Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un inconnu capuchonné pousse la porte, ...
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 14h28 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es elfes sauvages possèdent les statistiques de base des elfes mis à part :
Ajustement de Caractéristiques : +2 en Dextérité, –2 en Intelligence

Classe de prédilection : Barbare

Sachant que le maximum est 18 avant ajustement de caractéristiques. Tu ne peux pas avoir 20 en Charisme.

Tu n'as pas dépensé tes 8 points de compétences.

• Concentration : 1(Degré) +4 (modif. CON) = +5

Ce ne serait pas plutôt :
• Concentration : 4(Degrés) +1 (modif. CON) = +5

Même dans ce cas, ça signifie 4 points dépensés sur 8

Peux tu acceder a cette partie du site ? Tu verra qu'augmentation d'intensité ne te sera pas très utile...
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...t=181entry22663

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 17h01 par Lens Do'Irven
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne sais pas trops quoi prendre comme don, peut tu m'indiquer ?J'ai fait les modifications, sauf pour le don.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 17h16 par Adlareth
Quote Post

a jeune ensorceleur, c’est quasiment impossible de t’aider sur ce point précis. Ca dépend vraiment de comment tu vois Lens. C’est vraiment un truc personnel ça. Je ne peux que te conseiller de te poser la question suivante : Est-ce que Lens est plutôt du genre offensif, défensif, ou pour le soutien d’un groupe.

Moi, je ne me risquerai pas à te donner mon avis de peur de t’influencer. Et si ça ne correspond pas à ce que tu cherches, tu m’en voudrais. Le seul conseil, ce serait : prend le temps de bien lire avant de choisir. Il s’agit là d’un choix important pour ton avenir.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 17h23 par Lens Do'Irven
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ma part je suis plus du genre offensif en faite.
Gnark gnark gnark.
Qui pourrait me faire passer l'épreuve de Tyr ?
Et qui pourrait me parrainer ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2007 à 20h55 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sachant que le maximum est 18 avant ajustement de caractéristiques. Tu ne peux pas avoir 20 en Charisme.

Région ? Equipement régional ? => Background ?

Sur ta fiche, tu peux lire :
• Armes et armures. L’ensorceleur est formé au maniement des armes courantes. Par contre, il n’est formé ni au maniement des boucliers, ni au port des armures. En effet, une armure restreint ses gestes, ce qui risque de faire échouer ses sorts à composante gestuelle.

Le cuir clouté a 15 % de chances de faire rater un sort. Tu vas te taper des malus parce que ça va te gêner.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 à 06h12 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es paroles de Zakalwe sont la sagesse même Lens Do'Irven alors écoute l. Et quand tu dis avoir modifier ta fiche alors fais le….

Tu as donc en For 8(-1), Dex 14(+2), cons 12(+1) Int 10(+0) Sag : 8(-1) et Charisme 20(+5)

Sachant que le maximum est 18 avant ajustement de caractéristiques. Tu ne peux pas avoir 20 en Charisme. (Merci Zak)

Hop là…..Pourquoi pas :
8 (-1), 10 (+0), 12 (+1), 14 (+2), 12 (+1), 16 (+3)

Bien je regardais ton équipement :

• Vêtements portés : (Tenue d’explorateur,4kg, Cotte, Bracelet en peau, Botte en peau500g). Poids total en Kg.4.5kg
•Arc court, 1kg.
• Armure : Armure de Cuir Cloutée(Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m; Poids total : 10Kg).
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 15.5Kg). Contenu : objet (Poids en Kg).

Il va te falloir détaillé un peu tout ça jeune Tel'Quess,

Déjà, tu peux d’ors et déjà revendre ton armure de cuir cloutée. Achète toi un havresac (poids vide 0.250kg) dans laquelle tu pourras mettre tes affaires. Tu as d’autres équipements, une paillasse, une tente, un doudou pour dormir ? Tu peux d’ors et déjà acheter ce que tu souhaites car en RP, nous nous référerons à ta fiche uniquement.

Tu as un arc ? Où sont ton carquoi et tes flèches ? Si tu as un arc et pas de flèche, cela risque d’être terriblement mortel pour toi….Te contentes-tu d’une arme de jet ?

Si je me réfère à ton descriptif du mod, tu es originaire du Bois de Chontal, fort bien. Donc

Région : Bois de Chontal
Ethnies recommandées : Elfe sauvage
Équipement supplémentaire : Armure de peau* et élixir de déplacement furtif; ou (B) épieu*

A part l’elixir de déplacement furtif, les autres équipements ne te seront pas utiles. L’épieu et l’armure de peau est inutilisable par les ensorceleurs. Mais tu peux revendre l’un et l’autre ou opté pour la somme de 100 po pour que tu puisses choisir librement ce que tu veux.

Sur ta fiche tu as également ces parties là de vierges :

Description
physique
Description psychologique
Background

Les caractéristiques propres à ta rae, tu les trouveras en cliquant là: : Les Elfes Sauvages

Pour la partie don…écoute Zakalwe et va fouiller ici: Les Dons

ou réfère toi encore à ta région d’origine si ceux qui sont proposés te conviennent, soit te concernant : Arboricole, Forestier, Survivant

Le tout est de bien choisir.

Pour ma part je suis plus du genre offensif en faite.
Gnark gnark gnark.
Qui pourrait me faire passer l'épreuve de Tyr ?
Et qui pourrait me parrainer ?

Pour que les choses soient claires : Personne ne va te parrainer. Et pour l’Epreuve de Tyr, ta fiche doit être fin prête et validée par nos comptables tel que Zakalwe et ce sera ensuite les Seigneurs de ce lieux qui t’autoriseront à passer devant le Juste.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 à 12h29 par Lens Do'Irven
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoups pour toute ces indications. Voilà, j'ai refait ma fiche et j'espère que cette fois ci sera la bonne.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 à 14h56 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oujours pas de flèches ?

Région : Bois de Chontal
Ethnies recommandées : Elfe sauvage
Équipement supplémentaire : Armure de peau* et élixir de déplacement furtif; ou (B) épieu*

Ou choisis-tu 100PO ?

• CA : 11
Pris au dépourvu : 10

Télécharge une fiche validée ou deux, lis-en le(s) BG. Par pitié...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 à 19h28 par Lens Do'Irven
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui mince j'ai oublié les flêches. Pour les 100po, c'est la région, si on ne choisit rien on peut les prendres.Bon, je remodifie et j'achète des flêches.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Juillet 2007 à 22h07 par Adlareth
Quote Post

Dinenda secouait lentement la tête de gauche à droite. Ce qu’il venait de lire le mettait dans une perplexité sans fond.

- Lens Lens Lens mon cher Sy’Tel’Quessir. Je te l’avais pourtant dit mon ami. Il serait temps que les elfes se comportent comme des elfes. Je viens de lire tes descriptions et ton BG. J’ai cru que j’aillais défaillir sur place.

- Je m’en explique :

Lens est intelligent, il essaye toujours de voir le bien dans les gens. Il arrive, parfois, qu’il ne le voit pas, alors ces personnes deviennent ces ennemis.

- C’est quand même assez étrange pour un être doué d’une intelligence relativement haute, et qui de plus à déjà vécu plus d’un siècle. Il parait impensable qu’un Sy’Tel’Quessir ne ressente pas ceux qui lui veulent du mal. L’intuition et la force sont les seules choses réellement importantes dans les bois. Comment des êtres ayant une telle intuitivité ne pourrait ressentir un danger venant d’une autre personne.

Il les fait souffrir car pour lui le bien est une bénédiction divine.

- Les elfes sauvages sont enclins à la plus grande neutralité. Ils ne sont pas mauvais, mais malheur à celui qui voudrait troubler la quiétude de leur tribu. Le bien et le mal n’ont une expression toute relative chez eux. La nature n’est ni bonne ni mauvaise, elle est équilibre et neutralité.

A ma naissance, mes parents m’ont plus ou moins rejeté.

- Là c’en est trop, il faut que cela cesse. Si l’on en croit la majorité des nouveaux Tel’Quessir qui arpentent maintenant la taverne, ils sont tous rejetés de leurs parents, de leur tribu, de leur frères. Ou alors, ils se sont fait enlevé par des humains ou pire pour être soumis à l’esclavage. Sans qu’aucun des leurs ne réagissent. Cela en devient inconcevable, la notion tribale et l’importance que les elfes donnent au leur rendent quasi impossible cet état de fait. Les Tel’Quessir vivent de nombreux siècles, bien plus longtemps que la plupart des autres races des royaumes. Même si ces derniers ont une conscience élevée de l’individualité, et de leur bonheur, ils connaissent l’importance des autres pour atteindre ce bonheur. Comment pouvoir être heureux en traversant les siècles seul. Les elfes ne s’occupent pas de la manière dont vivent les autres, même s’il ne sont pas forcément d’accord, ils n’interviendront que si l’intérêt du plus grand nombre est menacé, et par voie de connaissance leur propre intérêt. Comment imaginer que la disparition de l’un d’entre eux ne fasse pas réagir les autres membres de la communauté.

- Sachant que la principale menace qui guette les Tel’Quessir est la disparition. Les humains croissent beaucoup plus vite que les elfes. Imaginé que rien que pour que je devienne adulte, j’ai mes amis humains grandir, se reproduire, vieillir, et mourir. Leurs propres enfants sont aujourd’hui de vieux parents, et la troisième générations d’humain est déjà en route. Alors que je commence à peine ma vie d’adulte et que je ne suis pas prêt de connaître mes premiers émois amoureux. Comprenez alors l’importance qu’à un enfant elfe pour ses parents et pour la communauté tout entière. Jamais l’enlèvement de l’un de ces enfants chéri ne resterait impuni. Et jamais des parents qui ont des siècles devant eux pour réfléchir aux implications d’une naissance, ne rejetterait ces derniers. Le bannissement est pour les mêmes raisons d’une rareté exceptionnelle.

Je suis l’aîné d’une famille de six enfants.

- Si l’on se réfère au manuel des monstres, on pourra avoir 20% d’enfants. Donc si je calcul bien, sur 100 personnes, il y a 80 adultes soit au maximum 40 couples. D’où un taux d’ 1 enfant pour deux couples. A ce rythme, t’es parents détiennent à eux seul un tiers des naissances de la communauté. Humm, fort peu probable.

- Les Tel’Quessir sont une race exotique et passionnante. Mais le décalage qui peut exister entre eux et les humains que nous sommes tous, en font une des plus difficiles à jouer. Qui de nous peut se targuer de savoir avec exactitude comment nous réagirions si nous avions vécu la renaissance, les guerres de religions. Que nous ayons vécu sous les règnes d’Henri 4, Louis XIII jusqu’à Louis XVI. Que nous ayons traversé la révolution française, les empires Napoléonien, toutes les républiques jusqu’à aujourd’hui. Et nous n’aurions qu’environ 500 ans et nous aurions encore quelques siècles devant nous a vivre.

- Il nous est impossible de savoir comment nous saurions si nous vivions tout cela. Mais par Corellon, tâchons de nous en rapprocher le plus possible. Il existe certain critères caractérisants chacune des sous races elfique. Alors, essayons de les respecter, jouer un elfe n’est pas facile. Et jouer un Ar’Tel’Quess est très différent de jouer un Sy’Tel’Quess ou un Teu’Tel’Quess. Il existe suffisamment de différence entre les différentes familles Tel’Quess pour ne pas ressembler à un humain ou à un nain. Pourquoi choisir de jouer un elfe si c’est pour en rejeter l’essence, les traditions et la nature profonde de cette race.

Dinenda arbora un large sourire, il entendait déjà les réactions d’indignations de certain Tel’Quessir. Mais il avait parlé avec son cœur, et avec franchise.

- Hé hé je vous vois venir !! Non non non, je suis très loin d’avoir un RP elfique parfait, d’ailleurs qui pourrait s’en venter. Mais j’apprends, je m’intéresse, et je tente de me perfectionner à chaque post. Je sais que le chemin est encore long. Mais j’ai une éternité devant moi pour y arriver.Comme ce n’est pas l’endroit pour en débattre, je donne rendez-vous aux Tel’Quessir qui souhaite réagir dans notre coin à nous.

Voila ce que je pensais du BG de Lens (et il sait que j'ai une attention toute particulière pour lui.) Pour le reste, il me semble que l'épieu n'est pas utilisable pas un ensorceleur, tout comme l'épée. Mais tous les elfes savent utiliser l'épée et l'arc. La particularité des elfes sauvage est la manipulation de l'épieu. Il me semble donc que Lens devrait pouvoir l'utiliser.
Caractéristiques Raciales: •Formation au maniement de l'épieu, de l'arc court et de l'arc long. A la différence des autres sous-races elfiques, les elfes sauvages affectionnent les armes qu'ils peuvent concevoir sans apport métallique ni forge

Mais peut-être que je me trompe, qu'en dit mon sombre cousin?

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll