Sombre Soir, compagnon de la taverne,Moi :
Prénom : Victor
Occupation actuelle : lycéen
Loisirs : hum voyons voir… Disons, les sorties entre potes, les jeux de rôles, la lecture, la musique (et plus si affinité)
Musique favorites : cela dépend du moment : J’ai eu une période métal, mais maintenant je suis plus house/techno… Sinon j’aime beaucoup les chanteurs français a texte (pas Diam’s
) comme George Brassens, Benabar, etc…
Films favoris : hum… Comme film qui m’a vraiment marqué, il y a Gladiator, mais aussi le Silence des Agneaux… Et Saw I aussi.
Sites favoris : le forum de ma guilde sur wow
Ce que je déteste en général : je déteste les fruits, les personnes jugeant sans réfléchir et le rap (enfin ça dépend du rap en fait…)
Ce que j'aime matière de RP : J’aime la bonne ambiance et les histoires géniales^
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : il me semble que les Royaumes oubliés utilisent les mêmes règles que D&D… Donc oui, je connais un peu ayant été moi-même un joueur de ce jeu (rôdeur humain niveau 10)
Je n’ai encore jamais lu de roman des RO, mais je sais ce que c’est.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Ui, je suis un joueur de D&D v3,5. Joueur. Aucune expérience de MD
Joueur sur PC ou en ligne ? Et oui, malheureusement, je suis un de ces drogués de wow… J’ai nu démoniste niveau 70 et un mage niveau 50
Je suis tombé sur ce site : et bien, tout d’abord, pour commencer, je ne tournerais pas autour du pot pour vous dire que je ne passerais pas par quatre chemins…
Et bien, je ne suis pas tombé sur votre site tout à fait par hasard. J’avais déjà essayé de trouver un jeu de rôle sur Internet en forum et j’en ai trouvé beaucoup (des plus ou moins bon d’ailleurs) pour apprendre que deux de mes amis en faisait un… Et deviner quoi, c’était Tdro. Et voilà, je suis là.
Fréquentation envisagée sur la taverne : je pense pouvoir venir au moi trois fois par semaine si ce n’est plus. Pendant les vacances d’été, je serais absent du 17 août jusqu’au début de l’année scolaire.
Mes attentes par rapport au site : rien pour l’instant^^si ce n’est un forum qui marche
Mes attentes par rapport au jeu : retrouver les mêmes sensation que j’avais autour de la table pendant un D&D
Mon perso :
Nom complet : Har’Saine Luphin
Infos supplémentaires : Alours… Je peux faire mon bg plus tard ?
Pourquoi un tel personnage ? : Pour changer des mes habituelles mage et Co, j'ai voulu faire un voleur plus attirer par le vol que par la possession (vous suivez?^^)
C'est à dire qui prefere voir si il est capable de voler quelque chose plutôt que de vouloir le posséder.
Ps: j'ai un probleme a l'affichage des compétence ce qui fait que je n'arrive pas a voir les competence de classe de roublard…
Ce message a été modifié par Har'Saine Luphin le Jeudi 09 Août 2007 à 13h54
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 154 )
moimoi.doc