|
|
Promenons-nous dans les bois, Chapitre 1
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Tout allait vite maintenant. Les brigands n'avaient pas eu peur d'une jolie petite Grugash, même quand celle-ci emploie son timbre de voix le plus intimidant possible. Pire, ils avaient riposté aux tirs de Cyprien en blessant Lhamo, bien que l'Elfe Cuivré, posté dans un arbre ait abattu un autre des leurs. Ces humains étaient décidément déments. Nob venait de se relever, le combat était maintenant à trois contre cinq, et ces marauds s'obstinaient à vouloir de l'or qu'il ne dépenseront jamais, puisqu'ils allaient bientôt mourir.
Bur'dhyme reconnût l'archer qu'elle avait blessé avec son sort quelques instants plus tôt. Il semblait avoir compris qu'elle était à l'origine de cette magie et il s'avançait rapidement vers elle le regard mauvais, sans se soucier du reste. L'Ensorceleuse, armée de son arc n'avait qu'à tirer dessus avant qu'il ne fonde sur elle, mais Miriel s'interposa presque en même temps que Cyprien ne lui demande de tirer sur un autre ennemi. La Rôdeuse allait donc s'en charger, mais Bur'dhyme ne voyait pas les autres là où elle était placée. La Drow avait reçu une flèche de plein fouet, mais avant que l'Elfe Verte ne se soucie de son état, celle-ci s'était déjà lancée à la suite de Miriel qui chargeait le Pillard le plus proche.
Nob, bien que fraîchement sorti du coma était déjà prompt à retourner au combat, sans grande diplomatie cette fois. Il semblait lancer un sort destiné à l'un des archers restants. Bur'dhyme ne put s'empêcher de lui faire une petite remarque :
-Contente de te voir debout, Nob. Montre leur que tu n'es pas si petit que ça.
La Grugash devait elle aussi agir, car si ils étaient en supériorité numérique, elle et ses compagnons avaient des blessés, et des brigands fanatiques restaient potentiellement dangereux. Acquiescant à la requête de Cyprien plutôt qu'à celle de Miriel qui lui aurait fait perdre un peu de temps précieux, l'Ensorceleuse se décala juste ce qu'il fallait pour que l'un des marauds entre dans son champ de vision. A voir l'attiude du Halfelin, celui-ci destinait son sort au dernier archer. l'Elfe Sauvage espérait ne pas se tromper. Aussi vite qu'elle le pouvait, elle tira l'une de ses flèches.
Ce combat devait vite se terminer, il était aussi inutile que dangereux et faisait perdre du temps... Quelle poisse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt Deuxième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage 22 Eleinte 1372 (CV)Lieu : Lisière Haute-Forêt . Temps : Venteux. Moment : JournéeMJNarration: Tous5e RoundCyprien attaque à l’archer 2 Jet d’attaque Cyprien sur archer 2 : 14 (dé) + 5 : 19= Réussite CA Archer 2=10 : Echec Archer 2 touché à l’épaule gauche PV Archer 2 : 11-6= 5 PVArcher 1 attaque Lhamo Jet d’attaque Archer 1 sur Lhamo : 16 (dé) + 2= 18 : Réussite CA Lhamo : 12 : Echec Lhamo touché à la cuisse droite PV Lhamo : 6–2= 4 PVMiriel charge l’archer 3 Jet d’attaque Miriel sur Archer 3: 13 (dé) + 3 + 2(charge) : 18 : Réussite CA Archer 3= 10 : Echec Archer 3 toucher au flanc gauche PV Archer 3 : 8-3= 5 PVLhamo charge archer 1 Jet d’attaque Lhamo sur Archer 1 : 17 (dé) + 3 + 2(charge) : 22 : Réussite CA Archer 1= 10 : Echec Archer 1 toucher au bras droit PV Archer 1 : 11-4= 7 PVArcher 2 lache son arc et dégaine épée courte pour attaquer Lhamo Jet d’attaque Archer sur Lhamo: 15 ( Dé)+4=19 Réussite CA Lhamo : 12 : Echec Lhamo touché à l’épaule droite PV Lhamo : 4–5= -1 PV Lhamo est mourante Nob sombreterre lance sort Frayeur Jet de Sauvegarde de volonté Archer 2 : ???: EchecBurd’hyme attaque à l’archer 2 Jet d’attaque Burd’hyme sur archer 2 : 17 (dé) + 0 : 17= Réussite CA Archer 2=10 : Echec Archer 2 touché au bras gauche PV Archer 2 : 5-2= 3 PVArcher 3 attaque Miriel Jet d’attaque Archer 3 sur Miriel: 17 ( Dé)+4=21 Réussite CA Miriel : 17 : Echec Miriel touchée au flanc gauche PV de Miriel: 2-3= -1 PV Miriel est mourantee combat continuait, pour le moment, aucun des deux camps n’était parvenu à prendre réellement l’avantage et les prochaines secondes allaient être décisives. Empoignant de nouveau son arc, Cyprien souhaitait mettre à profit son adresse ses talents d’archer pour en finir au plus vite et il visa un des archer. Son trait fila directement se figer dans l’épaule de sa cible. Sous l’impact, le visage de l’homme se creusa de douleur. L’autre archer, quant à lui, n’aimait pas ce qu’il voyait, la femme fonçait sur lui et il fallait l’arrêter coûte que coûte. Il décocha aussi vite qu’il le put un trait sur la silhouette encapuchonnée qui faisait mouvement vers lui dans l'espoir de la stopper nette. hélas, si sa flèche fit elle aussi mouche, elle n’arrêta pas pour autant Lhamo qui continuait sur sa lancée.
L’heure du corps à corps allait sonner pour l’elfe noire tout comme pour Miriel.La grugash avait tout sauf peur aux yeux, elle avait préféré renoncer à ses talents naturels d’archère pour se lancer dans l’art si délicat du corps à corps. Un choix qui pouvait se révéler rapidement mortel pour celui ou celle qui ne prenait pas toute la mesure de ses décisions. L’elfe verte enfonça avec une force insoupçonnée sa lame dans le flanc de l’homme. Elle fut imitée au même instant par Lhamo qui malgré la douleur de sa blessure, attaqua elle aussi avec une force insoupçonnée et d’un mouvement fluide du poignet, sa serpe crocheta sérieusement le bras de l’archer. Mais à partir de cet instant, le sort s'acharna sur les elfes. L’humain que Cyprien venait de toucher lâcha son arme et dégaina son épée pour venir au secours de son compagnon aux prises avec la druidesse et Lhamo, qui ne s’attendait pas à une contre-attaque si rapide, ne parvint pas à éviter le coup et la lame percuta avec violence son épaule, ouvrit les chaires et un voile noire s’abattit sur la druide qui s’écroula sur le sol mortellement blessée. Un rictus sadique ourla les lèvres du brigand qui tendit une main vers le corps de l’elfe mais il suspendit son geste et écarquilla les yeux, son corps prit de tremblements presque incontrôlés pendant qu’il se mit à reculer, à reculer. Non loin de là, le sagespectre pouvait savourer à loisirs l’effet de son sort, un sort plus que réussit, il suffisait pour cela de voir le regard affolé de l’homme. Un regard qui se voila quand une flèche tirée par l’ensorceleuse vint se figer dans son bras. Mais le destin avait décidé de frapper lourdement les elfes car après Lhamo, c’est Miriel qui ne parvint pas à contenir l’attaque de son adversaire et elle tomba dos contre terre, inconsciente tandis que sa tunique s’imbibait petit à petit de sang, de son sang.Oui, avec deux aventuriers à terre en l’espace de six secondes, le groupe venait de voir s’amoindrir ses chances de victoires.Initiative Round 6:
Burd’hyme : 19 Cyprien: 15 Archer 1: 14 Archer 2: 11 Nob Sombreterre: 11 Archer 3: 8 Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 12 Février 2008 à 07h58
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La situation devenait alarmante. Bur'dhyme avait totalement raté son coup, elle avait mal jugé les intentions de Nob, et avait tiré sur le même archer que lui-même tentait d'effrayer. De plus, tout cela n'avait été fait que trop tard, et la Grugahsh vit bientôt s'effondrer la Drow et son amie Rôdeuse, tombées sous les coups des ennemis. L'Ensorceleuse marqua un temps d'arrêt, et sentit le désespoir l'envahir. Comment Lhamo, dont l'aura impressionnait autant et Miriel, si courageuse avaient pu se faire vaincre comme cela, par de simples pillards ? Elles ne pouvaient par mourir comme ça, pour une raison aussi impensable que la possession d'or. L'Elfe Verte ne pouvait pas concevoir que les filles aient pu perdre contre ces êtres cupides. Le monde ne devait pas fonctionner comme ça.
Pendant un instant, Bur'dhyme songea à se ruer sur les humains, et les achever de ses propres mains. Venger ses deux compagnes de la sorte apporterait sûrement un profond soulagement. Mais un soupçon de lucidité rappela à l'Elfe Sauvage que l'Elfe Noire et la Rôdeuse, pourtant deux et meilleures eu coprs-à-corps venaient de tomber de la même façon. L'Ensorceleuse pensa soudain à une alternative : le Halfelin venait de recouvrer ses capacités, dont celle de guérir les blessures. Si jamais le groupe parvenait à se débarrasser de leurs minables adversaires, lui seul pourrait permettre aux deux Elfes mortellement touchées de voir le jour à nouveau.
Il était donc impératif de protéger le petit être, qui prenait toute son importance, alors qu'il n'était même pas membre de la confrérie et aurait bien pu jamais ne les accompagner. Nob, sorti de nulle part, était pourtant la clé de la survie, pour une équipe qui ne possédait pas de guérisseurs. Il fallait absolument qu'il reste en vie, et il était très faible, à peine remis de ses propres blessures, à peine sorti du coma. Le colère de Bur'dhyme grandit encore lorsqu'elle se mit à penser que le Hin allait certainement être une nouvelle fois la cible privilégiée des marauds.
Ils pouvaient gagner, l'Elfe Sauvage en était persuadée. Mais pour cela, il fallait qu'elle se mette en danger comme jamais, et prendre les coups à la place du petit Prêtre. Aussi, elle se mit à courir pour se placer devant lui, tout en rangeant son arc criant à Cyprien, dans une langue que seuls eux deux comprenaient :
-IL FAUT PROTEGER NOB !! Je me charge de celui qui a battu Miriel
Maintenant placée entre les ruffians et le Halfelin, Bur'dhyme, un sourire mauvais aux lèvres entreprit de lancer un nouveau rayon de givre, qui cette fois ferait des dégâts sur la durée, afin que ce celui qui avait vaincu don amie ne puisse plus jamais voir une seule pièce d'or de sa vie.
Se place devant Nob, range son arc et lance rayon de givre en lingering spell
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
En bas sur le chemin, les choses viraient définitivement au drame. Tandis qu’il armait mécaniquement son arc, il ne quittait pas de vue la scène. S’il s’était réjoui l’espace d’un instant que tous ses compagnons aient compris l'importance du moment, qu’ils se soient rués avec un bel ensemble à l’attaque, et mieux même, que tous leurs coups avaient porté au but, la suite fut amère. Amoindris par de graves blessures, ils manquèrent de puissance.
Ni les discours, ni les flèches, ni les sorts, ni les morts ne faisaient paniquer ces hommes. Cela avérait l'hypothèse de fuyards rompus au fracas des batailles, le genre qui ne laisse pas de trace derrière eux.
Du coin de l’œil, il nota que Nob jetait un sort sur un ruffian dont il venait déjà de stopper l'élan d'une flèche. Puis Burd'hyme le toucha. Néanmoins le gaillard survécut semble t-il plus affecté par le dieu du Hin que par les flèches des elfes.
Sous leurs dehors de gueux dépenaillés, ils étaient une menace cohérente, déterminée et organisée. Ils encaissèrent tant bien que mal le choc des rapides elfes et ripostèrent avec éclat jetant à terre dans de sinistres gerbes de sang Lhamo et Miriel.
Insensiblement l’arc du Saë ‘Tel Quess pointa vers le sol suivant la même courbe que son moral : Deux des leurs étaient à terre, et aucun des assassins ...
Mais, le camp des elfes comptait une victime de plus ! Burd’hyme, la jeune Grugach timorée et empruntée avait disparu au profit d’une furie résolue et clairvoyante. En moins de temps que le roublard n’en mit pour se ressaisir, elle avait déjà jeté un sort d’un beau bleu chatoyant à la face d’un des rustauds tout en s’interposant de façon à protéger Nob de l’avancée des autres.
Elle se mit même à donner des directives d’une voix ferme.
Le cœur de Cyprien bondit dans sa poitrine et sa flèche vers celle de celui qui avait attaqué la druidesse l’instant d’avant. Le gaillard malgré une blessure au bras avait l’air encore solide, parfaitement apte à terrasser un nouveau de ses Compagnons. ¤ Que Solonor guide cette lourde flèche de guerre ... ¤
Il y avait tellement de disparus de part et d’autre que pour la première fois du combat, l’archer entendit distinctement claquer sa corde ...
La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Quand Miriel était partie de nouveau vers le combat, arme au clair, dans le seul but de défendre la druidesse et l'ensorceleuse, elle ne pensait pas avoir tant de chance, et éviter les flèches comme elle l'avait fait lors de son premier assaut.
Lorsqu'elle eut le choix, elle soigna le prêtre, à terre, plutôt que de se soigner elle, ce qui, bien réfléchie, aurait peut-être pu aider...
Quand elle passa devant les deux elfes, qu'elle avait en tête de protéger contre le fourbe bretteur qui s'avançait sournoisement vers elles, elle leur sourit légèrement, sûre d'elle, avant de concentrer son regard pleinement sur le fourbe en question. Comme la première fois, lorsqu'elle se sentit a portée d'épée du mécréant, sa lame partit en virevoltant presque, vers l'homme. Encore assez fraîche malgré ses blessures, la rôdeuses réussit à entailler le buste de l'attaquant, mais sans pour autant réussir à le mettre à terre cette fois là.
Tout d'abord, quand elle ne vit pas de réaction rapide de l'archer qu'elle venait de blesser, elle se dit que peut-être elle réussirait à de nouveau lancer vers lui son épée, avant même que celui ci n'est le temps de réagir... Sauf que cela ne se produit pas, et d'une latence apparente l'archer sortit pour jeter cette fois son épée courte vers Miriel. Quand l'elfe remarqua l'épée qui se rapprochait de son buste, elle tenta de s'écarter brusquement, mais l'épée ne s'écarta pas elle, et transperça violemment l'armure de cuir de la rôdeuse. Quand la froide pointe vint transpercer le côté de l'elfe, celle ci étouffa un son, un cri de douleur, avant de voir la lumière devenir de plus en plus flou, et de ne voir tourner de plus en plus vite le paysage autour d'elle.
La dernière chose qu'elle vit avant de s'effondrer contre le sol fut la vile tête de son meurtrier...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L’incantation avait été laborieuse, la fatigue se faisait sentir et Nob avait dut canaliser la colère qu’il avait en lui afin de pouvoir se concentrer. L’effort avait été important et l’archer en avait profité pour frapper mortellement la Drow juste avant de chanceler légèrement sous l’impacte d’une flèche. Le sagespectre fixait sa victime d’un regard féroce, celle ci, bien que sévèrement touchée, etait toujours debout et prêt à tuer encore et encore. La haine du prêtre put enfin se libérer lors du déchaînement de son sortilège entièrement focalisé sur sa victime qui sembla comme frappé par un coup de massue avant de commencer à reculer de plus en plus vite.
Le répit serait toutefois de courte durée, car Lhamo n’avait pas été la seul victime alors qu’ils avaient encore à affronter deux combattants aguerris. Nob ne comprendrait jamais les humains, certes, son clan entreprenait fréquemment des coups de mains et des raides mais ceux ci conduisaient souvent à des affrontements limités. Le but de ses attaques etait bien d’engranger un maximum de bien pour un minimum de perte et se devait d’être rapide, combattre jusqu'à la mort et jusqu’au dernier homme n’avait aucun sens.
Le sagespectre se sentait encore trop faible pour lutter au corps à corps avec ces brutes et l’état de Lhamo ainsi que de Miriel le préoccupait. Cette dernière venait juste de s’écrouler, la bouche encore entrouverte laissait échapper une plainte à peine audible. Comptant sur la lenteur du brigand qui semblait moins leste que ses camarades ainsi que sur la protection de Bur’dhyme, Nob mit un genou à terre à proximité de son amie et commença à canaliser l’énergie nécessaire à la régénération des tissus endommagés. Les blessures etaient fraîches et miriel n’avait pas encore sombrée complètement dans le coma, il espérait pouvoir la remettre rapidement sur pied.-Par ma foi, ce n’est pas le moment de piquer un roupillon, lève toi et marche, crève les ou c’est nous qui allons y passer. Imposant ses deux mains sur le front de l’elfe, il se prépara à déverser sur elle un flot d'énergie positive. Sort Brume de dissimilation transformé en sort de soin.Sorts de niveau 0 : Lumière Purification de nourriture et d’eau Détection de la magie Sorts de niveau 1 :Bouclier de la foi Brume de dissimulation
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt Deuxième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage 22 Eleinte 1372 (CV)Lieu : Lisière Haute-Forêt . Temps : Venteux. Moment : Journée
MJ Narration: Tous
6e Round
Miriel: Stabilisation (10%) : 55= Echec Dégâts : -1 PV Miriel : PV= -2 Miriel est mourante
Lhamo: Stabilisation (10%) : 81= Echec Dégâts : -1 PV Lhamo : PV= -2 Lhamo est mourante
Bur’dhyme lance rayon de givre avec Lingering Spell Bur’dhyme: Attaque à distance: 12(Dé)+0(attaque) = 12 contre Archer 3 : CA= 10 = Réussite Dégâts : 3(Dé) = 3 Archer 3: PV 5-3 = 2 Archer 3 sous le coup de Lingering Spell (+1d6 dégâts de froid au prochain round)
Cyprien attaque à l’archer 1 Jet d’attaque Cyprien sur archer 1 : 15 (dé) + 5 : 20= Réussite CA Archer 1=10 : Echec Archer 1 touché au flanc gauche PV Archer 1 : 7-6= 1 PV
Archer 1 charge Burd’hyme Jet d’attaque Archer 1 sur Burd’hyme (Epée): 14 (dé) + 3 + 2(charge) : 19 : Réussite CA Burd’hyme = 10 + 4 (armure de mage) : Echec Burd’hyme touchée à l’épaule droite PV Burd’hyme : 5–2= 3 PV
Jet de Sauvegarde de volonté Archer 2 : ???: Echec Archer 2 est effrayé (1 round)
Nob transforme sort brume de dissimilation en soin léger Miriel PV : -2+8 = 6 Miriel est consciente
Archer 3 charge Burd’hyme Jet d’attaque Archer 3 sur Burd’hyme (Epée): 15 (dé) + 3 + 2(charge) = 20 : Réussite CA Burd’hyme = 10 + 4 (armure de mage) = 14= Echec Burd’hyme touchée à la jambe gauche PV Burd’hyme : 3–5= -2 PV Burd’hyme est mouranteurd’hyme ne laissa pas l’inaction s’emparer d’elle, une colère sourde s’emparer d’elle quand elle vit ses compagnes d’aventures être précipitées au sol, blessées mortellement. Non, il ne fallait pas que cela continue, le sang de la grugash ne fit qu’un tour, elle se précipita pour faire rempart de son corps afin de veiller sur le sagespectre. Ce dernier s’apprêtait d’ailleurs à offrir son aide et l’ensorceleuse comptait bien en contrepartie lui offrir la meilleur protection possible. Et c’est ce qu’elle fit. Elle lança son incantation d’une voix déterminée, dans un espruar qui vibrait d’une énergie insoupçonnée. Elle pointa sa cible du doigt. Une vive lueur bleutée parcourue son bras avant que le rayon ne fuse vers l’ennemi et ne le percute à la poitrine. Elle gela automatiquement sous l’impact.
Au même moment, la flèche de guerre tirée par Cyprien percuta avec une violence inouïe le flanc d’un des archers qui porta une main instinctive à son côté et cherchant d’un regard fou le responsable de cet acte. Il avisa Burd’hyme, la seule elfe dans son champ de vision et d’un cri dément se rua sur elle. L’ensorceleuse qui malgré la protection tangible qu’offrait son armure de mage, ne put résister à cet assaut frontal et l’épée de l’humain la toucha à l’épaule.
Alors que la grugash sentait la morsure de la lame dans sa chair, une main amicale se posa sur les blessures de Miriel, puis un flot d’énergie positive traversa son corps la revigorant et faisant revenir en elle une vie qu’elle croyait belle et bien perdue. Nob venait d’offrir une seconde chance à la rôdeuse. Hélas, une vie pour une vie était un vieil adage humain et l’ensorceleuse qui venait de faire preuve d’une belle leçon de courage, s’écroula à son tour sur le sol. Un autre humain, le torse brûlé par le sort de la belle elfe, se lança avec une rage incontrôlée sur l’elfe sauvage lui transperçant de part en part sa cuisse. Mais si un rictus sadique lui barra le visage, cet humain ignorait que dans les prochaines secondes, il allait rejoindre l’elfe…Initiative
Nob : 17 Cyprien: 17 Archer 1: 15 Archer 2: 13 Archer 3 : 10 Miriel: 9
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e froid s’emparât d’elle comme si doucement on la plongeait dans un lac gelé. Elle sentit son corps se raidir, sa sensibilité se perdre dans les brumes d’une mort lente. Même la plaie ouverte qui laissait jaillir un flot de sang régulier ne lui faisait plus mal. Elle sombrait peu à peu dans l’oubli. Sa gorge se serrât, et les larmes lui montèrent aux yeux, inconsciente de ce qui se passait autour d’elle. Allait elle mourir bêtement sur le sol…pour une poignée de pièce d’or ? ¤La violence engendre la violence ¤ voulu t’elle dire lorsque le vert de la foret se mêla au rouge pour ne former plus qu’un voile opaque devant sa vue. La colère qu’elle avait ressentit se dissipa, pour ne laisser place qu’à une amère tristesse. Le sentiment d’échec qui l’avait accompagnée toute sa vie durant, le sentiment de n’être rien, qu’une pauvre chose vivotant, inutile et embarrassante, ce même sentiment qu’elle avait taché d’oublier auprès des druides, l’envahissait à présent avec la même intensité que le souffle glacé de la mort. Elle avait failli à sa mission. Elle avait voulu se montrer capable et diligente, et n’avait finalement pu sauver quiconque...pas même elle-même.¤Je ne voulais pas … ¤dit elle à Cyprien qui se tenait auprès d’elle. ¤Je ne voulais pas risquer nos vies. Nous devions éviter de nous battre. Je voulais vous protéger, tous, tu comprends. Pourquoi …Pourquoi n’a tu pas voulu m’écouter ? Mes paroles sont elles…à ce point vides de sens ? ¤ Cyprien la regardait avec compassion. Ce léger sourire qu’elle devinait dans son regard la rassura. Elle n’allait pas mourir. Il la sauverait. Il se rendrait compte qu’elle n’était pas mauvaise, et qu’elle avait fait son possible pour les sauver, qu’elle leur voulait tous du bien. Elle se sentit prendre dans les bras. C’était doux, tiède…plein d’amour... Il posait sa tête douloureuse sur ses genoux et caressait ses cheveux d’argent. « Là, là...Tout va bien...tu n’es pas seule… ». Le soleil se glissait en rayon d’or entre les branchages et inonda la clairière ou ils se tenaient tous les deux. La lumière était si blanche…si belle…Les larmes lui montaient aux yeux…elle se sentit si bien, si aimée…
Puis la douceur laissa place au froid et à la douleur. Son flan semblaient percé de milles pointes tandis que son corps semblait aussi inerte et glacé que du marbre. Elle était tombée dans une flaque d’eau gelée…Non, ce n’était pas une flaque, ce n’était pas mouillé, c’était juste la terre humide sous elle. Sa tête ne reposait pas sur les genoux de Cyprien, mais sur son bras replié, endoloris. Personne ne caressait ses cheveux blanc, personne ne la consolait…elle était seule. Elle avait mal, elle avait peur, elle avait envie de hurler mais elle ne possédait plus la force de mouvoir les lèvres, ni même celle de respirer. Sa vie lui échappait…Elle ne l’avait jamais vraiment maîtrisé, mais cette fois c’était différent…elle sentait le flux vital quitter son corps lentement.¤Cyprien…Cyprien…Il faut appeler Isorion. Utilise la broche. Il va venir me sauver. Je ne veux pas mourir…Cyprien...Cyprien…¤ Elle n’était pas mauvaise…on ne pouvait pas l’abandonner sur le sol de cette façon, c’était injuste…Et pourtant, autour d’elle les sons lui parvenaient déformés. L’on criait beaucoup, mais on ne venait pas vers elle. C’était long…long… ¤Reveneeeeeeeeeeeez ! Ne me laissez pas seule ! Par pitié ! Ne me laissez pas seule !¤
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L’énergie de son dieu avait coulé de ses mains pour baigner le corps de miriel d’un flux réparateur, ses plaies s’étaient refermées et sa chair avait reprit les couleurs de la vie. Le sagespectre était toutefois conscient de l’urgence de la situation et asséna une paire de gifle vigoureuse à l’elfe.-Par les dieux, par les dieux, frappe fort et vite, on à pas le temps. Jetant un coup d’œil aux alentours il se sentit soudainement plein de vie et de vigueur, non pas que sa jambe et son épaule ne le faisaient plus souffrir mais ses camarades semblaient tomber comme des mouches sur un mauvais potage. Dans une telle situation, son état de santé lui paraissait devenir excellent au vu du nombre de corps qui s’accumulait sur le sol à chaque seconde. ¤ Par ma foi, Bur’dhymle vient de tomber, mais je gage que son assassin ne triomphera guère longtemps. Lhamo, il me faut maintenant m’occuper de Lhamo pendant qu’un peu de vie coule encore dans ses veines et dans les miennes.¤ Le corps de la Drow, n’était guère loin de lui, des deux archers qui s’étaient acharnés sur elle, l’un était au prise avec Cyprien qui semblait bien mener son affaire alors que l’autre continuait de fixer la scène le regard emplit d’effroi en reculant….mais pour combien de temps encore. Nob réprima l’impulsion de se précipiter sur lui , la vie s’écoulait du corps de ses compagnons , il devait laisser le charme du combat aux autres. En effet, bien que n’étant pas guerrier, le sagespectre était issu d’un peuple farouche et sauvage, les battements de son cœur résonnaient comme des tambours de guerres et son sang bouillonnait à l’idée de se jeter dans la bataille en chantant une mélopée sauvage de son peuple. Plus d’une victime avait succombée sous les coups des sombreterres lorsque l’hallalis avait sonnée parfois après des jours d’embuscades et d’attaques sournoises. S’approchant de Lhamo, Le prêtre d’Urogalan entonna à nouveau la lente incantation de vie qui allait régénérer le corps de l’elfe noire. Conscient d’utiliser son ultime sortilège assez puissant pour sauver une vie, le Hin songeât avec soulagement aux onguents qu’il possédait dans son sac. Sort de bouclier de la foi transformé en sort de soin.Sorts de niveau 0 :Lumière Purification de nourriture et d’eau Détection de la magie Sorts de niveau 1 :Bouclier de la foi
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Comme la mauvaise herbe, ces damnés humains ne voulaient pas céder. Cyprien le Mulmastrite était content de sa flèche assassine. Mais le brigand, quoique chancelant, parvint non seulement à encaisser le choc mais également à se jeter sur Bur’dhyme en guise de représailles. Il sentit une boule dans sa gorge. Si la jeune Grugach avait enduré tant bien que mal ce coup, l’archer qu’elle avait couvert d’énergie magique bleue ne fut pas suffisamment déstabilisé pour ne pas riposter et abattre l’ensorceleuse ...
¤ Par la Seldarine ! Bur'dhyme ... ¤ Shevarash était en lui. Mais, alors qu’il se précipitait haineux pour faire payer le chien à deux pattes, il se ressouvint d’Alwyn Garaias.
Lorsqu’il était adolescent Rebhe-llon était capable d’exploits à l’arc inégalés par aucun des autres jeunes. Un jour, un grand concours avait été organisé dans son clan. Après une heure, les bras tétanisés par la pluie de flèches tirée, Rebhe-Llon et Garaias restaient seuls en lice. La dernière épreuve mélangeait rapidité et précision. Ce fut précipitation pour lui qui tira le premier mais, le bras crispé par une crampe, à côté. Ce fut sérénité pour Alwyn. Il se rappellera toujours sa respiration comme une forge non loin de lui. D’habitude le souffle des elfes même dans l’effort, est une brise. Il avait souri pensant à de la fatigue, mais son rival se livrait en fait à des exercices respiratoires pour se détendre, évacuant l’enjeu et la pression … Son dernier trait avait été parfait ...
Tandis que le concours était censément purement honorifique, le lendemain Garaias fut choisi pour recevoir les enseignements des prêtres de Solonor Thelandira afin de devenir l’un d’eux plus tard. Le clan de Rebhe-Llon et ceux proches étaient un peu singuliers puisque le prestige qu’ils accordaient aux représentants du Grand Archer, surpassait même celui des druides.
Ce souvenir fugace qui venait d’affleurer le fit respirer et réfléchir. Finalement, il choisit d’en terminer avec l’homme qu’il venait de percer. Les deux autres étaient aux prises avec la magie, on verrait bien ce que ça donnerait …
Au moment où sa flèche partit, il compris pourquoi il avait été tellement docile, apathique à Mulmastre, pourquoi il n’avait pas eu d’empressement à retrouver les siens.
¤Garaias …¤
Tire sur "Archer 1"
La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|