Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau client, À l’esprit vaillant
écrit le : Vendredi 17 Août 2007 à 16h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ne vois pas vraiment le problème avec le baluchon ?

Tout simplement une question de logique par rapport à ton équipement. Tu as une paillasse, une couverture épaisse etc... Donc la Guetnorn à tout à fait raison en t'indiquant cela. Donc fait ton choix en prenant un havresac ou un sac à dos.

Il m'est avis qu'il te faut changer ta divinité, un divinité plus adapter aux ordres paladins dont tu pourras te réclamer à loisirs. zak t'a indiqué tout ce qu'il y avait à savoir

Mon cousin a raison en te signifiant la joie d'avoir un nouveau paladin parmi nous.

Concernant ton age, de smodifications selon les indications que nous avons portés à ta connaissance.

Ta région natale? Ton BG?, des questions?

A te lire,

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 03h06 par Alkar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc on ne peut être Paladin, si on ne possède pas une foi aveugle envers les dieux que tu m'as cité Zakalwe ? Car Alkar n'est pas un clerc. C'est un simple aventurier ayant passé sa vie au chevet de sa mère adoptive et au fin fond d'une soi disante mine d'or qui s'est avéré ne pas produire grand minerais... Il vénère plus Grumbar étant donné son parcourt de vie, que Tyr ou Heaum qui n'ont décidément aucun rapport dans l'histoire. Alkar est un bon gars et défend les faibles, et prend soins de son élément, la terre.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 04h02 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors... la différence entre un paladin et un guerrier LB réside précisemment en ce que le paladin voue sa vie à son Dieu et à défendre l'idéal que ce dernier défend (faire le bien quoi) en prétant serment. Un guerrier désirant simplement faire le bien et prier son Dieu peut le faire ça n'en fait pas pour autant un paladin. Or sa bio rapprocherait Alkar de ce dernier cas.

Pour te donner une image, souviens toi du preux chevalier du Moyen Age qui prétait serment dans une Eglise, au prètre et à son seigneur. Prêt à se sacrifier pour sauver une ville des griffes de démons en invoquant toute la force du Dieu en lequel il a une foi aveugle et au nom duquel il triomphe du mal. On est quand même bien loin de Davy Crocket dans ses montagnes priant son Dieu pour que l'hiver ne soit pas trop rude!

Pour ma part je verrai assez bien alkar en rôdeur des montagnes qui plus est ça collerait plutôt bien à ta bio et au choix de vénérer Grumbar.

Ainsi de deux choses l'une ou tu changes ta classe pour coller un peu plus avec ta bio ou alors tu changes ta bio. Mais il est clair que dans ton cas les deux ne sont pas cohérents.

@Zak: Héronéus est le Dieu de la bravoure selon le Manuel des joueurs. C'est assez bizare que Gemmaline ne le cite pas de même que son demi frère Hextor Dieu de la tyrannie. Je suppose qu'il s'agit de divinités rajoutées lors du passage à l'édition 3.5.

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll