|
|
Promenons-nous dans les bois, Chapitre 1
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le gardien lugubre avait regardé les flammes s’élever vers le ciel avec une certaine nostalgie, ne connaissant pas l’elfique, il avait toutefois psalmodié quelques paroles rituelles acquises lors de son enseignement, il y évoquait la jeune elfe ainsi que les membres de son campement laissés sans sépulture. Le rythme des tambours et les chants Hin lui manquaient presque, mais il avait conscience que la perte de chaque vie etait une tragédie pour les survivants ¤ Part en paix jeune elfe, tu as réussit, l’enfant est sauf ¤. Le visage noir de suie, il sentait les gouttes de sueurs perlées le long de son cou. Il etait la, face au bûché et ne put s’empêcher d’entonner un chant d’une voix gutturale , chant qui évoquait de sombres cavernes et les noirs dangers guettant l’âme perdu. Il espérait que le feu de la crémation et le rituel accomplit aiderait l’elfe, tout les elfes victimes du massacre à réussir leur passage vers l’au delà. Aurait il le temps de recueillir les cendres du bûché ? il en doutait car l’heure du départ approchait et il etait temps de revenir s’occuper des vivants.Regardant tour a tour ses trois compagnons, il fut soulagé à la réaction de Cyprien, trop de deuils, trop de larmes, il etait temps que la vie et les rires reprennent leurs places. Il etait heureux que les secrets et rancœurs finissent par s’effacer au profit du groupe. Il restait toutefois un problème au regard de Nob qui pensa à haute voix.-Par ma foi, que faire pour un Hin perdu au milieu d’elfe qui vont peut être se séparer. Lahmo désirait presque partir seule mais n’est ce pas elle qui a le besoin d’aide ? D’un autre coté, Cyprien et Bur’dhyme se dirige vers la civilisation….il y a si longtemps que je n’ai pas fréquenté une auberge et dormis sous un toit. Nob etait tiraillé entre deux choix, deux choix difficiles à faire car la mission de Cyprien et Bur’dhyme, dont ils ne savaient rien ne le concernait pas réellement, peut être même , ne pourra t’il pas y participer. Le but de celle ci étant inconnu il lui etait difficile de choisir, d’autant plus que la personne que devait rencontrer ses deux camarades ne l’accepterait peut être pas. Quand a Lhamo, elle n’avait certes pas demandée son aide, mais ces mystérieuses attaques contre les elfes l’intriguait.-Maîtresse Lhamo, nous en apprendrons peut être plus sur cette marque trouvée sur les chiens à fort Noenar, rendons nous dans cette ville afin de nous renseigner. Nous ne pouvons raisonnablement arpenter la haute forêt sans autre piste et dans l’ignorance de ce mystérieux agresseur. Si vous acceptez mon aide, je vous accompagnerais, après tout, que pouvez vous faire seule ? Le Sagespectre se prépara à reprendre la route tout en commençant sérieusement à dénicher un lapin ou quelques racines comestibles. A voir si Nob à le temps de récupérer les cendres de la jeune elfe. Jet de survie également à rechercher de la nourriture pour cette journée pour lui et éventuellement le reste du groupe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt-unième jour du mois de la flétrissure, année de la magie sauvage 21e Jour d’Eleinte 1372 Lieu : Haute-Forêt, Nord Sauvage. Temps : En changement Moment : JournéeMJNarration: TousJet de Survie de Burd’hyme DD20 : 17(Dé)+1+ 2 (racial)=20 Réussite. Jet de Survie de Nob Sombreterre DD20 : 19(Dé)+5=24 Réussite.urd’hyme ne s’expliqua pas plus et se contenta juste de mettre Cyprien dans la confidence en révélant la teneur du message de la confrérie. Le roublard ne répondit pas, pour tout dire, il n’avait rien à dire, mais que pouvait-il dire exactement ? Absolument rien. Ils s’étaient retrouvés dans une situation à laquelle ils ne s’attendaient pas, ils avaient improvisé face aux événements, oui, ils avaient fait au mieux. Maintenant il s’agissait de s’occuper de l’enfant qui s’agitait de plus belle, pleurait, se tortillait. Sans plus de cérémonie, l’elfe verte dénoua son écharpe dans lequel reposait l’enfant et se mit à chercher quelque chose de comestible, laissant l’elfe des bois sans plus de cérémonie s’occuper tant bien que mal de l’enfant. De son côté, au bout d’une trentaine de minute, les efforts de l’elfe verte furent couronnés de succès car au elle tomba sur des dizaines de fruits rouges qu’elle examina soigneusement. Ils étaient comestibles, elle s’empressa de les ramasser avant de retourner vers son compagnon. Avec délicatesse, elle pressa délicatement une partie des baies au dessus de la bouche de l’enfant pour que le jus coule directement dans la bouche du petit être. L’opération n’était pas facile mais à force de patience, le bébé se calma. Rassurée, Burd’hyme ramassa le reste des fruits dans son sac, avec un peu de chance, ce soir, ils pourraient mélanger le jus des fruits avec de l’eau. Avec une tendresse et une délicatesse qu’elle croyait ne plus jamais éprouver, Burd’hyme se saisit de nouveau de l’enfant, Cyprien l’aida et noua derrière son dos l’écharpe. ’ L’orage se rapprochait, Nob s’empressa de ramasser dans une petite boite quelques grammes de cendres pendant que Lhamo appliquait contre sa blessure un cataplasme d’herbe. Il préféra la laisser seule et inspecta les alentours pour trouver de quoi manger pour lui et ses compagnons. Avec un temps orageux, il était presque certain de trouver son bonheur, quantité de petits animaux nichaient. Il débusqua un lièvre qui gîtait sous une fougère. Il n’en fallut pas plus pour que le hin démontre tous ses talents de chasseur. Il attrapa l’animal, bien dodu et le tint par les oreilles pour le ramener au campement. Cela laissait présager un excellent repas….
L’elfe noire terminait de préparer ses affaire, elle était même impatiente de partir. C'ets à ce moment là que le Hin et les deux elfes réapparurent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Par bonheur, le bébé s'était calmé, il devait avoir assez mangé pour l'instant, si on pouvait parler de vrai repas. Cela faisait un souci de moins parmi tous ceux qui assaillaient Bur'dhyme, durant un moment en tous cas. Elle et Cyprien revenaient vers la clairière, et elle ne savait toujours pas ce que ce dernier pensait de ses agissements, plus tôt dans la journée. Peut-être était-ce mieux ainsi.
Arrivés à destination, l'Ensorceleuse remarqua la Drow, toujours aussi lugubre. Malgré tout, elle ne semblait pas vouloir étrangler l'Elfe Sauvage pour autant. Nob débarqua d'un autre fourré, un lapin dans une main, prêt à être dépecé. Lui non plus ne manifestait aucune aversion contre Bur'dhyme. Avaient-ils au moins écouté ce qu'elle avait dit ? C'est vrai, elle avait parlé au moment le moins opportun ; mais existait-il un moment opportun pour avouer ce genre de choses ? Bur'dhyme fut quelque peu déçue d'en arriver à cette conclusion, il faudrait sûrement qu'elle prononce son discours une deuxième fois, et elle ne s'en sentait pas capable pour l'instant. Peut-être irait-elle voir Lhamo seule... plus tard.
Dans son état, manger du lapin ne lui faisait aucunement envie. L'Ensorceleuse n'en avait d'ailleurs jamais mangé. Elle se contenterait de quelques uns des fruits qu'elle avait trouvés un peu plus tôt.
La bêtise qu'elle avait faite en envoyant le message ce matin redonna une forte envie à Bur'dhyme de mener à bien sa mission. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était de bonne humeur, loin de là, mais elle avait uniquement ce but en tête à présent... Celui-ci et mettre Ellifain en sécurité. Elle s'adressa donc aux autres, sur un ton à la fois grave et encore teinté de honte :
-Je suis prête à reprendre la route pour Fort Noenar, et je crois bien que Cyprien également. Avez-vous décidé si vous nous suiviez ?
Elle avait beaucoup de mal à regarder le Hin et l'Elfe Noire dans les yeux, aussi ne le fit-elle pas. Pour se donner une consistance, Bur'dhyme fit mine de s'occuper de la petite et attendit la réponse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Pour un premier contact physique avec sa "filleule", Cyprien fut un peu dépité d'avoir une petite créature hurlant et gesticulant toute à sa faim. Il résolut de lui parler sans fin comptant sur la musicalité de la langue elfique pour adoucir les mœurs de la minuscule grugach. Courbé sur, il babillait à mesure qu'elle criait.
- Je crois que les matrones disaient chez moi, qu'il est bon que les bébés pleurent, ça "fait les poumons". Je ne doute pas que tu destines à la chanson vu les trilles que tu pousses, mais si tu pouvais être plus discrète, tu vas attirer les chiens ou leur Maître.
Tout en soliloquant de la sorte, il se promenait doucement dans l'espoir de bercer Ellifain. Il en profitait pour chercher un arbre genre sureau dans lequel il aurait pu se tailler un pipeau grossier. Il jouait mal pour un Elfe, c'est-à-dire fort convenablement pour un humain et bien au-delà de toute espérance naine, mais, à son âge, la petite était des publics qu'il pouvait encore séduire.
Bur'dhyme revint avec des baies qu'elle entreprit d'écraser au dessus de la bouche du petit être. Le Sae-Tel'Quessir observa avec inquiétude l'écoulement accidentel d'une graine, mais Bur'dhyme avait les doigts si fins que son tamis valait celui d'un alchimiste. Pendant l'opération, peut-être parce qu'elle lui permettait de ne pas le regarder en étant concentrée sur le bébé, elle le mit au courant de la teneur du message. Il aurait volontiers gardé encore un peu l'enfant, d'autant qu'elle s'était calmée, mais Bur'dhyme la réclama de nouveau. La petite était si légère qu'elle ne pouvait ralentir sérieusement l'Elfe Verte dans la marche qu'ils allaient entreprendre et qu'il faudrait mener bon train eu égard aux conditions météorologiques Jugeant qu'il était bon qu'elle ait son attention détournée de ses propres doutes, il se sépara à regret d'Ellifain. Quand ils eurent rejoint les autres, il annonça sans précaution oratoire particulière :
- Isorion nous enjoint à continuer notre mission et à rencontrer un certain Ethan Lanford dont la demeure devrait se situer avant Fort Noenar et donc pas très loin d'ici. A la suite de quoi, il convient que nous t'apportions, Lhamo, toute l'aide dont nous serons capables dans ta mission, enfin claire pour nous.
Plongeant son regard dans celui de la Drow
- Nous accompagneras tu chez Ethan ?
Puis, se tournant vers le sagespectre :
- Quant à toi Nob, tu es libre bien sûr. L'affaire semble dangereuse car, si j'ai bien compris, le massacre que nous avons vu n'est pas la première attaque dont sont victimes mes cousins. Ce n'est sans doute pas le genre de tragédies qui t'ont fait voyager si loin de chez toi. Ceci étant, tu as peut-être envie d'en savoir davantage sur les chiens qui auraient aimé te tuer ? Dans ce cas, et si Lhamo y consent tu es le bien venu en ce qui me concerne.
Si tout le monde est prêt, partons maintenant nous avons une préparation de lapin à mijoter. Voilà une raison qui vous pressera sans doute davantage que le temps menaçant
Il avait failli ajouter en guise d'explication que Bur'dhyme n'avait pas compris ou pleinement fait confiance dans les propriétés de la broche d'argent. Mais il jugea que si les deux femmes devaient avoir une explication, il ne lui appartenait pas d'en écorner la matière avant elles. S'assurant d'un regard circulaire qu'il avait été compris, mais voulant respecter le libre arbitre de l'elfe noire et du Hin, il mis en marche sans attendre leur réponse.
La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nob finissait de ramasser ses affaires au moment ou Bur’dhyme et Cyprien revenaient dans la clairière. L’elfe sauvage semblait grandement gênée, refusant de croiser son regard ou celui de Lhamo, etait il possible que cela fut en rapport avec son message à Isorion. Ma foi, le Hin pouvait bien comprendre cette réaction envers la Drow mais lui, n’était il pas un étranger à leur confrérie ? Demander confirmation d’une identité ne lui semblait pas une faute, mais peut être avait elle enfreint un règlement ou un usage en rapport à leurs mystérieux symboles? S’assurant que le lapin etait correctement attaché à sa ceinture pour le repas du soir, le prêtre d’Urogalan s’harnacha de son sac et de son outre . La journée etait déjà bien avancée et leur temps de marche serait assez faible surtout si la météo redevenait mauvais. Adressant un regard et un sourire à chacun de ses compagnons de route, Nob se sentait prêt à partir.
-Eh bien, comme il semblerait que tout le monde soit d’accord pour faire route en direction du fort, autant partir sans délai afin de faire un bout de route avant la tombée de la nuit. Ami Cyprien, personne ne m’attend et je n’approuve guère l’idée d’avoir pu servir de petit déjeuner à des chiens de meutes laissés en pleine nature. Pas plus que je n’apprécie cette manière de chasser une jeune elfe comme on chasse le lapin. Lhamo, si vous acceptez, je vous aiderais comme je peux.
Raffermissant sa prise sur son bâton, Nob commença à suivre le roublard avant de s’adresser d’un ton qui se voulait taquin à la jeune elfe sauvage.
- Au fait, Dame Bur’dhyme, sans vouloir vous vexer ou pourfendre quelques usages, il faudra que vous m’expliquiez à l’occasion le fonctionnement de votre confrérie. N’étant pas depuis longtemps dans la région, je suis assez dans l’ignorance et depuis votre….confession, vous semblez me fuir comme la peste. Bref, j’ai du mal à comprendre une telle gêne alors qu’il y a peu, nous étions tous à deux doigt de découper cette pauvre Lhamo en rondelle. Votre message etait il si inconvenant ? ne vous en faites tout de même pas trop, la vie est belle et cette jeune fille que vous portez compte sur vous. Passant du coq à l’âne "Au fait, vous mangez tous du lapin ? ?"
|
|
|
|
|
|
|
|
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
insi il en avait été décidé, et ce choix commun concordait exactement avec les espoirs de la nouvelle druide. Aussi, dès que Cyprien fit mine de partir, elle le précéda, guidant la troupe aux travers des arbres et des buissons. Elle se ne retourna pas une fois, délaissant totalement le bûcher, les cendres, et toutes pensées embarrassantes qui y étaient liées. Le visage fermé, ne permettant a aucun de lire les émotions qu’elle tentait de contrôler, elle avançait d’un pas digne, rapide, déterminé et efficace. Il était dès lors plus question de traîner. L’orage qui menaçait au dessus de leurs têtes était une raison supplémentaire d’hâter le pas.
Cependant, malgré son apparente froideur, la drow avait remarqué le malaise de Burd’Hyme, et elle jugea nécessaire de lui ôter cette culpabilité, qui outre le fait d’être désagréable pour celle qui l’éprouvait, était à la fois inutile et nuisible. En ce sens, elle ne put qu’approuver les propos de Nob, accord qu’elle manifesta par un petit hochement de tête tandis qu’elle ralentissait la cadence de la marche pour arriver à hauteur de la grugash. Elle posa sa main sur son bras, donnant une petite pression des doigts, aussi brève qu’un frôlement d’aile.- Ne te tracasse pas pour ce que tu ais pu dire, dit elle à voix basse. « Je m’en moque bien, et je ne considère pas cela comme une trahison, ni même comme une étourderie. En fait, cela n’a aucune importance. » - Et puis ajouta t’elle dans un demi sourire « Je serais morte cent fois déjà si je me sentais blessé par de tels doutes à mon égard. Je sais bien que mon teint de peau n’attire gère la sympathie ou la confiance. A présent, nous ne devons nous préoccuper que cette unique survivante, et lui trouver au plus vite une nourrice, même humaine. Il vaut mieux du lait de mamelles humaines que de lui donner des aliments qui ne feront que rendre ses selles liquides, et la dessécher peu à peu de l’intérieur ! Nous trouverons une mère certainement à l’orée du bois qui acceptera tout au moins de lui donner le sein une fois avant que nous ne repartions. » - Je vous accompagne, bien sur. Déclara t’elle comme si ses gestes ne suffisaient pas à attester sa volonté.
Au fond d’elle-même, elle ne pouvait qu’éprouver une vive curiosité à l’égard de cette mission que devaient remplir Cyprien et Burd’Hyme. Les deux affaires étaient peut-être liées, il n’était donc pas inutile qu’elle les escorte jusqu’à la demeure d’Ethan Lanford.
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Cyprien qui s'était mis en route d'un pas mesuré dans l'espoir que tous le suivent, fut doublé par une tornade noire qui prit résolument la tête du petit groupe.
¤ Mieux vaut être dépassé par une elfe noire que par les évènements ! ¤ Songea t-il, philosophe.
Un petit rien le chagrinait au fond de lui. Il s'était imaginé vraiment avoir une mission insignifiante, presque un jeu - les deux jeunes novices vont-ils trouver leur contact et si oui en combien de temps ? À la limite avec un fond d'utilité - Le contact leur remettra un objet à livrer à Isorion avec ses Compliments à Linwëline. Ensuite, de retour à Thüldae, ils auraient été intronisés membres à part entière en grande pompe.
Mais voilà, la compagnie était en prise avec le réel, un réel ô combien difficile et impérieux ! Et cette nomination idéale qu'il avait rêvé paraissait aujourd'hui bien candide et presque puérile rapportée au drame au sujet duquel on lui demandait d'enquêter. Il s'était vu avec une mission simpliste, presque une corvée, et le voilà plongé au cœur d'une tragédie exaltante certes, mais sordide, complexe et d'un danger mortel. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si son oisiveté irresponsable de ses années humaines lui permettrait d'être de taille à seconder efficacement Lhamo dans une tâche aussi délicate. Le rang qu'Isorion lui donnerait peut-être plus tard, le terrain lui offrait l'occasion de le recevoir dès à présent.
C'était ce qu'il était venu chercher. Il voulait donner un sens à sa vie et se mettre au service d'une cause qui vaille. A aucun moment pourtant, il n'avait imaginé que ce serait aussi brutal. Il jouait déjà sa survie. Ce fut d'ailleurs moins une face aux molosses. Il mesura à quel point il n'était pas un profil idéal pour la Compagnie. Il se promit donc, si la Seldarine faisait qu'il survive assez longtemps pour s'endurcir, de mettre un point d'honneur à s'entraîner au combat avec Isorion ou quiconque dans la compagnie ferait office de maître d'arme.
Il secoua la tête pour refouler ces pensées et se concentra sur leur environnement. Il avait à charge une "filleule" dont la fragilité ne souffrait pas la rêverie.
Il était content que tous aient décidé de suivre le même chemin, au moins pour l'instant. Tout de même il était bien regrettable qu'aucun d'entre eux n'ait de casseroles le lapin valait surtout par les légumes, et mieux, les champignons qui l'accompagnaient.
La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt et Unième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage 21e jour du mois d'Eleinte 1372 (CV)Lieu : Haute-Forêt, Nord Sauvage. Temps : Pluie, vent, orageux Moment : Début de soiréeMJNarration: Tousendant les cinq heures qui suivirent, la chemin emprunté par les compagnons sous la conduite de la druide se fit dans de meilleures conditions que prévue, l’orage n’éclata pas tout de suite mais seulement en fin de journée. Ils gagnèrent ainsi de précieuses heures et le cheminent s’en trouva facilité.
Les trombes d’eaux crépitaient sur le sol déjà détrempé par deux heures de pluie incessantes et d’une violence inouïe. Les sifflements rageurs du vent entre les arbres centenaires rivalisaient de violence avec les coups de tonnerres. Les compagnons avançaient péniblement, luttant contre mais ne déviant pas de leur route malgré le déluge. Aussi étrange que cela puisse paraître l’enfant que portait Burd’hyme était paisible malgré tout ce qui se passait autour de lui, suçotant son pouce et somnolant aux grés des mouvements de l’elfe sauvage. Une cape en daim ramené avec précaution sur la petite, les compagnons continuaient inlassablement leur route.Lhamo : Jet de survie DD15= 13 (dé)+5=18 : RéussiteSi le groupe avait fait quelques haltes sommaires avant que les éléments se déchaînent, ce n’était pas le cas depuis que la pluie avait fait son apparition. Ils avaient même forcés l’allure jusqu’à ce que les premiers signes de la nuit tombante fassent son apparition. Ils ne devaient pas être bien loin de la lisière de la Haute-Forêt, les bois s’éclaircissaient et les arbres s’espaçaient, facilitant ainsi leur progression mais les conditions météo tout bonnement épouvantables ne semblaient pas vouloir se calmer pour l’instant et avec la nuit qui s’avançait il leur fallait trouver un abri.
Sous la voûte ruisselante, Lhamo conduisait le groupe avec célérité. Elle trouvait un chemin tracé par la main de l’homme qu’elle décida d’emprunter puis au bout d’une petite demi-heure l’elfe noir s’arrêta, entre les arbres, on pouvait apercevoir une clairière où s’élevait un toit de chaume. La druidesse s’approcha un peu plus pour découvrir une construction rectangulaire dont une partie avait été aménagée en écurie. Des minces filets de fumée sortaient de la cheminée. Le chemin qui y menait se divisait en deux partie, l'une se dirigeait vers l'entrée de la masure et la seconde serpentait et passait à quelques mètres se dirigeant vers la lisière de la forêt.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La remarque du Prêtre Halfelin surprit quelque peu l'Ensorceleuse. Elle ne le fuyait pas, elle était couverte de honte, simplement. Nob interprétait cela à sa façon, et Bur'dhyme ne voulait pas qu'il pense de telles choses. Elle le regarda et parvint même à lui sourire :
-N'ayez crainte, vous n'avez rien fait de mal, Nob. C'est juste que... j'ai du mal à... les évènements font que je suis... perturbée. Je pourrai sûrement vous raconter tout cela plus en détail lorsque nous seront arrivés à destination, si jamais nous avons un peu de temps pour nous reposer. N'oubliez pas de me le rappeler ce soir si l'occasion se présente.
Le groupe était maintenant en marche, et l'Elfe Sauvage se demandait encore comment elle allait répondre aux questions de Nob. Elle n'avait que très peu de connaissances sur la confrérie, son admission n'avait d'ailleurs pas été très claire, et ses membres sont très mystérieux. Contrairement à ce que le Hin pouvait penser, ce n'est pas lui que Bur'dhyme essayait d'éviter, mais plutôt Lhamo. Elle se sentit donc plus que mal à l'aise lorsque celle-ci vient à son niveau. Elle gesticula maladroitement, tentant de s'expliquer, avant que la Drow ne la rassure complètement. L'une des boules qui lui comprimaient le ventre disparût aussitôt. Bur'dhyme ne put que prendre la main que l'Elfe Noire avait posée sur l'épaule, et mumura un sincère :
-Merci...
Le reste du voyage se déroula dans une atmosphère plus détendue, malgré le temps exécrable qui s'acharnait à détremper les aventuriers depuis le début de leur mission. L'Ensorceleuse pensa furtivement à la mère d'Ellifain pendant le trajet, pensant qu'elle aurait tout de même pu lui faire des adieux plus respectueux. Elle essaya ensuite de prévoir comment se déroulerait la suite de leur quête. Qu'allait leur dire leur fameux contact, quand allaient-ils le trouver, et surtout si la suite allait être autant, voire plus dangereuse que ce qu'ils avaient déjà vécu en si peu de temps ?
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua que tradivement que la forêt était déjà bien moins fournie. Quelques minutes seulement après son retour sur terre, le groupe arriva au niveau d'une bâtisse. Voir la fumée sortir de la cheminée rendit le lieu des plus accueillants pour Bur'dhyme qui sentit soudain la fatigue l'envahir, ainsi que la faim. Elle dut résister à l'envie de se diriger tout de suite vers la porte, de frapper et de demander l'hopitalité des habitants. De plus, la petite, poutant irréprochable de par son calme jusqu là, devait avoir besoin d'être changée... Bur'dhyme prit la parole en camouflant ses véritables intentions, et ainsi ne pas avouer son désir de se reposer :
-Dites, vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux demander notre chemin aux hôtes de cette demeure ? Notre destination n'est peut-être pas si lointaine, et ces gens connaissent peut-être la personne que nous devons rencontrer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les derniers jours avaient été riches en événement et approcher de la lisère de la forêt n’etait pas pour lui déplaire. Le Hin regardait la chaumière imaginant le bon feu accueillant et la soupe chaude qui y mijotait. Il ne perdait toutefois pas de vu qu’ils etaient à l’orée de la haute forêt et que les évènements et massacres de ces derniers jours devaient installer le trouble entre humains et elfes. Regardant ses trois compagnons dont Lhamo, il tenta d’imaginer la réaction que pourraient avoir les occupants de cette demeure .
-Bur’dhyme, je ne sais pas trop, est ce la votre lieu de rendez vous ? dans le cas contraire et par ces temps troublés, que pensez vous qu’un humain penserait en voyant approcher un groupe d’elfes armés? Je vais y aller seul, je ne suis pas un chasseur de mon clan mais même un sagespectres comme moi connaît des trucs pour rester discret. Je peux tenter d’en apprendre plus avant qu’on ne se montre tous. Dans le meilleur des cas, je vous ferais signe et bur’dhyme devrait marcher en tête avec le bébé afin de bien démontrer que nous sommes pacifiques, qu’en pensez vous ?
Nob, agenouillé sur le sol se passait de la boue sur le visage afin de noircir sa peau claire même si ce complément paraissait quelque peu inutile vu le degré de crasse déjà accumulée sur le Hin. En cas d’accord de ses compagnons, il se prépara à demander l’assistance d’Urogalan pour l’aider dans son approche.
Sorts de niveau 0 : Lumière Purification de nourriture et d’eau Assistance divine
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|