Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (40) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenons-nous dans les bois, Chapitre 1
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 13h25 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

21e jour du mois d'Eleinte 1372

Lieu : Haute-Forêt, Nord Sauvage.
Temps : en changement
Moment : Matin


MJ

Elfe est mourrante
Elfe: PV -8-1 = -9
Elfe est mourrante

Cyprien: Attaque au corps à corps: 18(Dé)+1(attaque) = 19 contre Chien 4 : CA : 3(Dé)+5(Dex+Naturelle+Taille) = 8 = Réussite critique
Cyprien: Attaque au corps à corps: 10(Dé)+1(attaque) = 11 contre Chien 4 : CA : 8(Dé)+5(Dex+Naturelle+Taille) = 13 = Coup critique échoué
Dégâts : 3(Dé)+1 = 4
Chien 4: PV 3-1 = 4

Chien 4 est mourrant

Cyprien se déplace

Faveur Divine actif sur Nob depuis 2 round
Nob: Attaque au corps à corps: 16(Dé)+0(attaque)+1(Faveur divine) = 17 contre Chien 2 : CA : 14(Dé)+5(Dex+Naturelle+Taille) = 19 = Echec

Frayeur actif sur chien 2 depuis 1 round
Chien 2 est effrayé et s’enfuit

Chien 3: Attaque au corps à corps: 14(Dé)+2(attaque) = 16 contre Lhamo : CA : 17(Dé)+5(Dex+armure) = 22 = Echec

Chien 6: Attaque au corps à corps: 19(Dé)+2(attaque) = 21 contre elfe : CA : 14(Dé)-2(Dex(=0)+armure)-4(à terre) = 8 = Réussite
Dégâts : 5(Dé)+1 = 6
Elfe: PV -9-6 = -15

Elfe est morte

Lhamo lance Communication avec les animaux

Lhamo se déplace

Chien 3: Attaque d’oppportunité: 11(Dé)+2(attaque) = 13 contre Lhamo : CA : 16(Dé)+5(Dex+armure) = 21 = Echec

Chien 6 sous le coup de Lingering Spell
Dégâts : 6(Dé)+1 = 7
Chien 6: PV 3-7 = -4

Chien 6 est mourrant
Bur’dhyme: Attaque à distance: 8(Dé)+0(attaque) = 8 contre Chien 3 : CA : 9(Dé)+5(Dex+Naturelle+Taille) = 14 = Echec



Narration: Tous

Une vive douleur remonta le long de son bras blessé lorsqu’il se fendit, mais ce dernier assaut perça les chairs du canidé bien trop près de la gorge, et permis à Cyprien de vaincre son adversaire. En effet, seul un gargouillis infâme s’éleva des entrailles de l’animal avant qu’il ne s’effondre immobile. Le jeune roublard put donc mettre son plan à exécution se dirigeant d’un pas vif vers Lhamo au mépris de ses propres blessures, qui étaient sans doutes encore plus graves que l’entaille qu’avait reçu l’elfe noire à la cuisse. Il évita de ce fait sans mal le deuxième chien qui était totalement accaparé par la vision d’horreur que représentait le Sagespectre.

Nob en profita même pour attaquer presque lâchement l’animal apeuré, mais à la vue de l’arme du prêtre se levant, le pauvre chien détala sans demander son reste, s’enfuyant comme si il avait une armée de démons à ses trousses. Il disparut rapidement de la vue des quatre compagnons, dans les fourrés, laissant un Nob peut être à la fois frustré de n’avoir pu porter son coup, mais peut être à la fois fier d’avoir vaincu un ennemi grâce à la toute puissance de son dieu. Et c’était vers d’autres fourrés que l’autre molosse tentait d’emporter le corps désormais sans vie de l’elfe sauvage. Alors qu’un des derniers encore sur pieds essayait désespérément d’avoir sa part de viande sur l’elfe noire. Cette chair à la teinte un peu plus sombre avait un goût plus épicé qui semblait avoir plu à ce chien. Malheureusement pour lui, bien que concentrée sur des millions d’autre choses que lui, Lhamo parvenait à éviter ses crocs sans trop de difficultés.

