|
|
Asheron, Présentation d'un nouvel arrivant.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenu ami demi-orque ! Je t'offre une bière, car nous sommes cousin. Peut être qu'un jour nous combattrons côte à côte, ou bien l'un en face de l'autre. Que se soit l'un ou l'autre je suis sur que tu sera fière, guerrier, soit digne du sang qui coule dans tes veines. Ne te laisse surtout marcher sur les pieds ici même, nous devons montrer qui sont les plus solides, les sangs mélés sont de puissants représentants.
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e préfèrerais combattre cote a cote avec toi au vu de ton combat expéditif dans la fosse lol.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | je choisis la contrée de Vaasie comme lieu de naissance |
QUOI?! la tête de troll est un voisin! Dis donc tu ne ferais pas parti des tribus Utgard de la région des fois?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Équipement supplémentaire: A) lance* ou hache double orque* (B) chemise de maille et écu en acier* |
Ce sont tous des objets de maître, choisis le lot A ou le lot B, ils sont gratuits et une fois ton choix fait, tu pourras compléter ta fiche en conséquence.
Tu peux refuser aussi ce lot contre 100 PO mais bon, c'est comme tu veux.
Ton avatar semble conforme, au moins, tu ressembles à la brute épaisse que tu incarnes ( C'était une plaisenterie!!!)
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e préfère les 100 po au lot, je vais modifier la fiche en espérant que ce sera bon bien que je pense avoir fait une erreur sur les point de compétences lol. apres je suis pret à passer l'épreuve.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Région : Vaasie Ethnies recommandées : demi-orque, orque des montagnes Langues connues d’office : damarien, orque Langues supplémentaires : commun des profondeurs, géant, gobelin, nain, uluik Divinités de prédilection : panthéon orque, Baine Dons régionaux : intrépide, pied sur, racé Équipement supplémentaire A) lance* ou hache double orque* ; (B) chemise de maille et écu en acier* |
Tu renonçes à des objets de maître? Tel est ton choix: Par contre, dans la partie langue de ta fiche, rajoute le damarien comme langue connue. Tu portes peut-être une tenue de voyage, d'explorateur ou autre non? tu trouveras peut-être ton bonheur ici: ICISinon je vois sur ta feuille: QUOTE | Inventaire : Vêtements portés : Arme : Hache d’arme, poids:3 kg Armure :Armure d’écailles Sac : Havresac (250 grammes à vide) Pierre à aiguiser(500 grammes) Cape de laine bouillie Outre de peau(de 1à 5kg) |
QUOTE | Poids transportable : Charge légère de 0 à 50kg, charge moyenne de 50 à 100 kg, charge lourde de 100 à 150 kg Poids transporté : 29,25 kg Sans sac : 28,5 kg Encombrement : Léger , intermédiaire ou lourd. |
Voilà quelques modifications à apporter:
QUOTE | • Vêtements portés : Bottes de cuir clouté: 0.750 kg. Bandoulière: 0.250kg Cape de laine bouillie • Arme: Hache d’arme, poids:3 kg. • Armure : Armure d’écaille : 15kg, casque de fer simple : 1 kg. Ecu en acier : 7.5kg • Sac (Havresac, poids à vide : 0.250kg : , Poids actuel : 5.750 kg). Contenu : Pierre à aiguiser(0.5 kg), Outre de peau pleine(5kg) |
Poids total ( Si outre pleine): 33kg250, si outre vide: 29.250.
Remplis également correctement la partie charge.
Voici l’état de tes richesses avec le poids correspondant, à prendre en compte dans le calcul de ta charge. J'ai ajouté les 100 po.
Richesse :22PP,8 PO,2PA,8PC : (nb de pièces 40x 0,01kg) (0,40 kg)
Background : En cours d’écriture.
Une feuille de perso ne peut-être complète sans BG digne de ce nom. Et le BG est également un élément qui valide ta feuille pour passer à l'étape suivante.
Pour tes points de compétences, et le côté technique, on va venir vérifier ta fiche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai ajouté le bg et les modifications que tu mas suggéré Isorion et je t'en remercie...voila pour les charges je ne sais pas de quoi il s'agit au fait...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uelqun daignerai t'il s'occuper de mon cas?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e conseille de lire ce qu'il y a sous ce lien si tu ne comprends pas mes dires. https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=2912Force, Dextérité, Constitution, Intelligence,Sagesse et Charisme : 18 13 15 8 10 6 Avec une Intelligence de 8, cela te fait 4 points de compétences au niveau 1. Et donc 1 point par niveau. Tu as le droit à 1 don a ta création et don de guerrier. Le don de guerrier semble être Science du renversement. QUOTE | Science du renversement [Général] Le personnage est doué pour renverser ses adversaires.
Conditions: For 13 , Attaque en puissance.
Avantage: Lorsque le personnage tente un renversement, sa cible ne peut choisir de l’éviter. Le personnage bénéficie de plus d’un bonus de +4 sur le test de Force opposé effectué pour envoyer sa cible à terre.
Normal: Sans ce don, la cible d’un renversement peut choisir d’éviter ou de bloquer son agresseur.
Spécial: Un guerrier peut choisir Science du renversement en tant que don supplémentaire. |
Il te faut don remplir les Conditions. Tu as assez de force mais pas le don. Si tu le veux, il te faut prendre aussi Attaque en Puissance.
QUOTE | Attaque en puissance L’aventurier porte des coups terribles au corps à corps.
Condition : For 13+
Avantage : quand vient le tour de jeu du personnage, mais avant d'effectuer ses jets de dés, il peut choisir d'affecter un nombre de son choix qu'il s'applique en temps que malus à tous ses jets d'attaques et en tant que bonus aux dégâts. La valeur choisie ne peut dépasser le BBA. Le malus à l’attaque et le bonus aux dégâts s'appliquent jusqu'au prochain tour du personnage.
Spécial: si le personnage attaque avec une arme à deux mains ou à une main mais tenue à deux mains, il double le bonus accordé. En revanche les armes légères (exceptés les armes naturelles ou les attaques à mains nues)ne peuvent bénéficier du bonus aux dégâts d'une attaque en puissance, mais le malus sur les jets de dégâts s'applique quand même. On considère généralement une arme double comme une arme à une main couplée d'une arme légère mais un personnage qui utilise qu'une seule tête de l'arme peut la considérer comme une arme à deux mains pour ce qui est de l'usage de ce don. Un guerrier peut choisir ce don en tant que don supplémentaire. |
Jets de sauvegarde : Vigueur:2(base)+2(mod. cons)+0(divers)=4 Réflexes:0(base)+1(mod. dex)+0(divers)=1 Volonté:0(base)+0(mod. sagesse)+0(divers)=0
Les compétences du guerrier (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Artisanat (Int), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Intimidation (Cha), Natation (For) et Saut (For).
Penses-y. Dans le cas de perception auditive, cela veut dire que 1 degré te coûtera 2 points de compétences... Sur les 4 que tu as en tout... Tu devrais faire attention.
Ce message a été modifié par Zakalwe le Mercredi 11 Juillet 2007 à 20h47
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
odifications faites..merci à toi Zakalwe et navré si j'ai perdu patience je ne suis pas un semi orque pour rien^^
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|