alutations elfe. Soit le bienvenu dans notre chère Taverne.
Voyons les derniers points techniques de cette fiche de personnage.
A priori tout y est, tâchons de compléter les dernières parties, pour faciliter la tâche de tes MJs
Surtout en ce qui concerne les Caractéristiques de Combat
• Initiative : 4 +(bonus divers)= 4
• BBA : +1
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1(BBA)+4(modif.Dex)+1(arme de maître)+1d20 (Rapière de maître, 1d6+1, 18-20 x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1(BBA)+4(modif.Dex)+0(bonus divers)+1d20 (Epée courte, 1d6+1, 19-20 x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps3 : 1(BBA)+4(modif.Dex)+0(bonus divers)+1d20 (Dague, 1d4+1, 19-20 x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1(BBA)+4(modif.DEX)+0(bonus divers)+1d20 (Arc long, 1d8, 20 x3, 30m)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1(BBA)+4(modif.DEX)+0(bonus divers)+1d20 (Dague, 1d4+1, 19-20 x2, 3m)
• CA : 10 + 3(Pro de l’armure) + 4(modificateur de DEX) + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Contact : 10 + 4(modificateur de DEX) + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Pris au dépourvu : 10 + 3(Pro de l’armure) + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux
Voilà qui devrait faciliter les calculs.
Pour le reste ce devrait être bon.
Reprend ces quelques points et tu seras prêt à affronter l'épreuve du Juste.
Les Royaumes s'ouvriront ensuite à toi.