٠ Moi :
Prénom : Simon
Occupation actuelle : Je suis présentement moniteur pour un camp d'été. À la fin de l'été, je vais entré a l'université en science politique si j'ai réussi mon francais ¬_¬
Loisirs : Jeux de role, plein air, jeux vidéo...hmm sinon, sa fait le tour grosso modo..Grandeur Nature aussi
Musique favorites : Apocalyptica quand c'est juste de l'instrumental. Sinon mes "trips" musicaux varient beaucoup..sa peut passé de Camina Burana à Rammstein.
Films favoris : Gladiateur
Sites favoris : Wikipédia, le site de mon shard UO
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime l'humour et les bons vivants. Je déteste l'incompétence pessimiste et l'illogisme(Exemple: "Woaaa, je refuse de faire ce parcoure a pied car je sais que je vais pas réussir car j'ai jamais réussi avant a en faire un...")
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime en matiere de RP les esprits ouverts et l'aptitude d'incarner un personnage. Je méprise ceux qui pratique l'art du métagaming.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases...j'ai lus la triologique de Drizztz + 2 ou 3 autres livres (le ailes noires de la mort, par exemple) mais pour ce qui est de la géographie et compagnie...+ les ethnies...vous me perdez
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis un joueur de donjon dragon depuis un an. Notre version c'est la 3.5 et je penses etre assez compétent en matiere de regle et compagnie.
Joueur sur PC ou on line ? Company of Heroes, Ultima Online, Neverwinter Night2, Battlefield 2142 etc.
Je suis tombé sur ce site : Par un total hasard...je cherchais un avatar et en cliquant sur le lien de l'image j'ai apparu ici...sa fait comme 3 jours que j'arpente votre forum pour faire ma fiche. Je me suis décidé a m'inscrire hier
Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout les jours et souvent
Mes attentes par rapport au site : Une communauté O_o
Mes attentes par rapport au jeu : Un peu de tout, je pourrai jugé qu'apres avoir expérimenté. Je suis en quelque sortes une vierge de ce principe.
٠ Mon perso :
Nom complet : Cyris de Courtbataille.
Infos supplémentaires : Il une peur vicérale de l'eau. Monter en bateau est pénible voire cauchemardesque.
Pourquoi un tel personnage ? : J'essaie un "mauvais" pour une fois vu que j'ai toujours été limité a jouer des bon ou neutre. Cependant, cela me tente pas d'incarner un buveur de sang de bouc dans un bol formé dans une vierge
. Un simple manipulateur est plus attirant et l'aspect Honneur-Loyal je l'aime bien pour ce type d'alignement...sa facilite la vie "social" un peu plus.
EDIT: Je sais pas ce qui c'est passé...mais sa pas prit ma fiche en compte la premiere fois alors peut etre cette fois-ci. Merci a Kipepeo pour le rapelle
EDIT2: J'ai fini ma fiche avec équipement et tout, pour ce qui concerne les items de la province, je pense que je vais prendre les parcho mais je sais pas qui les choisi alors.
Ce message a été modifié par Cyris de Courtbataille le Jeudi 21 Juin 2007 à 20h13
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 249 )
Fiche_Guerrier.doc