Une fois encore l'halfelin intrépide venait voir le guerrier. Et une fois encore, il l'accueillait avec la même arrogance.- Ca a intrèrêt à être la bonne...
L'humain accompagna sa phrase d'un regard qui en disait long sur les conséquences d'un nouvel échec. Il parcouru a nouveau le parchemin. Puis contre toute attente, il porta la main à sa dague solidement attachée au fourreau qu'il portait à la cuisse droite.
D'un geste habile, il dégaina menaçant. Puis son visage se fendit d'un sourire moqueur.- Kelemvor t'accordes quelques temps de vie Garath.
Puis d'un coup rapide et léger dans la paume de sa propre main, le guerrier fit perler une goute de sang, dans laquelle il trempa la pointe de la dague et inscrivit une majuscule au nom du halfelin sur la fiche.
Il entreprit ensuite de rouler le parchemin proprement et d'y apposer son sceau.
Rendant la feuille à son propriétaire, il indiqua les sombres escaliers qui menaient au sous-sol.- Emprunte ces escaliers, présentes-toi au Test de Tyr et attends. On viendra te chercher.
Voilà que la première étape était franchie pour le jeune halfelin. Juste un tout petit détail, la fronde normale elle fait 1d3 de dégâts en taille P, puisque tu es un halfelin.
Voilà l'ami.