|
|
Milo Hautecolline, Barbare n'ayant pas froid au yeux
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oi : Prénom : Samuel Age : 14 Ville : Québec, Canada Occupation actuelle : Secondaire... VACANCE Loisirs : Monocycle, jouer avec mes amis, Diablo II etc. Musique favorites : Rap! Films favoris : Lord of the rings Sites favoris : Ici! , Battleknight.fr , dnd.rushland.eu etc. Ce que j'aime et déteste en général : Les "frais chier" (expression québécoise) Ce que j'aime et déteste en matière de RP : M'amuser! Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Aucune.. je sais seulement que c'est un monde de D&D. Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis joueur sur papier et je commence à être MD l'année prochaine. Joueur sur PC ou on line ? Diablo II LoD Je suis tombé sur ce site : Recherche. Fréquentation envisagée sur la taverne : Souvent Mes attentes par rapport au site : De m'amuser! Mes attentes par rapport au jeu : Rp amusant tout en respectant les règles de D&D et de m'améliorer en rp.. Mon perso : Nom complet : Milo Hautecolline Infos supplémentaires : Milo possède une énorme cicatrice sur sa cuisse droite. Pourquoi un tel personnage ? : Pour faire changement et pour faire un role play intéressant. Voici ma fiche : (je ne l'ai pas encore fini)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 193 )
Document.rtf
« Rien ne vien à bout de ma volonté pas même la mort. »
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a Bonne Rencontre Jeune Halfelin Hop là, je suppose que tu n'as pas Word n'est-ce pas car quand je vois ta fiche, elle n'est pas trop conforme enfin... Voilà à quoi tu dois faire ressembler ta feuille: QUOTE | Race (Mettre la race et l’ethnie éventuelle) Avatar Age (Nombre) ans Taille (taille en) m Poids (poids en) kg Niveau 1 Expérience 0 Classe Barbare « citation qui peut caractériser le personnage. » Alignement (mettre l’alignement) (0/0) Réputation 0 Santé mentale Départ : (5 x Sagesse) / Effectif : (5 x Sagesse) Divinité (mettre le nom du dieu) Guilde aucune Force 10 (+0) Intelligence 10 (+0) Dextérité 10 (+0) Sagesse 10 (±0) Constitution 10 (+0) Charisme 10 (+0) Compétences Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+modif. INT)x4 = Nombre de points de compétence par niveau : (4+modif. INT) =
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Survie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 Dons • • Langues
Caractéristiques Raciales • • • • • • Caractéristiques de Classe • Armes et armures. Le barbare est formé au maniement de toutes les armes courantes, des armes de guerre et des boucliers (à l’exception des pavois). Il est également formé au port des armures légères et intermédiaires. • Déplacement accéléré (Ext). La vitesse de déplacement au sol d’un barbare est supérieure de +3 mètres à la norme de sa race. Ce bonus ne s’applique que s’il ne porte pas d’armure lourde ou de charge lourde. • Illettrisme. • Rage de berserker (Ext). 1/jour Jets de Sauvegarde • Vigueur : 2(Base)+0(modif.CON)+0(divers)=+2 • Réflexes : 0(Base)+0(modif.DEX) 0(divers)=+0 • Volonté : 0(Base)+0(modif.SAG) 0(divers)=+0 Caractéristiques en Combat • Initiative : (modif.DEX)+(bonus divers)= +(total) • BBA : +1 • Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance2 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • CA : 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. • Dés de vie : d12 ; Points de vie : 12+(modif. CON) Inventaire • Vêtements portés : (Désignation de l’objet, Poids en Kg). Poids total en Kg. • Arme, Poids en Kg. • Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg). • Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : objet (Poids en Kg). Richesse Trésor : 0PP, 0PO, 0PA, 0PC. Poids : (nb de pièces x 0,01kg) Charge • Poids transportable : Charge légère 0kg, Charge intermédiaire entre 0Kg, Charge lourde entre 0Kg. • Poids transporté : 0kg, sans sac : 0kg. • Encombrement : Léger, Intermédiaire ou Lourd [Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)]. Description physique Description psychologique Background |
Bien, un peu de travail en perspective mais rien de difficile pour un barbare tel que toi. Tu vas devoir te trouver un avatar qui correspond plus aux normes en vigueur. Tu le trouveras en cliquant : Par làEt comme tu le sais déjà, n'oublie pas de lire le la bible de cette taverne en cliquant sur ce LIENDans le manuel, tu trouveras pour ainsi dire tout ce qui te faut pour suivre la procédure de création de ton perso et ton BG. Nous sommes là pour t'aider....
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour ton aide mais j'aimerais savoir comment mettre mon avatar pour qu'il soit visible quand j'écrit un message..
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors c'est très simple. Tu dois avoir un lien qui se nomme mes contrôles. Après avoir cliqué dessus tu cherches un autre lien qui se nomme modifier mon avatar et là tu devrais trouver ton bonheur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kasil Lutgen qui se trouvait au comptoir préta un oeil distrait au nouvel arrivant de la taverne, il sa vue il grogna sur un ton que tout le monde connait
-"Encore une demi portion dans la taverne, nous sommes envahis!"
A ces mots il s'en retourna vers sa pinte
QUOTE | J'ai un problème avec la fiche, il n'accepte pas le format.. |
J'ai eu le même problème mais tu peux télécharger Openoffice pour y remédier. Tu le trouveras sur www.telecharger.com et c'est gratuit! P.s1: Il te faudra bidouiller un peu pour arriver à lire la feuille en entier mais rien d'insurmontable P.s2: Un halfelin Barbare c'est original mais je ne te conseille pas trop cette race; VIVE LES NAINS! P.S3: J'aime bien ton avatar
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Milo qui venait juste de passer les portes d'une taverne qu'il croyait chaleureuse, entend par l'homme au comptoir...-"Encore une demi portion dans la taverne, nous sommes envahis!" Milo : Les mots sont faciles à dire jeune homme mais, les actes le sont beaucoup moin. Si vous êtes courageux venez et montrer moi le! Dit-il d'un ton ferme mais tout de même calme. Merci pour l'avatar ! mais sinon pourquoi tu n'aime pas les halfelins?? Justement j'ai OpenOffice mais le format ne fonctionne pas... sinon je l'ai fait comme çi : (Il ne manque seulement le background)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 219 )
Document.rtf
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La remarque du barbare ne sembla pas atteindre les oreilles de Kasil mais fit un large sourire à la serveuse qui venait lui apporter une nouvelle bière.Les halfelins barbares sont originaux dans le sens où la classe n'est pas trés adaptée à la race. D'une manière générale les petites personnes n'ont accés qu'à de plus petites armes, plus petites donc qui font moins de dégats ce à quoi s'ajoute le -2 en force qui t'handicape dans le jet d'attaque ET dans les dégats. Faire un tel personnage sort des sentiers battus, il va donc falloir que tu l'as joues finement en prenant les bons dons! Concernant ta biographie je te suggère de te rendre ICIafin de déterminer d'où tu viens et de choisir un équipement de départ en fonction. (Ne cherche pas à prendre autre chose que ce qui t'es proposé) Pour ta fiche: Langues: Ha bon tu ne parles pas le commun? Compétences: Ajoute: Discrétion: 0 (degré) 3 (Modif dext) 4(compet de classe) Les bonus de classe aux compétences de Déplacement silencieux, Escalade et Saut Jet d'attaque: QUOTE | Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+(3)+(bonus divers: 1)+1d20 |
Précise BBA:1 Si le Bonus divers concerne ta petite taille précise alors "taille P: bonus +1" car ce bonus ne s'appliquera pas à chaque fois (si tu combats une créature de ta taille). Fais de même avec la CA.
Voilà pour l'instant tout ce que j'ai trouvé mais peut être qu'après une bonne journée de sommeil j'y verrai plus clair...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien, Un adepte de Garagos.....soit. Ta fiche mod? Tu comptes la faire quand? Chaque chose en son temps! Première chose: Ta feuille de personnage, jointe à ton premier post en utilisant la fonction éditer.... Equipement?QUOTE | Inventaire • Vêtements portés : (Tenue d'explorateur, 2 Kg). Poids total en Kg. • Arme, 3 Kg. • Armure : Chemise de mailles (Bonus de Dex max. : +4; Malus d’armure : -2; VD : 9m; Poids total : 6.25Kg). • Sac (Poids à vide : 1/2Kg, Poids actuel : 12.25Kg). Contenu : Tente, Silex et amorce, Paillasse , Outre , Ration de survie (4 jours ), 3 torches et une étuie a carte ou parchemin et 10 billes de frondes. (12.25 Kg). (Prix : 15 PO, 2 PA, 3 PC) |
Il va me falloir détailler un peu tout ça.
Quelle arme? Elle est ou ta fronde? Tu as un casque? Fais les modifs en conséquences.
QUOTE | Langues • Halfelin, région natale |
Tu es originaire de quelle région? Voici celles qui te concernent Hin:
Région : Vallée de Channath Ethnies recommandées : Halfelin sagespectre, halfelin vaillant Langues connues d’office : Halfelin, shaaran Langues supplémentaires : Dambrathan, elfique, gnoll, halruaan, nain Divinités de prédilection : Panthéon halfelin Dons régionaux : Chance des héros, Courageux, Force d’âme, Surineur Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et 1 dose de venin de vipère à tête noire ; ou (B) fronde* et 10 billes en argent
ou
Région : Bois de chondal Ethnies recommandées : Halfelin sagespectre Langues connues d’office : Chondathan, halfelin Langues supplémentaires : Chessentan, elfique, gnoll, shaaran, sylvestre Divinités de prédilection : Sheela Peryroyl, Urogalan Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Racé, Rapide et Silencieux Équipement supplémentaire : (A) arc court*, arc long* ou épieu* ; ou (B) 3 doses d’ajonc à feuilles bleues
Bien deux choses à faire, ajouter ta langue de la région d'origine. Puis choisir entre un des lots de l'équipement supplémentaire, c'est gratuit et cela peut-être utile.
Si tu refuses l'équipement supplémentaire, tu peux avoir 100 po à toi de choisir.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iens, une vieille connaissance adepte du jeu pendant les vacances, n'est-ce pas Tordek, le prêtre de Cyric ? Echappé du MdJ.. J'espère pour toi que tu ne nous refera pas le même coup que la dernière fois, car sinon, ce n'est pas la peine de continuer et d'épuiser notre temps à rien..
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|