Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (40) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenons-nous dans les bois, Chapitre 1
écrit le : Dimanche 23 Mars 2008 à 14h51 par Bur'dhyme
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bur'dhyme avait senti que l'intérêt que les enfants portaient à ses exercices de méditation avait été aiguillé vers autre chose. En effet, Lhamo était apparue dans toute sa splendeur, une splendeur d'Elfe Noire. Le temps avait paru s'arrêter un instant, puis Ethan le Forestier avait rassuré tout le monde en voyant juste dans l'esprit de la Drow. L'Ensorceleuse avait repris ses activités mine de rien, jusqu'à l'arrivée tant attendue du repas. La veille, la Grugash n'avait pratiquement rien mangé, au vu de l'ambiance morbide qui régnait dans la maison à ce moment là. Ce soir, il lui était impossible de refuser quoi que ce soit à son estomac. Bien que cela l'ait quelque peu dérangé au premier abord, l'Elfe Verte se jeta autant sur la soupe que sur le pâté et elle devait reconnaître que la viande, c'était bon parfois. Son corps encore meurtri par les affrontements contre les brigands avait besoin de puiser dans la chair des animaux pour recouvrer sa santé.

Pendant que tout le monde se régalait, Miriel tenta de planifier la suite de la mission. Lhamo lui répondit brièvement et le maître de maison préfèra axer la discussion sur la nuit calme et reposante qu'ils allaient pouvoir passer. De ce fait Bur'dhyme ne dit rien à table.

Lorsque les aventurieres furent emmenés dans les écuries, rassasiés et prêts à dormir, l'Ensorceuleuse se prépara une couche dans un coin au fond du box. Quand elle ne dormait pas dans les arbres, elle aimait sentir le plus de murs possible autour d'elle. Une fois installée, et sûre que plus aucun humain ne se trouvait ici, elle s'exprima enfin :

-Ce Ethan est d'une hospitalité remarquable, mais si le temps presse, je ne comprends pas pourquoi il ne nous a plus plus longuement parlé des différentes pistes à suivre pour mener à bien notre mission. Peut-être que par politsse il aura voulu nous permettre de nous reposer plus tôt, mais nous manquons tout de même d'informations ; que ce soit sur les routes empruntées par les humains pour chasser, les chemins qu'utilisent les Elfes Sauvages. Il faudra discuter de cela avec lui demain, ce qui nous fera repatir plus tard.

Sur ce, Bur'dhyme souhaita une bonne rêverie à tout le monde et se demanda soudain si tous ces sujets n'avaient pas été rapidement abordés pendant qu'elle se lavait à l'étage. Pourtant, la fatigue l'empêcha de réfléchir plus longtemps, et l'Elfe Sauvage se retrouva bientôt prise dans un rêve :

Elle se promenait dans la forêt entourant le village de son enfance, Ellifain dans les bras. Une magnifique soleil brillait et donnait au sous-bois un éclairage magique. Le bébé Grugash jouait à attraper les papillons ou les bourdons volant à proximité, quand tout à coup, un puissant félin apparut devant elles sans que Bur'dhyme ne l'ait repéré. Il s'approchait menaçant, et au fur et à mesure que la distance entre eux diminuait, l'animal se transformait en chien de chasse, le même que les humains utilisent. Ellifain se met à pleurer, et l'Elfe Verte ne peut pas combattre sans poser la gamine, qui inévitalement se ferait dévorer avant que l'Ensorceleuse ait le temps de lancer le moindre sortilège. Bur'dhyme commence à paniquer, le chien grogne puis aboie...

La Grugash sursauta et ouvrit les yeux. Elle était toujours dans l'écurie, et chercha Ellifain à ses côtés avant se rendre compte qu'elle était effectivement revenue dans la réalité, à la fois soulagée que le chien ait disparu, mais déçue que sa promenade en forêt avec son bébé n'ait jamais existé et n'existera jamais. Aux alentours de la maison, l'un des molosses Larford avait aboyé... c'est sûrement ça qui avait réveillé Bur'dhyme. Celle-ci tenta de retrouver son calme pour finir la nuit dans une rêverie qu'elle espérait moins tourmentée.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mars 2008 à 11h36 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sagespectre avait été agréablement surpris de la réaction de leurs hôtes lors de l’apparition de la Drow, il avait également encore plus apprécie les terrines, soupe et pain arrosé de vin qui avaient prolongés un peu la soirée. Finalement, le bain qui n’avait pas été si désagréable que cela, ajouté au repas avait eu raison de Nob. Epuisé et confortablement installé ainsi que restauré, il ne tarda guère à s’écrouler en oubliant presque de rendre un petit hommage à son Dieu en ce début de nuit.
Peu avant l’aube, son sommeil de plomb fut brutalement interrompu par une angoisse soudaine. Instinctivement, sa main se posa sur le manche de sa Morgenstern avant de se redresser le cœur battant la chamade Nulle menace n’était pourtant visible, la nuit etait calme et une longue habitude des cérémonies nocturnes lui laissa deviner que le jour approchait L’angoisse etait toujours la bien que Nob réalisait pleinement ne pas avoir été en aussi solide sécurité depuis bien longtemps. La quiétude de ce foyer lui faisait cruellement ressentir l’absence des gens de sa race, peut être était ce la, la raison de cette angoisse soudaine ?
Pleinement réveillé mais plus calme, le prêtre d’Urogalan commença à méditer sur la cérémonie matinale qu’il allait rendre à son Dieu. Espérant ne pas être dérangé cette fois par un ours, il pourrait peut être prolonger ses dévotions afin de rendre un hommage plus soutenu que d’habitude. Il avait en effet particulièrement sollicité l’aide divine ces derniers temps et songeait bien que cela n’allait pas s’améliorer.
Calmement allongé sur la paille, Nob attendit le réveil du maître des lieux pour sortir et pratiquer la cérémonie de l’Aube .




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2008 à 00h21 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une fois encore Rebhe-Llon se sentit un peu en marge : Il n'avait guère faim.
Les tueries à répétition et surtout le fait qu'il ne voyait absolument pas par quel bout empoigner cette affaire avaient raison de son appétit.
Evidemment Lhamo aurait peut-être des suggestions mais en fait, elle ne semblait guère plus expérimentée qu'eux.

Il était toujours très étonné qu'on ait confié une mission de cette importance - rien moins qu'éviter une guerre - à un groupe aussi peu chevronné que le leur.
Il s'interrogeait sur ce que pouvaient être les ordres des anciens de la Confrérie.

Ainsi donc demain, ils iraient voir la guérisseuse, il serait temps alors que chacun donne sa vision de l'affaire.
Il se demandait en effet si certains de ses compagnons ne se contentaient pas de vivre au jour le jour tout heureux d'attendre toutes les décisions de la druidesse sans aucune responsabilité pour leur compte.

Il faudrait sans doute contacter à nouveau Isorion après avoir rencontré la femme sage fin de le mettre au courant ds derniers développements et de s'assurer auprès de lui qu'on prenait les bonnes décisions.

N'ayant pas été blessé, une courte rêverie de quatre heures lui suffit.
Il se remémora combien les premières marches avaient été pénibles depuis Mulmastre. Ayant passé plusieurs années de citadin, il avait perdu le goût de ces efforts qui rythmaient un jour entier; et progressivement, au fil des lieues, il était redevenu un marcheur émérite comme un rôdeur de Grand-Val.
Des détails étranges lui revinrent un rocher de forme bizarre, un ruisseau qui courait dans un vallon, les plaines du Mitan occidentales découvertes dans la brume depuis une montagne cormyrienne ...

Au matin, le Saë Tel'Quess' s'était calé près de deux planches disjointes. Il sculptait une flèche à dédier à Solonor lorsqu'il vit le hin s'agiter.

Cette aventure laisserait des traces indélébiles dans chacun d'eux !



user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mars 2008 à 18h18 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après avoir tiré au clair les intentions de la druidesse pour la soirée, la rôdeuse finit rapidement son dîner, relativement à ses habitudes, pour ensuite aller directement vers l'écurie, après avoir remercié une nouvelle fois Ethan et sa femme de leur offrir le toit et le couvert.

Arrivé dans l'écurie, elle y découvrit déjà Cyprien, mais aussi Burd, amie avec laquelle il est vrai qu'elle n'avait pas eu trop l'occasion de discuter depuis leur départ de la chaumière, avec tous ces cancrelats géants qui infestent les chemins à la recherche d'une miette à piller...elle s'en souviendrait de ces cinq brigands qui, sur un bord de route avait failli lui faire perdre la vie...Non pas qu'elle leur en eut été reconnaissante, mais peut-être aurait elle pu ainsi rejoindre son amant décédé lui aussi...

Elle fit bien attention de ne rien faire transparaître au groupe de ces pensées qui pourraient paraître un peu morbide pour qui ne saurait pas ce qui se cachait derrière, au plus profond du cœur de l'elfe sauvage. Aux paroles de l'ensorceleuse, elle répondit par un sourire, avant de s'allonger elle même sur une couche de paille, pour sombrer rapidement dans un profond abyme, l'une de ces infiniment profonde crevasse qui font du monde des rêves l'un des plus obscur et des plus dangereux...

Au petit matin, bien avant l'aube, elle rouvrit les yeux, sortant de sa torpeur, pour découvrir Cyprien adossé contre un mur, en train de faire tranquillement des flèches...Elle le regarda quelques instants, avant de détourner son regard vers la forêt pour s'y perdre, et admirer comme elle l'avait souvent fait quand elle était plus jeune la beauté qu'offrait l'élément naturel, beauté d'autant plus éclatante, qu'éclairée par l'un des premiers rayonnements de l'orbe matinale, elle ressemblait au monde des rêves, où tout semblait possible, qu'elle venait de quitter...




Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mars 2008 à 07h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt troisième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
23 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Demeure de la famille Larford .
Temps : /
Moment :A l'aube


Tout le monde récupère ses points de vie.

MJ
Narration: Nob Sombreterre


user posted imagee gardien lugubre, fidèle serviteur de Celui qui Doit être était prêt. A l'extérieur de l'écurie, la voix d'Ethan résonna appelant ses chiens pour qu'ils rentrent au chenil. Il attendit encore de longues minutes. La nuit était donc terminée et il était temps pour Nob Sombreterre de procéder à ses prières matinales. Il ouvrit la porte et découvrit le ciel matinal qui se teintait de rose malgré la présence de quelques lourds nuages. Le sol était humide, une légère brume stagnait au niveau de ses jambes et le fond de l'air était frais.

MJ
Narration: Cyprien, Burdh'yme, Miriel et Lhamo


Moment :A l'aube

user posted imagethan était seul dans la cuisine, sa famille dormait encore. Rien d'anormal, le rituel était le même chaque matin en cette saison. Le forestier se levait toujours en premier, une heure avant l'aube. Il allumait le feu, préparait la soupe du matin pour toute la famille, se lavait et s'habillait. Puis il rentrait les chiens et leur donnait à manger avant de prendre son petit déjeuner seul. Un moment intime qui lui permettait de commencer sous les meilleurs auspices cette journée. Les siens ne se lèveraient que dans un peu plus d'une heure.

Quand les compagnons essayèrent de voir s'ils pouvaient entrer dans la cuisine, l'homme les regarda avec un grand sourire et les invita à prendre place autour de lui. Sur la table étaient posés des bols, de larges tranches de pains et découpées et une marmite était sur le feu et dispensait une odeur de soupe chaude aux aromes de légumes de saison, une grande louche permettait à chacun de se servir.


- Alors, j'espère que vous avez profité pleinement de cette nuit et que vous être prêts à affronter cette nouvelle journée?




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Mars 2008 à 02h10 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Merci encore Ethan pour tout ce que vous faites pour nous. Nous vous sommes redevables. souffla l'Elfe cuivré en s'asseyant.
Tout en se servant de soupe, il continua songeant que l'absence des enfants rendait l'heure propice à la discussion.
D'un autre côté, ce sujet était si grave, si pesant émotionnellement qu'on ne pouvait pas l'aborder 10 fois par jour comme s'il s'agissait du temps.
ne valait-il mieux voir Shalana avant d'en parler ?


- Permettrez vous que je gâche votre déjeuner par mes questions ?
Sans attendre d'autorisation effective, il poursuivit :

- Je sais que nous devons voir Shalana et que nous serons mieux à même après cette visite de faire le point, mais vous, qui en tant qu'humain, avez vos entrées à Fort Noënar, est ce que quelque chose a changé là-bas ces derniers temps ?
Ce n'est pas la première année que les elfes voient d'un mauvais œil les chasses en Haute-Forêt, comment en est-on arrivé là cette fois ?
Je ne sais pas ... Est ce qu'il y a eu un changement à la tête des maisons humaines, nous avons je crois des indications à propos des Eirontalar ou un nom approchant.

Nous n'avons personne pour enquêter dans les forts humains.
La dernière tentative avec Nob fut assez ... cuisante.

Comment fonctionne ces assemblées de chasseurs ? Y a t-il un doyen, un collège, une assemblée ? qui a voix prédominante là-bas ?

Le Saë'Tel'Quess se rendit compte qu'il accablait le pauvre forestier de questions l'empêchant de déjeuner.
Mais ils devaient absolument se faire une idée plus claire de comment fonctionnaient ces humains, s'ils voulaient découvrir le fin mot de l'affaire ou au moins un angle pour l'aborder.
Et du peu qu'il en avait entendu, il doutait que Shalana soit la personne idéale pour leur donner des indications sur les forts humains.

L'espace d'une fraction seconde, il en vint presque à regretter de ne pas être un sang-mêlé qui, croyait-il, étaient tolérés dans ces communautés humaines.
Il était sûr que ses qualités ... humm ... les plus secrètes lui auraient fourni une mine d'informations sur ce qui se tramaient là-bas : D'où venaient ces dogues, à qui appartenaient-ils réellement, qui était capable de produire un feu capable de réduire en cendre un campement ...

Mais il chassa cette pensée coupable en se coupant justement une tranche de pain.



user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Mars 2008 à 07h01 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration: Ethan Larford

Le forestier écouta attentivement Cyprien sans l'interrompre, se contentant d'émietter sa tranche de pain dans sa soupe. Les interrogations de l'elfe des bois étaient légitimes et quand le roublard eut terminé, l'homme s'arrêta et répondit posément à ses questions.

- Les Seigneurs de la Chasse dirigent de fortin et veille sur une population qui varie en période de chasse de cent vingt à trois cent individus. Nul ne connait l'identité véritable des Seigneurs car la magie les dissimule. Pour le reste....

Ethan laissa sa phrase en suspens quelques secondes,le temps nécessaire pour lui de tenter d'être le plus clair possible. Une ombre passa sur son visage tandis qu'il dévisageait le Saë'Tel'Quess. Ses paroles furent soudainement plus incisives.

- A l'inverse de certains des miens, je n'ai jamais eu la prétention d'être supérieur à une race, JAMAIS! Ce n'est pas le cas de certains rejetons de familles bourgeoises ou nobles venant de grandes cités exercer leur sport favori! Et ils y vont gaiement, croyez-moi. Grand gibier ou petit gibier ont fait les frais de l'attitude irresponsable de certains garnements qui auraient mieux fait de rester courir la donzelle que d'avoir un arc ou un meute de chien à disposition! Des jouets mis dans les mains de gosses à peine assez matures pour

Ethan s'empourprait...il reprit sa respiration et continua.

- Mais encore ces gamins, on pouvaient les gérer, les guides originaires pour la plupart de la région savait calmer les ardeurs de ces petits gars mais aussi de veiller sur la ressource car leurs pratiques intensives mettaient en périls l'existences même de certaines communautés, grugash en particulier car les animaux fuyaient...et puis depuis deux ans, la traque d'animaux sauvages dans le but de les capturer ou de les abattre n'a semble-t-il plus fait recette auprès de certains.

Le forestier plissa le front, ses yeux brillaient d'une colère à peine retenue.

- Des enfants ont commencé à disparaître, ceux de familles de passage ou encore parfois du personnel qui servaient à Fort Noénar. On retrouvait parfois le corps des petites victimes, littéralement déchiquetés. On a accusé les loups...choses absurdes pour celui qui connaissaient la forêt et les animaux. Résultat, ils ont organisés une battue et dans une seule journée, deux meutes entières ont été massacrée...ils se sont contenté de dépecer chaque loup et ramasser la peu en laissant les cadavres des bêtes à même le sol..Les disparitions d’enfants humains se sont calmées...et c'est à partir de ce moment que les attaques d'elfes sauvages ont redoublé.

Le forestier se cala dans sa chaise, le regard toujours rivé sur Cyprien. Le nom évoqué par l’elfe n’était pas étonnant.

- Taéros Eirontalar...un noble d'Eauprofonde oui je connais. Je l'ai rencontré car il a tenté de m'engager à ses côtés. J'ai refusé. J'aime cette terre Cyprien et les gens qui y habitent. Et si cet homme a l'apparence parfaite du petit gars sans reproche, je crains qu'on. Je n'aime guère ces méthodes, il affame ses chiens pour rendre la traque intéressante, j’en suis certain. Une folie !

Il secoua la tête...

- Je n'ai pas de preuve de ce que je vais avancer mais l'arrivée de Taéros Eirontalar à Fort Noénar coïncide avec le début des disparitions des jeunes humains et c'est sa maison qui subit en ce moment les attaques ciblées des elfes verts.

Ethan se pencha un peu plus en avant.

- Et quelque chose me dit que ce n'est pas sans raison...










user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Mars 2008 à 17h07 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cette Aube était parfaite pour la cérémonie qu’il improvisa et son chant rauque ne tarda pas à s’élever au dessus de la brume matinale. Debout, son symbole tendu en direction du soleil levant, Le prêtre loua ce nouveau cycle qui débutait. Par respect envers leur hôte, il évita de frapper les murs de la maison avec sa masse afin de ponctuer le rythme.
Serein, il vida son esprit de toute pensée parasite et se dévoua entièrement à la cérémonie. Comme toujours à cette occasion, il ne tarda guère à sentir l’air se rafraîchir, un froid surnaturel teinté toutefois d’une source de réconfort pour toute les âmes perdues. Un second réveil pour le serviteur d’Urogalan investit une nouvelle fois des bienfaits du seigneur de la terre.Son arrivé dans la salle coïncida avec les dernières paroles d’Ethan.


-J’imagine que cet Eirontalar utilise des molosses des landes ? Et qu’il marque ses bêtes d’un TE comme ceux qui nous ont attaqués après avoir mis en pièce cette pauvre elfe. Rien d’étonnant alors que les elfes verts est voulu se venger.

Nob, prit le temps de s’installer au coté de ses camarades puis de se servir de pain qu’il trempait dans son bol de soupe.

-Mais ce …noble, a t’il bonne réputation auprès des siens ? de l’influence ?

Le Hin continua de continuer de manger ses larges tranches de pain gorgés de soupe en se rappelant toutefois que loin d’être tenu affamé, les molosses avaient semblés bien nourrit. Un individu tenterait il de porter atteinte à la réputation d’un innocent ? l’hypothèse paraissait toutefois peu plausible. Ethan ne semblait pas le genre d’homme à être facilement berné.

-Et surtout, ce noble, est il accompagné d’un mage ? car il y avait de la magie en jeu, une magie suffisante pour brûler toute une clairière afin d’effacer les traces d’un massacre.


Sorts de niveau 0 :

Lumière
Assistance divine
Détection de la magie

Sorts de niveau 1 :

Blessure légère
Frayeur
Sanctuaire



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Avril 2008 à 18h15 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Peu de temps après qu'elle ce soit levée pour aller perdre son regard dans la forêt matinale, elle aperçu Nob se lever, pour aller, sans autre mot dire, observer l'orbe solaire, et entamer sa prière matinale...
Elle fut surprise de l'ardeur que mettait le jeune hin à satisfaire sa faim de foi, et à idolâtrer son dieu. Elle même avait essayé un jour de vouer un culte profond à un seul des dieux de la forêt, sans réussir pour autant à maintenir sa foi assez fervente envers une seule divinité pour devenir prêtresse....
Et il est clair que cela ne lui manquait pas, et qu'elle préférait de loin vénérer la forêt toute entière, la protéger, plutôt que de vouer sa vie à une seule personnalité, qui peut-être ne révélait à la face des exaltés que des côtés qui semblaient bons, tout en cachant tous ceux qui pourrait lui faire perdre des adeptes, et faire ainsi baisser son pouvoir....

Mais rapidement la rôdeuse se ressaisit et sortit de ces considérations philosophiques et totalement inutiles, par nature, pour se rendre compte, qu'outre le hin qui priait toujours son idole, elle était seule face à l'immensité de la forêt. Cyprien n'était plus là, sûrement était il rentré ; aussi, Miriel se redressa, adressa un dernier regard à la forêt avant de rentrer à l'intérieur.

Elle y trouva ceux qu'elle espérait y trouver, Cyprien, et Ethan. Elle salua discrètement les deux avant de se servir un peu de soupe et de s'asseoir, sans les déranger dans leur discussion, mais en ne perdant néanmoins une miette de ces développements sur ce qui les attendait peut-être...Elle ne dit rien, et il s'avère même que le hin, rentré pourtant bien après elle, parla avant...mais peut-être avait elle quelques excuses, en ce qu'elle avait été bombardée guide du groupe pour rejoindre la demeure d'Ethan la veille, et deux jours avant, elle avait appris qu'une chaumière avait été dévastée, qu'une famille avait été massacrée, vraisemblablement par des elfes...

Elle n'avait jamais eu goût pour les grande intrigues, en ce qu'elle n'arrivait en réalité jamais à penser assez profondément pour dénouer le nœud de l'enquête, et cela l'irritait profondément...et là, l'intrigue devenait d'autant plus irritante, qu'elle n'avait pas eu le début de l'histoire...
Si bien qu'elle ne dit rien, elle ne connaissait pas les individus qu'avait cité Cyprien, elle ne savait même pas ce que c'était cette histoire avec des chiens tatoués...Non, décidemment, elle se limiterait sûrement à aider le groupe dans sa quête, à essayer de comprendre le plus vite possible, mais pour le moment, elle ne trouvait rien à dire...



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Avril 2008 à 09h40 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration: Ethan Larford

- J'ignore Messire Sombreterre si cet homme possède une telle influence mais il en possède les moyens et cela suffit généralement dans le monde des hommes. Quant à la réputation...difficile à dire car comme je viens de dire, l'argent permet d'avoir d enombreux amis et les Seigneurs de la Chasse trés bien fermer les yeux sur ce qui se passe réellement.

Si ailleurs Fort Noénar n'était pas trop connu, ici à proximité de la Haute-Forêt, c'était tout autre choses.

- Cela fait longtemps qu'on accuse certains chasseurs du fort de pratiquer des chasses malsaines sans jamais en avoir la preuve. Et quant à enquêter...je ne vois que la confrérie pour s'occuper d'un tel cas car pour ma part, je tiens trop à la vie des miens pour la mettre en péril.

Il ne s'agissait pas d'une simple excuse pour le forestier, s'il avait été seul, cela aurait été différent. Il but une gorgée de soupe et réfléchissait aux paroles du hin

- Des molosses des landes sont une race bien particulière et correspondrait aux chiens des Eirontalar. De magnifiques bêtes et bien dressées , de redoutables chien de chasse mais tout dépend du maître....

Ethan informa aussi les compagnons qu'il ignorait si un mage faisait partie de la suite du noble...



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (40) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll