Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ô capitaine, mon capitaine...
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 20h36 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Non c'est vrai, mais je disais cela pour toi, tu n'as pas l'air de les apprecier beaucoup.
On peut toujours les saluer, si tu veux."

Kilrhin commenca alors à s'approcher des hommes.

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 22h11 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle sourit à cette réflexion erronée:

-bah je ne peux rien ressentir à propos de gens que je ne connais pas. C'est juste que je n'aime pas les gens qui s'incrustent dans une conversation à laquelle ils n'ont pas été invités, c'est tout. De plus, pour une elfe, cette moine a l'air d'en savoir bien peu sur sa propre race.

Puis, en éclatant de rire, elle attrappa Kilrhin par le bras et parti en direction de la porte et du groupe:

- Allez viens, ça risque d'être intéressant !

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 22h16 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kilrhin pouffa de rire voila la bonne humeur de Llewelyn qui reprennait le dessus.
Ils arriverent tous deux à hauteur du groupe, et Kilrhin qui riait encore dit:

"Rebonjour messieurs,dames, vous chercher quelqu'un ou quelque chose, ou est ce tout simplement votre légendaire curiosité qui vous à mener ici"

La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 22h39 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sans-nom fut rapidement dépassé par les évênements...

-Euhm, non, aucun problèmes avec cette porte... Et puis, vous en faite ce que vous voulez. Si je suis ici, c'est qu'on vous a référé à moi... Je tenais à voir le maître de la ville... Apparemment, vous êtes le seul qu'on m'a laisser approcher... expliqua le paladin de bonne grâce Je voudrais donc savoir si vous n'auriez pas quelques travaux, j'ai besoin de quoi vivre pour continuer mes ... recherches, conclua-t-il.

Puis, il regarda les deux autres passants... Eh bien, bonjour... dit-il négligeament, le sarcasme du combattant était de bien piètre niveau à son goût...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 22h40 par Élios
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Je viens chercher du travaille. Alors, laissez moi aller voir votre capitaine.

Élios commença à perdre patience.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 22h58 par Kilrhin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sur les mots du paladin, Kilrhin arreta de rire, il arrtivait à tout le monde faire des erreurs, se dit-il.
Puis il repris.

"Excusez moi messieurs, puis se tournant vers Llewelyn, il chuchota: "Finalement, il ne sont pas si marrant que ça, ses deux là."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2004 à 23h11 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sans-nom regarda avec un sourire l'elfe, il semblait quelque peu outragé de ce manque de flexibilité...

-Mais bien sûr... À la prochaine, peut-être, rajouta-t-il avec le même sourire bienfaiteur..

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 à 08h29 par Llewelyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Llewelyn souriait toujours quand elle regarda Sans-nom, mais son sourire se fit plus discret et plus doux:

- Bonjour noble messire... quelle quête vous a donc conduit en la cité des splendeurs ?

Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 à 10h41 par Orlpar Eveningfall
Quote Post

...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orlpar se retrouva encerclé de toutes parts. Il s'entretînt d'une bien brève manière tout d'abord avec Elios dont la remarque irrassible lui avait, quelque peu fait dresser le poil :

- Bon, le capitaine ici, c'est moi. Alors reste poli et conserve tes bonnes manières. Ce n'sont pas tes grandes oreilles qui te permettent de manquer d'respect à quelqu'un, ais-je été assez clair ? Et elle lui veut quoi la fillette au cap'taine ?

Il lorgna le paladin du coin de l'oeil pour lui répondre :

- Y a divers moyens pour gagner de l'argent bonhomme. Tu peux astiquer la verrerie de Suzanne ; cinq piècettes par jour, plutôt bien payé... Tu pourrais également partir à l'aventure comme tous ces hussards mal fagotés en quête d'un trésor innestimable et populairement introuvable. Là tu pourrais continuer tes recherches et même loger dans la chambre du Roy. Ou alors t'engager dans la milice, si c'est ce que tu cherches, mais n'espère pas devenir riche un jour, ni apprécié. Maintenant qu'tu sais tout, refléchis durement et évite une bêtise...

Son attention se reporta sur l'elfe de lune, apparement en attente d'une exposition de faits, un tantinet soupirant.

Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 à 22h13 par Sans-Nom
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le paladin réfléchie quelques instants, puis... Quand vous dîtes que les aventuriers partent à la recherche d'un trésor inestimable et introuvable... Est-ce le cas pour tous les trésors? Si oui, ça allait mal pour lui...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Closed TopicStart new topicStart Poll