Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> kastamius ördö
écrit le : Lundi 02 Juillet 2007 à 09h29 par kastamius örnö
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, moi c'est kastamius ördÖ, un elfe ensorceleur, neutre strict. Je parcours les royaumes autour de la forêt des vers. Je suis a part ca en guadeloupe, donc j'ai du décalage horaire. Faut que je m'habitue un peu au forum parce que j'ai pas l'habitude (des forums).
Je connais donjon edition deux et trois.
Je viens boire un peu d'hydromel à la taverne, faire une partie de carte, avant de partir en route et continuer à maintenir l'équilibre du monde (ça donne toujours une bonne raison de se servir de l'art).

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2007 à 10h46 par Kern
Quote Post

Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation Kastamius Örnö (à mes souhaits) !

Un ensorceleur elfe du soleil, ça doit pas être bien courant non ? (je dis ça à cause des bonus raciaux et de la classe de prédilection)

Avant toute chose, tu dois lire et apprendre par cœur le Manuel du Joueur ! (10 coups de fouets par faute commise rcain.gif )
Plus sérieusement, tu dois juste le lire, mais bien le lire, puis tu remplis la fiche World de ton perso, tu l'ajoute à ton post, et le staff de R.O. va s'occuper de toi biggrin.gif
Saches que tout (ou presque) est dit dans le manuel.

PS : Le décalage horaire n'est pas important, puisque l'on est sur un forum wink.gif
PS 2 : Tu verra, on s'habitue vite au forum heheheh !
PS 3 : J'espère que tu connais la significtion de l'expression "mort RP" devil.gif Gnierk gnierk gnierk !
PS 4 : Amuses toi bien !

user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 02 Juillet 2007 à 12h10 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Guetnorn s’avança vers le nouvel arrivant, elle lui portait une attention toute particulière car ce dernier avait opté pour la race des elfes du soleil, une des familles elfiques les plus difficiles à jouer.

Pour commencer, elle trouvait le nom de ce dernier à jeter aux orties, aucun elfe et encore moins un elfe du soleil oserait se nommer ainsi.

- Heureuse-Rencontre Ar’Tel’Quessir, je te propose de te trouver un autre nom que celui que tu portes actuellement et qui ne correspond pas vraiment aux critères des tiens. Je t’en propose quelques-uns :