La druidesse, toujours concentrée sur l’image du Loup d’Argent et les pouvoirs de la nature, transmettait images et idées à celui dont elle avait brisé la volonté. Impressions que l’esprit animal parvint à capter et à en comprendre la portée… Il devait sauver la meute, ils devaient fuir tous ! Laisser cette immonde créature à la peau pâle et au goût de verdure...

Il poussa un long hurlement empli de peur et de douleur avant de se recroqueviller tremblant et reculant. Mais désormais rares étaient ceux en état de l’entendre...

Lorsque l’elfe noire s’approcha, le dernier molosse releva instinctivement la tête, les babines dégoulinantes du sang elfique, pour protéger son repas durement acquis. Mais rapidement une autre chose apparut dans ses yeux... Une vague lueur bleutée et glaciale qui s’illumina un instant avant que les globes oculaires ne se cristallisent étrangement. La magie de Bur’dhyme venait de finir son effet, et il s’écroula à son tour.

Il ne restait plus qu’un seul chien debout, se retrouvant un peu perdu au milieu du champ de bataille, l’odeur de sang était omniprésente, il avait entendu le hurlement signalant la fuite... Il ne fallut qu’un tir même manqué de l’ensorceleuse pour qu’il s’enfuie à toute allure. Et il fut aussitôt suivi par celui qui avait été désigné nouveau chef de cette maigre meute par le Loup d’Argent.

Quelques secondes de stupeur et de surprise s’écoulèrent, Lhamo désormais proche du corps de l’elfe comprit qu’il était trop tard… Une bonne partie de son flanc avait été disparue, arrachée… le sang ne se répandait plus, aucun signe de respiration, rien... La mort l’avait emportée.

Mais tandis qu’elle faisait ce constat, le minuscule cri de la vie, s’amplifiait à mesure que le silence s’abattait dans la clairière. Des cris forts et insistants, des cris de douleur et de peur. Il était seul, abandonné, il avait froid...

C’étaient les pleurs d’un enfant...



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 18h52 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les images, les cris, les grognements et aboiements plutôt, tout lui parvenait en même temps mais cédait néanmoins la préséance à sa propre douleur dont les vagues montaient inlassablement à l'assaut de sa courage.
Il voulait juste s'asseoir et prendre soin de son bras en charpie. Mais par des ressources de volonté qu'il ne se connaissait pas, il restait là, à combattre. Bien davantage un pauvre bretteur hébété de souffrance que l'intrépide voltigeur elfe qui était sa façon de concevoir le combat. Quand enfin il perça le cou du molosse et que ce dernier s'affaissa, c'est presque comme un zombi qu'il se dirigea vers Lhamo.
C'est ce qu'il avait prévu, il le faisait; mais il demeurait toutefois incertain d'être totalement vivant et il devait à chaque pas faire un effort prodigieux ne serait-ce que pour maintenir la tête levée … Il essaya de compter … Il devait rester quatre chiens dont un tout proche avec Nob a priori…

Il n'eut pas le temps de se faire une idée de la scène qu'elle fut balayée par un vent de panique.
L'un après l'autre, les chiens s'enfuirent, l'un hurlant, l'autre les oreilles vers l'arrière, jappant comme un chiot, un dernier après un soupçon d'hésitation.

De tous, Cyprien était le seul à n'avoir aucune compréhension de qui était responsable de quoi.
L'espace d'un battement de cœur, il se tint là au milieu du champ de bataille, isolé à mi-chemin entre le Sagespectre et l'Elfe noire; un bras dans le dos tant bien que mal immobilisé, l'autre serrant une rapière si fine... incrédule, idiot.

¤ Le dernier chien...Il en manque un... Celui qui a happé la Sy-Tel'Quessir... Lhamo...¤

Comment souvent dans les situations tragiques, une pensée complètement saugrenue s'était incrustée en lui et il n'y avait pas moyen de s'en débarrasser : Il se rappelait d'une saynète jouée à Mulmastre où il était question de l'esprit d'un golem … Il se sentait à peu près aussi vif et inspiré que la créature...

Quand tout de même, suivant du regard les déplacements de la Druidesse, il repéra le dernier animal, celui-ci écarquilla les yeux, sembla hoqueter et s'écroula comme une masse sur le flanc lâchant enfin sa proie dont il n'était que trop visible que ses blessures étaient mortelles.

Toujours poussé par une force mentale étonnante, il voulut s'assurer d'un regard circulaire de leur victoire.
Il vit Lhamo penchée sur le cadavre de la malheureuse Grugach, il vit Bur'dhyme qui avait sorti son arc avec répugnance mais dont elle savait à l'évidence se servir et il vit ce courageux petit halfelin à la silhouette, même augmentée d'une massette brandie hardiment, si dérisoire comparativement au molosse qui gisait à ses pieds. Tous semblait en assez bonne forme, mais tous étaient consternés par la mort de la jeune elfe.
Lui, trop proche de connaitre le même funeste destin, ne réalisa qu'après ses compagnons leur échec.

¤ Trop tard ...¤

La tête lui tourna un peu, le sol lui semblait accueillant pour lui permettre de se soigner enfin.
Mais rien a faire ! L'espèce de stridulation qui lui perçait les tympans depuis un moment et à laquelle il n'avait pris garde... Maintenant qu'il s'y intéressait ... Avait vraiment l'air de cris de bébé !
Il chassa immédiatement toute la torpeur qui l'avait saisi :


- Un bébé ? Par le Luth de Corellon !



user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2007 à 09h26 par Bur'dhyme
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Comme elle l'avait craint, Bur'dhyme avait manqué son tir. Sa précipitation avait envoyé sa flèche au-dessus du chien qu'elle visait, et disparût dans les fourrés. Mais alors qu'elle s'attendait à s'attirer les foudres de l'animal, celui-ci prit la fuite en une fraction de seconde. Avant qu'elle ne puisse se tourner vers une autre cible, elle fut presque bousculée par un autre molosse. Mais celui-ci ne voulait pas l'attaquer non plus, il s'engouffra dans les broussailles et l'Ensorceleuse le perdit de vue aussitôt.

En réalité, le combat était fini. L'Elfe Sauvage regarda l'ensemble de la clairière et ne vit que des chiens morts ou absents. Encore tremblante et parcourue de sueurs froides, elle s'adossa contre l'arbre tout proche d'elle. Elle estimait qu'ils avaient retourné la situation de belle manière, même si elle ignorait encore pourquoi la bataille avait tourné court à ce point. Malgré tout, son sentiment de victoire passa rapidement et Bur'dhyme redescendit sur Terre.

Quelques souvenirs lui revinrent à l'esprit : les blessures de Cyprien et de Lhamo. Elle voulait les aider, mais l'Elfe des Bois était debout, et se dirigeait d'ailleurs vers la Drow. Celle-ci avait encore l'air relativement en forme, et elle se tenait près de... près de la jeune Elfe qu'ils étaient venus sauver !! Comment avait-elle pu oublier ? L'Ensorceleuse se releva immédiatement et courut vers leur protégée, passant devant Cyprien, avant de s'arrêter tout aussi brusquement. La vision d'horreur qui s'offrit à elle l'empêcha d'avancer plus... Sentant une sentiment d'injustice et les larmes l'envahir, elle ne put que murmurer :

-Elle est morte... L'Elfe est morte...

Elle tomba à genoux, tentant de maîtriser ses émotions. Voir une de ses confrères encore plus jeune qu'elle dans cet état lui faisait très mal, mais elle avait déjà trop pleuré devant ses compagnons. A défaut de l'être, elle voulait paraître forte à leurs yeux. De toutes façons, quelquechose chassa instananément ses pensées et capta complètement son attention. Un son d'abord faible, commençait à résonner dans ses oreilles. Elle indetifia rapidement la nature des cris, ce qui lui redonna un peu espoir. Un enfant pleurait, un jeune enfant. Il n'était pas visible pour l'instant, mais Bur'dhyme se releva une nouvelle fois, et se dirigea là où elle pensait trouver le bambin effrayé.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2007 à 18h03 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Prenant appui sur sa Morgenstern, le Hin tenta de se détendre, non pas qu’il fut physiquement épuisé par ce combat fort bref, mais la tension nerveuse avait été réelle et c’est avec soulagement qu’il constata la fuite de tout les molosses survivants. Certes, il ressentait un certain dépit à n’avoir occis aucun de leurs agresseurs, toutefois, il était heureux de son petit effet produit sur l’un d’eux.
Légèrement en retrait, il avait une vision de l’ensemble de la clairière, les dépouilles des trois chiens etaient parfaitement visibles et ses trois compagnons toujours debout même si l’état de cyprien semblait nécessité des soins urgents. L’elfe sauvage s’etait battu férocement et ce n’etait pas moins de deux molosses qu’ils avaient massacrés en le payant de son sang. Lhamo , elle aussi, s’était courageusement élancée, peut être même un peu trop imprudemment, mais face à trois adversaires, elle avait résistée en subissant des blessures qui nécessitaient d’être examinées rapidement. Quand à Bur’dhyme, elle s’etait révélée moins fragile dans le combat qu’elle ne semblait l’être dans la paix, indéniablement, leur troisième victime était morte à l’aide de l’un de ses sortilèges. La magie profane, même si elle n’était guère du goût du Gardien Lugubre pouvait parfois se révéler utile. Ecoutant une intuition soudaine, une idée folle peut être, Nob se pencha sur le molosse le plus proche afin de tenter de stabiliser son état.


¤ Par ma foi, pas que j’aime ce genre de créature et leur sale boulot mais peut être pourra t’elle nous servir à retrouver ses maîtres ou sa tanière si j’arrive à la remettre sur pied. Il faudra toutefois rester prudent, je doute qu’elle en devienne plus aimables pour autant, cette bête à été dressée pour tuer, quoique la faute ne soit pas sienne mais celle de ses maîtres ¤

Occupé avec l’animal, il prit conscience avec retard de l’agitation de ses compagnons ainsi que des pleurs qui s’élevaient non loin. Il faillit se lever d’un bon avant de réaliser que l’elfe des bois serait plus à même de s’occuper d’un bébé qu’un sagespectre de son acabit. Souriant en imaginant la scène, Nob laissa son regard errer le long de la clairière afin de repérer ses affaires ainsi qu’un éventuel retour des molosses, il fut également arrêté à la vue du corps de l’elfe.

¤ Il va nous falloir nous occuper de cette malheureuse, nous n’avons pas eu le temps de le faire pour les siens mais nous ne pouvons décemment pas laisser ce pauvre corps mutilé ainsi. ¤

Revenant sur les trois elfes, il héla cyprien alors que Bur’dhylme se dirigeait vers l’origine des pleurs.

-Amis cyprien, approchez vous et faite confiance à nos compagnes, vous êtes sérieusement amoché et j’ai encore suffisamment les faveurs de mon dieu pour améliorer cela.

hrp.gif premiers soins sur le chien 4 (sans utilisation de trousse) et si c’est possible lors de ce poste, soins légers sur Cyprien.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Septembre 2007 à 10h54 par Lhamo
Quote Post
 
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lle ne dit pas un mot, anéantie par ce qui venait de se passer. La perte de l’elfe représentait bien davantage pour Lhamo que la vision douloureuse d’un innocent tomber sous ses yeux. Elle faisait face à sa propre insignifiance, son impuissance, son échec. Un sentiment violent de honte s’était emparé d’elle, mêlé à du désarroi…Elle s’en voulait…extrêmement.

La tête baissée, des larmes rageuses qui coulaient bien malgré elle, et qu’elle tentait de masquer sous sa chevelure argentée, elle s’agenouilla devant le cadavre de l’elfe.
Elle ne se préoccupa pas de ses compagnons, elle n’était pas encore prête à affronter leur regard, mais lorsque Nob émit l’idée de soigner le chien, le meurtrier, elle n’eut qu’une envie, battre à mort le canidé, ruer son corps de coups et voir sa chair sursauter sous le bâton. Elle s’en voulu encore davantage d’avoir eut ce genre de pensées…dignes d’une drow, mais pas d’une nouvelle druidesse du Cercle de Meibion Cywir.
Elle déglutit péniblement, posa sa main sur les yeux de la morte, et dans un geste typiquement humain, lui ferma les paupières. Elle devait l’enterrer. Elle allait commencer à creuser la terre à l’aide seule de ses mains, lorsqu’elle se dit qu’avant de prendre soin des morts, elle devait prendre soin des vivants. Alors elle se releva doucement, son regard toujours perdu sur le sol, et se dirigea d’un pas funèbre vers les cris. Sans dire un mot.



user posted image
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2007 à 06h15 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

21e jour du mois d'Eleinte 1372

Lieu : Haute-Forêt, Nord Sauvage.
Temps : En changement
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration: Lhamo et Burd’hymme

user posted image endant quelques secondes, tout s’arrêta, les compagnons crurent pendant un petit moment que leurs sens mis à l’épreuve lors du combat les trompaient mais quand les pleurs retentirent de nouveau, les regards se trompaient, qu’ils rêvaient mais non, absolument pas et leurs regards se portèrent instantanément contre l’amas rocheux contre lequel s’était tenu la malheureuse elfe quelques minutes plus tôt. Malgré les élancements de sa cuisse et le sang qui coulait de sa blessure, l’elfe noir se précipita contre les rochers et procéda à une fouille minutieuse de l’endroit sans se soucier d’autre chose. Après quelques minutes de recherche, guidé par les cris, elle découvrit une ouverture au niveau du sol. Elle se mit à plat ventre et plongea ses mains dans le trou. Quelque chose gigotait, enveloppé dans un morceau de tissu, qu’elle l’agrippa et tira vers elle. Des yeux noisettes pailletés d’or croisèrent le regard de la druide qui n’en croyait pas ses yeux. Elle venait de se saisir d’une petite elfe âgée de quelques mois à peine, pas plus. Le visage de l’enfant avait un teint mat, avec quelques nuances vertes, caractéristiques des elfes sauvages. En apercevant le visage de Lhamo, l’enfant cessa ses pleurs presque instantanément et ouvrit tout grand ses yeux. Un gazouillis s’échappa de ses lèvres et ses petites mains tentèrent d’agripper le nez de l’elfe noire, visiblement intrigué par cet être à la peau d’ébène. Lhamo aperçut autour du cou de l’enfant un médaillon en os sur lequel était inscrit : Ellifain.

L’elfe verte s’arrêta net et écarquilla les yeux en voyant la druidesse se relever avec une enfant, un sentiment de crainte et de joie la saisirent en voyant l’elfe noire avec le bébé, elle accéléra le pas pour s’approcher d’eux. Des larmes perlaient sur des joues quand elle découvrit le visage d’une elfe sauvage dès plus souriante et inconsciente du drame qui venait de se jouer à quelques mètres de lui.


Narration: Cyprien et Nob

Chien 4 Mort
Nob utilise soins légers sur Cyprien
Cyprien PV=6



user posted imagee chien sur lequel venait de se pencher le hin cessa brutalement de respirer, le destin avait voulu que cela se passe ainsi. En voyant cela et en prenant conscience d’autre part que l’elfe des bois était trop faible pour se déplacer, il trottina jusqu’à lui. Un faible sourire éclaira le visage du Sae’Tel’Quessir quand le prêtre apposa ses mains sur ses blessures et la douleur intense qui lui vrillait les nerfs fut soudainement remplacée par une douce chaleur. La magie curative était à l’œuvre et en quelques secondes ses chairs se refermèrent et l’elfe des bois poussa un soupir de soulagement.

- Restez assis un moment ami Cyprien, le temps de récupérer un peu. lâcha le hin en souriant.

Cyprien posa un main reconnaissante sur l’épaule du hin avec un respect nouveau. Nob s’était avéré un compagnon fidèle et courageux, qui n’avait pas hésité à passé à l’action quand il le fallait. Leur rencontre avait été une coïncidence et l’elfe cuivré devait bien admettre que sa présence parmi eux était une aubaine.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2007 à 12h24 par Lhamo
Quote Post
 
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es gazouillis d’un bambin, signe de vie et d’espoir après la scène qui venait de se dérouler aurait du la faire sourire. Mais Lhamo ne pouvait s’émouvoir et c’est dans un geste sans affection qu’elle s’empara du petit être, le découvrant de la main droite afin de voir s’il ne portait aucune blessure. La mâchoire contractée, elle le déposa simplement dans les bras de Burd’Hyme qui lui faisait face. Elle n’avait jamais touché d’enfants aussi petits auparavant.

- Prend en soin. Annonça t’elle d’une voix neutre « Elle aura besoin d’une mère à présent. »

Et sans plus attendre, elle s’en retourna auprès de celle qu’elle n’avait su protéger. La découverte du bébé ne comblait pas cette honte qui la déchirait de part en part. Elle ne pouvait s’en réjouir.
Elle commença à creuser la terre dans laquelle elle enfouirait la morte. Avec rage, ses doigts grattaient le sol...mais cela n’allait pas assez vite à son goût, elle n’était pas assez efficace…Encore une fois, elle était insignifiante. Alors elle s’empara de son bâton, espérant redoubler d’efforts et de vitesse de cette façon en s’en servant comme d’une cuillère. Toute sa hargne, toute la colère qu’elle éprouvait vis-à-vis d’elle-même se concentraient dans ses gestes. Mais là encore, ce n’était pas assez rapide. Elle jeta son arme au loin dans un cri d’impuissance, et tomba a genoux, se laissant enfin aller a son chagrin, relâchant les pleurs qu’elle avait retenus par pudeur.


- Alors c’était donc ça ! Tu voulais la protéger…murmura la drow entre ses dents. « Tu as perdu du temps dans ta fuite pour le cacher et tu en es morte ! Imbécile ! «

Elle frappa la terre de ses poings, sans se soucier désormais qu’on la regardait ou non. Elle était seule...seule face à la jeune elfe, seule face à elle-même.

- Etait ce la tienne ? Ton enfant à toi ? Tu lui aurais donné ta vie de toute façon pas vrai ?

Un souvenir vieux de presque un siècle resurgit soudainement. Un souvenir qu’elle aurait voulu effacer à tout jamais de sa mémoire, car cette partie là d’elle-même, elle aurait voulu la considérer aussi morte que l’elfe sanguinolente devant elle.

Elle devrait apprendre à aimer…à aimer vraiment
.



user posted image
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2007 à 14h30 par Bur'dhyme
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Drow parvint à dénicher le petit enfant avant Bur'dhyme, elle-même aurait voulu le trouver la première, sans pouvoir expliquer pourquoi. Elle se rendit au niveau de Lhamo, et ce sentiment s'accentua encore, lorsqu'elle découvrit que le bébé était une petite fille de la même espèce qu'elle. Les larmes qu'elle retenait alors, purent couler librement, face à ce petit être qui de toute évidence était déjà curieux du monde qui l'entourait. Le bambin respirait l'innocence et la joie de vivre, alors qu'une tragédie venait de se jouer à quelques mètres de lui. L'Ensorceleuse ne put réprimer un grand sourire, malgré les évènements précédents, et voulut le partager avec l'Elfe Noire. Mais celle-ci ne semblait pas encline à montrer un visage joyeux.

Avant qur Bur'dhyme ne commence à s'inquiéter d'une mine si sombre, elle se retrouva avec le bébé dans les bras. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit, Lhamo lui avait déjà tourné la dos. Le regard de l'Elfe Sauvage se posa donc sur la petite enfant qui lui était confiée. Elles étaient de la même race, et Bur'dhyme était une femme. Elle estimait logique que la gamine lui revienne, et n'importe qui aurait proposé une alternative, elle s'y serait opposée. Mais elle était vraiment jeune, à peine plus âgée que l'Elfe morte. Elle n'avait encore jamais pensé au jour où elle pourrait être mère, et encore moins le devenir en quelques minutes.

La mignonne petite créature agitait les mains gaiement, en criant de temps en temps, pour exprimer sa joie d'être à nouveau dans les bras de quelqu'un, sûrement. Bur'dhyme s'était assise là, et admirait le bambin, oubliant tout ce qui se passait atour d'elle pendant un moment. Elle se voyait l'élever, la voir grandir, et cela l'enchantait... jusqu'à ce qu'elle réalise à nouveau où elle se trouvait. Si elle choisissait de garder l'enfant, elle serait obligée de l'emmener dans l'aventure. La mission qui avait été confiée à l'Ensorceleuse et à Cyprien semblait très dangereuse. Bien trop pour y faire participer un nouveau-né. Si la jeune Elfe morte était sa mère, elle avait réussi à la sauver. Si maintenant, Bur'dhyme la perdait au cours de la mission, l'autre serait morte pour rien. De plus c'était sans compter sur le mystérieux don qu'elle possédait. Elle regarda la petite, ce qui lui rappela le triste sort qu'elle avait inconsciemment réservé à d'autres enfants Elfes Sauvages quelques années plus tôt. Un frisson glacé la parcourût : déjà attachée à l'enfant, elle ne se pardonnarait jamais de la perdre, par sa faute qui plus est.

Lhamo poussa d'étranges exclamations, ce qui tira Bur'dhyme de sa rêverie, et l'Elfe Sauvage s'abstint d'aller voir la Drow, qui manifestement n'avait pas besoin d'elle. Elle alla donc voir Nob et Cyprien, un peu plus loin. Le Prêtre avait soigné le blessé, et ils discutaient encore lorsqu'elle arriva à leur niveau. Elle ne trouva rien d'autre à faire, que leur montrer le bébé avec espoir, pour leur montrer qu'ils avaient au moins sauvé quelquechose.

Bur'dhyme choisit de remettre à plus tard le moment où elle devrait prendre une décision. Pour l'instant, elle savourait l'instant présent.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2007 à 22h06 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Ce diable de Sagespectre... ¤ songea Cyprien en voyant les plaies se refermer et une apaisante chaleur l'envahir. Il chercha du regard le prêtre. Il voulait le remercier, mais comme il avait déjà été plusieurs fois maladroit envers lui, il pensa que faire simple serait le mieux.
Tandis qu’il ne cessait de faire jouer son bras pour en éprouver la souplesse et la vigueur revenue, il se contenta d’un laconique mais sincère, espérant que ses yeux témoignent de sa sincérité :

- Merci

Il aurait volontiers rendu grâce à une autre personne en tirant une flèche vers l’azur mais ce n’était pas l’heure idéale et Lhamo effondrée, Bur’Dhyme, toute épanouïe par contraste, avec un bébé vagissant dans les bras requéraient davantage son attention.
Avisant le médaillon, il déclara passant une main sur le front de l’enfant :

- Ellifain, puisse ta vie compenser ta naissance.

Continuant de manière nerveuse à faire des rotations du poignet, il se retourna alors vers Nob.
- Nob voyez s’il vous plaît, si ces chiens ont un collier ou un tatouage, je vais près de Lhamo

Parvenue vers la Druidesse il posa doucement la main sur son épaule
- Je sais maintenant pourquoi elle n’a pas pu monter aux arbres... Relevez vous ! Ce cadavre n’est qu’une enveloppe vide... La jeune Grugach a eu la chance de sauver un bébé en mourant... Souhaitons connaître une disparition aussi utile... Voyez, elle sourit presque dans les tourments qui furent les siens... Il faut l’imaginer heureuse.
Je sais que vous vouliez la sauver, vous avez pris des risques impressionnants pour cela.
Mais nous étions trop novices, trop peu coordonnés et pas assez nombreux... à partir du moment où 3 chiens ne nous chargeaient pas, elle était perdue.
Ne poussez pas l’orgueil à vous accabler de ne pas avoir réussi l’impossible.

La laissant méditer ces sages paroles et se recomposer, il se retourna fit un pas en direction de Nob et Bur’Dhyme et fit une nouvelle volte-face ajoutant à mi-voix:
-

Sans attendre il reporta ses pas et ses pensées vers le bébé.



user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2007 à 09h04 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nob examina Cyprien d’un œil avertit satisfait du résultat et de l’état de santé de l’elfe des bois, acceptant les remerciement d’un hochement de tête il ajouta avec un sourire.

-Il est de mon devoir de m’occuper des corps et des âmes, et en ce qui vous concerne, je préfère ne pas avoir eu à prendre soin de votre âme hésitant un instant "Je ne suis pas sur de connaître toutes vos coutumes mais avec votre aide il nous faudrait nous occuper de cette malheureuse, j’imagine qu’enfouir son corps plutôt que de le réduire en cendre est plus dans vos usages, mais nous ne pouvons la laisser ainsi. Je sais que la journée est loin d’être fini mais nous devrions lui improviser les derniers sacrements . J’ai quelques connaissances en de multiples religions et je devrais pouvoir trouver les paroles qui conviennent."

¤ je ne sais pas si rester ici plus que nécessaire est bien prudent, ces chiens ne sont certainement pas seul mais de toute façon, ils nous retrouveraient tout aussi facilement alors ici ou ailleurs ¤ Le Hin semblait tout de même assez soucieux conscient également du repos nécessaire à tous d’autant plus que la nourriture etait assurée pour la journée. Conscient de l’arrivée de Bur’dhyme à leur coté, il regarda le petit d’elfe en poussant un petit soupir.

-Voilà que tu démarre bien mal dans la vie, il faut espérer qu’un membre de ta famille soit toujours de ce monde. Se souvenant que le campement elfe n’était constitué que de femmes et d’enfants on pouvait espérer que son père ai survécu ? ? " restons la cette nuit, les risques existent mais cela permettra peut être à un membre de son clan de retrouver nos traces et puis, nous avons tout ce qu’il faut pour nous sustenter , les molosses doivent êtres un peu fermes mais bien cuits, ils serviront enfin à quelques choses d’utiles. D’ailleurs, la suggestion de Cyprien est bonne , examinons ces bâtards afin de voir si nous pouvons découvrir leurs origines."

Nob se redressa afin d’aller examiner les trois bêtes restées sur le terrain tout en jetant à l’elfe sauvage

-Vous voilà nourrice en chef, il s’arrêta soudain" diable, non, nous n’allons peut être pas pouvoir rester. Le bébé est bien jeune, je ni connais rien en bébé elfe mais pensez vous pouvoir le nourrire avec ce que nous avons ? ? il nous faudra sinon trouver une communauté au plus vite, très vite même."

hrp.gif Connaissances de la religions pour préparer éventuellement une petite inhumation à la mode elfe.

Sorts de niveau 0 :

Lumière
Purification de nourriture et d’eau
Assistance divine



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (40) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll