Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Byron
écrit le : Samedi 11 Août 2007 à 23h16 par Byron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Déric

Occupation actuelle : Études

Loisirs : Jeux de Rôles, Lecture, Musique, Arts, Cinéma

Musique favorites : Rock, Indie, Classique

Films favoris : Forrest Gump, Pulp Fiction, Fight Club

Sites favoris : heu... pas vraiment en général tongue.gif

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime que les choses se passent bien et sans contraintes, lorsque tout coule. Je hais les usurpateurs et les escrocs.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les personnes qui réussissent à insuffler une réelle vie à leur personnage en leur donnant des défauts par-ci par là, etc.. Je n'aime pas les gens qui perçoivent le jeu de rôle comme un jeu vidéo.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je ne joue pas aux règles de D&D 3.5, mais je pratiques maintes autre jeux de rôles, surtout en tant que MJ.

Je joue par période à certain mmorpgs (WoW, Ragnarok...) et aime m'amuser sur les RPGs en tout genre.

Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche sur google d'un forum de role-play.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidienne (entendons au moins 2 à 3 fois par semaine)

Mes attentes par rapport au site : Une communauté sympathique où je pourrai aisément m'intégrer et construire une histoire à mon personnage.

Mes attentes par rapport au jeu : Beaucoup de role-play mais ponctué de règles afin d'intégrer le hasard et des limites.

٠ Mon perso :

Nom complet : Byron Fourche-Lune

Infos supplémentaires : Heum... Je vois pas pour l'instant.

Pourquoi un tel personnage ? : Car j'aime étendre ma palette d'expériences à plusieurs degré. Je n'ai jamais joué beaucoup de paladin jusqu'ici et c'est une expérience que je voulais envisager.

Je crois parconte que ma fiche est ponctuée d'erreurs, j'ai faites du mieux que je pu

smile.gif Merci de me corriger si il y a lieu !...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 221 )
Fichier joint  Byron.rtf

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Août 2007 à 12h54 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Bienvenue en ce lieu

Excellent choix, je pense que tu te plairas dans notre belle taverne.

Je constate que tu as prit le temps de consulter notre manuel et de préparer ta fiche. Fort bien.

Notre comptable passera vérifier ta fiche,

Pour ma part, je vois que tu es originaitre de l'Aglarond n'est-ce-pas?

Donc:

Région : Aglarond
Ethnies recommandées : Chondathien, damarien, rashémi, mulhorandi, orque, sylvestre, unthéric.
Langues connues d’office : Aglarondan
Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, elfique.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Séluné, Valkur.
Dons régionaux : Arboricole, chance des héros, discipline.
Équipement supplémentaire sad.gifA) Armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) parchemins de protection contre les projectiles et de toile d’araignée

Tu peux modifier la partie langue en notant: Commun, elfique et Aglarondan

Ensuite choisis en équipement supplémentaire soit le lot A ou le lot B sachant que les objets marqué de d'un sont des objets de maître. Tu peux refuser cet équipement en choisissant une bourse de 100 po.

une fois ton choix fait, marque ton choix sur ta fiche papier.

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton équipement, tu as marqué ceci:

Inventaire
• Vêtements portés : Gants de cuir clouté 0,25kg.Poids total en Kg.
• Épée Longue (2kg), Dague (500g)
• Armure : Cotte de Maille (CA: +4, Bonus de Dex max. : +4; Malus d’armure : -2; VD : 9m; Poids total : 12,5Kg).
• Sac à dos en cuir bouilli (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel :  2.5Kg). Contenu :  Couverture épaisse (1,5kg). Bourse en Cuir (Contenance de 50 pieces).

Dis moi jeune Byron, tu devrais aller dans nos magasins pour choisir une tenue adéquat sous ta cotte de maille. Il ne s'agit pas pour toi de te promener dans le plus simple appareil.

Dans ton sac à dos, tu as pire que le minimum!!! Tu devrais un peu améliorer le tout, après tout tu es destiné à parcourir les royaumes et vivre aventure sur aventures!

Fais donc quelques modifications nécéssaires,

Nh'ésite pas à poser tes question ici même, nous sommes là pour t'aider,

Que la seldarine veille sur toi N'Tel'Quess

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 13 Août 2007 à 12h54 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, paladin de la Cavalière Rouge!

Tu viens de mettre les pieds dans la meilleure taverne du multivers et je suis sûr que tu trouveras ici toutes les aventures que tu recherches!

Un paladin, et en plus de la Cavalière Rouge! Excellent choix! Le paladine est une classe dont peu de joueurs comprennent toute l'étendue et les possibilités. J'espère que tu apprécieras grandement ce genre personnage.

Essaye de soigner l'historique dans les moindres détails. Dans la mesure où le système de la taverne met les combats en arrière-plan par rapport à l'intrigue, il est intéressant que tu prépares tous les aspects psychologiques et historiques en détail. Ton personnage n'en sera que plus agréable.

En particulier, décris la vie de Byron avant sa formation, et son Appel. Etait-il un garçon calme dans une bourgade paisible, un héritier d'une famille de la petite noblesse ou au contraire le membre d'un gang? A quel âge a-t-il senti l'appel, et comment cela s'est-il passé? Est-ce une prise de conscience devant un acte horrible (peut-être commis par lui-même), ou est-ce un message divin? Comment a-t-il réagi? Où a-t-il appris le combat et les préceptes de la Cavalière Rouge? Comment concilie-t-il la nature sacrée de sa quête et la préparation startégique de son ordre?

Et que la Dame de la Stratégie te guide!

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll