Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elayn
écrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 17h06 par Elayn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous!

Prénom : Vincent

Occupation actuelle : En pleine période d'oraux pour entrer dans une école d'ingé à la suite de deux années de prépa.

Loisirs : Rien d'extraordinaire...mon pc, les soirées, divers sports, le cinoche, les cours, la lecture, etc.

Musique favorites : Pas tellement de favoritisme du moment qu'il y a un minimum d'originalité et que ça donne bien.

Film favori: J'en regarde vraiment beaucoup et ce serait trop difficile de choisir alors on va dire que j'aime bien cette petite vidéo que beaucoup conaissent probablement.
http://static-10.dailymotion.com/dyn/previ...?20070324132706

Sites favoris :
www.nainwak.com
www.sur-la-toile.com

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
J'aime les possibilités offertes par cet univers, j'aime avoir un mj qui sait sortir le nez de ses bouquins, j'aime les personnages au rp amusant qui me fait me marrer tout seul devant mon pc. J'aime pas les grosbills, même si je confesse avoir toujours commencé mes parties de BG2 avec un 3 en charisme, sachant qu'on trouvait un anneau qui nous mettait 18 au début de l'aventure.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je connais pas mal de choses, mais on n'en a jamais vraiment fait le tour.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai pas mal joué il y a longtemps, les règles était à peu près les mêmes que celles utilisées ici mais je ne saurais pas dire avec certitude de quelle version il s'agissait.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
J'aime bien Warcraft2, Starcraft, BG1, BG2, Neverwinter Nights, IceWinDale, et beaucoup d'autres jeux à vrai dire.

Je suis tombé sur ce site en faisant une recherche.

Fréquentation envisagée sur la taverne :
Une fréquence importante si j'accroche bien, notamment avec les vacances qui arrivent. Il est cependant possible que je sois absent de temps en temps mais rien de bien long.

Mes attentes par rapport au site : De la convivialité, du dynamisme et de l'amusement.

Mes attentes par rapport au jeu : J'ai toujours joué dans des groupes plus ou moins hétérogènes, en revanche j'aime bien avoir un mj qui s'y connait.

٠ Mon perso :

Nom complet : Elayn

Infos supplémentaires : Hum...le problème c'est que sans garder une part de mystère mon perso n'aura rien à raconter ou à dévoiler d'intéressant.

Pourquoi un tel personnage : Parce que j'en avais marre de jouer des rôdeurs, je sais qu'il y a plus radical comme dépaysement mais j'ai envie d'essayer roublard.

J'espère sans trop y croire qu'il n'y aura que peu d'erreur, je compte sur vous pour m'en faire part.

PS: J'ai du mal à mettre le fichier sous un format uploadable, mais je ne veut pas pour autant perdre ce que je viens d'écricre, je joindrai donc la fiche d'ici peu.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 152 )
Fichier joint  Fiche_Elayn3.zip

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 17h22 par Logan Alricaus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre l'ami !

Je te souhaite grande aventure et belles découvertes dans le vaste monde de Faerûn, que les dieux, bons ou mauvais, te protègent.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 17h41 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi !

Que tes aventures te soient bonnes, et que tu vives surtout!
Ai du bon temps sur la taverne wink.gif

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juin 2007 à 17h57 par Elayn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

p parce que j'ai ajouté la fiche à mon message il y a maintenant quelques temps et qu'on ne m'a pas dit si c'était bon ou pas.
biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juin 2007 à 19h29 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien je vais m'y coller alors :

Bon voilà ce qui ne va pas :

Tu as droit à (8+1(int))x4+4(humaine)=40 points de compétence
Ce qui fait que tu gagnes 10 points par niveau. Donc tu peux rajouter tout ce qui manque.
Ensuite puisque tu es originaire du Calimshan tu possèdes comme langues connues le commun, l'alzhedo plus une langue supplémentaire en raison de ton bonus d'intelligence. Cependant l'elfique n'est pas très crédible pour un originaire de cette région sauf si tu arrives à trouver une bonne justification dans ton historique.Choisis sinon parmi ces langues:
Aérien, Chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran ou tashalan.
Enfin il te manque un don en plus de doigts de fée en raison de ta race humaine.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juin 2007 à 20h48 par Elayn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci,
Pour ce qui est des dons et des compétences je m'était laissé guider par la création de perso guidée qui n'a pas l'air de prendre en compte les bonus raciaux.
J'ai rectifié mes langues également.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juin 2007 à 21h07 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sais pas mais je crois qu'il te manque des points de compétence. Il me semble que tu n'en as attribués que 27 sur les 40.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juin 2007 à 23h39 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as raison pou la distribution des points cher Kolimar

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 07 Juillet 2007 à 21h05 par Elayn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait il me semblait que pour les compétences qui ne sont pas "de classe" je payais double pour augmenter ma maîtrise d'un point. J'ai cependant modifié, j'espère que ça ira cette fois.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Juillet 2007 à 10h52 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

layn je te salue!

Allons droit au but:
Concernant ta fiche le nombre de point de compétences à allouer est de 40 au départ (36+4(humain)) puis 10 par niveau(8+1+1(humain).
Précise en outre dans tes compétences Degré,modif de carac (Dext, Sag,...) et bonus divers (relatif à la race, aux dons)

Au niveau de ton équipement tu écris
Charge
• Poids transportable : Charge légère <13kg, Charge intermédiaire 13kg<30kg, Charge lourde 30kg<45Kg.
• Poids transporté : 27.5kg, sans sac : 26.7kg.

sans plus de précision sur l'emplacement de tes objets et leurs poids. Reprend ta fiche en détaillant un peu plus ce point.

Enfin tu as droit à un équipement de départ ou 100po, tu pourras trouver ce à quoi tu as droit ICI

Bon courage

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll