|
|
Aanehiel, pour vous servir, Aanehiel vous salue bien bas
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
٠ Moi :
Prénom : Pascal Age : 19 ans (et demi !) Ville : Massy Occupation actuelle : futur élève ingénieur Loisirs : jidéhère, jeux sur le net, lecture... Musique favorite : Weird Al Yankovic Films favoris : Shrek, Spy Game Ce que j'aime : ma chérie, l'informatique, rien faire... et déteste en général : les sites Internet qui passent de la musique Ce que j'aime : les RPs sérieux, avec de l'intrigue, des développements de personnage, de la politique... un peu tout en fait ^^ et déteste en matière de RP : les RPs brouillons où tout le monde fait n'importe quoi alors que c'est pas l'endroit Ma connaissance des Royaumes Oubliés : légère, à travers BG 1 & 2, et Neverwinter Nights surtout ainsi que quelques parties papier (et des lectures des Chapitres Interdits et des manuels des Monstres, je le confesse). Ma connaissance de Donjons & Dragons : de bonnes bases acquises à la suite de plusieurs créations de personnages d'affiléss Joueur sur PC ou on line : Morrowind, BG 1 & 2, Neverwinter Nights 1, Guild Wars (coucou les guildeux ), Jedi Knight 1, 2 & 3 Je suis tombé sur ce site : par ma chérie et des copains de Guild Wars ٠ Mon perso :Nom complet : Aanehiel Meneii Infos supplémentaires : Gaenor (la demi-elfe dont Aanehiel est amoureux) est une joueuse ici, du même nom. Pourquoi un tel personnage ? : Comme ça, c'est un concept que je n'avais pas encore essayé.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 205 )
Fiche_de_perso_Aanehiel_Meneii.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
eureuse rencontre A'Tel'Quessir, qu'une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Je te souhaite la bienvenue en cette très belle taververne. Puisses-tu y trouver ce que tu cherches et vivre de bien belles aventures. Je vois que tu as commencé à lire le manuel puisque tu as télécharger ta fiche sur "papier". Il te faurais également remplir ta fiche "MOD" pour que ton nom, ta classe, ta race et ton alignement figure sous ton portrait. Ne te fatigue pas pour le reste, ici on ne s'en sert pas. Tu vas recevoir très vite la visite des maîtres du registre qui s'occuperons de la validation de ta fiche. Bonne installation parmi nous, et amuse toi bien. Eau pure et rires légers que les larmes de Séluné te guide au travers des mystères de Toril.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations. L'avatar de "Granado Espada" est moche, on voit les pixels de façon trop évidente. • Artisanat (?): 1(Degré) +2 (modif. INT) = +3 On a Alchimie, Fabrication d'armes, Fabrication d'arcs, Fabrication d'armures. Choisi une spécialité et note là sur ta fiche. Tu ne peux répartir que 4 points de compétences au maximum. De plus tu doit compter tes bonus. Voltigeur [général]Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d’Acrobaties et de Saut. Exemple : Saut : 4(Degré) +1 (modif. FOR) +2(don)= +7 Points de vie : 10-1 : 9 En tant que demi-elfe de Lunargent, tu peux choisir un lot gratuit entre ceux-ci, on appelle cela l'équipement régional : Epée longue* ou rapière* ou cuirasse* et 20 flèches* * de maître @Dinenda : Ne sont-ce pas là des politesses dignes d'un "dragon rose" dixit notre Seigneur Liseur ? Edit : Ce que j'ai dans mes archives est un peu mieux, si l'on fait abstraction du fond. Apparement, je ne suis pas le seul a errer sur les sites de MMO coréens. Ce message a été modifié par Zakalwe le Vendredi 22 Juin 2007 à 08h39
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'A'Tel'Quessir frissonne au contact d'un vent glacial A ses oreilles chantonne La noire lithanie du mal Mélodie, avertissement morbide tapi dans l'ombre, du démon abyssal attendant le moindre faux pas pour administrer son venin acide. Innocent et appétissant mortel lis attentivement le manuel sinon les charognards se délecteront de ta tendre chair de polisson...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Tout en levant son verre à la santé du barde qui avait eu la gentillesse - ou bien s'agissait-il d'autre chose ? - de l'inviter à sa table, elle n'avait quitté la porte de la taverne des yeux guère plus de quelques secondes. Et enfin, il parut. La jeune demi-elfe se leva immédiatement et s'excusa auprès de Nomad. Elle rejoignit le guerrier, se faufilant parmi la foule, et se planta devant lui, un mince sourire sur les lèvres.- Vous vous êtes fait attendre... Gaenor déposa un léger baiser sur la joue du demi-elfe et saisit sa main. Déjà, elle l'entraînait vers le fond de la salle.- Suivez-moi, je voudrais vous présenter quelqu'un ! --- Contente de te voir ici. J'ai failli attendre !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Quel bien grand mot qu'attendre... Je n'ai fait que préparer mon entrée, trés chère. Il ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre et lui fit un délicat baisemain.- Je vous suivrai jusqu'au bout du monde, charmante demoiselle. Vers qui voulez-vous m'emmener ? --- Bonjour à tous et merci pour votre accueil ! J'avais peur en effet que l'avatar soit ttrop grossi pour être bon. Et comme j'avais juste trouvé l'image bien sans connaître le personnage, j'étais bien embêté... Alors je pense que je vais te piquer lâchement l'image. (euh.. je crois bien que si, tu es le seul à errer sur des sites de MMO Coréens...)Merci ! J'ai fait les corrections sur le saut, les points de vie, la rapière, l'artisanat mais euh... les flèches... c'est obligé ? Parce que je me sens un peu bête avec juste 20 flèches qui traînent dans un carquois sans arc en fait... Merci pour l'avertissement O Azur'ael, Je le prends en compte Et avance prudemment Puisse le manuel M'éviter la honte Ce message a été modifié par Aanehiel Meneii le Vendredi 22 Juin 2007 à 11h18
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Se promenant au grès de ses envies, la Gardienne d'Eternelle-Rencontre s'arrêta un bref instant sur le nouveau venu, un sang mêlé qu'elle trouva charmant. Du moins en apparence. Puis, comme à l'accoutumée elle s'intéressa à son CV de plus près et fronça les sourcils.
- Dis-moi jeune homme, que tu méprises ton côté humain et elfique est une chose et je te plains car cela ne doit pas être toujours facile pour toi mais une petite chose me chiffonne dan ton BG......
QUOTE | Mais la vie n’est pas si simple quand on est seulement à moitié elfe à Eternelle Rencontre. |
- Je te rassure Aanehiel Meneii, la vie est effectivement pas simple pour les demi elfes à Eternelle-Rencontre, tout simplement parce qu'il sont tout simplement interdit sur l'Île Verte. Donc tu ne peux avoir été là-bas.
La Guetnorn soupira et jeta une dernière fois un coup d'oeil sur la fiche. Il était originaire de Lunargent, certainement la plus cosmopolite des cités des Marches d'Argent et qui acceptait en son sein elfes, nains, demi-elfes et humains, sans discernement.
QUOTE | Depuis qu’il a pris cette décision il cherche un endroit où un demi elfe n’est pas une moitié d’humain, pas plus qu’une moitié d’elfe. Un endroit où un demi elfe est simplement un demi elfe. |
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations Aanehiel, te voilà arrivé dans la meilleure taverne de la toile. Un petit coup d'oeil à ton équipement juste pour te signaler: - Vêtements portés : Pourpoint Chausses Bliaud Bottes (0,5 kg) Gants (0,1 kg) Cape (1 Kg) Poids total en Kg : 1,6kg• Arme : Rapière de maître* (et fourreau), 1,5 Kg Il te manque dans ton inventaire un arc. Lequel? Arc court, long, composite?• Armure : • Carquois : 20 flèches de maître*: Poids ( carquois + flèches) 1.5kg• Havresac (Poids à vide : 0,250 Kg, Poids actuel : 15,31 Kg). Contenu : Pierre à aiguiser (0,5 kg) 2 Bourses en cuir (0 kg) Corde en soie (4,5 Kg). 5 Rations de survie (2,5 Kg). Paillasse (2,5 Kg). Petit miroir (0,25 Kg). Nécessaire de cuisine (4 Kg). Allumes feu (0 Kg). Bâton éclairant (0,5 kg) Voilà, voilà
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|