Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tholkvar
écrit le : Lundi 06 Août 2007 à 23h14 par Tholkvar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ge : 19 misérables années

Ville : Quelque part à Dijon, souvent en train de cuver à l'Antre II Mondes

Occupation actuelle : (travail, études...)

Loisirs : chanteur et parolier dans un groupe de black-metal

Musique favorites : Black-metal

Films favoris : Dracula (1992)

Ce que j'aime et déteste en général : les Hommes

Ce que j'aime vraiment : Mes potes, mon groupe, la bière (Rouget de Lisle, Thomas Beckett, Jenlain, Bière du Démon), l'absinthe (Blanche de Fougerolles, Versinthe), les femmes, la culture et les mythes scandinaves, La Norvège, Poe, Baudelaire, Lovecraft, Maupassant...

Ce que je déteste par dessus tout: une grande partie des Hommes, les Etats Unis, le capitalisme à outrance, les religions actuelles...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime ne pas me prendre la tête; je déteste les elfes (^^), les univers supra-rigides, les personnages prétentieux...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: une nouvelle contrée à explorer

Ma connaissance de Donjons & Dragons : ridicule

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
-Heroes of Might and Magic (le dernier en ce moment)
-Dark Messiah
-Return to Castle Wolfenstein
-Doom III
-Quake IV

Je suis tombé sur ce site : par hasard

Fréquentation envisagée sur la taverne : Si y'a d'la bière, y'a Tholkvar...

Mes attentes par rapport au site : on verra par la suite

Mes attentes par rapport au jeu : Rp libre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 02h07 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à Toi Tholkvar!
Soit le bienvenue dans cette humble mais si chaleureuse taverne! Pour la bière désolé de te decevoir je viens de vider le dernier fut hier soir biggrin.gif

Pour continuer dans la liste des mauvaises nouvelles ton travail n'est pas terminé, pour pouvoir accéder aux RP tu devras entre autre
1/ Remplir une feuille perso comme pour le RP papier que tu devras joindre à ton premier post
2/ Passer le test de Tyr

Tout est expliqué dans le manuel !

Ha oui au fait choisis une région natale car un nain qui vient d'une chaîne de montagnes ok c'est original mais ça ne nous dit pas son nom. Pour avoir des précisions suivez le guide. De là tu pourras choisir un équipement de départ (ou 100Po) ou éventuellement certains dons régionaux.

Dernière chose: ton avatar n'est pas aux normes. Disons pour faire simple que l'image que tu dois choisir doit être un gros plan sur un visage. Moi aussi je me suis fais avoir au début wink.gif

Allez bon courage pour la suite et n'hésite pas à demander de l'aide si jamais tu rencontres quelques problèmes.

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 12h05 par Tholkvar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour toutes ces précisions Kasil. Je ne manquerais pas à mes devoirs "nanesques", ni à l'apparence de mon portrait... De plus, étant donné que tu abordes le sujet "besoin d'aide", j'aurais effectivement besoin d'une petite mise à niveau concernant cet univers, et d'un décrassage concernant le RP en général, je ne suis pas vraiment un accro, ni un fin connaisseur.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2007 à 18h49 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Guetnorn poussa un long soupir....

Les Royaumes Oubliés©.

Comme vous pourrez le constater, la TdRO est une communauté RolePlay qui opère principalement par le biais d’un forum, post par post.

Un forum Roleplay est un forum dans lequel vous incarnez un personnage ayant une histoire et un caractère que vous aurez façonné. Votre personnage aura des capacités et autres talents inhérents à sa classe et sa race. Lorsque vous postez un message, vous faites parler et agir votre personnage tout comme vous le feriez lors d’une partie de Jeux de Rôle sur table.

L'univers dans lequel vous évoluerez est donc celui des Royaumes Oubliés©, et l'on peut jouer ici, sur tout Faerûn, voire même sur l’intégralité de Toril!

Le but est de pouvoir faire vivre et évoluer, en ligne, le personnage que l’on a choisi d’incarner, avec des personnes du monde entier, dans un style héroïc-fantasy et de, surtout, pouvoir s'amuser !

Pour commencer, je vous invite à lire, et cela est impératif, Le règlement du forum!
Avec sa charte d'utilisation, sa convention d'écriture...
Cela reste essentiel pour pouvoir évoluer correctement au sein des Royaumes ; cette charte est une sorte de Loi, et si elle n'est pas respectée, chaque membre, quel que soit son rang, risque de graves représailles!

"Les Royaumes Oubliés© sont un monde imaginaire créé par Ed Greenwood, auteur et designer pour le jeu de rôles Donjons et Dragons. L'action se déroule principalement sur le supercontinent de Faerûn, qui fait partie du monde de Toril.
Bien qu'étant initialement la campagne personnelle d'Ed Greenwood, détaillée dans une longue série d'articles du magazine anglais Dragon, les Royaumes devinrent bientôt l'univers préféré des joueurs de Donjons et Dragons dans les années 90.
Leur popularité fut également nourrie par de nombreuses nouvelles (notamment les exploits du célèbre héros drow Drizzt Do'Urden) et de nombreux jeux de rôles sur ordinateur, tels Pool Of Radiance, Neverwinter Nights, Baldur's Gate et Icewind Dale.
Les Royaumes recèlent de nombreuses races et cultures, des nains arctiques aux elfes du soleil , en passsant par les drows et les crépusculins."

Tu trouveras une mine de renseignement dans notre manuel soit en cliquant sur ce LIEN

Oh encore une chose jeune nain.....

De plus, étant donné que tu abordes le sujet "besoin d'aide", j'aurais effectivement besoin d'une petite mise à niveau concernant cet univers, et d'un décrassage concernant le RP en général, je ne suis pas vraiment un accro, ni un fin connaisseur.

A quoi t'attends-tu à trouver exactement dans notre bel établissement mon cher Tholkvar?

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 08 Août 2007 à 11h35 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

un décrassage concernant le RP en général, je ne suis pas vraiment un accro, ni un fin connaisseur.

Si c'est une mise au point au niveau des règles ADD (Advanced Dungeon & dragon) proprement dites sache qu'il existe de nombreux site qui t'apprendront tous ce qu'il faut savoir, pour ma part voici mon préféré mais il en existe bien d'autres. Autre solution tu investis dans le manuel du joueur ( assez cher mais si tu motives des connaissances il y aurait moyen d'amortir et franchement il vaut le coût!). Et si malgrés tout ça il y a des points qui t'échappent tu peux me MP (j'ai les 3 livres de base)ou MP un maître.

Courage ami nain!

Au fait ta fiche est téléchargeable ici

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Août 2007 à 18h06 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas