ne lui laissaient pas d’autre possibilité que de combattre à l’épée. Celle-ci n’était pas son arme de prédilection, mais aux vues de ses résultats avec son arc cela ne pouvait pas être pire.
Bien déterminée à vendre chèrement sa peau et occire l’elfe vert, Inwën sortie sa lame de son fourreau. Elle ne laissa rien transparaître de la douleur aigu qui parcourait son corps à chaque mouvement et la pluie cachait la sueur qui coulait sur son front. Une lueur de défi dans le regard, elle serra les dents et avec toute l’énergie du désespoir, elle fondit sur le Sy-Tel épée levée, avec un seul objectif, en finir maintenant.




Inwën attaque elfe 6 à l’épée. (De haut en bas et en diagonal)



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 27 Juillet 2008 à 12h57 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque sa masse d’arme fracassa la mâchoire de l’elfe, pendant un bref instant, il ressenti un malin plaisir et sa vision se brouilla pour laisser apparaitre des flammes hautes et puissantes. Kossuth le soutenait toujours. Il tacherait de ne pas le décevoir cette fois.

Reprenant le total contrôle de son corps, il se retourna pour observer rapidement la situation. Deux autres elfes venaient de faire leur apparition. Et l’un deux avait blessé Rak. Il pensa un moment se précipiter à son secours, mais le nain ne semblait pas trop souffrir. Et puis avec l’aide de Cranedoeuf, ils devraient vite en venir à bout.

A leurs côtés, un garde se battait seul contre le second ennemi. Même si le combat semblait pencher en l’avantage du garde, cela pouvait changer à chaque instant. C’est pourquoi le prêtre décida de lui apporter un peu d’aide.

N’ayant il commença à se déplacer dans sa direction regardant tout de même aux alentours au cas où il pourrait apercevoir un autre ennemi caché.


Broxigar tente de détecter un ennemi à proximité. S’il ne trouve personne, il se déplace vers l’elfe 8 et l’attaque à l’aide de sa masse d’arme.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juillet 2008 à 06h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route , après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Pluie à verse
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagenwën avait en face d’elle un elfe sauvage en furie qui brandissait une rondache dégoulinant de sang, de son propre sang. La novice ne le laisse pas agir de nouveau malgré la douleur qui lui vrillait les entrailles. Trempée et transie de froid, elle dégaina son épée et porta un ennemi un coup d’une précision mortel. Le Sy’Tel’Quess hoqueta pendant que la lame de la porteuse du loup argenté lui transperçait l’abdomen. Elle retira son épée et recula pour voir l’elfe s’écrouler à terre. Elle venait de remporter ce duel de façon magistrale.

Près du convoi, la situation évoluait aussi, le guerrier nain se battait comme un beau diable et sa hache mordit de nouveaux des chairs elfiques pour son plus grand plaisir.


user posted imagerendre les Sy’Tel’Quessir pour de piètres combattants était une grossière erreur. La liste des victimes humaines s’allongea légèrement alors que des trois cavaliers, un seul restait debout. Mais pour combien de temps. Le pauvre sergent Helm quant à lui rendit son dernier soupir en étant proprement cloué dans la boue par un trait elfique. Chacun faisait du mieux qu’il pouvait et du côté des compagnons, la détermination se lisait sur leurs visages et ils iraient jusqu’au bout sans ressentir la moindre peur. Au cœur du convoi, deux des gardes s’évertuaient d’évacuer les passagers du second chariot. Ainsi trois frêles silhouettes encapuchonnées se dirigèrent sous la protection des deux humains vers le premier chariot pour clairement échapper à cette embuscade et au sort funeste qu’ils ne manqueraient pas de connaître ici même.

Initiatives Round 4
Elfes: 18
Cavaliers et gardes: 16
Broxigar et William: 15
Rak: 14
Inwën : 12


user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route , après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Pluie à verse
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Début du Round 4

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image[I]n rendait coup pour coup et pas une seule seconde on envisagea de cesser le combat d’un côté comme de l’autre mais les choses changeaient et les elfes étaient en passent de prendre l’avantage. Près du chariot où se trouvait tous les passagers, un grugash frappa grièvement le dernier garde qui refermait la porte de la voiture. Blessé, l’homme frappa avec l’énergie du désespoir l’elfe qui mordit la poussière en s’écroulant lourdement dans la boue pendant que l’autre garde, une flèche plantée dans son épaule ordonnait aux chevaux d’avancer ) grand renfort de cris. Les montures obéirent.

Non loin de Rak, deux elfes offraient un ultime sursaut de résistance….



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Juillet 2008 à 21h56 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Finalement, Broxigar avait peut être sous estimé ses ennemis au corps à corps car son coup fut facilement esquivé. Ou plus simplement, il avait surestimé ses forces…

Il eu une bref pensée pour tous ceux qui se trouvaient de l’autre côté de la route et espérait qu’ils tiennent bon. Il voulu un moment jeter un coup d’œil pour être certain que tout allait bien. Mais son combat actuel ne lui permettait pas ce luxe. Il devrait se contenter des bruits de combats qui continuaient de faire rage derrière lui.

Puis se concentrant totalement sur son adversaire, il étudia un instant son style de combat. Tous ses mouvements était précis, effectués avec finesse et dextérité, et surtout avec grâce. On aurait pu croire qu’il dansait… Tout le contraire de son propre style de combat. Dans sa grosse armure et avec sa masse d’arme qui pesait un poids non négligeable, ses mouvements étaient restreints ... et donc prévisible.

Dans un duel à la loyale, le fidèle de Kossuth pensa qu’il serait bien difficile de passer sa défense sans une intervention divine. Mais heureusement pour lui, aucune des deux conditions n’était présente. Ses amis étaient là pour divertir l’elfe et tout ce qui comptait pour lui était de rester en vie. Et cela ne le dérangeais absolument pas d’utiliser les moyens les plus vicieux qui soient pour atteindre ce but.

Son ennemi étant en train de s’acharner sur Rak, il décida d’en profiter pour se placer derrière lui et ainsi de le prendre en tenaille.


¤ Voila une expérience bien intéressante … un elfe peut-il esquiver des coups qu’il ne voit pas venir ? ¤

C’est donc avec un sourire malsain qu’il arma son prochain coup.

Broxigar se décale d’une case pour prendre en tenaille l’elfe 8 avec Rak (si c’est possible) et l’attaque avec sa masse.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Août 2008 à 16h01 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A genou par terre, le moral de la demie remonta quelque peu et elle en oublia même un instant sa blessure ainsi que la douleur lorsqu’elle vit l’elfe sauvage s’écrouler mortellement.
Mais il ne fallait pas se réjouir trop vite, Inwën était gravement blessée et même si Corellon avait entendu ses prières, le danger n’était pas pour autant écarté.
Pourtant elle se serait bien assise contre un arbre pour se reposer et se laisser gagner par la lassitude, se vidant doucement de son sang. Mais elle n’en avait pas le droit si elle voulait se présenter devant Corellon la tête haute. Elle ne pouvait baiser les bras. De plus, les Sy-Tel’Quessir ne lui laisseraient pas ce loisir.

A travers les larmes qui s’écoulaient de ses yeux et le rideau de pluie, Inwën aperçue un nouveau Sy-Tel. Il était à quelques mètres à peine et ne semblait pas l’avoir vue car il se dirigea vers le convoi et attaqua un garde.
Il fallait profiter de cet instant pour le surprendre et s’en débarrasser rapidement. A deux contre un, les chances étaient meilleures.

Elle déchira le bas de sa cape pour récupérer une bande de tissus qu’elle noua autour de sa taille afin de réduire le flot de sang et en appuis sur son épée elle se redressa péniblement.


- Il faut que je le prenne par surprise pour ne pas risquer de me faire toucher une autre fois, sinon, j’en réchapperais pas! Et dire que je n’ai même pas une fiole de soins. Sotte que je suis! Je pourrais peut être en trouver une sur un cadavre

Epée dressée au dessus de l’épaule, Inwën avança à pas feutré vers sa cible avec un seul objectif, tuer et disparaître. Mais la chance sembla sourire, l’elfe succomba avant qu’elle n’intervienne. Avant de poursuivre quoique ce soit, elle devait se soigner et pour cela il fallait qu’elle s’approche du chariot pour pouvoir fouiller les cadavres.
Elle jeta un coup d’œil autour d’elle pour s’assurer qu’aucun elfe était à proximité et s’avança.





Inwën se déplace vers le chariot et si possible fouille le cadavre de l’elfe N°5.



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 01 Août 2008 à 19h08 par William Lamebleu
Quote Post
 
Čŗānĕ ďØęűƒ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le combat dégénérait. Tout autour du moine les combattants des deux camps tombaient comme des mouches sans qu’aucun des deux partis ne semble prendre l’avantage. Broxigar semblait très concentré à écrabouiller le plus de têtes possibles. Même si Will’ trouvait la chose assez triste, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne tentait que de protéger les siens. Un peu comme ceux de l’autre camp.

Se tirant de ses pensées, le moine s’aperçu qu’il n’y avait plus d’ennemi devant lui et que Broxigar et Rak s’était rassemblés pour attaquer un autre elfe qui se défendait assez bien. Résigné, Crâned’œuf fonça à toute vitesse sur le même elfe pour le prendre à revers. La chose serrait assez aisée car le pauvre elfe semblait à bout de force et ne savait plus où donner de la tête. Peut-être que le moine arriverait à le sauver en le couchant sans le tuer. Il fallait au moins essayer de le tirer de la hache et de la masse de ses propres compagnons.

Terminant sa charge en un coup de poing d’une puissance fracassante, le fidèle d’Eldath tenta d’assommer son ennemi. S’il n’y parvenait pas, il n’aurait plus qu’à réessayer. Sinon, il trouverait bien un autre elfe à « sauver ».


Will’ attaque l’elfe 10 (dommage non-létaux), le prenant à revers. S’il couche l’elfe, il tente de trouver l’elfe 8 et l’attaque. Sinon, il réattaque l’elfe 10.



« Si les bœufs étaient des bardes, les bouchers seraient des scélérats. » -Proverbe Jordaini-
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Août 2008 à 16h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route , après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Pluie à verse
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Fin du round 4

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageossuth et Eldath n’avaient pas abandonnés Broxigar et William, mais alors que la pluie redoublait de violence et que le tonnerre résonna tout autour d’eux, les attaques du prélat et du moine échouèrent plus par malchance que par incompétence. Ce ne fut pas le cas du nain qui ne tenta de retenir son coup contre leur ennemi, l’elfe émit un gargouillis terrible quand la lame de la hache familiale de Rak s’enfonça dans ses chairs. Agonisant, l’elfe vert s’écroula en lâchant sa rondache pendant que le nain se détournait pour apercevoir Broxigar aux prises avec un autre elfe.

De son côté, Inwën profitait de la confusion ambiante pour s’avancer à découvert et parvenir jusqu’au centre du convoi, enfin, ce qu’il en restait car déjà l’un des chariots se dégageaient. Son regard rivé sur la voiture qui s’éloignait , elle reporta rapidement son attention sur l’ubn des cadavres elfique sur lequel elle se pencha pour le fouiller, en espérant secrètement trouver quelque chose qui lui permettrait de soigner ses blessures. Ce ce fut pas le cas.



Initiatives Round 4
Gardes : 19
Inwën, William, Broxigar : 17
Elfes : 16
Rak : 14


user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route , après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Pluie d’orages, coups de tonnerres
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Début du round 5

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image’orage fit soudainement son apparition et l’attelage du chariot embourbé fut prit d’une terrible frayeur quand les premiers coups de tonnerres firent leur apparition. Les chevaux se mirent à ruer avec force jusqu’à ce que la voiture se mette àsorit comme par miracle de l’ornière boueuse. Rien ne semblait pouvoir empêcher les montures d’agir à leur guise, pourtant les sangles entaillaient leurs chaires et s’enfonçaient profondément dans leurs muscles faisant couler de minces filets écarlates sur leur robe brune. Non, rien ne pouvait arrêter ces équidés, loin de là et quand le ciel se déchira de nouveau et comme poussé par l’énergie du désespoir, le chariot s’ébranla à toute vitesse, la demi elfe n’eut que le temps de se pousser pour se retrouver à genou dans la boue tandis que le chariot quittait les lieux aussi vite qu’il le pouvait. La novice, encore sonnée, releva la tête, sa capuche était tombée, dévoilant ses oreilles pointues et c’est là qu’elle entendit une voix ou résonnait une rage à peine contenue.

- Tu vas crever garce d’elfe !



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Août 2008 à 17h39 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Encore une fois Corellon la mettait à l’épreuve!
La fouille du corps n’avait rien donné de ce qu’attendait la demi. Pas un seule fiole de potion de soin, mais un carquois presque vide, qu’elle vida un peu plus pour recharger le sien, une rondache dont elle ne savait que faire et un symbole sacré, qu’elle préféra laisser sur le corps par respect religieux.
Ensuite l’orage redoubla, accompagné d’éclairs et de tonnerre qui eut pour conséquence d’effrayer les chevaux qui s’emballèrent et manquèrent de justesse de piétiner la rôdeuse.
Et pour couronner le tout, ce qu’elle craignait le plus arriva. Elle se fit repérer par un garde du convoi qui dans sa colère manqua de discernement et la prit pour un elfe sauvage.

Inwën commençait à accuser le coup des combats et l’humidité plus sa blessure ne faisaient que l’affaiblir de plus en plus. Elle se releva difficilement, frotta ses mains boueuses sur sa cape.


¤ Je n’sais pas si je pourrais tenir devant cet homme? Je m’sent si fatiguée que je n’saurais pas si j’peut tenir mon épée. Pt’être faut mieux essayer de parlementer? ¤

Sans geste brusque, elle planta son épée dans le sol détrempé, mais assez près pour pouvoir la saisir rapidement et leva doucement les bras vers le ciel. Le risque de se découvrir de la sorte était énorme, surtout face à un homme chargé d’adrénaline due au combat, mais son corps meurtrit semblait au bout de ses limites. Elle parla fort et distinctement pour couvrir le vacarme de l’orage et pour que l’homme comprenne bien ce qu’elle disait.

- Je ne suis pas une elfe, messire et encore moins avec ceux qui viennent de vous attaquer! Je suis de votre coté, sur Corellon je le jure! J’ai même tué un de ces Sy-Tel, juste là, regardez!
Et je connais les trois hommes qui vous escortent, le prêtre, le moine et le guerrier! Ils peuvent vous le dire, qu’ils me connaissent!

La balle était dans le camp du garde, Inwën était las et à court de justificatif, restait plus qu’à espérer que ce garde réfléchisse avant d’agir.
Elle puisa en elle ses dernières ressources, si l’homme décidait d’attaquer, elle serait quand même capable de lui faire regretter.




Inwën tente jet de blabla! Si réussite… chouette, si elle échoue… attaque!



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 06 Août 2008 à 20h26 par Broxigar
Quote Post
 
DCD en Haute-Forêt
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une nouvelle fois, l’attaque de Broxigar fut un échec. Il commençait à ressentir un certain agacement à ce combat. Malgré tout il se força à se concentrer un maximum sur son combat, observant les mouvements de son adversaire, cherchant le moindre faux pas, la moindre faiblesse.

Néanmoins, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil quand le garde cria. Lorsqu’il vit la scène, il lui sembla que son cœur s’arrêta de battre un instant. Inwen se trouvait maintenant en plein milieu du combat et un garde la prenait pour un ennemi. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour elle pour le moment : il ne pourrait jamais raisonner le garde tout en combattant. Il devait se concentrer seulement sur son duel et en finir le plus rapidement possible. Si on ennemi ne faisait pas d’erreur, il le forcerait à en commettre une.

Mais s’il échouait une nouvelle fois, il serait peut être alors trop tard pour la rodeuse… ou pour le garde. Il jeta donc un coup d’œil rapide à ses deux autres compagnons. Ceux-ci avaient finalement achevé leur elfe. Eux pourraient donc raisonner le garde. Il leur cria donc :


- Rak, Cranedoeuf ! Inwen à besoin de nous. Elle est sur la route. Ne vous inquiétez pas pour moi je m’occupe de celui là.

Il n’avait pas détourné la tête de son adversaire et espérait que sa voix avait assez porté. Puis regardant l’elfe droit dans les yeux, il lui adressa un petit sourire mesquin, en espérant que ce dernier avait compris ses paroles.

Mais malgré son assurance affichée, Broxigar était en plein doute. Et s’il échouait de nouveau, son adversaire prendrait un avantage psychologique. Le prêtre devait donc mettre toutes les chances de son côté et fit donc appel à Kossuth avant de repartir à l’assaut de l’elfe, lançant sa masse dans toutes les directions pour créer une brèche dans la défense de celui-ci.


Broxigar utilise châtiment (pouvoir de destruction) et attaque l’elfe 8 à l’aide de sa masse d’arme.



Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Août 2008 à 12h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route , après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Orages
Moment : Début de matinée


MJ
Narration: Tous


Suite et fin round 5

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image’adversaire d’Inwën n’entendait plus rien, la seule chose qui l’obsédait était d’ôter la vie à l’elfe qui lui faisait face et qu'il prenait légitimement pour un ennemi. Son épée se figea dans le ventre de novice en la blessant mortellement. Mais le pauvre soldat n’eut pas le temps d’apprécier son geste quand deux traits elfiques se figèrent dans sa poitrine, l’envoyant rejoindre l’autre monde sans la moindre hésitation.

Alors que les chariots du convoi disparaissaient, Rak et William obéissaient à Broxigar et faisaient mouvements et le moine, se précipita vers la demi-elfe tandis que le nain, sa hache brandie et hurlant un antique cri de guerre du Peuple Vigoureux se précipita dans les bois.

De son côté, Broxigar en restait pas dans l'expectative, bien au contraire, le prêtre du Seigneur des Flammes avait esemble-t-il décidé de prendre les choses en main. Puisant dans ses forces et faisant confiance à son seigneur et maître, il frappa son adversaire avec une telle puissance que l'efe eut la moitié du visage totalement arraché et il tomba raide mort aux pieds de l'humain.


Initiatives Round 6
William: 15
Elfe: 13
Rak: 11
Broxigar : 7


user posted imageVingt quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur la route , après avoir quitté Fort Noénar
Temps : Pluie d’orages, coups de tonnerres
Moment : Début de matinée


Début du round 6

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


MJ
Narration: Tous


user posted imagea situation dégénérait à une vitesse effarante, William était agenouillé auprès de la demi-elfe. Elle saignait abondamment, la vie la quittait peu à peu, serrant les dents, le fidèle d’Eldath tenta le tout pour le tout pour stopper les différentes hémorragies, déchirant la cape de la rôdeuse pour en faire des pansements de fortunes. Rak de Delzoun quant à lui, fonçait dans les bois avec une rage de combat incroyable. Une flèche passa à quelques centimètres de son visage mais cette chance ne se renouvella pas car un autre trait se figea dans son cou et le vaillant Frère des Marches s’écroula dans les herbes détrempées. Le combat prenait une tournure tragique.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 75 )
Fichier joint  Promenons_nous_dans_les_bois_4.GIF



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll