Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aanehiel, pour vous servir, Aanehiel vous salue bien bas
écrit le : Jeudi 21 Juin 2007 à 23h09 par Aanehiel Meneii
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom :
Pascal

Occupation actuelle : futur élève ingénieur

Loisirs : jidéhère, jeux sur le net, lecture...

Musique favorite : Weird Al Yankovic

Films favoris : Shrek, Spy Game

Ce que j'aime : ma chérie, l'informatique, rien faire...
et déteste en général : les sites Internet qui passent de la musique

Ce que j'aime : les RPs sérieux, avec de l'intrigue, des développements de personnage, de la politique... un peu tout en fait ^^

et déteste en matière de RP : les RPs brouillons où tout le monde fait n'importe quoi alors que c'est pas l'endroit

Ma connaissance des Royaumes Oubliés : légère, à travers BG 1 & 2, et Neverwinter Nights surtout ainsi que quelques parties papier (et des lectures des Chapitres Interdits et des manuels des Monstres, je le confesse).

Ma connaissance de Donjons & Dragons : de bonnes bases acquises à la suite de plusieurs créations de personnages d'affiléss

Joueur sur PC ou on line : Morrowind, BG 1 & 2, Neverwinter Nights 1, Guild Wars (coucou les guildeux wavey.gif), Jedi Knight 1, 2 & 3

Je suis tombé sur ce site : par ma chérie et des copains de Guild Wars

٠ Mon perso :

Nom complet : Aanehiel Meneii

Infos supplémentaires : Gaenor (la demi-elfe dont Aanehiel est amoureux) est une joueuse ici, du même nom.

Pourquoi un tel personnage ? : Comme ça, c'est un concept que je n'avais pas encore essayé.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 205 )
Fichier joint  Fiche_de_perso_Aanehiel_Meneii.doc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 04h39 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre A'Tel'Quessir, qu'une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.

Je te souhaite la bienvenue en cette très belle taververne. Puisses-tu y trouver ce que tu cherches et vivre de bien belles aventures. Je vois que tu as commencé à lire le manuel puisque tu as télécharger ta fiche sur "papier". Il te faurais également remplir ta fiche "MOD" pour que ton nom, ta classe, ta race et ton alignement figure sous ton portrait. Ne te fatigue pas pour le reste, ici on ne s'en sert pas.

Tu vas recevoir très vite la visite des maîtres du registre qui s'occuperons de la validation de ta fiche.

Bonne installation parmi nous, et amuse toi bien.

Eau pure et rires légers que les larmes de Séluné te guide au travers des mystères de Toril.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 08h08 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations.

L'avatar de "Granado Espada" est moche, on voit les pixels de façon trop évidente.

• Artisanat (?): 1(Degré) +2 (modif. INT) = +3
On a Alchimie, Fabrication d'armes, Fabrication d'arcs, Fabrication d'armures. Choisi une spécialité et note là sur ta fiche.

Tu ne peux répartir que 4 points de compétences au maximum.
De plus tu doit compter tes bonus.

Voltigeur [général]
Avantage.
Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d’Acrobaties et de Saut.

Exemple :
Saut : 4(Degré) +1 (modif. FOR) +2(don)= +7

Points de vie : 10-1 : 9

En tant que demi-elfe de Lunargent, tu peux choisir un lot gratuit entre ceux-ci, on appelle cela l'équipement régional :
Epée longue* ou rapière* ou cuirasse* et 20 flèches*

* de maître

@Dinenda : Ne sont-ce pas là des politesses dignes d'un "dragon rose" dixit notre Seigneur Liseur ? rolleyes.gif

Edit : Ce que j'ai dans mes archives est un peu mieux, si l'on fait abstraction du fond.
user posted image
Apparement, je ne suis pas le seul a errer sur les sites de MMO coréens.

Ce message a été modifié par Zakalwe le Vendredi 22 Juin 2007 à 08h39

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 09h25 par Azur'ael
Quote Post

'A'Tel'Quessir frissonne
au contact d'un vent glacial
A ses oreilles chantonne
La noire lithanie du mal

Mélodie, avertissement morbide
tapi dans l'ombre, du démon abyssal
attendant le moindre faux pas
pour administrer son venin acide.

Innocent et appétissant mortel
lis attentivement le manuel
sinon les charognards se délecteront
de ta tendre chair de polisson...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 10h23 par Gaenor
Quote Post

Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout en levant son verre à la santé du barde qui avait eu la gentillesse - ou bien s'agissait-il d'autre chose ? - de l'inviter à sa table, elle n'avait quitté la porte de la taverne des yeux guère plus de quelques secondes. Et enfin, il parut.
La jeune demi-elfe se leva immédiatement et s'excusa auprès de Nomad. Elle rejoignit le guerrier, se faufilant parmi la foule, et se planta devant lui, un mince sourire sur les lèvres.

- Vous vous êtes fait attendre...

Gaenor déposa un léger baiser sur la joue du demi-elfe et saisit sa main. Déjà, elle l'entraînait vers le fond de la salle.

- Suivez-moi, je voudrais vous présenter quelqu'un !

---

hrp.gif Contente de te voir ici. J'ai failli attendre !! wink.gif

PMUsers Website
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 11h08 par Aanehiel Meneii
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Quel bien grand mot qu'attendre... Je n'ai fait que préparer mon entrée, trés chère.

Il ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre et lui fit un délicat baisemain.

- Je vous suivrai jusqu'au bout du monde, charmante demoiselle. Vers qui voulez-vous m'emmener ?

---

hrp.gif

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !

J'avais peur en effet que l'avatar soit ttrop grossi pour être bon. Et comme j'avais juste trouvé l'image bien sans connaître le personnage, j'étais bien embêté... Alors je pense que je vais te piquer lâchement l'image. devilsmokin.gif (euh.. je crois bien que si, tu es le seul à errer sur des sites de MMO Coréens...)
Merci wink.gif !

J'ai fait les corrections sur le saut, les points de vie, la rapière, l'artisanat mais euh... les flèches... c'est obligé ? Parce que je me sens un peu bête avec juste 20 flèches qui traînent dans un carquois sans arc en fait...

Merci pour l'avertissement
O Azur'ael,
Je le prends en compte
Et avance prudemment
Puisse le manuel
M'éviter la honte

Ce message a été modifié par Aanehiel Meneii le Vendredi 22 Juin 2007 à 11h18

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 11h48 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se promenant au grès de ses envies, la Gardienne d'Eternelle-Rencontre s'arrêta un bref instant sur le nouveau venu, un sang mêlé qu'elle trouva charmant. Du moins en apparence. Puis, comme à l'accoutumée elle s'intéressa à son CV de plus près et fronça les sourcils.

- Dis-moi jeune homme, que tu méprises ton côté humain et elfique est une chose et je te plains car cela ne doit pas être toujours facile pour toi mais une petite chose me chiffonne dan ton BG......

Mais la vie n’est pas si simple quand on est seulement à moitié elfe à Eternelle Rencontre.

- Je te rassure Aanehiel Meneii, la vie est effectivement pas simple pour les demi elfes à Eternelle-Rencontre, tout simplement parce qu'il sont tout simplement interdit sur l'Île Verte. Donc tu ne peux avoir été là-bas.

La Guetnorn soupira et jeta une dernière fois un coup d'oeil sur la fiche. Il était originaire de Lunargent, certainement la plus cosmopolite des cités des Marches d'Argent et qui acceptait en son sein elfes, nains, demi-elfes et humains, sans discernement.

Depuis qu’il a pris cette décision il cherche un endroit où un demi elfe n’est pas une moitié d’humain, pas plus qu’une moitié d’elfe. Un endroit où un demi elfe est simplement un demi elfe.

La Guetnorn leva les yeux au ciel et secoua lentement la tête. Comme il était plaisant de constater l'imagination débordante des personnages lors de la construction de leur personnage. La Haute Dame Alustriel de Lunargent en lisant cela serait sans doute elle-même choquée.

¤ Méchant elfe! Pas gentil humain, je me sens rejeté et j'ai besoin de trouver mes marques en ce monde si injuste et de vivre ma vie telle que je l'entends....¤

C'était souvent la même chose, enfin...

Et la Guetnorn laissa aux plus compétents le soin de s'occuper de ce jeune homme....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 12h16 par Aanehiel Meneii
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Ma foi, il apparaît (à mon grand regret) que je me suis trompé, le passage sur Eternelle Rencontre est un reste d'une ancienne version et n'a effectivement rien à faire là.

Quant à l'originalité, peut-être que le début de l'histoire n'est pas originale mais serait-ce exagéré de supposer que les clichés existent parce que, justement, ils représentent la majorité de la population ? Ou que l'originalité ne vient pas de l'histoire mais de la façon de jouer ?
Cela dit étant dit, je te remercie et te souhaite une bonne journée.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 13h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Aanehiel, te voilà arrivé dans la meilleure taverne de la toile.

Un petit coup d'oeil à ton équipement juste pour te signaler:

- Vêtements portés :
Pourpoint
Chausses
Bliaud
Bottes (0,5 kg)
Gants (0,1 kg)
Cape (1 Kg)

Poids total en Kg : 1,6kg

• Arme : Rapière de maître* (et fourreau), 1,5 Kg

Il te manque dans ton inventaire un arc. Lequel? Arc court, long, composite?

• Armure :

• Carquois : 20 flèches de maître*: Poids ( carquois + flèches) 1.5kg

• Havresac (Poids à vide : 0,250 Kg, Poids actuel : 15,31 Kg).
Contenu : Pierre à aiguiser (0,5 kg)
2 Bourses en cuir (0 kg)
Corde en soie (4,5 Kg).
5 Rations de survie (2,5 Kg).
Paillasse (2,5 Kg).
Petit miroir (0,25 Kg).
Nécessaire de cuisine (4 Kg).
Allumes feu (0 Kg).
Bâton éclairant (0,5 kg)

Voilà, voilà

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 13h12 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hum, je me suis mal exprimé peut-être. Les lots étaient répartis ainsi :

Epée longue* / rapière* / cuirasse* et 20 flèches*

En prenant la rapière* tu n'as pas les flèches. Cela règle ton problème d'arc.

Moi qui pensais que tu savais d'où venait ton portrait...

• Jet d’Attaque au corps à corps (rapière) : 1(BBA) + 2(modif.DEX) +1(arme de maître) +1d20 (rapière*, 1D6+1(modif.FOR), 18-20/x2)

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll