Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cyris de Courtbataille, Tentative...:o
écrit le : Samedi 16 Juin 2007 à 01h39 par Cyris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Simon

Occupation actuelle : Je suis présentement moniteur pour un camp d'été. À la fin de l'été, je vais entré a l'université en science politique si j'ai réussi mon francais ¬_¬

Loisirs : Jeux de role, plein air, jeux vidéo...hmm sinon, sa fait le tour grosso modo..Grandeur Nature aussi

Musique favorites : Apocalyptica quand c'est juste de l'instrumental. Sinon mes "trips" musicaux varient beaucoup..sa peut passé de Camina Burana à Rammstein.

Films favoris : Gladiateur

Sites favoris : Wikipédia, le site de mon shard UO tongue.gif

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime l'humour et les bons vivants. Je déteste l'incompétence pessimiste et l'illogisme(Exemple: "Woaaa, je refuse de faire ce parcoure a pied car je sais que je vais pas réussir car j'ai jamais réussi avant a en faire un...")

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime en matiere de RP les esprits ouverts et l'aptitude d'incarner un personnage. Je méprise ceux qui pratique l'art du métagaming.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases...j'ai lus la triologique de Drizztz + 2 ou 3 autres livres (le ailes noires de la mort, par exemple) mais pour ce qui est de la géographie et compagnie...+ les ethnies...vous me perdez shocked.gif

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis un joueur de donjon dragon depuis un an. Notre version c'est la 3.5 et je penses etre assez compétent en matiere de regle et compagnie.

Joueur sur PC ou on line ? Company of Heroes, Ultima Online, Neverwinter Night2, Battlefield 2142 etc.

Je suis tombé sur ce site : Par un total hasard...je cherchais un avatar et en cliquant sur le lien de l'image j'ai apparu ici...sa fait comme 3 jours que j'arpente votre forum pour faire ma fiche. Je me suis décidé a m'inscrire hier

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout les jours et souvent tongue.gif

Mes attentes par rapport au site : Une communauté O_o

Mes attentes par rapport au jeu : Un peu de tout, je pourrai jugé qu'apres avoir expérimenté. Je suis en quelque sortes une vierge de ce principe.

٠ Mon perso :

Nom complet : Cyris de Courtbataille.

Infos supplémentaires : Il une peur vicérale de l'eau. Monter en bateau est pénible voire cauchemardesque.

Pourquoi un tel personnage ? : J'essaie un "mauvais" pour une fois vu que j'ai toujours été limité a jouer des bon ou neutre. Cependant, cela me tente pas d'incarner un buveur de sang de bouc dans un bol formé dans une vierge tongue.gif. Un simple manipulateur est plus attirant et l'aspect Honneur-Loyal je l'aime bien pour ce type d'alignement...sa facilite la vie "social" un peu plus.

EDIT: Je sais pas ce qui c'est passé...mais sa pas prit ma fiche en compte la premiere fois alors peut etre cette fois-ci. Merci a Kipepeo pour le rapelle shocked.gif

EDIT2: J'ai fini ma fiche avec équipement et tout, pour ce qui concerne les items de la province, je pense que je vais prendre les parcho mais je sais pas qui les choisi alors.

Ce message a été modifié par Cyris de Courtbataille le Jeudi 21 Juin 2007 à 20h13

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 250 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier.doc

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Juin 2007 à 06h06 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre Cyris de Courtbataille,

Je viens tout juste de passer le test de Tyr, autant dire que je suis toute nouvelle moi aussi.

Je me permets cependant un petit conseil : il faut télécharger ta fiche personnage papier (tu la trouveras dans le manuel Création de personnage II), la remplir au mieux et la joindre à ta présentation (le premier post). Il te suffit d'éditer ton Post et joindre le fichier. Même si elle n'est pas tout à fait complète (tu la ré éditera plusieurs fois crois-moi)

Un "Boss" te donneras alors toutes les explications et t'indiquera toutes les petites modifications à faire.

Bon courage. wink.gif

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 11h19 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi nouvel arrivant!

Comme le disait Kipepeo, un expert viendra te conseiller plus que je ne saurais le faire ( il regardera la fiche, te demanderas des modifs, des corrections...etc...).
Mais après, à toi le fabuleux monde de la meilleure taverne de toute la toile!

