Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> kastamius ördö
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2007 à 21h02 par Adlareth
Quote Post

rès cher Aëlfinn,

Comme je te l’avais dit, j’attendais avec impatience de lire ton BG. Voilà qui est fait. Il y a deux ou trois petites choses qui m’interpellent.

Petit à petit son coeur s'ouvrit sur des héros issuent d'autres cité, d'autres temps et d'autres races. La race des elfes du soleil restait certes la plus aboutie, mais les autres "especes" méritaient aussi le plus grand respect aux vues de leur nombreux actes héroIques.

Voilà une idée bien étrange chez un Ar’Tel’Quessir. Tous les autres Tel’Quess évitent de regarder les Ar’Tel’Quessir dans les yeux, s’ils veulent que les choses se passent bien entre eux. Les Ar’Tel’Quessir n’adresseront pas la parole aux humains, au mieux ils prendront le temps de leur répondre brièvement. Ils concidèrent les autres Tel'Quessir comme des sous races d'elfe, c'est pour te dire l'intérêt qu'ils portent aux N'Tel'Quess (Non elfe.)

le jeune Aëlfinn décida qu'a présent ( 83 cycles) il était adulte

A 83 cycles, les Tel’Quessir sortent à peine de l’enfance pour commencer l’adolescence. Etape très importante pour eux, c’est pendant cette période que les anciens leur apprennent à envisager la vie qui durera plusieurs siècles. Les anciens leur apprennent a éviter l’ennuis et à vivre le plus heureux possible. Les jeunes Tel’Quessir qui ne peuvent pas bénéficier de cet enseignement ont de grande chance d’être particulièrement perturbé après quelques siècles d’existence.

Pendant une vingtaine d'année il travailla ainsi en cachète ses pouvoirs qu'il commença à maitriser, mais se querellait sans cesse avec ses camarades et ses maîtres persuadé que lui seul comprenait vraiment l'art.

Les ensorceleurs façonnent la magie comme un poète compose ses poèmes, c'est à dire à partir d'un don inné amélioré par une pratique constante. Ils n'ont ni livres de sorts, ni mentor, ni théories, juste une énergie brute qu'ils dirigent à l'envie.

…, pris d'une colère Aëlfinn enflamma une partie de la bibliothèque où il se trouvait.

Les elfes ont une éternité devant eux pour aboutir à ce qu’ils entreprennent. De ce fait, la relation qu’ils entretiennent avec les autres membres de la communauté est d’importance capitale. Ils savent que les autres sont d’une importance cruciale pour leur propre qualité de vie. Quel intérêt de vivre plusieurs siècles si l’on est tout seul. C’est pourquoi ils ne se mettent pas en colère. Car ils considèrent que la colère est le meilleur moyen de perdre des amis, et de commettre des actes irréfléchis. Le temps efface les tensions entre eux, les Tel’Quessir trouvent l’impatience un défaut amusant chez les autres races.

Dit moi Aëlfinn, est ce que pour un ensorceleur de niveau 1, enflammer une bibliothèque même une partie, ce n’est pas un peu trop ? Quel sortilège utilises-tu pour faire cela ?

Voilà pour les petites incohérences que j’ai relevées. Je sais que cela peut paraître dur à avaler, mais comme La vénérée Guetnorn et moi-même avons tenté de te l’expliquer jouer un Ar’Tel’Quess est un chalenge des plus difficile. Bien sûr, à cœur vaillant rien d’impossible mais je ne peux que te conseiller de relire la description faite sur les elfes du soleil. Si je peux me permettre, tu peux aussi lire les la description sur les elfes de la lune. Pour moi, tu as plus de points communs avec un elfe lunaire, qu’avec un elfe du soleil.

Pour terminer et j’arrête de t’embêter, je te conseil de commencer à réfléchir à tous ça. Je pense que Korel Bellesoif confirmera ou infirmera mes dires. Il faut que Aëlfinn te plaise, mais ne perd pas de vu que les autres joueurs attendent que ton personnage soit ce qu’il « doit » être. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta création.

Eau pure et rires légers...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll