onjour à tous!
Prénom : Vincent
Occupation actuelle : En pleine période d'oraux pour entrer dans une école d'ingé à la suite de deux années de prépa.
Loisirs : Rien d'extraordinaire...mon pc, les soirées, divers sports, le cinoche, les cours, la lecture, etc.
Musique favorites : Pas tellement de favoritisme du moment qu'il y a un minimum d'originalité et que ça donne bien.
Film favori: J'en regarde vraiment beaucoup et ce serait trop difficile de choisir alors on va dire que j'aime bien cette petite vidéo que beaucoup conaissent probablement.
http://static-10.dailymotion.com/dyn/previ...?20070324132706Sites favoris :
www.nainwak.com
www.sur-la-toile.com
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
J'aime les possibilités offertes par cet univers, j'aime avoir un mj qui sait sortir le nez de ses bouquins, j'aime les personnages au rp amusant qui me fait me marrer tout seul devant mon pc. J'aime pas les grosbills, même si je confesse avoir toujours commencé mes parties de BG2 avec un 3 en charisme, sachant qu'on trouvait un anneau qui nous mettait 18 au début de l'aventure.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je connais pas mal de choses, mais on n'en a jamais vraiment fait le tour.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai pas mal joué il y a longtemps, les règles était à peu près les mêmes que celles utilisées ici mais je ne saurais pas dire avec certitude de quelle version il s'agissait.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
J'aime bien Warcraft2, Starcraft, BG1, BG2, Neverwinter Nights, IceWinDale, et beaucoup d'autres jeux à vrai dire.
Je suis tombé sur ce site en faisant une recherche.
Fréquentation envisagée sur la taverne :
Une fréquence importante si j'accroche bien, notamment avec les vacances qui arrivent. Il est cependant possible que je sois absent de temps en temps mais rien de bien long.
Mes attentes par rapport au site : De la convivialité, du dynamisme et de l'amusement.
Mes attentes par rapport au jeu : J'ai toujours joué dans des groupes plus ou moins hétérogènes, en revanche j'aime bien avoir un mj qui s'y connait.
٠ Mon perso :
Nom complet : Elayn
Infos supplémentaires : Hum...le problème c'est que sans garder une part de mystère mon perso n'aura rien à raconter ou à dévoiler d'intéressant.
Pourquoi un tel personnage : Parce que j'en avais marre de jouer des rôdeurs, je sais qu'il y a plus radical comme dépaysement mais j'ai envie d'essayer roublard.
J'espère sans trop y croire qu'il n'y aura que peu d'erreur, je compte sur vous pour m'en faire part.
PS: J'ai du mal à mettre le fichier sous un format uploadable, mais je ne veut pas pour autant perdre ce que je viens d'écricre, je joindrai donc la fiche d'ici peu.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 151 )
Fiche_Elayn3.zip