Passe du bon temps ici wink.gif

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 11h43 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ton patronyme, ton avatar et ton BG, je pense que tu devrais changer d'ethnie humaine. Même si tu as été élevé en Thay, tu n'est pas considéré comme un Mulan.
En conséquence, tu n'as pas le droit à l'équipement régional.

Note ceci sur ta fiche
(Hors Classe)
• Diplomatie : 2(Degré) +2 (modif.CHA) = +4

• Initiative : +1

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+(2)+(0)+1d20 (Cimeterre à deux mains, 2D4+3, 18-20/X2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+(2)+(0)+1d20 (Lance, 1D8+3, X3)

Et dans le cas ou tu choisirais d'être Rashémi traître à sa patrie, il faudrait quand même changer ton nom.

Poids transporté
• Poids transporté : 18+7.5+? kg
sans sac : ? kg

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 17h42 par Cyris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci a Kebur pour le p'tit mot wink.gif

Monsieur Zakalwe, l'équipement régional..on va apprendre à vivre sans. Il faut faire des sacrifices! shocked.gif
Je vous offre mes excuses pour le petit "probleme" éthnique car je connais que tres peu les us et coutumes des peuples particuliers de Toril.

Pour ce qui consiste à changer de nom, aucun probleme...cependant j'aurai besoin d'un exemple de nom de cette province afin d'en construire un nouveau smile.gif

Au niveau de la fiche,

le BBA s'accumule avec le jet de dommage? Car sinon je comprend pas d'où viendrait le "+3" vu que je n'ai que 14 de force.

le "+1" a l'iniative...je le comprend pas aussi vu que ma dextérité est a 10 par conséquent je n'ai pas de bonus.

Bonne journée

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 19h00 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rme à deux mains : Dégâts dûs à la Force multipliés par 1,5
2*1,5 = +3

Mea Culpa pour l'Init, nous n'avons pas le même logiciel de traitement de texte : ton Intelligence apparait en second, là où je suis habitué a voir la Dexterité.

Peux-tu préciser ce que deviennent les origines de ton perso ? J'ai du mal à comprendre ton post précedent.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 19h12 par Cyris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o c'est vrai! Je suis pas habitué aux armes a 2 mains -_-, 1 000 excuses smile.gif

Pour les origines de mon perso, j'ai arpenté les région d'origine afin de voire un nom qui m'évoquait quelque chose, ce fut le cas pour Thay. Joli hasard car un de leur dieux vénéré en particulier est le meme que celui de mon perso alors smile.gif.

Ce que je voulais dire a propos des origines, c'est que je suis ouvert a toutes celles possible étant donné que je ne connais presque rien des ethnies et des provinces des Royaumes Oubliés, par conséquent vos conseils me sont des plus précieux et j'en suis des plus réceptifs.

Pour ce qui est de changé de nom pour un de la "Rashémi", j'y vois aucun probleme...cependant il me faudrait un exemple ou deux de "nom typique" a la région afin que j'ai une idée pour un nouveau.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 19h42 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l va donc falloir faire appel aux joueurs humains pour qu'ils nous parlent de leurs Royaumes.

Je parlais de la Rashéménie et ses habitants, les rashémis qui sont limitrophes a Thay. Les rashémis sont des barbares dirigés par une caste de Sorcières bienveillantes. De ce fait, ils sont les ennemis mortels des thayens.

Certains rashémis cependant se plaisent en Thay, même s'ils sont considérés comme des sous-citoyens voire des esclaves en puissance.

Cette origine permet d'avoir de l'équipement sup' mais tu devras assimiler ces notions et changer un peu ton BG.

Autrement, tu pourrais être un Chondathien, ce sont les humains les plus répandus. Une race de commerçants et ont souvent des royaumes de type féodal. Là, tu n'as plus de contraintes au niveau du BG mais plus d'équipement régional.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 226 )
Fichier joint  Rash.GIF

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 20h30 par Cyris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais sacrifier mon équipement régional et rejoindre la banniere des Chondathien vu qu'ils sont féodaux et c'est plus simple tongue.gif.

Donc, dois-je changer mon nom encore sous cette nouvelle nation ou sa peut concorder?

D'ailleur, merci pour l'aide wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juin 2007 à 11h42 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n va juste renommer ton nom sur le site. Il est trop long et déforme le skin de la Taverne.

Edit : Sur ta fiche, met que tu es un humain chondatien au lieu de Mulan.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll