Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zamahel arrive
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 02h45 par Zamahel
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : David

Occupation actuelle : rien pour le moment, je cherche un travail

Loisirs : lecture, ordinateur, D&D sur table (je suis MD), jeux vidéo, manga etc...

Musique favorites : Power métal

Films favoris : lord of the ring et Décadence

Sites favoris : aucun

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime tout le monde (ou presque), mais il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas.... sauf mon beau-père XD

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Les réponses de trois lignes, le monde qui se prennent pour Dieu

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: moyenne, j'ai lu quelques livres, la séquence de Dritzz entre autre.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...j'en sais rien, j'ai lu beaucoup de LanceDragon et, comme je l'ai dit, quelques Royaumes Oubliées.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis MD avec la version 3.5 et 3, je joue toujours sur papier.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?: WOW parfois, des FPS, mais surtout des RPG comme les FF et XenoSaga.

Je suis tombé sur ce site : par un ami. Merci Vorodill ^^

Fréquentation envisagée sur la taverne : le plus souvent possible... pardon du décalage horaire.

Mes attentes par rapport au site : Du bon Rp et beaucoup de Baston XD

Mes attentes par rapport au jeu : Un rp assez bien structuré, avec des joueurs qui ont un bon niveau de RP.

٠ Mon perso :

Nom complet : Zamahel Da'Barzur

Infos supplémentaires : on verra quand j'aurai fait ma fiche.

Pourquoi un tel personnage ? : Je me suis inspiré du perso de Voro pour en créer un avec qui il s'entendrait bien.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 21h57 par Adlareth
Quote Post

eureuse renc.....arff salut!!!

parait qu'faut faire moins elfe. Alors bien'vnu dans c'te taverne. Par la barbe de Clanggedin, faudrait qu'tu vois à lire le sacro saint MANUEL Tu verras qu'il faut qu'tu remplisses la feuille "MOD" de ton personnage. Tu dois juste y mettre ton nom, ta race, ta classe et ton alignement, pour l'reste casse pas ta tête y'a pas besoin. Y'faut qu'tu télécharges aussi ta feuille "word" c'est celle-là sur laquelle il faut que tu t'appliques.

Vorodill, c'est une andouille avec des feuilles d'endive en guise d'oreille et pas un poil au menton? Et qui se présente comme un gesticuleur de sortilèges. Humm j'crois bien qu'je vois de qui il s'agit.

Pour l'reste y'a des personnes bien plus qualifié qu'moi qui viendront t'aider et te guider...

Que Moradin veille sur toi, et t'aide sur le chemin de la création d'ton perso.

SOit encore le bienvenu... Ha oui, et si tu pouvais m'envoyer une ch'tite bouteille de ruhm de chez toi, j'connais un ou deux pirates qui seraient bien interessés.

Encore une fois bienv'nu ici, et bonne installation...

@ LdR et Zak : C'est bon là? c'est moins politesse de dragon rose??? confused.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 22h16 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t t'aurais aussi pu lui jeter une demi-quebri en guise de bienvenue.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 10h10 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ué enfin pas obligé de tomber dans un tel jargon tongue.gif

Mais c'est vrai qu'on en a deja assez de rond de jambe languisitque en rp alors autant parlé librement quand on en a l'occasion ^^

Sinon soit le bienvenu Zamahel!

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 10h14 par Joinon
Quote Post

ah, tous les nains ne sont pas comme Khazuk mon bon Dinenda. Voilà qui rabaisse la réputation déjà peu fameuse de ma charmante race.

Enfin bravo pour le changement, même si je te préfère en elfe.

Et bienvenue Zamahel.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 13h08 par Azur'ael
Quote Post

dr : ça veut dire Ligue de Dragons Roses ? devil.gif

Soit louée la douce lumière lunaire
qui t'a amené ma chère Zamahel
dans ce magnifique lieu de merveilles
paradis du rêve et de l'imaginaire.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll