Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (40) « Première ... 38 39 [40]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenons-nous dans les bois, Chapitre 1
écrit le : Dimanche 17 Août 2008 à 02h47 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une fois encore la réponse tarda, tarda ... pour finalement n'être jamais arrivé là au moment où les grottes de l'Ath-Atch.
Guetter, à travers le voile de pluie, chaque vibration de branche en se demandant si ce n'était pas la réponse de Burd'hyme n'avait que contribué à allonger le périple.
A la fin le temps avait perdu de sa signification il n'était qu'un élément mou désagréable vaguement spongieux à l'instar de ce qui tombait du ciel :
On ne savait s'il fallait se réjouir d'arriver au plus vite ou s'inquiéter pour le reste du groupe avec le père Larford et traîner le pas pour pouvoir les rejoindre.

Parmi tous ces désagréments, le fait que la grotte fut illuminée n'en n'était qu'un de plus.


- Je vais voir ce que c'est, restez là, je ne serai pas long Proposa Cyprien.

¤ Comme ça, si c'est une mauvaise rencontre et que je suis surpris, les autres ne seront pas menacés. ¤

Il n'attendit pas vraiment de réponse. Depuis le temps et les circonstances difficiles qu'ils voyageaient ensemble, Les qualités et les défauts de chacun étaient apparus. Tout le monde savait qu'il était leste, même pour des canons elfiques.

Choisissant avec soin ses trajectoires pour être à couvert d'un éventuel guetteur, il s'approcha à pas feutrés de la vénérable grotte.
Il s'agissait de trouver une position, un arbre peut-être, où il pourrait voir avant d'être vu.


{HRP : Déplacement silencieux, détection }

La suite des aventures:ICI



user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Août 2008 à 15h52 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien que prêtre, Nob etait avant tout sagespectre et habitué à vivre dans des conditions peu confortables, la pluie constante ne le gênait donc pas outre mesure quoiqu’il aurait apprécié de voyager par un temps beau et sec. Porter une tenue dégoulinante d’eau n’avait jamais fait plaisir à personne. Toute cette humidité etait bien plus mauvaise pour sa chemise de maille que pour lui même, il lui faudrait sans nul doute entretenir celle ci afin d’éviter qu’elle ne rouille. La végétation etait dense mais sa petite taille lui permettait de se faufiler plus facilement entre les ronces et les buissons, ce qui compensait une longueur de pas moins importante que celle de ses compagnons.
Ce fut toutefois avec un soupir de satisfaction qu’il apprit leur arrivé à destination, soulagé et légèrement inquiet de voir que cette grotte semblait habité
. ¤j’espère qu’Ethan est le responsable de ce feu, après tout, ils sont peut être déjà arrivés ¤ adressant un signe de tête a Cyprien, il laissa à celui ci le soin de tenter une approche discrète tout en gardant tout ses sens aux aguets. Ne lâchant pas Josh d’une semelle, Nob posa son sac, bâton ainsi que son outre d’eau au sol afin de garder une certaine liberté de mouvement au cas ou, il n’etait jamais pratique de combattre avec tout un harnachement sur le dos.
Portant la main à sa ceinture, il sélectionna soigneusement une de ses plus belles billes d’argents afin d’armer sa fronde et chuchota au fils d’Ethan.


-Par ma foi, en cas de coup dure, pas de bravoure inutile et reste non loin de nous.

Le hin songeât qu’il n’avait même jamais fait attention à l’armement de leur jeune guide mais il craignait toujours un peu la folie des jeunes souvent prompts à ce jeter au cœur de l’action. Ne quittant pas la progression de Cyprien des yeux, il espéra sincèrement que tout cela se terminerait paisiblement autour d’un bon feu.

hrp.gif Perception auditive et détection des alentours.

La suite des aventures:ICI



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Août 2008 à 18h05 par Bur'dhyme
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

N'ayant pas le courage de protester, l'Elfe Verte accepta le fait qu'il faille repartir et que le reste du groupe n'aurait des nouvelles d'eux que lorsqu'il se retrouveront tous. L'effort à fournir pour se relever était difficile, mais aussitôt la marche relancée, Bur'dhyme entra à nouveau dans son état second qui nécessitait qu'elle soit accompagnée et surveillée.

Les trois interminables heures suivantes passèrent finalement et le véritable abri était maintenant à portée. Dès que le forestier avait assuré qu'ils passeraient la nuit là, l'Ensorceleuse retomba sur terre et se dirigea dans la caverne à une vitesse de marche qu'elle n'aurait pas cru être capable d'atteindre dans un tel état d'épuisement.

Bur'dhyme était déjà assise quand ses deux compagnons arrivèrent. Elle s'était calée le plus confortablement possible, ce qui lui convenait parfaitement pour le moment. Après avoir grignoté quelque nourriture datant de chez Ethan, la Grugash profita de ce moment de répit qui promettait de l'action à venir. Là était donc le lieu de rendez-vous avec Cyprien, Lhamo et Nob. Ils ne devraient pas tarder, à moins qu'ils aient eu affaire à une mauvaise rencontre depuis l'envoi de leur message. L'Elfe Verte se surprit à avoir soudainement très peur pour eux, elle éprouvait un fort besoin de les revoir. Elle se rendait enfin compte que sa méfiance naturelle envers les autres, ses difficultées à s'attacher aux gens n'avaient pas eu de place depuis qu'elle était entrée dans la Confrérie. Même dans un moment où son avenir était très incertain, Bur'dhyme se sentait convaincue d'avoir fait le bon choix. Linwëline, qui avait eu quelques réticences à faire de l'Ensorceleuse une gardienne des mystères, serait certainement rassurée maintenant, si jamais elles se revoyaient.

Une douce chaleur vint renforcer encore l'état de plénitude que ressentait l'Elfe Verte à ce moment. Un feu avait été préparé par Miriel et Ethan, ce qui rendait encore plus diffile à Bur'dhyme le fait de rester éveillée. Elle aurait voulu discuter de la suite des évènements, attendre l'arrivée des trois autres, mais c'était tout simplement impossible. La réalité disparût au profit d'une rêverie qui durerait le temps que le reste du groupe n'arrive.


La suite des aventures:ICI



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (40) « Première ... 38 39 [40]  Closed TopicStart new topicStart Poll