Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (40) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenons-nous dans les bois, Chapitre 1
écrit le : Samedi 21 Juin 2008 à 15h01 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le réveil de Lhamo semblait agité, Nob se surpris à se demander si l’ascendance Drow de son ami pouvait engendrer une forte culpabilité dés qu’elle se trouvait confrontée au mal ?

-Je ne sais pas si ce jeune elfe va mourir, mais j’ai dans l’idée qu’il a choisi son destin entraînant ses bourreaux vers une fin méritée.

Le Hin allait en ajouter plus lorsque arriva Shanala, la remerciant d’un hochement de tête, il saisi le bol et huma longuement les arômes avant de boire à petites gorgées.

-Des réponses, je ne sais pas Dame Shanala, il est des réponses parfois difficiles à interpréter. Regardant le rôdeur." Ami Cyprien, j’ai bien peur que les grugachs soient en dangers depuis qu’un fou massacre leur campement. Mais en l’occurrence, comme je le disais, j’ai l’impression que notre jeune elfe entraîne la meute la ou il le désire, au péril de sa vie il est vrai. J’ai vu 15 hommes et une meute de chien conduit par un homme armé d’un couteau en os. Leur camp de base serait peut être dans un réseau de grotte. Dans ma vision, il y avait aussi un jeune elfe parlant avec un adulte et j’ai vraiment dans l’idée qu ‘il recevait des instructions afin de trouver cette meute et de l’entraîner dans un lieu précis quitte à mourir."

Le prêtre d’Urogalan poussa un soupir et prit une dernière gorgée du breuvage sentant quelque force lui revenir.

-Dame Shanala, je suis peut être indiscret mais vous êtes bien prêtresse ou l’avez été n’est ce pas ? Il n’est pas donné à tous de savoir interroger esprits et autres forces de notre monde ? ? Rassurez vous, je ne vous demande pas de réponse que vous ne voudriez donner.

Examinant chacun des occupants de la pièce il se mit à réfléchir à haute voix.

-Dame Luciane aux armoiries d’argent à l’aigle de sable, je n’ai malheureusement jamais étudié l’héraldique et je ne pourrais pas être d’un grand secours, pas plus la que pour son tatouage dont je n’ai jamais vu l’équivalent . Nob fronçât les sourcils comme plongé dans une intense réflexion avant de s’animer un peu. "Par contre, la main griffue et cerclée ne m’est pas inconnue. A n’en pas douter, c’est un symbole tribal, orque pour être plus précis. Je ne suis pas sur que cela nous soit d’une grande utilité car nous n’avons pas eu notion que des orques soient impliqués dans cette affaire mais je pense que le réseau de grotte à été l’un de leur refuge par le passé. Peut être que cela nous donnera une indication de plus pour localiser ce repaire ?
Par ma foi, bien des questions me semblent encore sans réponse, Dame Luciane est peut être la sœur de Teilos mais nous ne connaissons pas la signification de ce symbole. Dame Shanala, voir même josh, pourront peut être nous indiquer ou se trouve un tel réseau de grotte et je pense pouvoir affirmer qu’éllifrain appartient à la même tribu que notre jeune elfe pourchassé aux vus des tatouages. Il reste que nous ne connaissons pas le lieux du combat, voir de l’embuscade si cela en est une bien que je le pense pas trop éloigné du repaire."

Le sagespectre se tourna en direction de Lhamo et de la vieille femme, espérant que ceux ci pourront apporter des éléments supplémentaires. Effectivement, bien des questions lui semblaient sans réponse, aucune certitude sur le lieu du combat si même son interprétation etait bonne et les visions sur Luciane semblaient conduire à l’impasse. Faisait elle partie d’une organisation inconnu de lui ou ce tatouage leur permettrait il simplement de l’identifier ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juin 2008 à 09h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imageVingt-Quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

MJ
Narration: Miriel et Bur’dhyme

Lieu : Haute-Forêt
Temps : Mitigé
Moment : Début de matinée

user posted imagea veillée se déroula dans une ambiance morose, ce qui devait changer indiscutablement les habitudes tribales des deux grugash. Ethan essaya par plusieurs fois de se monter ouvert à la discussion sans vraiment obtenir de résultat et un malaise visible s'était installé avec l'ensorceleuse.

Chacun prit son tour de garde et c'est Miriel qui fut la première sur le pont et qui débuta un quart qui se déroula sans incident mais dans une relative fraîcheur. Alors que la rôdeuse allait s'abandonner à la Rêverie, elle réveilla Bur'dhyme qui s'acquitta de sa tâche avec calme et là aussi dans une sérénité absolue même en l'absence de feu. Elle n'eut pas besoin de réveiller le forestier qui la rejoignit un peu avant la fin de son quart. Une couverture sur les épaules, Ethan invita l'ensorceleuse à aller prendre un peu de repos. Ce qu'elle fit.

La nuit passa ainsi et le matin alors que le jour était là et que les nuages s'amoncelaient au dessus d'eux, tout le monde était fin prêt pour le départ. Toujours un peu en retrait, la future rôdeuse de Solonor eut la surprise de voir se poser que son épaule une petit oiseau de bois, messager des gardiens sylvestres. La voix d'Inwën résonna à ses oreilles et elle sentit le soulagement l’envahir en entendant cette voix familière.

Quand le message prit fin, Miriel réalisa soudainement qu'elle n'avait ni parlé à son amie Bur'dhyme de l'existence d'Inwën et de la mission qu'elle était en train d'accomplir, ni au reste du groupe....

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juin 2008 à 12h34 par Lhamo
Quote Post

PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a rencontre avec Shalana, sur le pas de la porte, et cette délicieuse odeur de bouillon fumant, sortit Lhamo de son songe éveillé, et son esprit regagna la terre ferme. Comme les autres, elle prit le temps de s’asseoir et de se perdre un instant dans la contemplation du liquide jaunâtre, et de ressentir la vie s’exprimer par ses tripes affamées.

- Il semble que nous ayons partagé le même rêve. Dit elle simplement, s’adressant autant à la vieille dame qu’à ses compagnons. "Ou un rêve similaire, car je reconnais dans vos dire des choses que j’ai vu moi-même. On m’a autorisé à poser une question. J’ai demandé ou se trouvait la prochaine victime. A cette question m’est apparu trois visions. La grotte dont vous parlez, un cousin avec un motif d’aigle, comme les armories que vous évoquez, et ensuite ce garçon qui cours de toutes ses forces. La prochaine victime, c’est lui à l’évidence, a moins qu’elle ne soit tenue prisonnière dans la grotte, ou chez les humains…Je ne sais…mais nous ne pouvons attendre. Nous ne savons pas ce que montrent ces visions, passé, présent, futur … »

Elle laissa son esprit aller à sa guise. Personne n’a évoqué le loup. Personne ne semblait avoir vu comment c’était déroulé le massacre de la tribu d’Elifain. Cette vision apparemment lui avait été offerte pour elle seule, et elle s’en demandait la raison. Cela donna à son rêve une dimension particulière, comme un privilège, un secret auquel elle seule avait été convié. Le loup n’était lié qu’à elle, et une fois encore le désir de rencontrer l’animal se fit sentir.

- Nous devrions nous mettre en quête au plus vite de cette grotte. Je ne connais pas les orcs ni leurs croyances, j’avais l’impression, mais peut être que je me trompe…Que la main griffue est le symbole de Malar…

Sa voix se perdit dans un murmure. Il lui semblait très logique tout d’un coup que Malar soit lié avec cette histoire. Les Seigneurs de la chasse, traquant d’innocentes victimes, s’amusant de les voir courir dans les bois la peur au ventre de se voir mordre par d’horribles molosses, se réjouissant de ce sport cruel…

*Mmmh…Peut être est ce trop proprement organisé pour des fidèle de Malar. Mais que peu t’on savoir des nouveaux riches habitant les villes ? Peut être que leur foi est elle un jeu également ? Peut être qu’ils n’ont pas retrouvé le sens véritable de la soif bestiale du Maitre des bêtes et qu’ils l’imitent sans en rien comprendre ? Je ne connais pas grand-chose de leur mode de vie, ni de la façon dont ils abordent le monde…Réfléchissons...tachons de nous souvenir de ce que l’on m’a appris au Cercle concernant les lyncantropes et leur divinité.*

hrp.gif Test de connaissance

user posted image
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juin 2008 à 07h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration: Shanala

La main griffue évoqua chez Shanala des souvenirs lointains qui remontaient à l’époque où elle venait d’arriver dans la région. Petit à petit, elle remonta le temps tandis que son regard laiteux se posa sur Nob et devant la sagacité du hin, elle lui adressa un mince sourire puis reprenant le fil de ses pensées, sa voix était revenue un peu plus grinçante.

- Je connais ce symbole…. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Kanrug était un orogue et il avait l’emprise sur des orques et ils s’étaient installée à quelques jours de marches d’ici dans une série de grottes…Ce symbole était sa marque. Tout ce que je sais c’est que des centaures des pics et des elfes sauvages s’en sont débarrassés, Kanrug est mort et les orques ont été exterminés. Mais attention, je vous parle de cela il y a bien un demi-siècle et l'endroit est abandonné à ma connaissance depuis....

Elle se leva, le front plissé et la fatigue se lisant sur son visage, elle se passa une main lasse sur le visage.

- Je fus autrefois une fidèle suivante où je servais Seigneur à la Crinière de Feu mais ce temps est aujourd'hui révolu, concéda la guérisseuse en regardant tour à tour le hin, Lhamo et l'elfe des bois, "J'ai eu l'occasion de me mesurer aux malarites, plus loin au sud et les fidèles du Traqueur au Sang Noir sont d'ordinaire enclins à des chasses d ehaute volée mais pas ici, je ne pense pas car il leur est interdit de tuer les jeunes, les femelles enceintes ou les petits, de manière à ce que les proies restent nombreuses."

Elle fit silence puis d'une voic trainante.

- Que d'interrogations et de questions....nous devons nous reposer. Je vais vous laisser et allez me reposer moi aussi car les années passent et avec elles partent mes dernières forces. Reposez vous, je vous réveillerais aux aurores...

Shanala quitta la pièce et referma la porte sur elle.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juin 2008 à 19h22 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La nuit fut plaisante pour la rôdeuse, une fraîcheur qui lui fit du bien et qui la reposa malgré l'attention qu'elle apportait à la garde et par conséquent aux environs...Contrairement au dîner frugal qu'ils avaient pris, et surtout l'ambiance dans laquelle ils avaient mangé un morceau, elle sentit moins la pression sur ses épaules, celle que ressent une personne qui a entre les mains un destin qui est bien trop important pour sa propre personne...jamais elle n'aurait un jour pensé devoir sauver par ses actions une forêt entière, ses peuplades et ses alentours, a fortiori en devant stopper les mésactions d'une tribu d'elfes sauvages dont les humains avaient attisé la colère et le courroux par leur idiotie et leur inconscience...

Elle pensait à tout ça avant de se rendre compte que son quart s'était écoulé et qu'il était temps de réveiller l'ensorceleuse pour aller se plonger dans un repos bien mérité. Sa rêverie fut bien morne, un peu comme la veille au soir, et pourtant elle n'avait cessé de sentir la présence de quelques sentiments, peut-être des difficultés qui étaient refoulées sans cesse par son inconscient pour ne pas qu'elles submergent sans sommation l'esprit de la novice...

Quand au petit matin M. Larford vint la réveiller, elle se sentit en forme et elle sentit aussi son esprit vidé, du moins pour quelques instants car il ne fallut pas longtemps aux problèmes pour revenir à l'esprit de la rôdeuse...Et alors même qu'elle tâchait, non sans difficulté, de les passer en arrière plan, elle sentit quelque chose se poser sur son épaule. Par réflexe, elle faillit envoyer le pantin valser contre l'arbre le plus proche, mais quand elle reconnut le messager de la broche, elle le prit dans le creux de ses mains pour mieux écouter ce qu'il avait à lui dire...

Un message d'Inwën ! Elle était vivante, mais s'était fait jeter du fort...
¤Ca va être nettement plus difficile de mener une enquête dans le fort...Quant au fait de suivre le trinôme, heureusement que Lomìon lui avait bien précisé de ne pas prendre certaines initiative qui pourrait la mettre en difficulté...¤Qu'est-ce qu'elle aurait trouvé à faire sinon !¤

Et soudain, une pensée frappa la rôdeuse...elle ne se souvenait guère avoir parlé, ni à Burdy ni au reste du groupe, de sa mission...Après tout, leur avait elle dit qu'elle enquêtait sur le simple massacre des habitants d'une masure humaines, celle-la même où elle avait rallié le groupe pour quitter son maître...Elle ne s'en rappelait pas du moins, et avait bien l'intention de l'apprendre à Burd du moins...
Pour le moment, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien répondre à Inwën...même à travers le message elle pouvait sentir la fougue de la jeune A'Tel'Quessir, son envie de partir à l'aventure, de trouver la cause de ces problèmes...

-
"Heureuse de savoir que tu vas bien mon amie...Et si comme tu le dis les gens sont sur leur garde même en te voyant toi, demie, c'est qu'il y a réellement un malaise profond qui hante les humains...Quant à la filature, je te souhaite vraiment de réussir, et je n'ose penser à ce qui se passerais si tu te faisais prendre...souviens toi, Lomìon t'avais demander de ne prendre d'initiatives personnelles qui pourraient te mettre en danger...de là où je suis, en voilà une non ? Toutefois, lance toi, n'hésite pas par ma faute...
De mon côté, nous avons rencontré Lomìon et moi, campant dans la maison du vieil Herbert, un groupe de novice de la Confrérie, dirigé par une druidesse dont le calme et la sagesse me laissent bouche bée. Toujours est-il qu'ils avaient le même but, et si notre maître est rentré à Thuldaë, j'ai suivi le groupe...En ce moment, nous nous sommes séparés pour exploiter deux pistes différentes. Les résultats ne sont guère présents pour le moment, si ce n'est que nous savons le nom de la tribu , et même le nom de celui qui entraîne ces attaques vengeresses - car il ne s'agit que de cela-...Nous essayons de le coincer le plus vite possible.
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis accompagnée d'une amie ensorceleuse et de M. Larford. Surtout ne fait rien qui pourrait te coûter la vie. Au plaisir de t'entendre, Miriel"

Puis l'elfe lança dans les airs le fétu de brindilles pour l'aider à s'envoler, avant de se tourner vers M.Larford et Burdy.

-M.Larford, sachez qu'Inwën est en vie, et qu'elle avance de son côté aussi...Burd'hymme, peut-être te dois-je quelques explications. Inwën et moi avions le même maître, maître Lomìon, qui avait pour devoir de nous faire passer notre noviciat...Un soir, alors que nous rentrions à Thuldaë pour l'adoubement d'Inwën, Lomìon a décidé de pousser jusqu'à chez M. Larford....et au beau milieu de la nuit, un homme est arrivé, en état de choc apparent. Sa famille venait d'être massacrée par des elfes, qui l'avait laisser partir pour colporter la nouvelle...Cette famille, vous en étiez dans la demeure quand maître et moi sommes arrivés. Si nous venions par là, c'était surtout pour comprendre ce qui s'était passer, et si possible, éviter que cela ne se reproduise. Après cela, tu connais la suite, mais il serait bien sûr légitime que tu me questionnes...je suis en faute de ne rien t'avoir dit...

Bien sûr, Miriel était quelque peu gênée d'avoir parfaitement oublié de parler de toute l'histoire avec Burd'hymme, mais ce n'était pas comme si elle s'excusait d'avoir tué accidentellement Ellifain par exemple...

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juin 2008 à 23h54 par Cyprien Peutare
Quote Post

Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cyprien, c'était bien ainsi qu'il fallait continuer à l'appeler donc, fut un peu dépité que sa vision ne s'intégrât pas à celle des autres.
Elle ne semblait rien évoquer pour Shanala et Lhamo non plus ne rebondit pas à la description du tatouage en forme de toile d'araignée.

¤ Ce sont tes années humaines ... La complaisance avec laquelle tu t'es laissé vivre parmi cette civilisation si étrangère à la tienne.
Aujourd'hui les esprits ne t'accordent qu'une vision de deuxième ordre sans gros rapport avec notre affaire.
La nature se méfie de toi ... Tu es un étranger ici sur la terre de tes ancêtres.
Ces années humaines, il faudra bien que tu les recraches d'une façon ou d'une autre.
Inutile d'escompter devenir un rôdeur, un protecteur musclé de la forêt dont tu interprèterais les signes.
Tu es trop corrompu par Mulmastre pour ça.
Tout ce que tu peux devenir d'utile pour la Confrérie c'est un balourd de guerrier de première ligne, à la lisière, comme un humain justement ... ¤

Des pensées amères lui venaient. Néanmoins il acceptait son sort avec résignation.
N'importe quel elfe qui se fut retrouver esclave comme lui aurait tenté le diable pour s'évader ou se serait laissé dépérir; lui avait développé des talents de monte-en-l'air et de cambrioleur !
il n'était que trop légitime que la Nature soit circonspecte face à un fils si peu fiable.

Tout de même la vision de la druidesse elfe noire, la plus complète semblait-il, incorporait quand même les armoiries qu'il avait vues dans la sienne : S'il était sujet à caution, il n'était pas totalement rejeté non plus.

Toutes ces réflexions faites il se remémora tant bien que mal les révélations de Shanala.
Des orcs ? il n'y en avait pas dans cette histoire, il y avait trop de subtilité, de jeux de dupe pour correspondre à leurs façons beaucoup plus ... directes.

A regret il concéda une vérité évidente à mesure que le sommeil le prenait déjà.

- Je suis trop fatigué pour secourir ce jeune garçon ... Je le sauverai demain si Solo ... Si Tymora le veut.

¤ Autant ne pas mêler le Grand Archer à ce qui promettait d'être un fiasco...
Humpf je suis un Elfe, je ne céderai pas au désesp... ¤

il s'endormit sur cette dernière pensée plus positive.

user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Juin 2008 à 19h57 par Bur'dhyme
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bur'dhyme avait été forcée de couper sa rêverie en deux, à cause de son tour de garde, mais cela ne l'avait pas dérangée tant que ça. Elle n'avait jamais eu besoin de se reposer très longtemps, et même si elle avait beaucoup marché ce jour là, elle aurait eu sa dose de sommeil. Elle retrouva son arbre pour effectuer sa surveillance. Les bruits des animaux nocturnes avaient pour effet de l'apaiser, même si parfois ils produisaient des sons qui forçaient à la vigilance. Ne rien entendre de tous ces grillons, crapauds et chouettes aurait été bien plus inquiétant. Ethan vint prévenir l'Ensorceleuse qu'il la relayait juste au moment où elle allait le réveiller. Cela lui évitait de se retrouver dans une situation des plus gênantes avec un Humain dont elle ne savait pas quoi penser. De retour à sa rêverie tourmentée, qui lui offrait différents dénouements de la journée à venir, le réveil arriva rapidement.

La Grugash avait déjeuné frugalement et préparé ses affaires en un temps record. Pourtant, le départ fut ralenti par l'arrivée d'un messager de la confrérie destiné à Miriel. Bur'dhyme n'eût pas besoin de montrer qu'elle voulait savoir de quoi il s'agissait, le Rôdeuse lui expliqua d'elle même. Elle apprit certaines choses, comme le fait que la confrérie avait infiltré Fort Noenar, mais sans succès. La dénommée Inwën ne disait rien à la Grugash, elle n'avait pas dû la recontrer à Thuldaë. Miriel semblait très embrrassée de n'avoir rien dit plus tôt, mais de toutes façons, soit elles n'avaient pas eu le temps de discuter, ou alors Bur'dhyme n'était pas en conditions pour écouter. Maintenant qu'elle était devant le fait accompli, autant l'avoir fait, et l'Ensorceleuse s'empressa de la rassurer :

Ne culpabilise pas pour ça. Lors de nos longues marches, je ne t'ai jamais questionnée alors que j'aurais pu le faire. Bien que tes renseignements auraient pu être utiles, je n'avais pas la tête à les écouter. Par contre, il faudrait aussi le dire aux trois autres lorsqu'on va les retrouver. Peut-être que cela sera plus utile d'y réfléchir en groupe... si jamais nous trouvons le temps et que nous survivons.

Réalisant qu'elle venait encore de gaffer, l'Elfe Sauvage se retourna furtivement vers Ethan pour savoir s'il avait entendu la dernière phrase, qui trahissait encore le manque de solutions qu'elle avait face au conflit présent. Il s'agissait maintenant de garder espoir et de se montrer courageuse. Craindre l'échec ne mènerait à rien. Posant une main sur l'épaule de Miriel pour la motiver aussi, Bur'dhyme déclara simplement :

-Allons-y !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Juin 2008 à 09h14 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le prêtre d’Urogalan ne chercha pas à comprendre la véritable destination des songes. Ceux ci avaient étés la réponse des esprits et cette confusion n’etait pas vraiment une surprise, l’inverse aurait été fort étonnant. Nob ne pensait pas que le jeune elfe fut une simple victime mais il semblait bien que le réseau de grotte fut connu de l’ancienne prêtresse. Ainsi, Shanala avait servit Nobanion ce qui rappela le tatouage sur la peau de la dénommée Luciane, peut être un signe pouvant se référer à Lolth, la reine des araignées ? Des questions, toujours des questions et la tête du sagespectre recommençait à le faire souffrire. Un peu de repos etait effectivement nécessaire.

-Ces grottes semblent à plusieurs jour de la, il faudra également du temps à Teilos pour les atteindre. N’oublions pas également notre rendez vous avec les autres. Les dieux savent seul si leur affaire c’est bien déroulée, nous pourront peut être savoir si ce sont bien des elfes qui préparent une embuscade. ¤ si il s’agit bien d’une embuscade ¤

Bien des choses semblaient possibles, la famille Eirontalar etait elle devenue fidèle à un sombre culte sombrant dans la plus noire des dépravations ? Nob avait espéré également en savoir plus sur les lieux du drame qui allait se dérouler mais peut être qu’ils en apprendraient plus dans les grottes à la griffe. Epuisé, il s’allongeât sur le dos.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Juin 2008 à 13h59 par Lhamo
Quote Post

PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

insi s’était elle trompée. Elle ne dit plus grand-chose après cela. L’épuisement général et la confusion accentuaient davantage encore son côté taciturne naturel. Elle suivit l’exemple de Cyprien et s’allongea après avoir remercié d’une voix vague Shanala pour ses bons soins et sa compassion. Mais malgré la fatigue qui l’étreignait, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Son esprit était envahit de questions, de raisonnements à peine échafaudés avant d’être délaissés pour une nouvelle hypothèse.
Et puis il y avait cette femme dont parlait Cyprien. Lhamo n’y avait pas vraiment prêté attention, étant préoccupée davantage par le sort du grugash, ou par la mélancolie du loup. Elle n’avait pas vraiment voulu s’y attarder non plus, à cause des références et des questions qu’on lui posait à elle. Que savait elle aujourd’hui sur la société drow ? Elle avait taché de rayer de son esprit le moindre souvenir concernant cette époque sombre de son existence. Elle avait enfoui cette part d’elle-même dans les tréfonds de son âme, comme un étrange pendant avec la position géographique de ces souvenirs. Mais malgré tout ses efforts, son passé la poursuivait sans relâche, comme une malédiction que l’on ne saurait défaire. Elle eut un frisson de dégoût. Que Cyprien fouille les penchants religieux de la dame tatouée si cela l’amusait ! Elle-même se concentrerait davantage sur ce qui se passait au cœur de la forêt. Des araignées, il y en avait partout, et de toute sortes…cela n’avait probablement aucun rapport.
Ses yeux se fermèrent un instant, comme si elle était au bord de la rêverie et qu’elle allait se laisser doucement emporter. Mais au moment de s’abandonner au doux sommeil, sa conscience et sa volonté reprirent le dessus.
Elle se leva, ouvrit la fenêtre un instant et respira pleinement l’air de la nuit. Un désir violent s’emparait d’elle qu’elle tachait de chasser. Elle voulait rencontrer ce loup. Il le fallait. Quelque chose l’y poussait irrémédiablement. Elle tendit l’oreille et écouta le chant nocturne. Si elle entendait un oiseau de nuit, elle sortirait en douce, se dirigerait vers le volatile et s’adresserait à lui dans son propre langage. Et elle lui poserait cette question
« Oiseau joli, as-tu vu un loup solitaire aujourd’hui ou hier ? Si tu l’as vu dis moi ou. » Les oiseaux volaient loin, il avait certainement déjà été repéré. A moins que le loup n’ai pris le chemin opposé à celui qu’ils avaient eux même arpenté, ce qui était en somme plus logique puisqu’ils recherchaient ce que le loup fuyait

¤ C’est inutile. Je ne le trouverai sans doute jamais ¤ soupira t’elle à la fenêtre, renonçant du même coup à son escapade nocturne.

user posted image
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Juin 2008 à 15h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imageVingt-Quatrième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
24 Eleinte 1372 (CV)

MJ
Narration: Miriel et Bur’dhyme

Lieu : Haute-Forêt
Temps : Mitigé
Moment : Matinée

user posted imagethan précéda les deux elfes et pendant deux bonnes heures, ils marchèrent à bonne allure, l'effort physique ne semblait pas les déranger, cela aurait été étonnant de la part de deux elfes verts habitués aux traques et à un forestier aguerrit. Le temps s'écoula dans l'effort et les deux elfes purent apprécier à sa juste valeur le paysage forestier qui s'offrait à eux, riche de multiples essences foestières, aux arbres remarquables et à la végétation denses. Si d'après les légendes Cormanthor était une des plus anciennes et plus belle forêt des royaumes, La Haute-Forêt en était la digne héritière.

Alors que la piste se résumait à un chemin herbeux tout juste assez large pour le passage d’un homme tel qu’Ethan, ils perçurent tous les trois au même moment des bruits lourds de pas, mais aussi par des grognements mêlés à des cris, soufflements et autres reniflements qui semblaient se rapprocher à vive allure.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (40) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll