|
|
garath, et un halfelin, un.....
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h oki, enfet c'est une sorte de test pour voir l'envie du nouveau joueur a RP, c'est une bonne manière d'eviter les floodeur, je trouve mais moi, je vais craquer que Brandobaris le tout puissant me vienne en aide!! oki, bon je vais attendre pour le coté technique alors et je vais mettre dans mon background que mon petit halfelin a voler cette épée fort précieuse, ce qui explique qu'elle soit en sa possession -Allez patron, c'est ta tournée!
je suis absent du 20 juillet au 20 aout, en vacance au portugal ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e truc qu'on dit jamais aux Petits : Le poids des armes et armures est réduit de moitié. Le poids des contenants (havresacs, etc...) est 1/4 de celui des Moyens. Le poids transportable est 75% celui d'un Moyen.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le guerrier à la mine sombre pénètra dans le hall de la Taverne ou nombre de jeunes aventuriers se tassaient patientant l'accès à la fameuse épreuve.
Se choisissant une victime, il marcha droit sur le jeune Garath que venait de quitter La Guetnorn. Le crâne rasé et le regard noir du guerrier étaient clairement destinés à impressionner, tout autant que l'épée à deux mains attachée dans son dos, qui devait bien faire le poids du halfelin et être deux fois plus grande.
- Garath... Voyons voir ça!
L'homme portant les tatouages symboliques de Thay pris sans délicatesse aucune le parchemin que tenait le petit personnage et le déroula promptement sur la table.
Parcourant rapidement l'ensemble de la feuille il nota les quelques défauts.
- Ton modificateur de caractéristique de Dextérité est de 5 car tu as 20. Reprend les différents endroits ou ce modificateur intervient.
Notes ceci dans les caractéristiques raciales, et prend les en compte au niveau des bonus dans les diverses compétences, jet de sauvegarde et CA.
QUOTE | • +2 en Dextérité, –2 en Force. • Petite taille. En tant que créatures de taille P, les halfelins ont un bonus de taille de +1 à la CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un de +4 aux tests de Discrétion. Par contre, ils sont limités à des armes plus petites que celles utilisées par les humains, et la charge qu’ils peuvent soulever est plus modeste (75 % du poids porté par les créatures de taille M). • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 6 mètres. • Bonus racial de +2 aux tests de Déplacement silencieux, Escalade et Saut. • Bonus racial de +1 à tous les jets de sauvegarde. • Bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre la terreur (qui vient s’ajouter au bonus de +1 mentionné ci-dessus). • Bonus racial de +1 aux jets d’attaque avec les armes de jet et les frondes. • Bonus racial de +2 aux tests de Perception auditive. • Langues. D’office : commune, halfeline, région natale. Supplémentaires : chenssentan, chondathan, damarien, elfe , gobeline, illuskan, nains. • Classe de prédilection. Roublard. La classe de roublard d’un halfelin multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience. |
Vérifie bien les modifications au niveau des poids, autant au niveau du poids maximal que du poids des différents objets que tu possède. Un regard soupçonneux et méfiant de Karth s'attarda sur le visage de Garath avant de retourner se fixer sur la fiche.- Note aussi les modificateurs en déplacement silencieux et discrétions apportés par ton don dans tes compétences en suivant cet exemple. • Discrétion : 4(Degré)+5(Modif. Dex)+4(Taille)+2(Don)=15 • Déplacement silencieux : 4(Degré)+5(Modif. Dex)+2(Racial)+2(Don)=13 Le grand guerrier se redressa de toute sa hauteur, laissant une main posée sur la feuille. Puis il toisa l'halfelin.- Effectue ces rectifications et tu auras peut être l'honneur d'être jugé. Echoue et Kelemvor t'accueilleras à bras ouverts. Se retournant d'un mouvement empli d'arrogance Karth délaissa l'halfelin et son parchemin... Tu l'auras comrpis, j'ai enchaîné sur le RP que vous aviez débuté. Et je te souhaite bien entendu la bienvenue dans notre chère Taverne. N'hésite pas si tu as des questions, nous seront là pour y répondre. Et une fois cette partie technique terminée, tu affronteras effectivement l'épreuve de Tyr. Ensuite à toi les merveilleuses aventures des Royaumes Oubliés. Courage l'ami
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
sur les recommandation brutales mais precise de karth, le petit halfelin s'assit dans un coin et gribouillat frenetiquement des modifications sur le parchemins, comptant frequemment sur ses doigt et lançant des regards méfiants en direction du guerrier. Lorsqu'il eut fini, il poussa un soupir a fendre l'ame et il se traina jusqu'au colosse et lui tendit la feuille sans dire un mot, et esperant de toutes ses forces que ça ne sera pas le dernier acte de sa courte vie. voila j'ai fait les modifications et j'ai modifier le BG , ma calculatrice et moi meme sommes épuisés ^^ (je sais ils nous en faut peu)
|
|
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ivre de fureur le guerrier se retourna vers la petite chose qui le titillait. Mais comprenant de quoi il retournait, le guerrier se contenta d'arracher le parchemin des mains de l'halfelin et de le parcourir à nouveau en détail.- ICI Escamotage : 1(Degré) + 4(modif. DEX) = +5 • Initiative : 4(modif.DEX)+(bonus divers)= +4(total) Là tu peux remplacer les modificateurs par tes armes • Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0+0(modif.FOR)+1(taille)+1(arme de maître)+1d20 (épée courte de maître, 1d6+0, 19-20x2) • Jet d’Attaque à distance1 : 0+5(modif.DEX)+1(taille)+1(racial)+1d20 (fronde de guerre halfeline, 1d4, x4, 15m) Le regard scrutateur du guerrier s'attarda sur la fiche puis détailla l'halfelin sur toute sa petite hauteur.- La fronde de guerre halfeline, tu ne sauras pas la manier. Il te faut le don Maniement d'armes exotiques (fronde de guerre Halfeline) si tu ne veux pas avoir un malus de -4 au jet d'attaque. Donc il va te falloir prendre une fronde normale que tu sauras manier sans problèmes, parce que tu ne peux pas prendre le don. Il rendit le parchemin à son propriétaire le plaquant contre la poitrine de Garath et le repoussant dans un seul mouvement brutal.- Continue... Revois ces derniers petits points et ça devrait être bon Fais attention donc pour ton arme, tu auras de sérieux malus, enfin toujours dans les positifs, mais c'est dommage pour ce que ça apporte. Voilà l'ami, a toi de jouer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
je trouve ça bete qu'un halfelin ne sache pas utiliser une arme halfeline, il devrait meme avoir des bonus, bon pas grave, j'ai donc acheter une fronde normale ( qui a l'air beaucoup moins impressionante) et j'ai modifier mon inventaire, les arme, la bourse, les poids et tout. J'ai aussi apporter les modifications aux erreur que vous m'avez cité, voila voila ^^ j'espere que cette fois c'est la bonne Le petit halfelin s'assit, l'air abbattu et révisa serieusement son parchemin. Il regarda son sac, comptant les objets à l'interieur et nota des indications sur le parchemin. Il alla meme a se lever, sa petite fronde entre ses mains, et partit la negocier avec un des aventurier present dans l'endroit puis il se dirigea, de nouvelle pieces dans sa bourse, de nouveau vers le colosse et lui tendit une nouvelle fois le document.-tenez monsieur Il en vint a penser que si le guerrier l'envoyer paitre une nouvelle fois, il trouverait sa precieuse petite épée tres tentante et qu'il aurait surement envie de jouer avec. Il considera les muscles impressionnant de Karth et abandonna rapidement cette idée stupide et ne put que baisser les yeux en attendant le brutal verdict du colosse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | • Armure :tenue de voyage :1,87kg type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 1,87Kg). |
Tu peux supprimer la partie tenue de voyage, je crains qu’une telle tenue ne soit pas une armure, à moins que je ne me trompe, ce que je doute.
QUOTE | • Vêtements portés : (Désignation de l’objet, Poids en Kg) tenue de voyage :1,87 kg ;botte de cuir souple : 0,375kg ; ceinturon ;chaperon :0,075kg. 2,32 kg Poids total en Kg. |
Pour info, revend tes bottes de cuir souple et le ceinturon retire les de ton équipement. La tenue de voyage comporte déjà des Bottes et un ceinturon. Rajoute un fourreau pour ton épée courte.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@la guetnorn: voila j'ai fait les modifications que vous m'avez demandez, j'ai acheter le fourreau et j'ai rajouté son poid et enlever le poid du des bottes et du ceinturon par contre, c'est grave si je n'achete pas d'armure tout de suite ? mon halfelin n'est pas censer etre pret a se battre prochainement il n'est donc pas equipé pour la guerre
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
arfait Garath, Je te rassure, pour la fiche cela peut paraître difficile d’arriver à tout remplir parfaitement du premier coup et c’est normal ! Sur la Taverne nous recherchons avant tout des joueurs motivés, qui aiment le bon RP et qui sont soucieux de faire quelque chose de qualité. C’est pourquoi faire l’effort de lire correctement les règles et de remplir cette fiche aussi bien que possible est un gage d’engagement de qualité et d’investissement de votre part. Mais patience, tu arrives au bout de tes peines, Il va falloir qu'un des Seigneurs pensent à mettre une majuscule à ton prénom!
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE |
Il va falloir qu'un des Seigneurs pensent à mettre une majuscule à ton prénom! |
j'y ai pas pensé quand j'ai creer mon compte
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|