ien le bonjour permettez moi me de présenter
Prénom : Samuel
Occupation actuelle : Études secondaires
Loisirs : Jouer a l'ordinateur, rper, lire, jouer au soccer.
Musique favorites : Bah j'écoute pas beaucoup de musiques mais j'aime bien Within temptation- Memories, Lonely day et If everyone cared.
Films favoris : Les films fantastiques moyenâgeux en général
Sites favoris : Ceux que je visite souvent
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime mon prochain ^^ et je déteste la violence gratuite.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les gens qui motivés et qui aiment écrire/lire et je déteste ceux qui abandonnent.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Boaf, très basique, j'ai jouer a Baldur et j'ai lu deux livre de Drizzt(J'espère que ça s'écrit comme sa xD )
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Jamais jouer, mais je sais c'est quoi.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Plusieurs jeux mais pour le moment Planescape Torment et BG II, Titan Quest et son extension.
Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche de forum rp sur google.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Journalière très surement.
Mes attentes par rapport au site : M'amuser?
Mes attentes par rapport au jeu : J'ai fait plusieurs forum de rp mais je voulait voir a quoi sa ressemblait du rp avec des dés, des équipements, etc.
٠ Mon perso :
Nom complet : Karnor Lorthi
Infos supplémentaires : J'sais pas moi... Rien?
Pourquoi un tel personnage ? : J'ai jamais jouer de magicien donc je tente.
Et j'aimerait si possible que le nom de mon account soit changer pour Karnor Lorthi au lieu de Kirk que j'avait mis puisque je ne savait pas quelle race j'allait jouer.
Et finalement voici ma fiche, elle n'est pas complète pour mon plus grand malheur mais malgré le dictatiel pour la remplir je n'ait pas vraiment tout compris. Si jamais je désire une compétence qui n'est pas de classe, je l'ajoute? Quel est le degré de maitrise maximum que l'on peut attribuer a une compétence et les connaissances donnent t'elles des bonus? Si oui lequels. Et pour terminer, mes sorts, je les prends où? Comment je sait a combien de sort j'ai droit par niveau? Je corit que c'est tout pour le moment ^^ (Pour mes descriptions et mon background, je suis en train de les faire mais ils ne sont pas terminer c'est pourquoi ils ne se trouvent pas dans ma fiche.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 170 )
Karnor_Lorthi.doc