|
|
Asheron, Présentation d'un nouvel arrivant.
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rénom :Appellez moi Asheron Age : 18 ans Ville : Montpellier, France Occupation actuelle : Etudiant Musique favorites :Beaucoup de rap, du rock, de la house. Films favoris :Incassable, Battle Royale, Le nom de la rose. Sites favoris : / Ce que j'aime et déteste en général : / Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'apprécie le roleplay survival. Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Conaissances assez solides Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...j'En ai lu une quinzaine. Ma connaissance de Donjons & Dragons :J'ai été joueur et maitre de jeu sur papier ainsi que Neverwinter Nights.. Je suis tombé sur ce site : Un ami, Ji Indur, me l'a fait découvrir. Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière. Mes attentes par rapport au site : Je n'ai pas d'attentes Mes attentes par rapport au jeu : On verra bien. Mon personnage: Je vais débuter avec un semi-orque du nom de Razor qui devrait peut-être partager quelques aventures avec Ji Indur. Cordialement, Asheron.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
eureuse rencontre razor, Je te souhaite la bienvenue dans cette belle taverne. Ji Indur t'as fort bien aiguillé, jusqu'à nous. Toute fois il y a une ou deux petites choses à revoir. La première tâche pour toi sera de lire le sacro saint MANUEL Tu verras alors que ton avatar n'est pas aux normes de la taverne. Celui-ci doit être centré sur ton visage. Une autre petite chose, en haut à droite de tes posts, il y a un bouton "éditer". Il faudra que tu t'en serves, car les double post ne sont pas vraiment les bienvenus ici. Pour le reste des personnes au combien plus compétente que moi, viendront rapidement voir ta fiche et te guider. Encore une fois bienvenu, et bonne installation parmi nous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Dinenda. Navré pour ce double post il était tard et je n'ai pas fait attention, la prochaine fois j'éditerai, pas de soucis. J'ai déjà commencé à lire le Manuel petit à petit, une fois la lecture terminée je ferai les corrections nécessaires. Cordialement,Asheron.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors pour éviter un double post afin qu'on voit que tu as écrit de nouveau tu peux recopier le contenu de ton ancien message et le mettre dans le post que tu souhaite posté avec ton ajout sous la forme "balbla de l'ancien post edit : blabla que je voulais rajouté" et ensuite tu supprime le post précédent comme ça on a le contenu de tous tes post et ca enerve personne de voir deux fois de suite un double post ^^ Sinon ton login doit être ton nom de perso, ton nom sous ton avatar devra donc être modifié en conséquence puisque ton personnage s'appelle Razor si j'ai bien compris. Quelqu'un passera par là pour verrifier ta fiche et changera surement ce détail au passage.
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'accord, je ne savais pas. Mon personnage s'appellera Asheron. J'ai rectifié quelques erreurs sur la fiche, j'aimerais savoir s'il n'y a aucun problème de lecture car j'utilise un Macintosh. Edit:La fiche est désormais sur le premier message. Cordialement, Asheron.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut !
Aucun repit pour mes chiens des bois qui sont aux abboies ... La mémoire en sang, les dents plombantes, étincelles brillantes au sein de ce regard amer qui m'hante.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e n'arrive pas a lire ta fiche. Fais quelque chose pour ton avatar, compare le tien avec celui de Ji Indur par exemple.
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche sous format doc, enfin..^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Régions natales des Orques et demi-Orques
Région : Amn Ethnies recommandées : demi-orque Langues connues d’office : chondathan, orque Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gnoll, halfelin Divinités de prédilection : Baine, Cyric, Tempus, Tyr, Waukyne Dons régionaux : brute, intrépide pied sur Équipement supplémentaire A) hache d’arme* ou hache double orque* ; (B) chemise de maille et écu en acier*
Région : Chessenta Ethnies recommandées : demi-orque, orque des montagnes Langues connues d’office : Chessentan, orque Langues supplémentaires : chondathan, draconien, géant, turmic Divinités de prédilection : Hoar, Tiamat, Tempus, Tyr Dons régionaux : charge furieuse, intrépide Équipement supplémentaire A) épée batârde* ou cimeterre a deux mains* ; (B) cuirasse*
Région : Mer de lune Ethnies recommandées : demi-orque, orog, orque des montagnes Langues connues d’office : Damarien, orque Langues supplémentaires : chondathan, draconien, geant, nain Divinités de prédilection : Panthéon orque, Baine , Cyric, Talonna, Talos Dons régionaux : lanceur de haches, pied sur, résistance au poison Équipement supplémentaire A) grande hache*, ou hache double d’orque* ; (B) chemise de maille et écu en acier*
Région : Nord Ethnies recommandées : demi-orque, orog, orque des montagnes, tanarukk Langues connues d’office : Illuskan, orque Langues supplémentaires : draconien, géant, gobelin, nain Divinités de prédilection : Panthéon orque, Baine, Malar, Tempus Dons régionaux : rapide et silencieux, résistance au poison Équipement supplémentaire A) crevice* à pointes ;(B) fléau double*, grande hache*, ou hache double orque*
Région : Outreterre (nord terre) Ethnies recommandées : Orog, orque des montagnes, tanarukk Langues connues d’office : orque des profondeurs Langues supplémentaires : abyssal, commun, géant, gobelin, illuskan Divinités de prédilection : panthéon orque Dons régionaux : brute, lanceur de haches, racé Équipement supplémentaire A) épée a deux mains* ou lance* ; (B) crevice* à pointes
Région : Terres de la Horde Ethnies recommandées : demi-orque, orque gris Langues connues d’office : orque rashémi Langues supplémentaires : damarien, gnoll, mulhorandi, tuigan Divinités de prédilection : Panthéon orque Dons régionaux : courageux, infatigable Équipement supplémentaire A) lance* ou grande hache* ; (B) armure de cui cloutée*, et potion de force de taureau
Région : Thesk Ethnies recommandées : demi orque, orque des montagnes, orque gris Langues connues d’office : damarien, orque Langues supplémentaires : géant, gnoll, gnome, mulhorandi, rashémi Divinités de prédilection : Baine, Shaundakul, Waukyne Dons régionaux : brute, surineur Équipement supplémentaire A) lance* ou grande hache* ; (B) cotte de maille* a pointes
Région : Vaasie Ethnies recommandées : demi-orque, orque des montagnes Langues connues d’office : damarien, orque Langues supplémentaires : commun des profondeurs, géant, gobelin, nain, uluik Divinités de prédilection : panthéon orque, Baine Dons régionaux : intrépide, pied sur, racé Équipement supplémentaire A) lance* ou hache double orque* ; (B) chemise de maille et écu en acier*
* Objet de maître |
Equipement supplémentaire: Tu as le droit soit au lot A ou lot B selon ta région et c'est gratuit. Tu peux encore choisir de le refuser et prendre une bourse de 100 po.
Bon courage pour la suite demi-orque!
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila , j'ai changé mon avatar et je choisis la contrée de Vaasie comme lieu de naissance.^^ Merci pour ces liens cordialement, Ash
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|