Thralad; Anithrambor, Eowéng,Isylas,Mériand, Solad,Eäréndel ,Varariand ,Celilmaldor, Anilmaril,Eäriorion,Legaralas,
Hyndil, Isilad, Eärarandel,Miriand, Marawyn, Belin, Nuriand, Nithralad,Porfildur, Elrond,Hadrieldur, Galelith, Delindil, Cil-Galdor, Tináriand,Garandil, Elrándel, Beléwyn, Eladrieril, Vol,Roriand, Anil-Garion, Elilmand, Belul, Hiondil,Belithrand, Gil-Gambor, Pyldor, Eärioril,Tinadrierion, Uril-Gal, Raraldor, Mólas, Amáldor,Thradriendil, Vilmal, Elvebriwyn, Anithrariand,Elriol, Galolad, Elvadrieriand, Falith, Tinyldor, Norfiriand, Tinolith,Elriolad, Tinadrieriand, Eärin, Rér, Gleldor,Isilmandir, Viowyn, Galumbor, Thrandil, Elaral,Galorion, Caladrier, Anaralad, Isebririand,Tinebring, Eärindir, Elymir, Tinilmalas,Gliowyn, Elulas, Calithrand, Thrithrawyn, Amind,Vithraldor,Eowebrindel, Celór, Amilmamir. Aeriyn, Aiaruen, Aiwyn, Amlaith, Amyr, Aneiryn, Anwyn, Aravar, Ancalinte, Arden, Ardis, Arlanna, Artigol, Arundel, Arwaine, Arwyl, Auruewyn, Benrodyr, Berethani, Bethal, Branwyn, Bnisaine, Britomar, Caedrus, Caendun, Caeradwyn, Caerarwyn, Caiahir, Carados, Carrick, Catbbar, Cea, Celedor, Cerene, Charivar, Corbesont, Damaera, Deruwyn, Doiartu, Dydd, Ehangwyn, Elenwyd, Elferin, Erner wen, Ernrys, Enuren, Etbren, Evaryan, Fallon, Feiwyn, Florimel, Gennal, Guiomart, Heilyn, Jahel, Jelanen, Jelenneth, Jelifer, Jocelyn, Karasin, Kessa, Killian, Kyrian, Laith, Lareth, Laurl, Lavayn, Lorrim, Maeve, Maidel, Mahnagor, Marlys, Melias, Melimae, Merissa, Mialee, Moenna, Morgan, Myrdivar, Myrrath, Nar wain, Ninafer, Nyatar, Olmas, Olwain, Oreth, Panwyr, Parlel, Parwyn, Peiltar, Peren, Raede, Rahasia, Raniel, Remaelde, Rentar, Reuel, Rhaine, Rianneth, Rinya, Roedyn, Runir, Selcar, Seledra, Selwyn, Seriade, Shanna, Sharley, Shay, Silenna, Silevran, Soveliss, Taleraed, Tarbenay, Taratar, Taulured, Telmar, Terari, Thaniel, Thaedras, Twyll, Uel, Vadania, Vasse, Venye, Verraine, Wendelain, Ysberyl, Yslar, Zelmar. Urebrilia, Calaralith, Cebrindra, Milindë, Elróniel, Elrilmathiel, Unithradë, Táviel, Medë, Legéthien, Eowélia, Radriedë, Calilmarith, Cil-Galith, Cydien, Belioclya, Isudë, Thrithrawen, Galadia, Vódith, Muniel, Tinorficlya, Elvólia, Nothiel, Tinythiel, Urandra, Málith,Isoclya, Nil-Garith, Isil-Ganiel, Lómithralith, Tarang, Milmaniel, Lómadë, Elvelindë, Anóniel, Parith, Eowódia, Galadrierith, Fiothien, Lómeclya, Unebrithien, Eliothiel, Elebriwiel, Legoniel,Elorith, Anélindë, Anathiel, Corficlya, Vonia, Farandra, Unilmathiel, Eärorfilith, Belil-Gawen, Celirith, Leguwien, Aniodë, Elvóclya, Giothien, Beláwien, Cilmawien, Amorfidë, Tinóclya, Lómaradë, Eowithralindë, Celebrithien, Belewiel, Amánia, Nithraniel, Eowédë, Glawen, Elrorfilith, Eowil-Gaviel, Elróviel, Eliwen, Sil-Gawien, Githralindë,Unawiel, Eäráviel, Piothien, Elvorfidith, Venia, Elvowen ,Amarawiel.

Ou encore un générateur de nom elfe fort utile mais quelque peu emprunté à un autre univers:

http://www.chriswetherell.com/elf/

Tu vas devoir te trouver un avatar que tu trouveras en cliquant : Par là

Et comme tu le sais déjà, n'oublie pas de lire le la bible de cette taverne en cliquant sur ce LIEN

Dans le manuel, tu trouveras pour ainsi dire tout ce qui te faut pour suivre la procédure de création de ton perso et ton BG.

N'oublie pas de télécharger ta feuille papier de personnage. Tu peux la trouver ICI

Et pour finir, n’oublie pas d’apporter un soin particulier à ton BG,

Nous nous reverrons très prochainement,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 02 Juillet 2007 à 15h22 par kastamius örnö
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Merci humain pour tes conseils lors de mes premiers pas...
Voici dans mes mains l'ébauche de ma fiche...
N'ayant pas encore eu l'occasion de me procurer quelques menus bagages, elle reste à compléter."

......

Heureux celui qui croise un regard qui lui fait traverser le temps...

- O Dame des vertes vallées, quel plaisir de rencontrer en ce lieu une personne de votre lignée. Tous les honneurs sont pour moi d' être en votre présence.C'est avec la plus grande attention que j'ai suivi vos conseils avisés...
- Il est certain qu'aucun elfe ne se ferait nommer " Kastamius " par ses parents, et d'ailleurs ce n'est pas comme cela que l'on m'appelle parmis les miens. Mais ce nom est celui que j'ai choisi, pour des raisons diverses, et il me serait fort agréable d' être ainsi nommé, surtout par des êtres de ma race. Mais si cela est trop difficile à prononcer, vous pourrez à volonté m'appeler Aëlfinn.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2007 à 15h24 par kastamius örnö
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit oubli

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 188 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2007 à 15h47 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Depuis qu'elle avait quitté le monde des vivants, bien avant la chute de Myth Drannor, la gardienne d'Eternelle-Rencontre voyait au grès de ses visites bon nombre de Tel'Quessir se présenter dans le registre et quand elle٠ écouta l'elfe du soleil lui répondre, elle sentit poindre un certain amusement.

¤ C'était devenue monnaie courante dirait-on!¤

Et son amusement continua quand il lui fit remarquer que Kastamius était peut-être un peu trop difficile à prononçer pour elle. enfin, une chose était certaine, elle allait effectivement le nommer Aëlfinn. Cela lui allait comme un gant.

- Bien, nous sommes ici pour t'aider alors pose tes questions sans la moindre hésitation.

Tu es un elfe du soleil avec comme choix en région natale:

Région : Eternelle rencontre
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde, Education
Équipement supplémentaire sad.gifA) Parchemin de déblocage et invisibilité; ou (B) épée longue* ou arc long*

ou

Région : Everska
Ethnies recommandées : Elfe de lune, Elfe du Soleil
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric
Divinités de prédilection : Rillifane, Rallathil
Dons régionaux : Discipline, Doué pour les langues, Formation magique
Équipement supplémentaire sad.gifA) Cotte de mailles* et 20 flèches*; ou (B) baguette de couleurs dansantes (NLS 1, 20 charges)

ou

Région : Lunargent
Ethnies recommandées : Elfe de la lune, elfe du soleil
Langues connues d’office : Elfique, illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, nain, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle
Équipement supplémentaire sad.gifA) Epée longue* ou rapière* ; ou (B) cuirasse et 20 flèches*

Dans l'équipement supplémentaire dont tu as le droit, les objets qui ont un * sont des objets de maître. Selon ton origine tu as le droit soit au lot A soit ou lot B ou tu refuses ces lots pour une bourse de 100 po.

J'ai hâte de lire ton BG Aëlfinn,

EDIT: Au fait, tu dois choisir une divinité. Tu en trouveras une certainement à ton goût: ICI

user posted image

PM
écrit le : Lundi 02 Juillet 2007 à 21h37 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Aëlfinn, qu'une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.

Permet moi de te souhaiter la bienvenue en cette taverne, jeune Ar'Tel'Quessir. Voici donc un nouvel Innatoh, ici la bonne nouvelle.

Que de particularité chez toi, un Ar'tel'quess colérique, ensorceleur et qui ne porte pas son nom Quess. Voici qu'y semble fort étrange Ethar. Votre présence en ces lieux aiguise mon intérêt. Comme notre vénérée Guetnorn, je suis curieux de lire ton histoire qui doit être fort…atypique.

Quoi qu’il en soit, je te souhaite de t’amuser ici au moins autant que moi. A très bientôt, à n’en pas douter.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2007 à 16h44 par kastamius örnö
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici mon BG. Au fait, on est bien en 1367 (CV)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 161 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2007 à 19h40 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant que nos comptables ne viennes vérifier ta fiche, une petite précision Ar'Tel'Quess,

Joint ta fiche à ton premier post seulement.

Au fait, on est bien en 1367 (CV)

nous ne sommes pas en 1367, et cela, je puis te l'assurer. Vérifie par toi même Aëlfinn.

Divinité(aucun)

Il te faut une divinité, les dieux sont omniprésents dans les royaumes et sans divinité, tu es une coquille vide.

Inventaire
• Vêtements portés : (Désignation de l’objet, Poids en Kg). Poids total en Kg.
• Arme, Poids en Kg.
• Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg).
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : objet (Poids en Kg).

Va voir dans les magasins de notre bel établissement pour t'équiper en conséquence.

Tu as choisit quoi en équipement régional?

Équipement supplémentaire A) Cotte de mailles* et 20 flèches*; ou (B) baguette de couleurs dansantes (NLS 1, 20 charges)

Le lot A ou le Lot B ou 100 PO?

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2007 à 19h14 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alors pas mal de chose à changer. Tout d'abord ta fiche doit apparaître dans ton premier post. Edites le s'il le faut.
Ensuite voilà les changements à faire :
Tu possèdes trois langues au départ : commun, elfique et chondathan.

Les langues supplémentaires qui te sont accessibles sont les suivantes : Aérien, draconien, gobelin, géant, illuskan et orque.

Ensuite tu as un don de trop soit c'est héritage draconique soit c'est discipline.

Enfin la répartition de tes points de compétence est incomplète. Tu as droit à 20 points en tout et tu n'en as dépensé que 6 pour le moment. J'arrête là pour l'instant.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll